saumon P. Chase
@saumonPChase
Tous les hommes naissent également libres.
Chaque homme avait ses habitudes personnelles, ses passions et ses impulsions envers la bonté, la beauté et la vérité.
35
syllabes
19
mots
1
phrase
93
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saumonPChase
Tous les hommes naissent également libres.
@garyAckerman
Chaque pistolet vendu doit nécessiter une vérification des antécédents, point final.
@lauthKatyKay
Je ne vais pas remercier l'homme qui m'a dit que je n'avais pas de caractère. Je ne suis pas si magnanime, et il pouvait faire avec des leçons dans la gestion des personnes.
@keirStarmer
Les droits de l'homme n'ont du sens que s'ils sont universels.
@anupamKher
J'ai fait 480 films, j'ai ma propre école d'acteur, remporté des prix, etc. et organisez maintenant une émission de chat télévisée réussie - que puis-je demander d'autre? Oui, bien sûr, chaque voyage a ses hauts et ses bas, mais cela fait partie de la vie.
@frederickLenz
J'examine attentivement chaque élève: y a-t-il un équilibre entre leur tonal et leur nagual?
@angelinaJolie
J'ai adoré être maléfique. J'étais assez triste de rabaisser mon personnel et de ranger mes cornes parce que d'une manière ou d'une autre, elle vit dans un monde différent.
@andrewZimmer
Il peut sembler étrange de se régaler de cobaye, mais les Équatoriens adorent manger du Cuy. Personnellement, je pense que c'est une alternative phénoménale au porc ou au poulet. Riche en protéines, faible en gras, bon marché et facile à élever. Oh, et Cuy a un bon goût, un peu comme le cochon rôti. Vous pourriez appeler cela un animal de compagnie, mais je préfère l'appeler le dîner.
@georgiaOkeeffe
J'ai été absolument terrifié à chaque instant de ma vie - et je ne l'ai jamais laissé m'empêcher de faire une seule chose que je voulais faire.
@royBlountJr
Quelqu'un m'a récemment informé que la clé de chaque art, de l'écriture à la jardinage en passant par la sculpture, est la créativité. Je ne suis pas d'accord.
@seraRogers
Chaque homme a une opportunité une fois dans sa vie.
@jMichaelStraczynski
Pour moi, en grandissant dans une famille ridiculement pauvre vivant dans des quartiers sans issue, Superman était une icône profondément personnelle, celle qui a dit que vous pouvez faire quoi que ce soit si vous y mettez votre esprit. Ce qu'il défendait a formé le cœur de qui je voulais être en grandissant, et a informé comment je vois le monde et mes responsabilités envers les autres.
@graydonCarter
Chaque minute que vous investissez dans des enfants, vous revenez quatre fois.
@simonHoggart
Reagan est le seul homme à prendre la présidence comme un emploi à temps partiel, un moyen de remplir les heures de retraite autrement vides.
@nikolaTesla
L'individu est éphémère, les races et les nations viennent et s'éteignent, mais l'homme demeure.
@gerhardTersteegen
N'ayez pas peur, bien que chaque séjour devrait échouer, ou être éloigné, et tu étais de tous; mais perdez-vous dans cette vaste mer, l'océan de la divinité, et tout ce dont ils se soucient. Dans la mort qui est la plus profonde, La vie la plus pure est toujours trouvée; alors, aveuglément, tous renoncent!
@friedrichNietzsche
Au fond, tout homme sait bien qu'il est un être unique, une seule fois sur cette terre ; et par aucun hasard extraordinaire un morceau aussi merveilleusement pittoresque de diversité dans l'unité que lui ne sera jamais assemblé une seconde fois.
@sylvesterStallone
Une fois, c'est la vie d'un homme, pendant un moment mortel, il doit faire une prise pour l'immoralité; Sinon, il n'a pas vécu.
@percyByssheShelley
Un chrétien, un déiste, un turc et un juif ont des droits égaux : ce sont des hommes et des frères.
@garyOldman
Alors Harry Potter est entré et c'est bien que j'ai des enfants du bon âge. Je les ai emmenés à Londres et ils ont fait le tour du set et ont rencontré Harry Potter et c'est passionnant.
@raymondArroyo
L'histoire de Jennifer Fulwiler de trouver Dieu quand vous ne le cherchez pas est une histoire universelle qui touchera de nombreux cœurs. Avec la chaleur et la franchise sans faille, elle nous conduit à travers un voyage personnel de foi et de maturité qui est aussi drôle que cela affecte.
@rickBass
Le cœur de tout cela est le mystère, et la science n'est au mieux que les signes périphériques de ce mystère - une clôture en raguation à travers le mystère, le mystère se déplace, d'avant en arrière, sans encombre par quoi que ce soit d'aussi fragile que la connaissance de l'homme.
@geneHill
Sa tête sur mon genou peut guérir mes blessures humaines. Sa présence à mes côtés est une protection contre mes peurs de choses sombres et inconnues. Il a promis de m'attendre ... chaque fois que ... partout où j'ai besoin de lui. Et je m'attends à ce que je le ferai - comme je l'ai toujours fait. Il est juste mon chien.
@robertoMancini
Dans chaque ville où il y a deux équipes, la rivalité est très intense. Rome, Milan, partout - c'est très fort.
@nikoKovac
Vous ne pouvez pas gérer chaque footballeur. Bien sûr, vous aimeriez le faire, mais cela ne fonctionne pas comme ça. Nous ne sommes pas des robots.
@frederickLenz
Dieu a alors fait la première femme, non directement de sa propre substance, mais de la côte d'Adam. Son but était de servir l'homme.
@wyndhamLewis
La prostration est notre position naturelle. Un mouvement en forme de ver d'un endroit de la lumière du soleil à une tache d'ombre, et vers le dos, est le type de mouvement naturel pour les hommes.
@eveEnsler
Écrire et donner une voix à ce que je ressens me rend heureux. Et aider les gens à trouver leur voix, leur passion, leur outrage et leur résistance. Il n'y a rien de mieux que ça.
@phillipLim
Vous savez, pour moi, mon voyage personnel a été très chanceux et je dirais aux gens que c'est comme si les étoiles se sont alignées et que le ciel s'est ouvert et le soleil a brillé et j'ai rencontré les bonnes personnes - était au bon moment. Et, plus important encore, vous savez que j'aime ce que je fais.
@jrWard
Même si elle avait honte de l'admettre maintenant, l'obscurité en lui avait été la plus grande partie de son attrait. C'était une telle anomalie, un contraste avec ce qu'elle avait connu de la vie. Cela l'avait rendu dangereux. Passionnant. Sexy. Mais c'était un fantasme. C'était réel. Il a souffert. Et il n'y avait rien de sexy ou d'excitant là-dedans. (Zsadistes & Bella)