Andy Jassy
@andyJassy
Si vous pensez que les développeurs créeront des applications à partir de zéro en utilisant les services Web comme blocs de construction primitifs, le système d'exploitation devient Internet.
À partir du moment où on s'apprête à un auteur, il faut être traité comme cérémonieusement, c'est aussi infidèle ", en tant que favori d'un roi ou roi.
41
syllabes
28
mots
1
phrase
107
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyJassy
Si vous pensez que les développeurs créeront des applications à partir de zéro en utilisant les services Web comme blocs de construction primitifs, le système d'exploitation devient Internet.
@alexandraAdornetto
...Rien n'est éternel. Tout et tout le monde que vous connaissez peut changer à tout moment. C'est comme ça que je vois les choses maintenant - sauf pour toi. Tu es la seule constante dans ma vie.
@seraMcdonough
Il n'y a pas assez de bons journalistes. Il y en a trop qui n'étaient pas vraiment soignés pour être des journalistes et, par conséquent, une partie des rapports est superficielle.
@menaGrabowskiTrott
Je suis un blogueur - c'est une chose incroyable pour moi, car elle capture un moment dans le temps tous les jours.
@alexandraElbakyan
Fournir un accès gratuit à des articles de recherche sur des sites Web comme Sci-Hub enfreint la loi sur le droit d'auteur qui a été fait pour taboue distribution gratuite d'informations sur Internet. Cela comprend la musique, les films, les documentaires, les livres et les articles de recherche. Tout le monde n'accepte pas que la loi sur le droit d'auteur devrait exister en premier lieu.
@wHAuden
Je suis toujours étonné de la pratique américaine de permettre à un parti à un acte homosexuel de rester passif - c'est tellement antidémocratique. Sexmust être mutuel.
@giorgioArmani
L'excitation ne change pas. Après 40 ans dans l'entreprise, je trouve toujours que le spectacle est un moment magique - l'anxiété de performance, le test décisif.
@alfonsoCuaron
Ce qui est étonnant, c'est que plus il faut d'argent pour qu'un film soit réalisé, plus vous avez l'impression que tout le monde veut que vous échouiez.
@arthurBradford
J'ai travaillé dans plusieurs endroits différents, la majeure partie de mon expérience vient de passer huit étés dans un camp pour les adultes avec un large éventail de handicaps. Pendant six ans, j'ai passé chaque été à vivre dans une petite cabine avec cinq hommes atteints du syndrome de Downes. C'était juste moi et ces cinq gars, tous dans la quarantaine et la cinquantaine. Nous avons passé un si bon moment.
@alexJames
Il y a un frisson de vulnérabilité à tous les spectacles aériens. Il n'y a aucun moyen de tout rendre complètement sûr. Lorsque les machines sont battues à pleine capacité et que les pilotes volent à leurs limites à éblouir, les choses vont parfois mal tourner. Il y a eu des catastrophes historiques, mais le danger fait partie de l'attraction.
@aliVincent
Penser à votre vie, c'est le créer. Vous devez vous approprier où vous êtes en ce moment et savoir où vous voulez aller avant de pouvoir y arriver. Continuez à collecter des preuves de votre succès. Vous pouvez le croire, et vous pouvez l'être.
@alexandraFuller
Pour qu'un mémoire réussisse vraiment, l'auteur doit faire un tel travail acharné avant de venir sur la page. Ils doivent faire un auto-examen brutal de tout ce qu'ils croient être vrai.
@anthonyGonzalez
Je pense que «Coco» est arrivé au moment idéal pour montrer à tout le monde pour rester ensemble et vivre l'importance de la famille, que les familles devraient être unies.
@angusDeaton
Les très riches ont peu besoin d'éducation ou de soins de santé fournis par l'État ... ils ont encore moins de raisons de soutenir l'assurance maladie pour tout le monde ou de s'inquiéter de la faible qualité des écoles publiques qui affligent une grande partie du pays.
@alexPrager
Il m'est difficile d'approcher [un film] comme une image calme maintenant que je sais exactement ce qu'il faut pour faire un film. Je veux dire, je sais ce qu'il faut pour faire un film qui dure cinq minutes.
@alfonsoCuaron
C'est rare que vous trouvez de grands moments à la télévision. Habituellement, vous vous souvenez - dans «Breaking Bad» ou l'un de ces autres grands spectacles - vous vous souvenez des situations ou des personnages. Pas des moments. Mais je dois dire que je peux faire le même argument pour les films grand public, qui ont de mauvais récits et aussi des moments mémorables.
@chanakya
Celui qui est trop attaché aux membres de sa famille éprouve la peur et le chagrin, car la racine de tout chagrin est l'attachement. Ainsi, il faut jeter l'attachement pour être heureux.
@anneLamott
L'amour tombe sur Terre, s'élève du sol, se regroupent autour des afflits. L'amour retire les gens. Les corps et les âmes sont nourris. Les os et les vies guérissent. De nouvelles lames d'herbe poussent à partir d'un sol carbonisé. Le soleil se lève.
@aliceMcdermott
Je pense que c'est pratique pour un dramaturge de toutes sortes, si je peux m'appeler ainsi, pour utiliser les mariages et les réveils, pour utiliser ces moments et ces rituels qui nous font s'arrêter et regarder en arrière ou attendre et comprendre cette vie a changé.
@arthurBradford
J'ai travaillé dans plusieurs endroits différents, la majeure partie de mon expérience vient de passer huit étés dans un camp pour les adultes avec un large éventail de handicaps. Pendant six ans, j'ai passé chaque été à vivre dans une petite cabine avec cinq hommes atteints du syndrome de Downes. C'était juste moi et ces cinq gars, tous dans la quarantaine et la cinquantaine. Nous avons passé un si bon moment.
@tonyCurtis
J'ai fait 122 films, et j'ose dire qu'il y a une de deux de mes montants quelque part dans le monde tous les jours.
@alafairBurke
Aucun moment pour le revoir n'est un thriller délicieusement intelligent, plein de surprises et de rythme parfait. Je suis jaloux, je ne l'ai pas écrit.
@alexandraFuller
Jusqu'à ce que je lis le journal d'Anne Frank, j'avais trouvé des livres une évasion littérale de ce qui pourrait être la dure réalité autour de moi. Après avoir lu le journal, j'avais une nouvelle façon de voir la littérature et le monde. À partir de ce moment, j'ai trouvé que j'étais impatient avec des livres qui n'étaient pas honnêtes ou qui étaient triviaux et frivoles.
@alexanderPayne
Au moment de faire des films, je veux partager mes observations de la vie, pas d'autres films.
@maxLucado
Si nous pouvons comprendre que la mort n'est pas la fin mais est vraiment une transition vers la prochaine vie, la grande partie de la vie, qui nous libère pour recevoir le courage de Dieu et son aide.
@pauloCoelho
Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@anneDesclos
L'histoire d'O est un conte de fées pour un autre monde, un monde où une partie de moi a vécu longtemps, un monde qui n'existe plus sauf entre les couvertures d'un livre.
@aliLarter
Chaque personnage que je joue j'approche différemment et séparément. Je pense que Marigold est un personnage plus simple pour un petit film doux, et je suis ravi d'en faire partie. En ce qui concerne les héros, cela a été un voyage incroyable dans cette émission. J'adore y travailler et à ce stade, je sais que je viens en Asie et certains des autres acteurs vont en Europe pour la tournée mondiale pour sortir le DVD.
@alexanderPayne
Indépendant signifie une chose pour moi: cela signifie que quelle que soit la source du financement, la voix du réalisateur est extrêmement présente. C'est un terme tellement prétentieux, mais c'est le cinéma auteiniste. Le réalisateur, personnel, auteur ... quel que soit le mot que vous voulez. C'est là que vous sentez le réalisateur, pas une machine, au travail. Peu importe d'où vient l'argent. Il est important de savoir combien la liberté du réalisateur doit travailler avec son équipe. C'est ainsi que je définis personnellement des films indépendants.
@aliSmith
Il s'agit de la force de connexion de la forme à la forme. C'est l'os des orteils qui se connecte à l'os de l'épaule. C'est le coup de pied bactérien de la force vitale, quelque chose qui sort de rien, se formant à partir de quelque chose d'autre. La forme ne s'arrête jamais. Et la forme est toujours environnementale.