Stephan Jenkins
@stephanJenkins
Beaucoup de gens disent que je n'aurais pas de mauvais jours, mais tu regardes la musique et il y a une vraie mélancolie.
Mon jeu de printemps était le jour du bal. Je ne suis pas allé au bal.
19
syllabes
16
mots
2
phrases
51
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephanJenkins
Beaucoup de gens disent que je n'aurais pas de mauvais jours, mais tu regardes la musique et il y a une vraie mélancolie.
@williamJoyce
Et j'ai eu la chance d'avoir des professeurs qui ont vraiment, vraiment veillé sur moi et vraiment encouragé tout ça. Et dans la Louisiane rurale, c'était une chose rare à l'époque.
@cynthiaOzick
Un écrivain est rêvé et transfiguré par des sortilèges, des souhaits, des poissons rouges, des silhouettes d'arbres, des boîtes de contes de fées tombées dans la boue, des livres d'oncles et de cousins, des comprimés et des gélules et des poudres... et puis un jour vous vous retrouvez penché ici, écrivant sur cette table ronde en verre récupérée de la Park View Pharmacy - écrire ceci, une impossibilité, un résumé de qui vous êtes venu où vous êtes maintenant, et où, Dieu sait, est-ce ?
@frederickAugustusPorterBarnard
S'adressant à l'équipage de Columbia après avoir remporté la régate intercollégiale : Je vous félicite très chaleureusement pour la splendide victoire que vous avez remportée et pour l'éclat que vous avez donné au nom de Columbia College. Je vous remercie pour la Faculté du Collège, pour le service manifeste que vous avez rendu à cette institution. . . . Je suis convaincu qu'en un jour ou en un été, vous avez fait plus pour faire connaître Columbia College que tous vos prédécesseurs n'ont fait depuis la fondation du collège par ce, votre grand triomphe.
@maverickCarter
Je viens d'une grande famille où nous racontons de grandes histoires. Tout ce que nous avions, c'était la narration.
@jamesMadison
[V]ous comprendrez trop bien le jeu derrière le rideau pour ne pas percevoir le vieux truc qui consiste à transformer chaque éventualité en une ressource pour accumuler de la force dans le gouvernement.
@chuckLiddell
« Danse avec les stars » était un travail difficile. C'était intéressant et amusant aussi, mais c'était un travail difficile.
@billNighy
Tous les acteurs qui sont là depuis longtemps, ce que j'ai, et qui ont été skinnés pendant de longues périodes, ce que j'ai, ont du mal à refuser des emplois. Si je refuse quelque chose, mon estomac se retourne. Je me sens malade. C'est comme jouer au jeu.
@rickAstley
J'ai eu mes 15 minutes d'être le nouveau garçon de la pop, comme beaucoup de gens avant et après moi. Du jour au lendemain, tout le monde commence à vous traiter différemment et vous perçoit différemment.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@reineElizabethIi
[À la suggestion que la Grande-Bretagne pourrait un jour vouloir une République :] Nous irons tranquillement.
@paulGray
En fin de compte, la Tribune a perdu le contact avec le monde qu'il était censé atteindre; Cela comptait avec passion, mais presque exclusivement, à ceux qui ont travaillé pour cela.
@williamJoyce
Et j'ai eu la chance d'avoir des professeurs qui ont vraiment, vraiment veillé sur moi et vraiment encouragé tout ça. Et dans la Louisiane rurale, c'était une chose rare à l'époque.
@rachelBloom
Tout ce que j'écoutais jusqu'à l'âge de 18 ans, c'était du théâtre musical. J'ai aimé l'évasion de celui-ci.
@deborahMailman
À propos de la 9e et de la 10e année, j'avais un professeur d'art dramatique fantastique, et c'était l'une des premières matières dans lesquelles j'ai senti que j'étais bon. Je n'étais pas mathématicien. Je n'aimais pas la science, aucune de ces matières. L'anglais et le théâtre étaient les deux matières que j'aimais et dans lesquelles j'étais bon.
@edOneill
Tous ces vols me tapaient sur les nerfs. Mais ensuite j'ai donné le scénario à Cathy pour avoir son avis. Quand elle a commencé à rire, c'était comme 'C'est ça !'. Je suis allé à Los Angeles et j'ai eu le rôle.
@garyNeville
Un entraîneur m'a dit un jour qu'il y a quatre facteurs qui déterminent la performance d'un joueur : son sens tactique, sa condition physique, sa capacité technique et sa force mentale.
@johnKendrickFrange
Une sale journée ! Une sale journée ! C'est ainsi que j'ai entendu un critique dire Parce que le ciel était sombre et gris— Et pourtant il m'a semblé que le jour était tout ce qu'il devait être. Je l'ai regardé de très près; Ses heures étaient toujours vingt-quatre, Avec soixante minutes chacune—pas moins—Pour les actions de bien et d'utilité; Et chaque seconde pleine de chance Pour donner au jour une signification ; Et chaque heure pleine de croissance Pour tout le monde sauf le paresseux - Je ne pouvais pas le voir tout à fait de cette façon, Car même si les cieux étaient sombres et gris Le jour lui-même, il me semblait, Était tout ce qu'un jour pouvait à juste titre être.
@mataAmritanandamayi
Un vrai chercheur spirituel devrait exercer un contrôle tout le temps, de jour comme de nuit.
@terrenceMcnally
"American Playhouse" est très favorable aux écrivains. C'est vraiment pourquoi les écrivains aiment écrire pour "American Playhouse" pour très peu d'argent. Ils se soucient de créer votre jeu, votre scénario, pas une production de réseau. Nous sommes traités comme des dramaturges, pas comme du fourrage pour une machine.
@tomFelton
Nous sommes allés avec l'expérience de Saint-Laurent, dirigée par Joe Babbitt, qui est un ami proche maintenant. Nous sommes allés là-bas depuis 10 jours et nous avons passé la meilleure semaine de nos vies, et nous y retournons depuis. Nous sommes de retour trois fois maintenant.
@michaelOndaatje
…Même l'idée d'une ville ne lui est jamais venue à l'esprit. C'était comme s'il avait marché sous le millimètre de brume juste au-dessus des fibres encrées d'une carte, cette zone pure entre terre et carte, entre distances et légendes, entre nature et conteur. L'endroit où ils avaient choisi de venir, d'être le meilleur d'eux-mêmes, d'être inconscients de leur ascendance. Ici, à part la boussole solaire et le compteur kilométrique, et le livre, il était seul, sa propre invention. Il savait à cette époque comment fonctionnait le mirage, la fata morgana, car il était dedans.
@kenzaburoOe
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, c'était un impératif catégorique pour nous de déclarer que nous renoncions à la guerre pour toujours dans un article central de la nouvelle Constitution.
@rumi
Quiconque me connaît devrait réapprendre à me connaître; Car je suis comme la Lune, vous me verrez avec un nouveau visage tous les jours.
@johnNewcombe
Quelques-uns d'entre nous qui ont environ la soixantaine ne jouent pas beaucoup ces jours-ci et si vous affrontez quelques gars dans la quarantaine, c'est très difficile.
@edOneill
Tous ces vols me tapaient sur les nerfs. Mais ensuite j'ai donné le scénario à Cathy pour avoir son avis. Quand elle a commencé à rire, c'était comme 'C'est ça !'. Je suis allé à Los Angeles et j'ai eu le rôle.
@alanKeyes
Un parti conservateur qui remodèle sa présentation selon les suggestions des médias libéraux, bien sûr, peut très bien obtenir ce que mérite un tel manque de courage. Ayant été informés par leurs adversaires pendant des années que la clé de la victoire républicaine était un adoucissement du message et plus de sourires, les républicains ont maintenant apparemment pris une grande dose de ce médicament. On pourrait conseiller plus de prudence en acceptant des médicaments de ses ennemis.
@sarahKane
Une petite fille est devenue de plus en plus paralysée par les disputes souvent violentes de ses parents. Parfois, elle passait des heures debout complètement immobile dans les toilettes, simplement parce que c'était là qu'elle se trouvait quand la bagarre avait commencé. Enfin, dans les moments de calme, elle sortait des bouteilles de lait du réfrigérateur ou du pas de porte et les laissait dans des endroits où elle pourrait plus tard se retrouver piégée. Ses parents étaient incapables de comprendre pourquoi ils trouvaient des bouteilles de lait aigre dans chaque pièce de la maison.
@rachelMorrison
"Fruitvale" a établi la barre de ce que je voulais faire de ma carrière, qui était de faire des films qui avaient une conscience et un message dans un package divertissant. Une fois que j'ai atteint cette marque, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@victoriaArlen
"Good Life" était ma chanson qui a remporté la médaille d'or et c'est ce que je chante quand j'ai besoin de me concentrer et de rester calme. Cela me rend aussi super heureux, et j'adore jammer.