Ravichandran Ashwin
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
Rock n Roll est pour les jeunes idiots, pas un vieux pet comme moi.
17
syllabes
14
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ravichandranAshwin
Mon film préféré est «3 idiots». C'est un film en hindi et j'ai aussi une grande collection de films hollywoodiens et mon film préféré est «Vertical Limit».
@morganSpurlock
Ma mère a fait un travail incroyable - une, d'être juste une grande maman, mais deux, d'inculquer une énorme empathie en tant que jeune homme, en tant que jeune. Ma mère était en quelque sorte ce collectionneur de gens; Tout au long de mon enfance, peu importe qui vous étiez. Elle était conseillère au lycée, puis conseillère de premier cycle, et elle n'a pas simplement conseillé les étudiants, elle a conseillé d'autres enseignants, administrateurs et entraîneurs.
@lisaLing
Mon premier emploi à la télévision a été d'organiser cette émission de jeunes magazines pour adolescents, et tous ces adolescents du secondaire se sont présentés de partout à Sacramento, en Californie, et ils ont choisi quatre d'entre nous pour accueillir le spectacle, deux garçons et deux filles. Et des deux filles, j'étais en quelque sorte la gaieté intelligente et l'autre fille était la jolie.
@lilyCollins
Ma mère m'a élevé sur Old Hollywood. Je vivais à Los Angeles, en respectant de vieux films et en grandissant avec des gens qui étaient des icônes auxquelles j'ai pu parler.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ce sont tous les deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@gwilymLee
Mes parents ont toujours été incroyablement favorables, me conduisant d'avant en arrière à Stratford et ainsi de suite. Ils ont réalisé dès le plus jeune âge que je ne me rendrais pas en médecine parce que je ne pouvais pas faire de biologie et de chimie.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@quentinSCrisp
Ma muse peut prendre la forme d'un paysage, d'une époque, d'un style d'écriture, d'un morceau de musique et, peut-être de ce que je trouve le plus étrange de tous pour une muse, une femme humaine. Bien sûr, elle est également apte à prendre la forme de vieillards japonais édentés ou de jeunes gars anglais avec des tatouages.
@joeFrazier
Mon œil gauche est allé quand j'étais jeune. Je travaillais dans le sac de vitesse, et de l'acier est allé dans les yeux et je l'ai gratté en morceaux. J'étais un peu aveugle dans cet œil.
@marilynFrench
Mes sentiments sur les hommes sont le résultat de mon expérience. J'ai peu de sympathie pour eux. Comme un juif vient de libérer de Dachau, je regarde le beau jeune soldat nazi tomber se tordant au sol avec une balle dans son estomac et je regarde brièvement et marche. Je n'ai même pas besoin de hausser les épaules. Je m'en fiche tout simplement. Ce qu'il était, en tant que personne, je veux dire, quelles étaient ses honte et ses aspirations, tout simplement pas d'importance.
@tedDekker
Mes recherches pour «Adam» m'ont profondément affecté, en particulier la recherche sur le ventre du mal. Nous avons tendance à ne pas penser au mal jusqu'à ce qu'il sache la tête de l'air autour de nous, puis il a tendance à nous effrayer idiot. Aussi cela devrait.
@muhammadAliJinnah
Mes jeunes amis, je vous attends avec impatience en tant que vrais fabricants du Pakistan, je ne suis pas exploité et ne soyez pas induit en erreur. Créez parmi vous-mêmes l'unité et la solidarité complètes. Fixez un exemple de ce que les jeunes peuvent faire. Votre principale occupation devrait être en équité pour vous, envers vos parents, en toute justice pour l'État, pour consacrer votre attention à vos études. Si vous vous éloignez de vos énergies maintenant, vous regretterez toujours.
@wylieDufresne
Mon travail a changé au fil des ans, 22 ans, à peu près, je cuisine professionnellement. Quand j'étais plus jeune, j'ai aspiré à être le joueur vedette. Maintenant, c'est plus que j'aime m'asseoir dans la pirogue et m'assurer que l'équipe remporte le match.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@michaelGiacchino
Mes parents aimaient la musique, mais ce n'étaient pas des musiciens. Donc, ma formation musicale en tant que jeune enfant était limitée aux cours de piano. Je n'étais pas le meilleur étudiant; J'étais horrible, jamais pratiqué. Mais j'étais toujours intéressé à jouer le piano.
@chrisTarrant
Mon grand-père était l'homme le plus merveilleux. Il était un peu comme moi. Il était essentiellement un bumpkin country mais il a bien fait; Il est devenu directeur général d'une entreprise assez prospère, mais tout ce qu'il voulait vraiment faire, c'était de rentrer à la maison, de mettre ses vieux vêtements dégoûtants et de se promener à travers le pays.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@johnSlattery
Ma mère portait le poison au parfum quand j'étais plus jeune, et je me souviens de ce parfum et de la bouteille violette. C'était ma première mémoire [parfum].
@denisLeary
Ma principale raison pour amener mon fils était d'avoir une voix dans l'émission [Sex & Drugs & Rock & Roll] qui apporterait un point de vue de 25 ou 26 ans, et mon fils est très capable d'écrire ce genre de choses.
@lautherRaymondAblat
Ma maman et moi aimons Céline Dion. Elle a été mon premier concert. Ensuite, j'ai vu Titanic «Quand j'étais vraiment jeune et lors de mon émission de talents de troisième année, j'ai chanté« mon cœur va continuer ».
@peteSeeger
Mon père a exhorté Alan [Lomax] à ne pas répéter les erreurs des folkloristes européens qui, il y a un siècle, avaient collecté ces chansons paysannes et les avaient ensuite arrangées pour une partie de la chorale et les accompagnaient au piano, puis ont dit aux jeunes de leur pays, "Ne changez pas de note, c'est notre héritage sacré." Le père a dit que, que ce soit un morceau de violon ou une chanson gospel, apprenez-le tout de suite des personnes qui ont grandi avec. Ne vous contentez pas de l'apprendre à partir d'un morceau de papier.
@davidSchwimmer
Mes parents de très jeune âge ont élevé ma sœur et moi sous une pression pour réaliser. Ils sont tous deux des avocats. Donc, de bonnes notes, de passer à l'université, il y avait un énorme accent et une pression pour bien faire et continuer.
@sherrilynKenyon
Je suis désolé, vous me rappelez simplement quelqu'un. (Rose) vieux petit ami? (Gallagher) Non, mon arrière-grand-père. (Rose) Ce n'est pas particulièrement flatteur. Je pensais que j'avais l'air plutôt bien pour mon âge. (Gallagher)
@alejandroJodorowsky
Mon public idéal est du côté jeune, désireux de muter et de passer à un niveau de conscience supérieur. Je veux que mes images transforment le cerveau du spectateur en ce qu'elle est: un tapis volant.
@jackeeHarry
Mon objectif est de donner confiance aux jeunes filles dans ce monde afin qu'ils puissent ressembler davantage à des hommes dans le processus décisionnel.
@maryChapinCarpenter
Mes sœurs et moi avons eu la chance de voyager à travers l'Asie et l'Europe à des âges très jeunes. Nous avons confronté une beauté extraordinaire à Athènes et une pauvreté indicible en Inde.
@alMurray
Ma mère avait un cousin qui avait joué quand il était plus jeune. Quand j'ai montré un intérêt pour la tambour, il m'a montré comment le roll maman-maman et cela m'a mis en place un peu. Et pour être honnête, tout est question de son, du bruit, du hochet et du bourdonnement. Qui ne voudrait pas faire un bruit fantastique avec des tambours et des cymbales ?!
@eliManning
Mon objectif principal sur le terrain est d'être humble. Ma mère m'a toujours dit d'être un jeune homme présentable. Je ne vais pas prétendre être quelque chose que je ne suis pas et agir d'une certaine manière pour les gens. J'ai l'intention d'être moi-même. J'aime passer un bon moment, mais je me porte toujours de manière ordonnée.
@nandanNilekani
Mes parents étaient préoccupés de ne pas obtenir de bonnes études, alors ils m'ont mis dans la maison de mon oncle à Dharwad, et j'y ai passé environ six ans. Donc, à un très jeune âge, j'étais loin de mes parents. J'ai développé une quantité d'indépendance et j'ai appris à me tenir debout.
@jesmynWard
Mon père possédait des pit-bulls quand j'étais jeune. Il les battait parfois. Mon frère et beaucoup d'hommes de ma communauté possédaient également des pit-bulls: parfois ils les ont combattu pour l'honneur, jamais pour de l'argent.