Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Avoir tout cela signifie différentes choses pour différentes personnes. Je pense que c'est un choix individuel. Rien n'est parfait. Tout le monde fait des sacrifices. Pour moi, cela a bien fonctionné. J'ai des enfants. J'ai une carrière très intéressante. Mais ce n'est pas pour tout le monde.
80
syllabes
47
mots
8
phrases
227
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@diljitDosanjh
La musique c'est ma vie. Si la musique prend un siège arrière, tout disparaîtra de ma vie.
@jenniferDonnelly
Mon père avait mis ces choses sur la table. Je l'ai regardé debout près de l'évier. Il se lavait les mains, éclaboussait de l'eau sur son visage. Ma maman nous a quittés. Mon frère aussi. Et maintenant, mon oncle imprudent et téméraire avait aussi. Mon PA est resté, cependant. Mon PA est toujours resté. Je l'ai regardé. Et a vu les taches de sueur sur sa chemise. Et ses grandes mains marquées. Et son visage sale et fatigué. Je me suis souvenu comment, allongé dans mon lit quelques nuits auparavant, j'avais hâte de lui montrer l'argent de mon oncle. Pour lui dire que je partais. Et j'avais tellement honte.
@thomasJane
Les gens perdent des gens, nous perdons des choses dans notre vie car nous grandissons et changeons constamment. C'est ce que la vie est le changement, et une grande partie de cette perte. C'est ce que vous gagnez de cette perte qui fait la vie.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@anneRice
Ma foi en Christ est au cœur de ma vie. Ma conversion d'un athée pessimiste perdu dans un monde que je ne comprenais pas, à un croyant optimiste dans un univers créé et soutenu par un Dieu aimant est crucial pour moi. Mais suivre le Christ ne signifie pas suivre ses disciples. Le Christ est infiniment plus important que le christianisme et sera toujours, quel que soit le christianisme, a été ou pourrait devenir.
@robertEnglund
Mon père a travaillé comme cadre chez Lockheed Aircraft et a travaillé sur le U-2 et des choses comme ça. Ma mère était femme au foyer et elle était vice-présidente du Conseil démocratique de Californie dans les années 50.
@florenceWelch
La musique est ma sortie. Je garde les choses enfermées et je ne dis jamais rien. Je suppose que pour dire quelque chose à une personne, je dois le chanter à quelques milliers. Cela ne fait pas de relations saines.
@tracyLawrence
Mon plus grand conseil aux gens maintenant est que lorsque vous passez par quelque chose de traumatisant, vous devez aller parler à quelqu'un. Vous devez être en mesure de le comprendre, de faire la paix avec lui en vous-même et vous devez pouvoir le laisser partir.
@annieBesant
Mes premières tentatives sérieuses d'écriture ont été faites en 1868, et j'ai pris deux lignes de composition très différentes; J'ai écrit quelques nouvelles d'un type très fragile, et aussi une œuvre d'un personnage beaucoup plus ambitieux, «la vie des saints de la lettre noire».
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@janVertonghen
Ma chose préférée, ce que je veux bien sûr, est de jouer en Ligue des champions avec Tottenham.
@hermanCain
Mon approche de la réduction des dépenses en tant que président est de faire une baisse de dix pour cent dans toutes les agences fédérales, puis de demander à chacun de mes nouveaux chefs d'agence de trouver encore dix pour cent en se défiant. C'est ce que vous faites en affaires pour proposer environ 20% de réductions pour le premier budget pour l'exercice.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@staceyAbrams
Mon être une femme noire n'est pas un déficit. C'est une force. Parce que je ne pouvais pas être là où je suis si je n'avais pas surmonté autant d'autres obstacles. Ce qui signifie que vous savez que je suis implacable, vous savez que je suis persistant et que vous savez que je suis intelligent.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@frankSpotnitz
Si tout mon jeu dépend si vous pouvez deviner la fin ou non, j'ai fini, oubliez-le.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@rushLimbaugh
La plupart des libéraux que je connais ne se considèrent même pas comme des libéraux. Ils pensent simplement à vous et à moi comme des conservateurs, et cela signifie donc que nous sommes étranges et nous sommes des kooks et peut-être extrêmes et peut-être dire.
@sandraLerner
Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.
@danaPerino
Mon père était un consommateur de nouvelles vorace. Je me souviens d'être assis avec ma famille tout le temps. Je m'asseyais sur ses genoux et lisais le journal avec lui. Il me le lirait.
@mariaDahvanaHeadley
Mon premier tatouage est une situation pleine de marin Jerry sur ma hanche - c'est une avalée avec de grandes ailes à propagation. Quand je l'ai obtenu, j'avais 20 ans sur la place de Saint-Marc à New York; Je suis juste entré dans une frénésie. Il est toujours là 17 ans plus tard et ce n'est pas une chose terrible à regarder.
@wayneDyer
Les détaillants ne devraient pas remplir leur esprit avec tout ce qui ne va pas, avec la façon dont l'économie se déroule, ou en essayant d'obtenir un endroit dans le monde des affaires. Ils devraient aimer être en ce moment et en ce jour et servir les gens qui entrent.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@janeLevy
Mon petit ami et moi ne vivons pas tout le temps dans la même ville, et le fait que je puisse lui envoyer un texto ou l'appeler ou même Skype avec lui est si merveilleux.
@condolaRashad
Mes films préférés sont lorsque toutes les détails techniques sont si transparentes et si bien faites que je ne pense pas à eux - vous êtes en mesure de vous rendre pleinement dans l'histoire par rapport à parler de ce moment énervé.