Angela Ahrendts
@angelaAhrendts
Je dis toujours que mon travail consiste à ne pas penser aujourd'hui. Mon travail consiste à regarder au coin de la rue et à se sentir et à voir ce qui arrive, puis à avertir tout le monde.
Les films sont des explorations; Ils vous prennent sur le chemin, et je pense que c'est toujours mieux si c'est un chemin que vous ne connaissez pas, cela prend des rebondissements que vous ne pouvez pas prédire. C'est ce qui divertit dans les films. C'est ce qui divertit dans les romans.
83
syllabes
51
mots
3
phrases
228
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaAhrendts
Je dis toujours que mon travail consiste à ne pas penser aujourd'hui. Mon travail consiste à regarder au coin de la rue et à se sentir et à voir ce qui arrive, puis à avertir tout le monde.
@mickJagger
Je pense toujours qu'il vaut mieux ne pas prendre de drogue ou boire ou quoi que ce soit. Cela ne dit pas que je ne l'ai jamais fait parce que je l'ai fait. Mais j'ai en quelque sorte appris que je pense qu'après un certain temps, il ne m'a pas fallu si longtemps pour réaliser que ce n'était pas une bonne chose.
@kathleenTurner
J'ai toujours pensé que le fait était d'avoir une vie plus grande, de rencontrer plus de gens. Je ne comprends donc pas Hollywood.
@harmonyKorine
J'ai toujours voulu que les films jouent dans des centres commerciaux, et je voulais autant de personnes que possible pour les voir. Je ne veux jamais qu'ils soient marginalisés dans le genre de monde raréfié et élitiste. J'ai toujours l'espoir que les films imprègneront la culture de manière importante. Souvent, je me trompe, mais c'est toujours l'espoir.
@reneeOconnor
J'ai toujours pensé que je serais un biologiste marin parce que j'aime la mer - mais compte tenu du fait que j'ai toujours aimé jouer et le théâtre, je ne pense pas avoir jamais donné autre chose.
@johnyHendricks
J'ai toujours pensé que je pourrais être assez bon, et il s'avère que les combats m'ont fait plaisir.
@kabirKhan
J'essaie toujours de mettre un contexte politique fort, comme toile de fond, dans mes films.
@sSRajamouli
Je suis cinéaste. Mon travail consiste à faire des films. Quand quelque chose vous excite - une histoire ou une caractérisation - vous oubliez immédiatement tout le reste. Vous pensez seulement comment en faire un film. L'économie ne vient que plus tard. Vous ne devriez pas laisser l'argent dicter le type de films que vous devriez faire.
@blakeMycoskie
J'ai toujours pensé que je passerais la première moitié de ma vie à gagner de l'argent pour que je puisse passer la seconde moitié de ma vie à tout donner. Et l'un des moments déterminants de ma vie a été quand j'ai réalisé que je pouvais faire les deux en même temps avec Toms.
@milaKunis
J'ai parlé de cela complètement indépendant de ce film avant d'être attaché à ce film qui, enfant, le premier film dont je me souviens avoir vu qui m'a résonné était le magicien d'Oz. Je pense que visuellement la couleur, le spectre de celui-ci et à quel point c'était fantastique et combien vous vouliez vivre dans ce monde, pour un enfant de neuf ans était si magique et si grand, donc j'ai les plus grands et les plus beaux souvenirs.
@robertLepage
J'ai toujours pensé que j'étais plus un garçon de maman, car elle était charmante, bavarde, une grande conteur. Mais alors que je me remettais dans mon passé, j'ai réalisé que je suis exactement comme mon père à tant de niveaux, même si je n'ai jamais pensé avoir hérité de lui.
@anneEnright
Je suis intéressé par les niveaux de discours cérébral. À quel point les voix sont-elles articulées dans votre tête? Vous savez, il y a une voix différente pour le téléphone et une voix différente si vous parlez au lit. Lorsque vous commencez avec un narrateur, il est intéressant de penser, d'où vient leur voix, quelle partie de leur cerveau?
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@marianneElliott
J'ai toujours aimé et je voulais secrètement faire «compagnie». Il a été produit à Broadway en 1970, et il s'agit d'un gars à succès de 35 ans qui commence à penser qu'il devrait se marier.
@padmapriyaJanakiraman
Créer un nouveau CV de films et d'expressions est le seul point focal pour 2014 pour moi.
@jasonMraz
Je pense toujours à l'émission live en premier, où la chanson va aller dans le spectacle. C'est pourquoi ce ne sont pas des chansons tristes. Quand je joue, je veux rendre les gens heureux, pas tristes. C'est un tel plaisir pour moi de faire ce que je fais, et je veux que d'autres personnes ressentent aussi une forme de ce plaisir.
@jamesWan
J'essaie toujours de m'améliorer avec chaque film que je fais. Je ne reprends rien et j'essaie donc d'apprendre de chaque film que je fais et je le porte sur le prochain film parce que je pense qu'il est important en tant que cinéaste de continuer à grandir avec chaque film et je pense que je grandis avec chaque film. Et je pense que c'est important parce que vous devez vous efforcer de vous améliorer.
@paulGreengrass
Je dis toujours aux jeunes cinéastes: «Trouvez la chanson que vous seul pouvez chanter». Cela ne vient pas seulement à vous. C'est des essais et des erreurs et de la déception avant de trouver, lentement mais sûrement, la confiance nécessaire pour exprimer votre identité de réalisation de films.
@anupamaParameswan
Je crois que chaque personne attachée à un film est un personnage et rien de plus. Je ne les classe pas comme héros, héroïne, etc.
@karlLagerfeld
Je pense toujours que je suis paresseux, peut-être que je pourrais faire mieux, je pourrais faire plus d'efforts et j'ai toujours le sentiment qu'il y a un mur de verre que je ne peux pas passer. Mais peut-être que quand je passe, alors c'est fini.
@harmonyKorine
J'ai toujours voulu que les films jouent dans des centres commerciaux, et je voulais autant de personnes que possible pour les voir. Je ne veux jamais qu'ils soient marginalisés dans le genre de monde raréfié et élitiste. J'ai toujours l'espoir que les films imprègneront la culture de manière importante. Souvent, je me trompe, mais c'est toujours l'espoir.
@andrewDiceClay
J'ai toujours voulu donner aux gens la version plus excitante de ce que je pense qu'un comédien devrait être - parce que je n'ai pas grandi avec des bandes dessinées, j'ai grandi avec le rock 'n' roll. Et quand j'ai vu beaucoup de bandes dessinées, peu importe à quel point ils auraient pu être bons en termes de matériaux, je m'ennuyais un peu avec eux après 10 minutes, seulement parce que je pense que les comédiens ne connaissaient pas vraiment la performance.
@dougLiman
J'ai toujours voulu faire un film «James Bond», et ils ne semblaient qu'engager des réalisateurs britanniques, et j'avais fait des «échangistes» - ils n'allaient jamais m'engager pour un film «James Bond» off `` échangistes ''.
@jeffDunham
J'ai essayé la chose féminine. J'étais dans un film intitulé Dinner for Schmucks il y a quelques années avec Steve Carell et j'ai créé un personnage féminin pour ce film. Et après quelques mois à l'essayer sur la route, cela n'a tout simplement pas fonctionné. Je veux dire, je peux penser comme un terroriste, je peux penser comme un gars de la poubelle blanche, je peux même essayer de penser comme un Afro-américain, mais je ne peux pas comprendre comment une femme.
@laurelVanNess
J'ai toujours pensé que Magic Kingdom était censé être l'endroit le plus heureux du Terre - où tout sent comme des cônes de gaufre et de la barbe à papa - mais quand je suis allé pour la première fois à Diagon Alley, je savais que c'était là que j'appartenais.
@charlesKing
J'ai toujours chanté à l'église était toujours dans une chorale de l'Évangile et des chorales dirigées et j'ai toujours joué, mais je n'y ai jamais pensé comme une chose puissante.
@juliaStiles
Je suis un grand fan des films d'horreur, mais je n'avais jamais pensé que j'avais voulu agir en un parce que je ne pense pas que les acteurs puissent faire grand-chose en eux. Ils réagissent généralement.
@emilyAlynLind
J'aime vraiment les films d'horreur plus anciens plus que les plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme «Chucky» ou «Saw» ou autre est le sang et les couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@ivanReitman
Je vois toujours des choses que je peux améliorer. Mais franchement avec des rayures, je suis surpris de son efficacité, même aujourd'hui, et à quel point ce film est vibrant et à quel point les performances sont juteuses.