Gegard Mousasi
@gegardMousasi
En entrant dans la cage, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une préparation mentale entière. C'est juste un combat.
Si nous - en particulier, si nous attaquons péremptamment la Corée du Nord - que sans délibération, que la Corée du Nord déclenchera réflexivement toute la fusée et l'artillerie - dans lesquelles ils sont assez bons, d'ailleurs - sur Séoul, et font ce qu'ils ont juré plusieurs fois , pour convertir Séoul en une mer de feu. Donc, si nous faisons quelque chose comme ça, cela aura des résultats cataclysmiques.
121
syllabes
70
mots
2
phrases
312
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gegardMousasi
En entrant dans la cage, ce n'est pas comme si j'avais besoin d'une préparation mentale entière. C'est juste un combat.
@martinGarrix
Mes parents m'ont même permis de changer d'écoles, de quitter mon école ordinaire pour aller à l'école du producteur, parce que je leur ai dit de produire ce que j'aime faire, et cela me rend heureux de partager ma musique et ma passion avec les autres. Je rêvais d'aller dans cette école. Je les ai suppliés. Ils étaient comme, 'Yah, tu sais quoi? Si vous êtes heureux, nous sommes heureux.
@michaelBJordan
Ma vie est si aléatoire. Certaines choses que je ne peux même pas expliquer. Il y a une chose à propos de la chance et ... j'ai l'impression que certaines choses sont, comme, dans vos cartes. Je marche juste sur le chemin qui est déjà prêt.
@tonyFinau
Inutile de dire que le Masters est le tournoi dans lequel je voudrais jouer et gagner le plus. Je ne l'ai jamais vu en personne et je n'irais pas même si vous m'avez donné des billets, parce que je me suis fait une promesse quand j'étais enfant que je n'irais pas jusqu'à ce que j'y ai joué.
@willardVanOrmanQuine
Ma position est naturaliste; Je vois la philosophie non pas comme un propaedeutique ou des bases a priori pour la science, mais comme continu avec la science. Je vois la philosophie et la science comme dans le même bateau - un bateau qui, pour revenir à la figure de Neurath que je le fais si souvent, nous ne pouvons reconstruire qu'en mer tout en y restant à flot. Il n'y a pas de point de vue externe, pas de première philosophie.
@juliusCaesar
Personne n'est si courageux qu'il n'est pas dérangé par quelque chose d'inattendu.
@jamesCameron
L'imagination de la nature est si sans limites par rapport à notre propre imagination humaine maigre.
@gordonBHinckley
Mon plaidoyer est que, alors que nous continuons notre recherche de vérité, en particulier nous de l'Église, nous recherchons la force et la bonté plutôt que la faiblesse et les défaillances de ceux qui ont fait un travail si grand en leur temps. Nous reconnaissons que nos ancêtres étaient humains. Ils ont sans doute fait des erreurs. Certains d'entre eux ont reconnu faire des erreurs. Mais les erreurs étaient mineures par rapport au travail merveilleux qu'ils ont accompli.
@danielMalloryOrtberg
Mes parents sont tous deux pasteurs. Dans les années 80 et 90 dans le monde chrétien grand public, il n'était pas vraiment courant qu'une femme - en particulier une femme mariée et une mère - soit pasteur.
@davidBlaine
Ma mère l'a tellement encouragé. Elle était tellement favorable. Même si j'étais enfant, je ferais le truc le plus stupide, qui maintenant que je regarde en arrière sur certaines choses, elle adorerait ça, elle dirait que c'est incroyable, ou si je ferais le dessin le plus laid, elle raccrocherait. Elle était incroyable.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@mahatmaGandhi
Mon amour du nationalisme est que mon pays peut devenir libre, et si nécessaire, l'ensemble du pays meure, afin que la race humaine puisse vivre.
@naomiKlein
Ma sœur vit en Oklahoma. Et, vous savez, c'est tellement choquant que James Inhofe, le plus grand sénateur qui dénouant le climat, est de l'État qui est si profondément affecté au climat.
@shaileneWoodley
Toute ma vie, j'ai été si gênée d'être maigre. Et tout récemment, je m'en fiche. Toutes les insécurités sont projetées à cause de ce que vous pensez que les autres disent de vous, mais elles n'ont pas vraiment d'importance du tout. Mes seules réelles insécurités au lycée ont été d'avoir des jambes aussi longues et des choses à cheveux épaisses pour lesquelles je suis très reconnaissant pour le moment.
@monaEltahawy
Ma propre révolution féministe a évolué lentement et a parcouru le monde avec moi. À ce jour, je ne sais pas quel professeur de dissident ou bibliothécaire a passé des tests féministes sur les étagères de la bibliothèque universitaire de Jeddah, mais je les ai trouvées là-bas. Ils m'ont rempli de terreur. J'ai compris qu'ils tiraient sur un fil qui démêlerait tout. Maintenant que je suis plus âgé, je peux voir que le sentiment terrifié est de savoir comment vous reconnaissez ce dont vous avez besoin. La terreur vous encourage à sauter, même lorsque vous ne savez pas si vous atterrissez jamais.
@peterMenzel
Mon modus operandi après avoir travaillé pendant une décennie en tant que pigiste autofinançant, devait dépenser le moins d'argent possible pour faire le travail, même si c'était sur le nickel de quelqu'un d'autre.
@myronRolle
Ma principale mission dans la vie est d'aider les gens et d'utiliser ma capacité donnée par Dieu à avoir un impact sur le monde. Si jouer dans la NFL me donne une plate-forme pour défendre les problèmes qui sont importants pour moi, alors faisons-le.
@georgeSaunders
Mon approche générale de l'écriture de fiction est que vous essayez d'avoir le moins de notions conceptuelles possible et que vous répondez simplement à l'énergie que l'histoire fait plutôt que d'avoir un grand plan. Je pense que si vous avez un grand plan sur le plan, le danger est que vous puissiez simplement prendre votre plan, puis vous portez tout le monde. Je plaisante toujours que c'est comme prendre un rendez-vous avec des fiches. Vous savez, à 19h30 Je devrais poser des questions sur sa mère. Vous gardez tout le contrôle pour vous-même, mais vous êtes en quelque sorte insultant pour l'autre personne.
@jakeHalpern
Ma mère était traquée par un collecteur de dettes pour une dette qu'elle ne devait pas, et elle finit par le payer parce qu'elle voulait que les appels s'arrêtent. J'étais très surpris. Cela semblait si étrange. J'ai commencé à pousser sur Internet et j'ai découvert que c'était extrêmement courant. Il y avait ce monde où ces dettes ont été vendues par les banques pour des sous sur le dollar et achetées et vendues.
@georgeSaunders
Ma théorie de la non-fiction est que personne ne peut être libre d'une sorte de conceptions sur toute histoire qu'ils écrivent. Mais si vous pouvez trouver un moyen de les intégrer dans l'histoire, alors l'histoire devient un processus de déconstruire et d'augmenter et parfois de changer ces notions et cela fait une tension spectaculaire. La déclaration initiale de votre position, puis laisser la réalité agir sur vous pour la changer, est une bonne narration.
@tyronWoodley
Ma vraie peur avec les combats n'est tout simplement pas de le laisser sortir et passer du temps. Je ne crains pas les autres gars. J'ai juste peur de ne pas aller là-bas et de donner tout ce que j'ai. Comme si je ne ferais que donner une fraction des choses sur lesquelles nous avons formé et travaillé.
@mingXi
Mon style personnel est un peu aléatoire; Ça change toujours - je suis un Poissons! Parfois, j'aime un style particulier pour une saison, et la prochaine saison, je m'habillerai totalement différent.
@jaspritBumrah
Je savais que si je met à mes forces, je vais avoir un impact.
@atalBihariVajpayee
Le cœur de mon poète me donne la force de faire face à des problèmes politiques, en particulier ceux qui ont une incidence sur ma conscience.
@billyCollins
Mes poèmes ont tendance à avoir des structures rhétoriques; Ce que je veux dire par là, c'est qu'ils ont tendance à avoir un début, un milieu et une fin. Il y a tendance à y avoir une ouverture, comme si vous lisiez le chapitre d'ouverture d'un roman. Ils sonnent comme si je lance quelque chose, ou je fais un pas.
@chrisRock
Ma mère est tombée malade quand j'étais riche. Et ma mère, tu sais… Je ne veux pas vraiment y entrer, mais ma mère était plus malade que mon père. Et ma mère est vivante. Ma mère va bien, d'accord? Je me souviens être allé à l'hôpital pour voir ma mère et me demander: «Étais-je au bon endroit?» Comme, c'était un hôtel. Comme il avait un concierge, mec. Si la personne moyenne connaissait vraiment l'écart dans le système de soins de santé, il y aurait des émeutes dans les rues, OK? Ils brûleraient ce m-therf - Ker!
@cocoJones
Mon père m'a toujours dit que je pouvais être tout ce que je voulais, si j'étais prêt à travailler assez dur pour y parvenir.
@oksanaBaiul
Mes faiblesses sont mes sauts. La raison en est que même si je les atterris dans la pratique, lorsque je rivalise ou que je joue, je devrais laisser mon corps aller et me stabiliser mieux. De plus, j'ai besoin de travailler sur le fait de ne pas laisser les pensées et les émotions négatives me parvenir sur la glace.
@peteGoss
Mes parents m'ont appris que je pouvais faire tout ce que je voulais et j'ai toujours cru que c'était vrai. Ajoutez une idée claire de ce qui vous inspire, consacrez vos énergies à sa poursuite et il n'y a pas de savoir ce que vous pouvez réaliser, en particulier si les autres sont inspirés par votre rêve et offrent leur aide.
@williamJuliusWilson
Mes recherches révèlent clairement que si nous voulons mettre les travailleurs du centre-ville au travail immédiatement, nous ne pouvons tout simplement pas compter sur le secteur privé. Ils ne veulent pas les toucher; Ils ne veulent pas les embaucher.