Mark McNairy
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
Je suis vraiment très épuisé en ce moment, mais vous ne savez jamais, vous êtes toujours surpris de ce que vous pouvez parfois trouver, et peut-être que je trouverai quelque chose de profondément à l'intérieur pour trouver le désir de nager rapidement
76
syllabes
42
mots
1
phrase
196
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markMcnairy
Quand j'étais enfant, j'étais très particulier. J'étais en fait au-delà de particulier. Je ferais mon argent et le vaporiserais avec du polo de Cologne.
@nyjahHuston
En ce qui concerne les planches à roulettes, c'est difficile car c'est vraiment une préférence personnelle. Certaines personnes aimeront différentes formes et tailles que d'autres.
@mikhailGorbatchev
Lorsque les générations futures jugent ceux qui les ont précédés sur des questions environnementales, ils peuvent conclure "ils ne savaient pas": ne passons pas dans l'histoire comme les générations qui savaient, mais s'en fichaient
@harryBridges
Je suis un raide qui travaille. Je me trouvais juste au bon moment, et personne d'autre ne voulait le travail.
@rushLimbaugh
Lorsque je parle de la chiot de l'information ou du football ou de quoi que ce soit d'autre, certaines personnes pensent que je plaisante ou que je fais du bon cœur, de petits balayages ici au féminisme, mais certains sont vraiment sérieux. Vous n'entendez jamais, jamais, comment les femmes sont en faute dans quoi que ce soit, tout comme dans cette entreprise de maltraitance.
@nickWoodman
Quand je pense à abandonner les sports d'équipe et à ramasser du surf et aussi à faire des avions de radio et de gadgets et tout ce que j'aime, c'est ce qui m'a vraiment conduit en grande partie à GoPro.
@artieLange
Quand je suis devenu une bande dessinée debout, mon héros, l'un d'eux, était Richard Pryor, et vous savez, je pense que les comédiens, comme, les comédiens parlent de hacks, et ce qu'est un hack, est quelqu'un qui fait des choses qui ne sont pas originales.
@kehlani
Quand vous me regardez, vous ne pouvez pas vraiment dire ce que je suis, mais je suis noir, blanc, originaire, espagnol et un peu philippin.
@patrickChan
Quand je suis né, mes parents étaient énormes dans le ski. J'ai grandi sur le Mont Blanc, skiant sur cette colline. J'étais vraiment un bébé de ski. J'ai adoré; J'aime encore ça.
@benjaminClementine
Quand j'habitais à Paris, je faisais des achats dans des antiques et achetais ces énormes manteaux parce que j'avais très froid. Et puis j'ai commencé à jouer dedans parce que je me sentais en sécurité. Je n'ai jamais arrêté de faire ça.
@gretchenMol
Quand je quitte le théâtre, je peux toujours entendre des gens parler du personnage, et tout le monde dit toujours: "Vous savez, je connais quelqu'un comme elle." Et je pense toujours que tout le monde connaît quelqu'un comme les personnages; Personne n'est comme le personnage. Personne ne veut admettre qu'ils sont un peu comme ça.
@hillaryClinton
Quand je suis allé à l'université, je suis allé croire que j'étais républicain. Et en fait, j'étais président de jeunes républicains pendant quelques mois, puis j'ai décidé que j'étais beaucoup plus dans le camp de gens comme, vous savez, le président Johnson - essayant de promouvoir les droits civils, les droits de vote, la pauvreté.
@steveMartin
Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.
@grantHeslov
Lorsque vous regardez un film comme «les ides de mars» ou «bonne nuit, et bonne chance», ce sont vraiment des photos contenues.
@pJTucker
Quand j'étais à Phoenix, les gens ont commencé à remarquer et à regarder tous les jours pour voir ce que je portais, mais cela ne m'a jamais vraiment affecté. Lorsque vous faites cela tous les jours, c'est juste quelque chose que vous faites. Même en Europe, je m'habillais pour chaque match. Personne ne regarde peut-être mais c'est juste moi. C'est comme ça que je vis et c'est comme ça que je bouge.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à écrire des chansons, et elle est tombée sur mes genoux tout à coup. J'ai écrit des poèmes et des revues, mais c'est à ce moment-là que cela a changé de composition. C'est là que je voulais tout faire. C'était comme un feu tout à coup. J'ai commencé à venir à Nashville et j'ai déménagé ici quand j'avais 15 ans.
@olivierAssayas
Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.
@maryWollstonecraftShelley
Lorsque je monte dans la boîte du frappeur, les ventilateurs, le bruit, les acclamations, ils disparaissent tous. Pour ce moment, le monde n'est qu'une bataille entre moi et le lanceur. Et plus que tout, je veux gagner.
@jaylenBrown
Lorsque j'ouvre la bouche et que je parle, parfois les gens disent qu'ils sont étonnés de mon intellect. Je ne sais pas si c'est parce que je parle vraiment d'une manière que les gens peuvent comprendre ou ressentir une certaine manière, ou parce qu'ils ne s'y attendent pas. Je ne sais pas. C'est quelque chose dont je suis curieux.
@divyaDutta
Quand je suis venu dans l'industrie, je ne savais pas comment rencontrer des gens, comment leur dire que je suis assez bon et comment obtenir ma première pause. C'était des essais et des erreurs pour nous.
@modelloBrown
Nous sommes tous différents, c'est vrai. Mais c'est ce qui nous fait tous les mêmes, pouvez-vous ne pas le voir aussi?
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@rosieHuntingtonWhiteley
Quand j'ai commencé à modéliser, j'étais vraiment plus lourd. J'étais assez voluptueuse en fait. J'avais un vrai visage de bébé et une graisse de bébé. Mais j'étais un bébé! On m'a dit que je devais me mettre en forme, mais je suis assez têtu, donc je ne l'ai pas fait.
@williamKatt
Quand je joue un bon gars, j'essaie de les explorer et de comprendre ce qui les façonne et les rend intéressants. Quand je joue un méchant, j'essaie d'explorer tout ce qui les rend bien. Personne ne pense jamais vraiment qu'ils sont un méchant.
@zoeKravitz
Quand j'ai lu le script [de Good Kill], il se lit comme un film de science-fiction. Et Andrew [écrivain / réalisateur Andrew Niccol] est connu pour la science-fiction. Mais quand je lui ai parlé, il a dit que cette photo était 100% factuelle, ce qui m'a époustouflé. J'ai alors réalisé à quel point je savais peu sur le programme de drones. Et je sentais que, si j'en savais si peu, il doit y en avoir d'autres qui devraient être éduqués sur ce qui se passe.
@maeveBinchy
Quand j'étais élevé, nous n'avons pas été autorisés à se vautrer dans l'apitoiement sur soi, ce qui était une très bonne chose. Nous étions tous bien et en bonne santé parce que c'était ce qu'on nous a dit d'être.
@conradAnker
Quand j'étais enfant, nous construisions des forts d'oreiller. Mon fort d'oreiller était toujours comme la station de glace 9 en Antarctique. Les autres enfants venaient et se disaient: «Oh! Le vent et la neige soufflent. Dès mon jeune âge, je voulais être là-bas et survivre. Je suis un gars hyperactif très pressé.
@patrickWolf
Lorsque vous avez 18 ans et que vous avez fait l'album de vos rêves, vous ne pensez pas vraiment à la machine qui l'emmènera réellement au public. Vous pensez simplement: "J'ai fait la meilleure chose que je pourrais faire et c'est le moment le plus magique pour moi."
@maurizioCattelan
Quand j'étais très jeune, je devais commencer à travailler pour aider ma famille, pendant que mes amis étudiaient. Depuis lors, j'ai ressenti l'urgence d'échapper à chaque situation de dépendance.
@gusVanSant
Quand j'ai grandi dans les années 60, nous étions en fait dominés par cela, vous savez, en quelque sorte de la culture des années 50, même si nous étions comme essayer d'exprimer notre propre culture, comme la culture dominante était la chose qui nous formait nous former . Et je pense que c'est vrai aujourd'hui.