Anatole Broyard
@anatoleBroyard
Nous sommes tous des touristes de l'histoire, et l'ironie est ce que nous gagnons dans les guerres.
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
171
syllabes
102
mots
4
phrases
442
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleBroyard
Nous sommes tous des touristes de l'histoire, et l'ironie est ce que nous gagnons dans les guerres.
@barackObama
Notre environnement est trop important pour négliger et il est temps pour le gouvernement fédéral de se concentrer sur de vraies solutions et de tenir ses promesses.
@amulThapar
La solution aux électeurs potentiellement induites en erreur par le discours politique d'un candidat judiciaire est davantage le discours - et non la censure du gouvernement.
@pChidambaram
Une fois la guerre des mots, la vérité est la victime.
@mattGaetz
À genoux pour l'hymne ne fait rien pour faire avancer les solutions à l'injustice raciale, à la brutalité policière ou à tout autre sort social. C'est une gifle en face du patriotisme lui-même. C'est une déclaration que l'Amérique en tant que pays ne vaut plus la peine de se tenir debout.
@anaisNin
Si nous agissons tous à l'unisson car j'agis individuellement, il n'y aurait pas de guerres ni de pauvreté. Je me suis rendu personnellement responsable du sort de chaque être humain qui est venu à moi.
@johnPomfret
Srebrenica était un horrible crime de guerre et il a fallu à découvrir.
@wAverellHarriman
La guerre a changé l'attitude de tout le monde. Nous sommes devenus internationaux presque du jour au lendemain.
@samanthaPower
Comme même une démocratie comme les États-Unis l'a montré, faire la guerre peut profiter à un dirigeant de plusieurs manières : cela peut rallier les citoyens autour du drapeau, cela peut les distraire des périodes économiques moroses et cela peut enrichir les élites d'un pays.
@ambroseBurnside
Je suis en faveur d'une politique étrangère qui cultivera des relations de paix avec toutes les nations, et je ne donnerai jamais mon influence, ni en tant que citoyen ou un fonctionnaire, pour la guerre, tant qu'il peut être honorablement évité.
@ambroseBierce
Ce que ce pays a besoin de ce que chaque pays a besoin de temps en temps, c'est une bonne guerre sanglante dure pour raviver le vice du patriotisme sur lequel dépend de son existence en tant que nation.
@winstonChurchill
En guerre: résolution; Dans la défaite: Defiance; Dans la victoire: la magnanimité; En paix: bonne volonté.
@georgeAyittey
Pratiquement toutes les guerres civiles de l'Afrique ont été lancées par des groupes politiquement marginalisés ou exclus.
@alvaroUribe
Lorsque vous passez en revue les guerres d'Amérique centrale ou d'autres guerres latino-américaines, vous constatez qu'il y avait des dictateurs et qu'il y avait des insurgés.
@amitKalantri
La guerre n'est pas seulement la douche de balles et de bombes des deux côtés, c'est aussi la douche de sang et d'os des deux côtés.
@andreCarson
En fin de compte, vous n'allez pas gagner la guerre contre le terrorisme sans l'aide des musulmans ... ainsi que des hindous et de nombreux autres groupes. C'est une évidence. De nombreuses attaques ont été contrecarrées en raison des informations provenant de personnes de différentes confessions.
@albertEinstein
Rien ne prendra fin à la guerre à moins que les peuples eux-mêmes ne refusent d'aller à la guerre.
@andrewBacevich
L'armée américaine est sans aucun doute la meilleure du monde. Il est également de loin le plus généreusement financé, les décideurs politiques offrant aux troupes américaines qui ne manquent pas d'opportunités pour pratiquer leur métier. Alors pourquoi cette grande militaire ne gagne-t-elle jamais rien? Ou mettez-vous une autre façon, pourquoi ces dernières décennies n'ont-elles pas été en mesure d'atteindre les objectifs déclarés de Washington en temps de guerre? Pourquoi la guerre contre le terrorisme, âgée de 15 ans, n'a-t-elle pas abouti à un seul réel succès partout dans le Grand Moyen-Orient?
@amosOz
Les mots créent des conceptions et des conceptions de soi et finalement des nations. Ils peuvent commencer et arrêter les guerres. Ils peuvent et guérir. Choisir avec soin des mots est une responsabilité morale.
@jamesMonroe
La guerre civile qui a si longtemps prévalu entre l'Espagne et les provinces d'Amérique du Sud se poursuit, sans aucune perspective de sa fin rapide.
@andrewMarr
La seule fois où j'ai pénétré les défenses de Tony Blair sur l'Irak, c'est en gardant le contact visuel tout en lui disant qu'il ne semblait jamais par désolé
@anatolRapoport
Aux Etats-Unis. Manuel d'infanterie publié pendant la Seconde Guerre mondiale, le soldat a été dit quoi faire si une grenade vivante tombait dans la tranchée où lui et d'autres étaient assis: pour s'enrouler autour de la grenade afin de sauver au moins les autres. (Si personne ne "se volait", tous seraient tués, et il n'y avait que quelques secondes pour décider qui serait le héros.)
@amyGoodman
La couverture de guerre devrait être plus qu'un défilé de généraux à la retraite et de flacks du gouvernement à la retraite se faisant passer pour des journalistes.
@amarBose
Nous avons appris la valeur de la recherche dans la Seconde Guerre mondiale.
@aslanMashadov
Je vous assure, ce serait beaucoup plus agréable pour moi d'être un électeur ordinaire en Tchétchénie pacifique que le président d'une république en guerre.
@charlesFarrarBrowne
J'ai déjà donné deux cousins à la guerre et je suis prêt à sacrifier le frère de ma femme.
@anandGopal
Les raids de nuit ne sont que la première étape du processus de détention américaine en Afghanistan. Les suspects sont généralement envoyés dans l'une d'une série de prisons sur les bases militaires américaines à travers le pays. Il y a officiellement neuf prisons de ce type, appelées sites de détention sur le terrain dans le langage militaire.
@edwardEverettHale
Guerre - Apprentissage dur de la liberté.
@papeFrancois
Demandez à Mary de nous aider à répondre à la violence, aux conflits et à la guerre, avec le pouvoir du dialogue, de la réconciliation et de l'amour. Elle est notre mère: qu'elle nous aide à trouver la paix; Nous sommes tous ses enfants!
@marttiAhtisaari
Les guerres et les conflits ne sont pas inévitables. Ils sont causés par des êtres humains.