Taapsee Pannu
@taapseePannu
Je veux jouer quiconque est opposé à «Iron Man». Je veux romance Robert Downey Jr.
Je ne veux pas te perdre, mais je ne veux pas t'utiliser juste pour avoir quelqu'un à mes côtés.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taapseePannu
Je veux jouer quiconque est opposé à «Iron Man». Je veux romance Robert Downey Jr.
@chloeKohanski
Je pense que les gens ont une idée claire de mon style de musique que je veux faire, ce qui est du rock, mais ce n'est pas un rock lourd. C'est plus du rock qui se sent bien et vous fait ressentir quelque chose, que ce soit ou non un chagrin et une douleur ou cela ressemble à une célébration.
@tavonAustin
Je pense que c'est vraiment grand pour être honnête juste à cause de la façon dont les médias disent que je suis un buste et tout ça. Je n'y prête vraiment pas trop d'attention, mais je sais qu'une chose à ce sujet est quand je suis concentré, je suis concentré.
@davidSuchet
Je pense que c'est très dangereux, l'idée de la célébrité - vous devez être constamment controversé pour maintenir le statut de célébrité. La télé-réalité est la mort du divertissement - c'est juste une télévision insensée mais populaire à cause de sa nature voyeuriste, et les gens sont très voyeuristes.
@justineBateman
Je pense que lorsque je suis diplômé de mon lycée en 1984, ils n'apportaient que des ordinateurs. Je ne sais même pas s'ils étaient pour les cours. Ils pourraient être juste pour l'administration. C'était nulle part sur le radar pour quiconque que je connais.
@josephGatt
Je pense qu'il est impossible de maintenir un bon physique fort et musclé sans prendre certains suppléments. Entre les shakes protéiques et les multivitamines que je prends, j'utilise C4, le mélange pré-entraînement. J'essaie de le garder aussi basique que possible, mais je pense que je vais rétrécir et disparaître si j'arrêtais de prendre des shakes de protéines.
@segoleneRoyal
Je veux être indifférent à la vengeance. C'est dégradant. Ne pas avoir d'esprit de vengeance me protège, en interne.
@wilWheaton
Je pense que la position par défaut des humains est d'être terrible, et nous devons le former à partir de nos enfants. Cela fait juste partie de la survie, non? Les animaux prédateurs ne survivent pas en étant gentil; Les humains sont essentiellement des animaux prédateurs.
@heidiJulavits
Je pense qu'il y a beaucoup de seuils qui pleurent. Comme, est-ce que je fais ça? Est-ce que je porte vraiment ça dans le monde? Ma fille ressemble beaucoup à ça. Elle mettra des vêtements et ses vêtements la feront juste à côté d'elle. Ils la rendent parfois si triste. Et vous vous rendez compte que vous vous sentez parfois trahi par vos propres vêtements. Vous mettez quelque chose sur qui vous protège généralement et vous fait bien, et parfois vous n'êtes tout simplement pas apte au monde et même votre meilleur pantalon ne peut pas surmonter ce sentiment pour vous.
@johnLegend
Je pense que la chose la plus importante est que je fais de la musique que les gens apprécient. Donc, les fans, les gens qui écoutent de la musique et consomment de la musique, je veux qu'ils l'apprécient et l'adorent. Et donc c'est plus important pour moi que les Grammys.
@aliceMunro
Je pense que, souvent, les gens qui s'enfuient sont des gens qui se sont lancés dans les choses avec enthousiasme, et ensuite ils en veulent plus. Ils exigent juste plus de vie que ce qui se passe dans l'instant. Parfois, c'est une grande erreur, car c'est toujours une bonne affaire différente de ce à quoi vous vous attendez.
@angLee
Je pense qu'il [3D] devrait être utilisé comme une nouvelle forme artistique, non comme un gadget, non pas pour vous impressionner, mais l'existence d'un environnement que vous considérez comme une expérience dramatique théâtrale est - vous n'avez pas seulement l'axe X-Y, Vous avez le Z et cela fait une différence. Vous avez toujours le cadrage, vous utilisez toujours des objectifs, donc la plupart des règles et langues cinématographiques s'appliquent toujours, mais je pense que c'est une existence différente.
@amberRubarth
Je pense que parfois, car nous avons tellement de technologie aujourd'hui, il est facile de surproduire des choses et de perfectionner les choses d'une manière qui n'est pas vraiment naturelle, et j'ai toujours vraiment gravité vers les imperfections et juste l'essence de la chose.
@franklinDRoosevelt
Je pense qu'à la fois ici et en Angleterre, il y a deux écoles de pensée - celles qui seraient altruistes en ce qui concerne les Allemands, espérant qu'en aimant la gentillesse de les faire à nouveau chrétiens - et ceux qui adopteraient une attitude beaucoup plus difficile. Le plus décidément j'appartiens à cette dernière école, car bien que je ne sois pas assujetant, je veux que les Allemands sachent que cette fois au moins ils ont définitivement perdu la guerre.
@marianneLake
Je pense qu'il y a toujours des phases dans la vie où les choses deviennent intenses ou difficiles, que ce soit le volume de travail ou les circonstances personnelles. Et j'ai certainement eu des moments difficiles. La façon dont je les aborde est juste de me dire que cela aussi passera et le prendre un jour à la fois.
@billieJoeArmstrong
Je pense que la partie ouvrière de moi sort. Parfois, les personnes qui ont les bouches les plus bruyantes sont de classe supérieure et de classe moyenne supérieure. Les plus silencieux sont souvent des gens de la classe ouvrière, des gens qui sont fauchés. Il y a une peur de perdre tout ce que vous avez. Je viens de ce contexte.
@davidNewman
Je pense qu'il n'y a jamais eu de carrière comme John Williams. Tout ce phénomène des «mâchoires» - il n'y a personne qui sait utiliser de la musique comme Spielberg, et John est juste l'analogue parfait de Spielberg.
@deandreHopkins
Je pense que je veux qu'on se souvienne de lui, travaille dur. C'est ça. Et je suis à peu près sûr, mes coéquipiers, c'est ce qu'ils diront de moi. Vous savez, le hop est compétitif.
@cassieSteele
J'ai totalement cette chose pour Harry Styles de One Direction. Mais, comme, je pourrais totalement sortir avec le reste du groupe comme un seul. Je veux dire, si je pouvais sortir avec tous en même temps, ce serait, comme, idéal. Ils semblent assez proches, mais qui sait? Peut-être pas si proche.
@ryanLochte
Je pense que c'est pourquoi je fais tellement de choses différentes avec les cheveux, les grils, les chaussures folles. C'est juste ma personnalité qui va là-bas.
@georgeOsborne
Je pense que le peuple britannique est très, très attaché à l'idée que le service de santé est gratuit au point d'utilisation. Mais il n'y a aucune raison pour que chaque médecin, infirmière et enseignant de ce pays soit employé par l'État.
@halDavid
J'avais tendance à ne pas m'inquiéter de savoir si une chanson allait être un succès lorsque je l'ai écrit. Parce qu'il est devenu évident qu'aucun de nous ne savait ce qui était un succès et ce qui ne l'était pas. Alors je pensais que si j'écris juste ce que j'aime, pourquoi les gens ne devraient-ils pas aimer ce que j'aime?
@colinCallender
Je pense que c'est si particulièrement excitant à ce moment-là, toutes les nouvelles plateformes qui existent maintenant, les Netflixes et les Hulus et Amazones et ainsi de suite; Je veux dire qu'ils font vraiment ce que Pay TV faisait il y a vingt ans. Donc, une émission comme Dancing on the Edge peut avoir une vie numérique après avoir joué sur Starz. Je pense que ce qui est excitant, c'est la façon dont ces nouvelles plateformes offrent plus d'opportunités à la fois pour la programmation en première instance d'une part, mais aussi pour les seconds pièces pour les émissions qui sont apparues en premier sur la diffusion traditionnelle ou sur le câble.
@gladysBerejiklian
Je pense que les gens attendent que lorsque vous avez une nouvelle première ministre, c'est la prérogative de cette Premier pour tout regarder sur la table et dire: «Eh bien, je suis le leader maintenant. Qu'est-ce que je veux faire avancer et que n'est-ce pas?
@damonLindelof
Je pense qu'à la fin de la journée, je suis attiré par un certain niveau de narration ambiguë qui nécessite une pensée et un travail dure de la même manière que le puzzle de mots croisés du New York Times: parfois vous voulez juste le mettre ou le jeter Par la fenêtre, mais il y a un vrai sens enrichissant si vous avez l'impression de l'avoir craqué.
@rumi
Je veux un trouble pour un amoureux, un déverseur de sang, un buveur de sang, un cœur de flamme, qui se dispute avec le ciel et se bat avec le destin, qui brûle comme le feu sur la mer précipitée.
@jimmyCarr
Je pense que l'idée que la mort n'est pas la fin, que votre chien est juste parti vivre à la ferme, est limitant. Des pensées comme ça vous empêchent de tirer le meilleur parti du temps que vous avez.
@augustenBurroughs
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle je suis attiré par Foster est parce qu'il est un tel gâchis. Je veux dire, les gens que j'ai aimés dans ma vie n'ont jamais été faciles à aimer. Je ne suis pas habitué à la normale. J'ai l'habitude de faire un désastre. Je ne sais pas, aussi foiré que lui, il est aussi en quelque sorte excitant, en quelque sorte un défi. Je suis habitué à travailler pour l'amour.
@earlSweatshirt
Je pense que la musique rap est de la musique rap. Je veux dire, y a-t-il de lourds aspects d'écriture? Absolument. Dans un sens, est-ce de la poésie? Ouais. J'ai tellement entendu dire ça, grandissant dans une maison avec de la poésie. Mais je pense que les gens aiment l'utiliser comme un raccourci pour qui est bon et qui ne l'est pas. C'est comme le mot «lyrique» - «lyrique» est le pire mot du monde entier.
@amyPietz
Je pense que le plus grand instinct de survie que possède les Midwesterners est l'auto-dépréciation, c'est presque un sens de l'humour semblable à un Bouddha dans tout ce qui est difficile à passer. Ils préféreraient rire des difficultés, montrer leur courage à travers cela, durcir et prendre une bière après. C'est définitivement la caractéristique que j'ai transportée à travers moi et j'espère ne jamais perdre.