Kehinde Wiley
@kehindeWiley
J'ai grandi dans cet environnement étrange, éducatif, mais économiquement appauvri. Histoire totale «Oprah».
L'environnement est le don de Dieu à tout le monde, et dans notre utilisation, nous avons une responsabilité envers les pauvres, envers les générations futures et envers l'humanité dans son ensemble.
58
syllabes
31
mots
1
phrase
158
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kehindeWiley
J'ai grandi dans cet environnement étrange, éducatif, mais économiquement appauvri. Histoire totale «Oprah».
@ronGalella
Je suis monté dans ma voiture et j'ai suivi [Marlon Brando] jusqu'à Chinatown, et j'ai obtenu environ douze tirs. Brando m'a appelé et m'a dit: que voulez-vous d'autre que vous n'ayez pas déjà? Et j'ai dit, j'aimerais une photo sans les lunettes de soleil. Il a dit non et m'a frappé dans la mâchoire, c'était si rapide que je ne l'ai pas vu venir. Le sang jaillissait de ma bouche. J'ai conduit à Bellevue. La mâchoire et les cinq dents ont été brisées ... à ce jour, il a des cicatrices sur ses jointures de mes dents.
@cassadeePope
J'ai l'impression que Nashville m'a vraiment embrassé à bras ouverts. J'étais un peu inquiet au début; Vous savez, tout le monde connaît mon passé immédiat, qui est la musique rock. Mais tout le monde vient découvrir que je chante de la musique country toute ma vie.
@rKelly
Je ne veux pas de fans en colère contre moi, donc je dois leur donner ce qu'ils attendent et ce qu'ils veulent.
@chipperJones
Je pense que j'ai eu un mauvais rap parce que les gens disent que je n'étais pas vocal, je n'ai pas parlé. J'étais un peu dans mon petit monde. Si je regarde un match et que j'essaie de prendre tous les petits avantages - voyez si le gars bascule réellement les lancers - et je ne veux pas être dérangé, alors tant pis. C'est ce qui a fait de moi le joueur que j'étais.
@merylStreep
Je ne pense pas que nous puissions dire que toutes les femmes qui travaillent seront divorcées - il est si dangereux de rendre ces choses emblématiques de quoi que prendre des décisions à chaque minute.
@damienRice
J'ai l'impression de quitter un monde où je créais des fantasmes qui n'étaient pas réels à l'intérieur - et qui se sentaient très souvent vraiment insatisfaits - de vivre maintenant dans la réalité pour la première fois de ma vie depuis que je suis enfant et d'apprendre à Appréciez où je suis maintenant tout en étant assis avec cette réalité.
@ericaJong
J'avais été féministe toute ma vie, mais le gros problème était de savoir comment faire en sorte que votre féminisme ait de la soif de corps masculin.
@loniLove
Je ne veux pas me marier - j'y suis allé et je l'ai fait. Je sais donc de quoi je parle quand je dis ça. Et pour tout le monde a un chemin différent - découvrez votre chemin! Et si vous voulez le faire, ne laissez pas les gens vous faire vous sentir inadéquat parce que vous vouliez faire quelque chose de différent.
@aliceWalker
J'avais supposé que la Terre, l'esprit de la terre, avait remarqué des exceptions - celles qui l'endommagent sans aucun doute et ceux qui ne le font pas. Mais la terre est sage. Il s'est donné dans la tenue de tous, et tous sont donc responsables.
@martineEpoque
Je ne veux pas que les gens pensent à une chose commune. Le coda n'est pas dissocié, tout comme la chorégraphie pour la scène. Ainsi, les pensées de chaque membre du public à ce sujet, ou mieux encore, leurs sentiments seront différentes. De plus, les images contiennent tellement d'informations que l'on peut voir des choses que la prochaine personne ne remarquera pas. En conséquence, les gens penseront sûrement à la coda de manière différente.
@sundiataAcoli
J'avais espéré que j'aurais une nouvelle définitive à vous donner maintenant, mais j'ai entendu dire (officieusement) qu'ils ont besoin / prendront une autre extension de 2 semaines pour prendre leur décision. J'ai également entendu dire que la police inondait le bureau du gouvernement avec des appels / lettres de dernière minute demandant que je me fasse refuser.
@vidyaBalan
Je n'ai jamais pensé à gagner un Oscar. Au contraire, je n'ai jamais pensé avoir le Padma Shri. Je pense que Dieu a été gentil avec moi. Je pense que l'obtention du prix Oscar n'est pas trop loin.
@joeMeno
Je me sentais vraiment chanceux que les «coiffures des damnés» et «le détective de garçon échouent» étaient tous deux des best-sellers, et je pensais que le don de l'argent des «démons» était un bon moyen de répondre à cela. Mes artistes préférés sont ceux qui sont prêts à expérimenter, même si cela signifie un public plus petit.
@robertFrost
Je n'arrive pas à voir ce que le plaisir, quelle satisfaction / un dieu peut trouver en riant de la façon dont les hommes / les hommes s'échappaient aux possibilités.
@brianEno
J'ai obtenu un incroyable set de 10 CD, c'est la musique qu'Alan Lomax a enregistrée en Haïti en 1936. Et ce qui est incroyable, c'est à quel point les batteurs sont fantastiques et à quel point ils sont hors réseau. La vivacité est étonnante; Ils sont tout simplement totalement vivants, ces enregistrements. C'est très intéressant, pour moi, à le rappeler, qu'il fut un temps où les choses n'étaient pas si serrées.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans le temps juste au moment où les cassettes se déclinaient et que les CD se développaient. Et donc le mélange de bandes - et non de mélange CD - les bandes de mélange étaient une partie importante de l'amitié et des rituels d'accouplement des adolescents de New York. Si vous étiez une fille et que je voulais que vous vous montreriez que je vous aime, je ferais de vous une cassette de 90 minutes où je montrerais mes goûts. Je vous jouerais une chanson de théâtre musical à côté d'une chanson hip-hop à côté d'une vieille chanson pop que vous n'avez peut-être jamais entendue, vous disant également de façon subliminale à quel point je vous aime avec toutes ces chansons.
@trinnyWoodall
Je trouve facile d'habiller d'autres femmes, mais quand il s'agit de moi, je trouve cela très difficile. Je n'avais aucun intérêt particulier pour les vêtements. Maintenant, je l'apprécie davantage et je paie beaucoup plus de soins et d'attention. Mais je me trompe beaucoup de fois, et je suis comme toutes les autres femmes: apprendre de l'expérience.
@kyle
J'ai l'impression que l'une de mes forces est d'écrire sur des histoires qui me sont uniques mais qui se rapportent en quelque sorte à tout le monde, et la seule chose que j'ai trouvée, c'est que si vous faites une chanson entièrement unique pour vous, alors vous n'avez pas à rivaliser Avec tout le monde, parce que personne d'autre ne peut faire une chanson comme vous.
@immanuelKant
J'admets librement que le souvenir de David Hume était la chose même qu'il y a de nombreuses années, a interrompu mon sommeil dogmatique et a donné une direction complètement différente à mes recherches dans le domaine de la philosophie spéculative.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@merylStreep
Je ne pense pas que nous puissions dire que toutes les femmes qui travaillent seront divorcées - il est si dangereux de rendre ces choses emblématiques de quoi que prendre des décisions à chaque minute.
@drSeuss
Je reçois toutes mes idées en Suisse près du col Forka. Il y a une petite ville appelée Gletch, et à deux mille pieds au-dessus de Gletch, il y a un petit hameau appelé über Gletch. J'y vais le 4 août chaque été pour faire réparer mon horloge de coucou. Pendant que le coucou est à l'hôpital, je me promène et parle aux gens dans les rues. Ce sont des gens très étranges et je reçois mes idées.
@benjaminBratt
Je me retrouve à profiter d'un amour plus profond que je n'aurais jamais imaginé était possible sous la forme de ma fille et certainement dans l'union avec ma femme. Cela rend tout le reste, y compris le travail, qui est l'une des choses qui me passionnent le plus, pâle en comparaison.
@laurenPotter
Je reçois le courrier de gens du monde entier maintenant de gens qui me disent qu'ils ne comprenaient pas vraiment le syndrome, mais à cause de moi, ils l'ont lu à ce sujet et l'ont étudié et maintenant ils en savent beaucoup plus.
@adamVinatieri
J'ai appris pour la première fois sur la pression sous pression en 1996, mon année recrue avec les Patriots. J'ai été signé comme agent libre par une équipe qui avait déjà Matt Bahr, l'un des meilleurs botteurs du monde. Pour gagner le travail, j'ai dû montrer à l'entraîneur Bill Parcells que je pouvais faire des coups de pied quand ils ont compté. Ce processus a commencé dans le camp d'entraînement.
@stellaYoung
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne de Victoria. J'avais une éducation très normale et discrète. Je suis allé à l'école, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai combattu avec mes jeunes sœurs. Tout était très normal.
@beyonceKnowles
Je me sentais très maternel vers huit mois. Et je pensais que je ne pouvais plus devenir avant d'avoir vu le bébé ... mais c'est arrivé pendant mon travail parce que j'avais un lien très fort avec mon enfant. J'avais l'impression que lorsque j'avais des contractions, j'imaginais mon enfant pousser à travers une porte très lourde. Et j'ai imaginé ce petit enfant faisant tout le travail, donc je ne pouvais pas penser à ma propre douleur ... nous parlions. Je sais que cela semble fou, mais j'ai ressenti une communication.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@marcJacobs
Je ne connais pas l'histoire de l'art, mais j'ai surmonté l'intimidation du monde de l'art quand j'ai réalisé que j'étais autorisé à ressentir ce que je veux et à aimer ce que je veux.