Katie Taylor
@katieTaylor
J'ai déjà eu des pertes dans ma carrière, et je suis toujours revenu plus fort de ces pertes.
Je regarde toujours mes photographies préférées ou mes films préférés de James Bidgood ou Sofia Coppola avant d'écrire mes chansons - ils m'ont mis dans le bon état d'esprit.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieTaylor
J'ai déjà eu des pertes dans ma carrière, et je suis toujours revenu plus fort de ces pertes.
@paulGTremblay
Les films d'horreur indépendants ont vraiment intensifié le jeu, et j'espère que le grand public Hollywood emboîtera le pas.
@jonathanAnderson
J'ai toujours été massivement conscient des vêtements.
@samAllardyce
Je crois tout d'abord, c'est toujours une déception de perdre les joueurs à un moment important de la saison.
@allisonWinnScotch
Que vous pouvez regarder en arrière avec tendresse ou même sur les morceaux de votre vie et vous chasser avec des ifs sans fin, mais rien ne changera. Le présent sera toujours le présent. L'avenir se déroulera toujours comme il est censé le faire.
@veraFarmiga
Vous gagnez très peu d'argent sur des films indépendants et je suis le fournisseur de ma maison, donc je dois penser à en prendre un pour le comptable à maintes reprises et cela signifie des photos de studio.
@shahidKapoor
Mes soi-disant «réservations» et mes zones de confort personnelles ne peuvent pas définir mon travail. Ce n'est pas professionnel. Je pense que même si un acteur est jeté pour le rôle principal ou pour toute autre partie dans le film, il est de son travail de faire le film et de ne pas créer de problème.
@muhammadAli
Une fois le choix fait, ne regardez pas en arrière, ne devinez pas vos décisions
@victoriaMoran
Je suppose que je suis un: un activiste - pour les animaux et un style de vie végétalien. J'entends ce mot, cependant, et je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un me fait référence.
@neilCross
Je lisais toujours omnivorement et que souvent la pensée que la fiction littéraire est lue par les jeunes hommes et les femmes dans la vingtaine en tant que substituts à l'expérience.
@nicholasSparks
Dans ce monde dans lequel nous vivons, nous avons l'originalité dans la littérature, mais nous avons également la télévision et les films. J'écris des histoires d'amour. Je ne pourrais jamais écrire une histoire d'amour basée sur le Titanic - qui n'a jamais été un roman. Si je vois une idée qui a été faite dans le film, j'essaie d'éviter cela.
@morrissey
Laisser dormir les chiens couchés est quelque chose que je dis toujours en référence aux Smith.
@taylorSheridan
Mon éducation - mon doctorat. Dans la narration - vient de l'avoir travaillé, d'être un amoureux du film et de les regarder, de travailler avec de grands écrivains et de très bons réalisateurs de télévision, puis de travailler avec certains qui ne l'ont pas été.
@michellePfeiffer
Si vous pensez que frapper 40 est libérateur, attendez d'avoir atteint 50 ans; Et j'ai été surpris de voir à quel point c'était libérateur. L'anticipation de quelque chose est toujours bien pire que la réalité.
@mousaDembele
Tottenham a toujours eu des joueurs incroyables, et la seule chose qui a changé est notre mentalité.
@michaelStipe
L'éthique punk entière était à faire soi-même, et j'ai toujours été très littéral, surtout quand j'étais enfant. Quand ils ont dit que quelqu'un pouvait faire ça, je me disais: "OK, c'est moi."
@jimiManuwa
De mes trois perdus dans toute ma carrière, j'ai toujours appris d'eux et je suis revenu plus fort.
@tamaraTunie
Je suis toujours heureux et le plus à la maison sur scène. J'adore le cinéma et la télévision, mais j'aime la performance en direct ... votre immédiateté avec le public, cela fait toute la différence dans le monde.
@muhammadAli
J'ai commencé à gagner 4 $ pour mon premier combat, mais imaginez payer 25 000 $ pour une peinture ... regardez-moi!
@khloeKardashian
Avec ce style de vie fou, vous devez penser à des endroits où vous pouvez toujours avoir votre liberté.
@jamieRedknapp
La façon dont je suis, j'aime attendre avec impatience au lieu de regarder en arrière.
@macDemarco
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en studio, mais je suis toujours vraiment mal à l'aise quand j'y suis. Vous êtes sur l'horloge et cela coûte beaucoup d'argent.
@robinHobb
Arrêtez le désir. Vous empoisonnez la facilité d'aujourd'hui, atteignant toujours demain.
@robbieLawler
J'étais toujours dans les arts martiaux et la boxe.
@karinaLongworth
Si vous regardez des photos de David O. Selznick, il n'était même pas attirant. Il n'y a aucun moyen de le représenter d'une manière glamour, mais c'est l'une des choses qui me fascine à son sujet.
@morganParker
Mickalene [Thomas] est un artiste que j'admire depuis longtemps. Une grande partie de son travail m'inspire - je passe du temps à regarder son travail quand j'écris. J'ai l'impression que nous travaillons vers les mêmes thèmes, et je vois notre travail dans la conversation, que nous le sachions ou non.
@viggoMortensen
Je sais que j'ai dit que je voulais vivre pour toujours et je ne m'ennuierais jamais, mais la réalité est que c'est probablement un peu triste de vivre pour toujours si vous êtes le seul à rester.
@michaelRapaport
Je ne vais pas essayer de changer la façon dont les gens me perçoivent. Je pense qu'il est important d'être une contradiction. Les gens sont des contradictions; Tout le monde a des contradictions. Je ne m'attends donc pas à ce que quiconque me regarde différemment.
@ryanKavanaugh
Chaque film est comme une petite entreprise, et n'importe quelle petite chose peut le faire ne pas fonctionner.
@toniDuggan
J'aime la façon dont Luis Suarez joue. Quand je grandissais, j'étais fan de Liverpool et je l'ai regardé beaucoup quand il est venu à Liverpool. Il a fait du très bon travail.