Ishita Dutta
@ishitaDutta
En voyageant dans des trains locaux pendant mes jours de collège, j'ai également fait face à cela. J'ai poussé et crié aux hommes essayant de me toucher mais en tant qu'acteur, je n'ai jamais rien fait face à ça.
Mais c'est comme ça que c'est toujours, n'est-ce pas? Quelqu'un devenant important ne se produit pas tout en une seule fois. Ils s'infiltrent. C'est la nature. Il faut toujours une petite graine pour faire pousser quelque chose de profond.
73
syllabes
39
mots
5
phrases
187
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishitaDutta
En voyageant dans des trains locaux pendant mes jours de collège, j'ai également fait face à cela. J'ai poussé et crié aux hommes essayant de me toucher mais en tant qu'acteur, je n'ai jamais rien fait face à ça.
@borisPasternak
Le travail est l'ordre du jour, tout comme à la fois, avec nos premiers départs et nos meilleurs efforts. Vous souvenez-vous? C'est là que réside sa joie. Il ramène les oubliés; ses magasins d'énergie, apparemment épuisés, reviennent à la vie.
@brighamYoung
Qui peut nous parler des habitants de cette petite planète qui brille d'une soirée, appelée la lune? ... lorsque vous vous renseignez sur les habitants de cette sphère, vous trouvez que les plus apprises sont aussi ignorants en ce qui les concerne comme les plus ignorants de leurs pères. C'est donc en ce qui concerne les habitants du soleil. Pensez-vous qu'il est habité? Je pense plutôt que c'est le cas. Pensez-vous qu'il y a une vie là-bas? Pas de question; Il n'a pas été réalisé en vain. Il a été fait pour donner de la lumière à ceux qui s'attardaient dessus et à d'autres planètes; Et cette terre aussi quand elle sera céleste
@charlesDarwin
Nous sommes toujours lents à admettre un grand changement dont nous ne voyons pas les étapes intermédiaires
@tomVerlaine
Oui, je dirais qu'il y a probablement environ quelques centaines de personnes que j'admire - mais cela n'a rien à voir avec ce qu'une personne fait elles-mêmes. C'est pourquoi je ne mentionne jamais ces choses. Vous pouvez lire un roman de détective que vous aimez vraiment, mais il n'avait aucune incidence sur ce que vous faites vous-même, vous pensez simplement: "Dieu, comment ce gars a tissé ça ensemble!" Ou vous en sortez dans l'énergie. Ou vous voyez un poème qui fait une excellente déclaration sur le sentiment, mais ce n'est pas sentimental.
@mittRomney
Woody Allen a déclaré que 95% de l'histoire s'explique comme un homme essayant d'impressionner une femme. Et c'est vrai dans ma vie.
@mandyHarvey
Avec un problème progressif, c'était toujours un singe qui me poursuivait. J'avais une grande peur de perdre mon audition. Dans mon instinct, j'ai toujours su que ça allait arriver. J'espérais juste que cela se produirait quand j'avais 50 ans et non quand j'avais 18 ans.
@joeMontana
Oui, je pense que cela vous motive à mesure que les gens commencent à vous compter. Cela ne vous fait pas jouer plus fort, car chaque fois que vous sortez sur le terrain, vous donnez 110%, mais cela vous donne plus de bord mentalement, sachant que vous étiez dans la même situation, car dans le sport, vous trouvez toujours vous-même derrière.
@williamShakespeare
Pourquoi, je foi, me semble trop faible pour une grande louange, trop brune pour une bonne éloge et trop peu pour une grande louange: seulement cette éloge que je peux me permettre, qui était à part elle, elle n'était pas malheureuse; Et n'étant pas d'autre que comme elle l'est, je ne l'aime pas. (Benedick, de Much Ado à propos de rien)
@moneybaggYo
Avec le premier `` sans cœur '', j'avais juste essayé de me mouiller les pieds dans le jeu, et c'était comme: «Personne ne veut m'aider, personne ne veut me montrer de l'amour», donc je ne ressens pas l'amour, nulle part. C'est ce qui m'a rendu sans cœur.
@saraRue
Travailler sur «Malibu Country» avec Reba McEntire est vraiment un cadeau. Elle est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais eu le plaisir d'être avec. Elle est tellement professionnelle et toujours à l'heure et l'a ensemble. C'est vraiment une joie d'être avec elle.
@pieroFerrucci
Que nous en soyons conscients ou non, chaque acte de confiance entraîne un frisson de peur. Une situation favorable peut devenir dangereuse. Au fond, nous savons que la vie est peu sûre et précaire. Cependant, si nous faisons confiance, le frisson comporte avec lui un optimisme philosophique: la vie, avec tous ses pièges et ses horreurs, est bon, le pari est implicite dans la confiance elle-même. Si nous pouvions être sûrs de tout le monde et de tout, la confiance n'aurait aucune valeur - comme l'argent, si c'était soudainement illimité, ou le soleil, s'il y avait toujours un beau temps ou une vie, si nous devions vivre pour toujours
@gavinEsler
Avec Bill Clinton, ses avocats ont toujours voulu qu'il ne dise rien sur le scandale de Lewinsky. Le défendeur Clinton avait le droit de garder le silence. Mais le président Clinton avait un besoin complètement différent - la survie politique. Cela signifiait, en fin de compte, qu'il avait besoin de tromper sa supposée innocence et de parler publiquement du peuple américain.
@sallust
Alors que le corps est jeune et bien, l'âme bénit, mais à mesure que le corps vieillit, il atteint son plus grand pouvoir. Encore une fois, chaque bonne âme utilise l'esprit; Mais aucun corps ne peut produire l'esprit: comment ce qui est sans esprit de produire l'esprit? Encore une fois, alors que l'âme utilise le corps comme un instrument, elle n'y est pas; Tout comme l'ingénieur n'est pas dans ses moteurs (bien que de nombreux moteurs se déplacent sans être touché par personne).
@declanMckenna
Oui, je veux dire, ayant été élevé comme un catholique, j'ai une sorte de sympathie pour la religion, en ce sens que je pense que la religion de la religion. Cela peut être mauvais ou bon. Les gens peuvent le prendre comme ils le souhaitent. Mes parents, par exemple, ne sont pas aussi négatifs ou oppressifs que certains volets du christianisme et d'autres religions.
@thomasSowell
Le pouvoir du gouvernement fédéral et une retenue toujours déclinante par la Constitution des États-Unis. Cela est conforme à tout ce qu'Obama a fait en fonction et est conforme à ses antécédents d'alliances de plusieurs décennies avec des personnes qui rejettent les principes fondamentaux de la société américaine.
@howardDean
Arrêtez les immigrants de bouc émissaire [Arrêtez d'utiliser] des phrases scandaleuses comme «étrangers illégaux».
@jayMohr
Pourquoi les gestionnaires de baseball sont-ils les seuls entraîneurs qui s'habillent comme les joueurs?
@shelSilverstein
Pourquoi ne pouvez-vous pas voir que je suis un enfant », a déclaré le gamin. Pourquoi essayer de me faire comme toi? Pourquoi es-tu blessé quand je ne câble pas? Pourquoi soupirez-vous quand je vous éclaboussai dans une flaque? Pourquoi criez-vous quand je fais ce que j'ai fait? Im un enfant.
@dylanObrien
Avec la télévision, il vous suffit de terminer les jours et de sortir les épisodes. Et ce sera toujours un horaire impossible. C'est la chose drôle avec la télévision que peu de gens réalisent.
@jimInhofe
Avec toute l'hystérie, toute la peur, toute la science bidon, pourrait-il être que le réchauffement climatique artificiel est le plus grand canular jamais perpétré sur le peuple américain? Cela ressemble certainement à ça.
@davidBaddiel
Pourquoi est-il un peu acceptable de dire que les Allemands sont meilleurs pour les pénalités, mais pas que les Noirs sont meilleurs en boxe? Est-ce simplement que vous êtes autorisé à stéréotyper un groupe perçu comme oppressif, mais pas un perçu comme opprimé - c'est pourquoi il est bien pour les chroniqueurs des femmes de raillir contre les hommes, mais jamais l'inverse?
@tedSolotaroff
Écrire un premier projet, c'est comme tâtonner dans une pièce sombre, ou entendre une faible conversation, ou raconter une blague dont vous avez oublié la punchline. Comme quelqu'un l'a dit, on écrit principalement pour réécrire, pour la réécriture et la révision de la façon dont l'esprit vient d'habiter pleinement le matériel.
@hueyNewton
Lorsque vous traitez avec un homme, traitez avec sa possession la plus précieuse, sa vie. Il y a du jeu et il y a le flux profond. J'aime apporter les choses au courant profond du jeu, car tout est un jeu, sérieux et non mis en même temps. Alors jouez à la vie comme si c'était un jeu.
@maureenDowd
Pourquoi Google ne peut-il pas se voir comme une force bienveillante `` Ne soyez pas mal '' dans la société, écrivez-nous simplement un grand chèque pour l'utilisation de nos histoires, afin que nous puissions garder les chèques et les équilibres en vie et continuer à fournir la recherche moteur avec nos histoires?
@timRice
Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.
@berniceKing
Avec le King Center comme base, ma mère s'est inscrite pour remplir un rôle qui a changé de vie et de législation. C'était une femme qui refusait de rendre les règnes de ce qu'elle savait être sa mission, même lorsque les droits civils et les chefs d'entreprise masculins ont tenté de la convaincre qu'elle devrait laisser le travail de leur création de l'héritage de son mari.
@brendaUeland
Travaillez librement et roulante comme si vous parliez à un ami qui vous aime. Mentalement (au moins trois ou quatre fois par jour) vous lancez le nez en tout en tout savoir, les messages, les critiques, les sceptiques.
@antoineGriezmann
Avec chaque côté pour lequel j'ai joué, j'ai toujours essayé de m'intégrer et de plaisanter avec mes coéquipiers tout en profitant de bons moments avec eux sur et hors du terrain. Et c'est ce qui s'est passé avec Les Bleus.
@duffMckagan
J'ai des crises de panique ici et là, comme dans les endroits les plus étranges de tous les temps, et j'ai appris à les traiter.