Jon Favreau
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
Il est difficile de parler d'action, d'une certaine manière, parce que c'est comme expliquer une blague: je pense que cela perd quelque chose dans le récit.
49
syllabes
26
mots
1
phrase
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonFavreau
Je pense que «Chef» parle de quelqu'un qui est au milieu de sa vie, et il a en quelque sorte perdu sa passion et sa voix, alors il cherche un raffinement et une rédemption.
@karineJeanPierre
Je pense que si vous êtes passionné par ce que vous voulez être ou où vous voulez aller et que vous travaillez très dur à cet objectif, cela se produira. Et, oui, vous serez renversé et vous aurez des moments difficiles. Et ce ne sera pas facile tout le temps, mais les récompenses sont assez incroyables, surtout si vous restez fidèle à vous-même.
@timSchafer
Je pense que j'ai juste une idée dans ma tête sur la taille d'un jeu d'aventure, il est donc difficile pour moi de concevoir un qui est beaucoup plus petit que le fandango sinistre ou le plein gaz. Il y a juste une certaine portée nécessaire pour créer un espace de puzzle complexe et développer une véritable histoire. Au moins avec mon cerveau, il y en a.
@johnLeCarre
Je pense que je suis dans la même humeur que jamais, mais à certains égards plus mature. Je suppose que vous pourriez dire que, à 65 ans, lorsque vous avez vu le monde se former comme moi, il n'y a que deux choses que vous pouvez faire: rire ou vous tuer.
@rebelleWilson
Je pense que les «demoiselles d'honneur» ont changé les choses socialement et culturellement. Avant, il était vraiment difficile pour les femmes de faire de l'humour scatologique sans sembler grossier.
@hughBBrown
Je me souviens de ce que J. Golden Kimball a dit quand il est descendu sur le pieu où je présidais. Je l'ai présenté comme les «Volontes Rogers» de l'église et j'ai dit à la congrégation qu'il était un grand humoriste. Quand il s'est levé, il a dit: «Vous savez, je pense que le Seigneur lui-même aime une blague. S'il ne le faisait pas, il n'aurait pas fait certains d'entre vous!
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@kadeenaCox
Je prends 18 à 19 comprimés par jour, plus une injection tous les deux jours. Je reçois des effets secondaires de certains des médicaments qui ne sont pas idéaux. De plus, je déteste devoir m'injecter. C'est douloureux et cela crée quelques drames.
@masabaGupta
Je pense que beaucoup de couvertures de magazines sont fortement photoshoppées et que les corps sont déformés pour ressembler à une certaine façon.
@madonnaCiccone
Je pense que après le temps et que vous gagnez certains droits ou que vous perdez certaines barrières, vous pourriez parfois, peut-être, le prendre pour acquis ce que vous avez maintenant que vous n'aviez pas auparavant. Et puis cela conduirait à un certain manque de communauté, d'une certaine manière, à prendre soin d'une certaine manière, que j'ai vu auparavant [dans la société gay].
@kateLeth
Je pense que beaucoup de 'Edward Scissorhands' parlaient du monde de la banlieue que Burton a grandi en se sentant comme un paria. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen que ce ne soit pas au moins un peu autobiographique de ce point de vue. J'ai toujours aimé ça.
@botiBliss
Je pense que pour le Miami - je ne parle pas pour les deux autres - mais en ce qui concerne le Miami, je pense juste qu'il y a un niveau de glamour comme et vous voyez des gens sexy, des choses qui se passent à le peuple riche. Cela vous emmène dans un monde différent. Je pense que c'est un peu une partie du succès.
@joannaPage
Je pense qu'en tant qu'acteurs, nous devons simplement apprécier ce qu'on nous a donné. Nous avons une telle tendance à gémir tout le temps! Je ne peux pas le supporter lorsque je travaille avec des acteurs et que tout doit être difficile ou digne.
@daveHickey
Si je vais à Londres, tout le monde veut parler de Damien Hirst. Je ne suis tout simplement pas intéressé par lui. Jamais l'avait été.
@joannaPage
Je pense qu'en tant qu'acteurs, nous devons simplement apprécier ce qu'on nous a donné. Nous avons une telle tendance à gémir tout le temps! Je ne peux pas le supporter lorsque je travaille avec des acteurs et que tout doit être difficile ou digne.
@obertSkye
Je n'aurais pas dû le dire, mais le mot a glissé de ma bouche aussi simple que l'air. Ce n'était pas exactement le genre de travail qu'un étudiant bien élevé utiliserait, ce qui explique pourquoi je venais de l'utiliser. Et ce n'est certainement pas le moyen le plus élégant de commencer une histoire, mais cela représente honnêtement ce que je ressentais. De plus, j'aurais pu dire quelque chose de beaucoup plus fort. Mais tout le monde ne veut pas lire une histoire avec ce genre de mots et de pensées exprimés dans la toute première phrase. "Arrête de jurer," cria Jason.
@scottSnyder
J'ai beaucoup parlé à Geoff Johns. Nous avons fait des allers-retours et avons trouvé un moyen d'élever les meilleures qualités de sa personnalité et de sa psychologie et de remplir également une niche à Gotham que nous n'avons jamais vue. Il est devenu qu'il y a un moyen de vraiment planter ce héros à Gotham et de dire que c'est quelqu'un que vous n'avez jamais vu auparavant - à la fois en termes de qui il est en tant que personne et de qui ils sont en tant que héros.
@youngJeezy
Je pense que tout le monde connaît mon son parce que je suis moi, tu sais? Mais, sur votre quatrième album, je pense que vous devez certainement montrer la croissance parce que je ne prévois certainement pas d'être l'un de ces chats qui s'estompent. Il s'agit toujours de grandir avec moi; J'ai grandi au fil des ans.
@frederickBuechner
Je soupçonne que Jésus a parlé beaucoup de ses paraboles comme une sorte de blague triste et sainte et que cela peut expliquer pourquoi il semblait réticent à les expliquer parce que si vous devez expliquer une blague, vous pourriez aussi bien vous sauver.
@bruceSpringsteen
Je pense que j'ai créé mon personnage de scène particulier à partir de la vie de mon père, et peut-être que je l'ai même construit pour lui convenir dans une certaine mesure.
@jermaineFowler
Je parle d'expérience, et je parle du cœur, et je ne parle que ce que je sais et ce que je comprends; Et sur ce que je ne sais pas et ce que je ne comprends pas, je suis un bon auditeur.
@hunterSThompson
J'ai partagé un optimisme vagabondé selon lequel certains d'entre nous faisaient de réels progrès, que nous avions pris une route honnête, et que le meilleur d'entre nous atteindrait inévitablement le dessus. En même temps, je sentais que la vie que nous menions était une cause perdue, que nous étions tous acteurs, nous plaisantant sur une odyssée insensée. Ce fut la tension entre ces deux pôles - un idéalisme agité d'une part et un sentiment de malheur imminent de l'autre - qui m'a fait avancer.
@jocelynBellBurnell
Je pense que l'échec de la qualification ou les 11 plus m'a fait du mal plus que je ne l'ai réalisé. Après que je devienne professeur de physique à l'université ouverte, j'ai soudainement pensé: «C'est un peu idiot». Je suis donc soudainement devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet. Mais je pense que j'ai probablement été blessé par l'échec et je ne voulais pas en parler.
@colinPowell
J'ai servi 40 ans au gouvernement et je n'attends pas avec impatience un poste ou une mission. Bien sûr, j'ai toujours dit que si un président vous demande de faire quelque chose, vous devez le considérer. Mais je ne suis en aucun cas intéressé à retourner au gouvernement. Mais moi, bien sûr, je m'asseyais et parlerais à tout président qui souhaite me parler.
@giorgioArmani
Je préfère être avec les jeunes. Je n'aime pas les situations du passé, certainement pas de nostalgie. Je préfère penser à faire tout de nouveau avec une génération différente qui a une mentalité différente.
@hillaryClinton
Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.
@lauraMarling
J'ai l'air horrible en le disant mais je pense que cela peut être comme ça. Je vois beaucoup de gens dans des relations non stimulantes. Et pas seulement les relations de petite amie-petite amie. Ils se retrouvent dans des amitiés stagnantes. Si les gens étaient un peu moins effrayés [de mettre fin aux choses], ils obtiendraient plus de la vie… vous rencontrez la bonne personne au bon moment et ils réalisent un certain quelque chose dans votre vie. Vous accomplissez quelque chose dans le leur. Mais il y a une limite de temps à cela. À moins que vous ne choisissiez d'être une bonne compagnie sanglante pour le reste de votre vie, savez-vous ce que je veux dire?
@kieraCass
Je me souvenais soudainement qu'Aspen avait toujours été de cette façon. Il a sacrifié le sommeil pour moi, il a risqué de se faire prendre après le couvre-feu pour moi, il a réprimé ensemble des sous. La générosité d'Aspen était plus difficile à voir parce qu'elle n'était pas aussi grande que celle de Maxon, mais le cœur derrière ce qu'il a donné était tellement plus grand.
@pabloNeruda
Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.
@zachBraff
Je pense que je me sentais obligé d'une certaine manière parce que si je n'avais pas écrit la pièce, je n'aurais jamais offert la pièce. Il y a au moins 10 gars qui auraient été offerts la pièce devant moi.