teresa medeiros
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
La détermination des vendeurs d'assurance-vie à réussir a rendu la vie assez douce pour les veuves.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
78
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@teresaMedeiros
J'ai eu une carrière merveilleuse et très réussie à New York et j'ai eu le privilège de travailler avec certains des meilleurs éditeurs et éditeurs de l'entreprise.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@patrickStewart
J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@audreLorde
Je suis venu à croire à maintes reprises que ce qui est le plus important pour moi doit être parlé, rendu verbal et partagé, même au risque de le faire meurtrir ou mal compris.
@bhushanKumar
J'ai dû reprendre les rênes de l'entreprise à un moment où je ne savais rien de l'entreprise. Les producteurs qui étaient déterminés à travailler avec mon père voulaient reculer parce qu'ils pensaient que je ne serais pas en mesure de vendre la musique de leur film comme mon père l'a fait.
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@johnDensmore
J'ai grandi en écoutant les albums de mes parents. Beaucoup d'entre eux étaient soit classiques - Bach, Beethoven et Brahms - soit une écoute facile, comme Mantovani. J'ai adoré le spectre des émotions dans la musique classique, de Fortissimo à Pianissimo. Ma première passion pour le classique a rendu ma batterie plus musicale plus tard.
@pauleyPerrette
Je détestais le lycée et je suis arrivé à l'université et je me suis rendu compte qu'ils ne se souciaient pas si je me suis présenté parce que j'avais déjà payé. J'ai donc décidé: «Je vais renverser la vapeur». Et je l'ai fait: je suis devenu droit des A et j'ai été nommé «Senior exceptionnel.
@margaretMead
J'avais l'esprit de mon père, mais il avait l'esprit de sa mère. Heureusement, sa mère vivait avec nous et j'ai donc rendu compte que les capacités intellectuelles du genre que j'ai partagées avec mon père et ma grand-mère n'étaient pas liées au sexe.
@qoriankaKilcher
J'ai grandi en faisant beaucoup de voyages. Ma mère a quitté la maison à l'âge de 15 ans et s'est rendue dans 48 pays différents et parle six langues différentes. J'ai donc grandi les yeux ouverts. Elle m'a élevé pour que si mon cœur dit que quelque chose ne va pas, je dois aller aider. Ce qui est bien est bien et ce qui ne va pas est mal.
@evanSayet
J'explique comment la haine de l'Amérique et la haine juive sont [indémiques] au libéralisme moderne et approfondir pourquoi les gens par ailleurs bons et décents seront invariablement assortis de mal sur le bien, mal sur le droit et les comportements qui conduisent à l'échec sur ceux qui conduisent réussir.
@timGunn
J'ai grandi avec un bégaiement absolument horrible et débilitant, et c'est ce qui m'a fait me retirer en moi et m'a fait avoir très peu d'amis et ne pas vouloir socialiser, et cela m'a rendu absolument terrifié de donner des rapports à l'école. C'était horrible. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que j'avais une orthophonie intensive. Je l'ai depuis deux ans et cela a vraiment aidé, même si je dirai quand je serai fatigué, le bégaiement sort, même maintenant.
@henryJames
J'ai eu un excellent repastal - le meilleur repas possible - qui consistait simplement en des œufs durs et du pain et du beurre. C'est la qualité de ces ingrédients simples qui ont rendu l'occasion mémorable. Les œufs étaient si bons que j'ai honte de dire combien d'entre eux j'ai consommé ... il peut sembler qu'un œuf qui a réussi à être frais a fait tout ce qui peut être raisonnablement attendu de celui-ci.
@jeetBanerjee
J'ai cette détermination et ma conduite pour vivre une vie meilleure, changer le monde et accomplir de grandes choses. Les distractions sont toujours là, mais mon but est tellement plus grand que je suis toujours en mesure de me remettre en scène.
@banKiMoon
J'ai grandi en guerre et j'ai vu les Nations Unies aider mon pays à récupérer et à reconstruire. Cette expérience a été une grande partie de ce qui m'a amené à poursuivre une carrière dans la fonction publique. En tant que secrétaire général, je suis déterminé à voir cette organisation fournir des résultats tangibles et significatifs qui font progresser la paix, le développement et les droits de l'homme.
@sukarno
Je déteste l'impérialisme. Je déteste le colonialisme. Et je crains les conséquences de leur dernière lutte amère pour la vie. Nous sommes déterminés, que notre nation et le monde dans son ensemble ne seront pas le jeu d'un petit coin du monde
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@richardKMorgan
Je suppose que si j'ai été rendu responsable de chaque ligne de dialogue dans un jeu et de chaque élément de détail visuel textuel, chaque signe ou morceau de graffiti, alors oui, je pense que ce serait comparable au temps et aux efforts nécessaires pour écrire un très long roman, en effet.
@jamesMurphy
J'ai une combinaison très toxique d'être complètement déterminé, inflexible, contrôlant et être totalement timide, coupable de blesser les sentiments de quiconque, hypersensible aux besoins des autres - et c'est juste paralysant.
@billShankly
J'ai toujours eu le plus profond respect pour Bill Nicholson en tant que personne et en tant que manager. Le patron des Spurs est un Yorkshireman honnête et vous irez loin avant de trouver un personnage plus droit que cela. Bill n'a jamais hésité dans sa détermination à donner aux fans de White Hart Lane le meilleur.
@steveSaint
J'ai longtemps redouté l'idée d'arriver à la fin de la vie et de regretter d'avoir permis à ma propre timidité ou aux attentes des autres pour déterminer le cours de ma vie. J'avais décidé à un âge beaucoup plus jeune que plusieurs de mes croyances devraient déterminer le cours de ma vie ... Je ... crois que Waengongi, le Créateur, a un script épique dans lequel ma présence infime a été écrite.
@francesMooreLappe
J'avais quitté des études supérieures, déterminé que je n'allais rien faire d'autre pour "sauver le monde" jusqu'à ce que je comprenne comment je pouvais obtenir les causes sous-jacentes de l'approfondissement de la souffrance. Pour ce faire, j'ai dû commencer par admettre que je ne savais pas.
@charlesMSchwab
J'ai toujours cru que l'aristocratie de tout pays devrait être les hommes qui ont réussi - les hommes qui ont aidé à renforcer leur pays - les hommes qui ont contribué à l'efficacité et au bonheur de leurs semblables.
@charlaineHarris
Je me sentais comme une voiture qui n'avait été exploitée que par un seul conducteur… une voiture que son nouvel acheteur potentiel était déterminé à prendre au Daytona 500.
@robertGreene
J'avais remarqué que beaucoup de ces personnes qui réussissent, historiques et contemporaines, partageaient certains traits communs. Ils avaient une façon de penser exceptionnellement fluide; Ils pouvaient s'adapter à presque toutes les circonstances; Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes, ils pourraient les regarder sous des perspectives nouvelles et les résoudre.
@saswataChatterjee
J'ai ici toute une poignée de projets dans l'industrie cinématographique de Tollygunje. Il y a des films comme «Aschorjo Prodip», où j'essai un vendeur moderne, et d'autres comme «Gaynar Baksho» d'Aparna Sen. Laissez le public me juger pour ces rôles.
@johnBurnhamSchwartz
J'ai longtemps admiré la narration viscérale et la complexité morale de la brillante non-fiction de John Vaillant sur la relation tragiquement ambivalente de l'humanité avec le monde naturel. Maintenant, il apporte ses cadeaux littéraires abondants à un premier roman établi dans une zone frontalière très réelle dans laquelle les êtres humains sont eux-mêmes traités comme des animaux. Les enfants du Jaguar sont une complainte magnifiquement rendue pour une culture en péril et les vies courageuses qui la préserveraient. Vous devriez le lire.
@tanushreeDutta
Je détestais voir des tabloïds avec mes photos où j'avais l'air si dodue. J'ai rendu visite à tant de médecins, des cliniques, j'ai frappé le gymnase, j'ai embauché un entraîneur cher mais rien n'a fonctionné. Je suis allé dans une dépression aiguë. C'est alors que quelqu'un m'a conseillé de prendre le yoga.
@brianTracy
J'ai trouvé que chaque personne qui réussisse à qui j'ai jamais parlé avait un tournant. Le tournant a été lorsqu'ils ont pris une décision sans équivoque claire et spécifique qu'ils allaient réussir. Certaines personnes prennent cette décision à 15 ans et certaines personnes réussissent à 50 ans, et la plupart des gens ne le font jamais du tout.