Yoko Ono
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
Tout ce que tout le monde peut espérer, c'est juste un tout petit peu d'amour, comme une goutte dans une tasse si vous pouvez l'obtenir, ou une chute d'eau, une inondation, si vous pouvez l'obtenir aussi.
56
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoOno
Lorsque je parle contre les armes ou contre les grandes entreprises, certains de mes amis disent: «Oh Yoko, soyez prudent. Ces gens ont tout le pouvoir. Mais, vous savez, la plupart des gens ne parlent pas parce qu'ils ont peur.
@liyaKebede
Quand je vois Lemlem se promener dans la ville de New York, c'est tout simplement ahurissant, car je sais que cela est venu de cet homme assis et tissant ce petit produit.
@elieWiesel
Quand je vois ce qui se passe partout dans le monde aujourd'hui - la violence - la violence grotesque stupide, arrogante qui domine l'humanité. Je ne me souviens pas qu'il y avait d'autres fois, bien sûr [la Seconde Guerre mondiale]. Je ne me compare jamais.
@teresaDavila
Quelle paix pouvons-nous espérer trouver ailleurs si nous n'en avons pas en nous
@lindseyBuckingham
Quand je travaille seul, cela peut être comme un tampon avec une toile. Peut-être que vous peignez des bits, et il commence à former sa propre vie et à vous conduire dans une direction. Cela devient un processus intuitif et subconscient.
@jayShetty
Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.
@raftaar
Lorsque nous faisons notre musique indépendante, nous connaissons nos réalisateurs et ce qui se passe comme nous le payons. Quand c'est une chanson de cinéma, ce n'est pas vous qui fait tout ce que c'est la maison créative et la maison de production.
@gregOlsen
Quand j'étais junior au lycée, ma mère a reçu un diagnostic de cancer du sein. Voir sa lutte et passer par la chimio, les radiations et la chirurgie, et toutes ces choses ont eu un impact énorme sur nous en famille.
@johnyHendricks
J'ai concouru toute ma vie. Qui se soucie des projecteurs?
@neilBlumenthal
Lorsqu'une personne a du travail, elle a un revenu et peut atteindre une auto-durabilité financière. Elle peut prioriser la santé et l'éducation de sa famille. Sa position dans la communauté est levée, tout comme sa confiance.
@lizaJohnson
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais réticent à être perçu comme autoritaire, et je pensais que travailler avec un ensemble consistait à générer un consensus tout le temps. Plus tard, j'ai réalisé qu'il était en fait généreux de savoir ce que vous voulez et de dire aux gens ce que vous voulez - acteurs, équipage, tout le monde.
@xunzi
Lorsque vous vous concentrez sur l'agriculture et l'industrie et que vous êtes frugal dans les dépenses, le paradis ne peut pas appauvrir votre état.
@mikeYaconelli
Quand j'étais plus jeune, je pensais que mon incohérence était due à ma jeunesse. Je croyais que l'âge m'apprendrait tout ce que j'avais besoin de savoir et que quand j'étais plus âgé, j'aurais appris les leçons de la vie et découvert les secrets de la vraie spiritualité. Je suis plus âgé - beaucoup plus âgé - et les secrets sont encore secrètes de ma part.
@henryDavidThoreau
Lorsque nous considérons les périodes faibles et sans nervure de certains hommes littéraires, qui perchancent en pieds et en pouces atteignent le standard de leur race, et qui ne sont pas déficients en circonférence, nous sommes étonnés de l'immense sacrifice de Thews et de tendons. Quoi! Ces proportions, ces os, - et c'est leur travail! Les mains qui auraient pu tomber un bœuf ont eu cette affaire fragile qui n'aurait pas chargé les doigts d'une dame! Cela peut-il être un travail d'un homme fidèle, qui a une moelle dans son dos et un tendon Achille dans son talon?
@edwinVanDerSar
Quand j'étais dans le football néerlandais et italien, beaucoup de gens ont regardé Manchester United, et quand on leur a demandé qui était le meilleur joueur, beaucoup d'entre eux ont dit Paul Scholes. Une grande partie de ce qu'il a fait semblait simple, mais en fait c'était assez difficile. Invariablement, il contrôlait le ballon instantanément et le dépassa tout droit, gardant le jeu en mouvement. Il a fait des passes parfaites sur le terrain; Il a vu les lacunes et pouvait jouer le ballon à travers eux. Il ne m'a donc pas surpris que tant de footballeurs internationaux de haut niveau ont reconnu sa qualité.
@karenBardsley
Mes coéquipiers ont toujours le dos sur le terrain, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m'assurer que j'ai toujours le leur.
@ronWilliams
Quand j'étais PDG, je pensais avoir compris le capital-investissement. Je ne l'ai pas fait. Et ce que j'ai appris depuis ma retraite, et depuis que je suis impliqué directement dans le monde du capital-investissement, montre la voie à un nouveau cheminement de carrière pour des milliers de cadres supérieurs talentueux - et un nouveau moteur pour la création de valeur.
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@harrietBeecherStowe
Lorsque vous entrez dans un endroit serré, et que tout va contre vous jusqu'à ce qu'il semble que vous ne puissiez pas tenir une minute de plus, n'abandonnez jamais alors, car c'est juste l'endroit et le temps que la marée va tourner. Ne faites jamais confiance à la prière sans utiliser tous les moyens en votre pouvoir et n'utilisez jamais les moyens sans faire confiance à la prière. Obtenez vos preuves de la grâce en appuyant vers la marque, et non en tâtonnant avec une lanterne après les lignes de limite, - et donc, les garçons, allez, et que Dieu vous bénisse!
@mikeJudge
Quand j'ai travaillé dans ces bureaux, c'était juste irritant pour moi que quelqu'un soit assis là et a conçu cet endroit, ne pensant jamais que vous marcheriez d'ici à là, et ils s'en fichaient. Le seul gars le conçoit, le donne à l'autre gars, il le regarde; Personne ne pense à toutes les personnes qui doivent le parcourir. Je pense donc que la meilleure façon de montrer ces moments banaux est d'être juste plat et large.
@dhaniJones
Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.
@camrynManheim
Lorsque je rencontre de grandes femmes qui marchent avec confiance et qui sont articulées et qui comprennent vraiment comment elles marchent dans ce monde, je les aime si profondément pour pouvoir surmonter des chances aussi incroyables.
@lisaBrennanJobs
Quand j'étais à l'école primaire, j'ai regardé «Cinema Paradiso» 22 fois et mémorisé le dialogue. Dans le film, tout le monde avait une place, même les fesses qui pensaient qu'il possédait la Piazza. Les excentricités ont été célébrées et personne n'a été isolé.
@graceSlick
Quand j'avais entre cinq et neuf ans, les soldats de la Seconde Guerre mondiale voulaient avoir Betty GRIBL, mais je voulais être Betty Gable. Elle était la quintessence d'une femme séduisante; Elle avait tout en ce qui me concerne.
@andyDaly
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai déménagé à New York et j'ai commencé à s'improviser parce que j'ai tout lu sur les gars du début de «Saturday Night Live» après avoir traversé Second City et apprenant à improviser, donc je voulais y entrer immédiatement.
@kennyOmega
Quand je grandissais, je pensais qu'il n'y avait que la WWE. C'est ça. Une promotion dans le monde. Et puis, en grandissant, j'ai trouvé qu'il y avait la lutte locale. Il y a WCW, il y a ECW. Au Mexique, il y a les luchadores. Et puis, enfin, j'ai réalisé qu'il y avait la lutte au Japon.
@fyodorDostoevsky
Quand je repense au passé et que je pense à tout le temps, j'ai gaspillé par erreur et oisiveté, ... alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau ... chaque minute aurait pu être une éternité de bonheur! Si seulement les jeunes savaient! Maintenant, ma vie va changer; Maintenant, je vais renaître.
@illinoisJacquet
Quand j'avais 16 ou 17 ans, j'ai entendu le groupe de comte Basie avec Jo Jones et Lester Young et Herschel Evans et je ne pouvais pas le croire. Ils étaient le plus grand groupe de swing. Je suis vraiment tombé amoureux de ce son. Tout le monde a dansé!
@elizabethOlsen
Quand j'avais 14 ou 15 ans, j'étais un très bon joueur de volley-ball, alors j'ai pensé: "Eh bien, je vais peut-être obtenir une bourse dans une école Ivy League à travers le volleyball." Ensuite, j'ai quitté quand j'ai décidé de me concentrer sur le théâtre.
@noelFielding
Quand j'avais 14 ans, j'ai vu quelqu'un se faire le visage et les poignets coupés avec un couteau dans un pub à Catford. Personne n'a soulevé un doigt. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que la violence n'était pas drôle. Du tout.