Terry Pratchett
@terryPratchett
Je pense que le comportement responsable est quelque chose à obtenir lorsque vous vieillirez. Comme les varices.
Bien sûr, personne ne pense que l'UE est parfaite. Ces dernières années, le rythme de la réforme sociale a ralenti. Mais rester dans offre la possibilité de reconstruire une vision de l'Europe pour les travailleurs, quel que soit le passeport qu'ils détiennent.
78
syllabes
42
mots
3
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@terryPratchett
Je pense que le comportement responsable est quelque chose à obtenir lorsque vous vieillirez. Comme les varices.
@sonnyBarger
Je reste attaché à ma famille principale comme je peux faire confiance et en dépendre. Le résultat final est l'assurance que je suis entouré par les gens qui m'aideront, me colleront et me battent à côté de moi, à travers le bien et le mal, la vie et la mort.
@marilynneRobinson
Je pense à des choses comme le fait que personne ne sait quelle est l'heure. Le temps est quoi? Personne ne peut le décrire, même la physique ou les mathématiques ou quoi que ce soit d'autre. Mais c'est ce que nous vivons continuellement. C'est l'état de notre déploiement, en quelque sorte, et en ce sens que la réouverture continue de la réalité est ce que je considère comme, peut-être, une vision du monde.
@lauraBush
Je pense que la maladie et toutes les choses que nous traitons sont liées à la sécurité nationale de bien des façons que nous ne réalisons peut-être pas ou que le peuple américain ne réalise pas. Si d'autres pays ont une chance d'être stables, cela nous aide. S'il existe des moyens d'empêcher s'il existe des moyens d'aider d'autres pays à vaincre les maladies, nous sommes sur le point d'éradiquer totalement la polio. Et pouvez-vous imaginer? Ce serait si formidable.
@killianScott
Je ne suis vraiment pas trop à l'aise avec l'attention pour être honnête. Paradoxalement, j'ai remarqué qu'il s'agit d'un trait assez courant parmi les acteurs. Vous aimez laisser le travail parler pour vous, je pense.
@jenniferLoveHewitt
J'ai joué un médium sur Ghost Whisperer pendant six ans, et les médiums ne se sont jamais plaints du fait que j'avais du décolleté pendant que je traversais les gens dans la lumière. En fait, ils étaient super excités qu'une personne chaude représentait le médium.
@gerardDeulofeu
Je préfère marquer des buts, mais quand je joue à droite, j'ai tendance à entrer à l'intérieur et à fournir des aides, mais j'aime aussi jouer à gauche, et je pense que si c'est là que je joue, alors j'aurai plus de chances de Score - mais j'espère juste pouvoir aider l'équipe à marquer des buts avec mes aides.
@picoIyer
Je pense que l'Amérique le symbole et l'Amérique la notion sont encore très différentes de l'Amérique la nation. Ce qui touche et presque régénératif, c'est que tout ce qui se passe dans la réalité de l'Amérique, où il y a un taux de meurtre pire que celui du Liban et où il y a tellement d'itinérance et de pauvreté, l'Amérique sera toujours un sténographie dans le monde pour tout ce qui est jeune et jeune et jeune moderne et gratuit.
@kateSpade
Je me souviens que quelqu'un a dit une fois qu'il y avait un aspect pratique à mes conceptions, et je me souviens avoir pensé: «Cela ne semble pas si créatif», mais c'est en fait la vérité. Il y a une pratique. Je ne conçois pas uniquement pour concevoir. Il y a une raison et, espérons-le, une raison intéressante derrière elle - c'est là que ma créativité entre en jeu.
@claireBloom
Je me souviens avoir vu des petites rides au début des années 30 et avoir pensé qu'elles étaient intéressantes. Mais vous savez que l'horreur est que l'image de l'écran doit être parfaite.
@kierstenWhite
J'ai roulé des yeux dans l'aggravation et j'ai lancé un losé devant le plafond, déteste ce que je devais avouer. Lend savait à quel point cela m'a affecté, en prenant des âmes, et je me sentais toujours coupable et sale, comme s'il me jugeait même s'il a essayé de ne pas le faire. La fée est venue après moi quand Reth était en panne et j'ai aspiré une partie de son âme. Bien. Je frissonna. Vous n'avez pas la chose effrayante et glacée en vous. Ce n'est pas bon. Vous ici, en sécurité et vivant? Bon, j'ai souri tristement et j'ai frappé le mur trois fois. I-knock-love-knock-you-knock.Il a frappé trois fois en arrière.
@roseGeorge
Je pense à ce qui se passe dans mon évier. Je ne verserai donc pas d'huile dans mon évier. Je ne le ferai pas - si je nettoie une casserole, je vais l'essuyer et le bac parce que j'ai vu - j'ai fait des égouts.
@vijayMallya
Je dirige mon propre monde, parce que je crois très fermement que mon destin, mon avenir est entre mes mains et je ne veux blâmer personne d'autre pour le chemin que je prends.
@cmPunk
Je pense que tout ce que vous faites par vous-même, pour ainsi dire, je pense, vaut plus que quelque chose qui vous est peut-être considéré comme offert ou qui vous est remis.
@nepal
Personne t'apprend à penser par toi-même, la réponse est dans la question.
@colinMorgan
J'ai lu le livre «The Crystal Cave» de Mary Stewart, et je pensais que c'était une partie vraiment, vraiment intéressante de la légende, dans laquelle Merlin pourrait entrer dans la grotte avec ces cristaux et voir les réflexions de l'avenir et apprendre à savoir comment Utilisez-le et exploitez ces pouvoirs pour lui-même.
@johnFKennedy
Je ne sais vraiment pas pourquoi nous sommes tous si engagés dans la mer, sauf que je pense que c'est parce qu'en plus du fait que la mer change et la lumière change, et les navires changent, c'est parce que nous sommes tous venus de la mer. Et c'est un fait biologique intéressant que nous avons tous, dans nos veines, le même pourcentage de sel dans notre sang qui existe dans l'océan, et, par conséquent, nous avons du sel dans notre sang, dans notre sueur, dans nos larmes. Nous sommes liés à l'océan. Et quand nous retournons à la mer, que ce soit pour naviguer ou pour le regarder, nous revenons d'où nous sommes venus.
@ashtonKutcher
Je pense à l'automobile, je pense que, quand j'étais enfant, vous savez, l'invention du répondeur, ce que je me disais: «Wow». Ou appelez l'attente, ce qui était, comme, très grand. C'était une très grande chose. L'attente d'appel était une très grande chose. Et ces innovations incrémentielles se produisent constamment.
@taviGevinson
Je pense donc qu'il est limité à définir un public à l'avance. C'est quelque chose que j'ai apporté en me disant: «Il n'y a pas de« vraies »publications pour adolescents! C'est ce que je vais faire!' Mais alors c'est comme, eh bien, si je veux que la «recrue» réussisse et populaire, alors les gens invalideront la réalité en disant qu'elle est populaire et dominante.
@andyWarhol
Je crois vraiment aux espaces vides, bien que, en tant qu'artiste, je fais beaucoup de déchets. L'espace vide n'est jamais un espace gaspillé. L'espace gaspillé est tout espace qui contient de l'art. Un artiste est quelqu'un qui produit des choses que les gens n'ont pas besoin d'avoir mais qu'il, pour une raison quelconque, pense que ce serait une bonne idée de leur donner.
@tomVerlaine
J'ai récemment réalisé que la télévision a influencé beaucoup de groupes anglais. Echo et The Bunnymen, U2, Teardrop explose - il est évident ce qu'ils ont écouté et ce qu'ils recherchent. Quand j'avais seize ans, j'ai écouté les disques de Yardbirds et j'ai pensé: "Dieu, c'est génial". C'est gratifiant de penser que les gens ont écouté des albums de télévision et ont ressenti la même chose.
@judyGreer
Je me souviens que mon professeur de chorale au lycée m'a dit: «En cas de doute, chantez fort». Je suis un chanteur terrible, mais j'ai toujours auditionné pour les comédies musicales, et je me faisais couler parce que je mettrais tout cela. C'était vraiment un bon conseil, et je pense que cela fonctionne pour tout, pas seulement agir.
@suzanneCollins
Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.
@sarahMichelleGellar
Je pense qu'en fait ce que je vais faire quand j'aurai fini et que je prends mes prochaines vacances, c'est que je vais aller recommencer les syndicats au Japon. Je vais syndiquer le Japon. Parce que la façon dont ils travaillent ces équipages sont si criminels. Il n'y a pas d'heures supplémentaires, donc ils peuvent continuer.
@emilyBlunt
Je pense qu'un coup peut en fait influencer une scène d'une manière énorme. Par exemple, la comédie est toujours meilleure en deux coups. Ce qui est entre les personnages, c'est ce qui est drôle. Vous apprenez donc ces choses au fur et à mesure.
@elisabethKublerRoss
Je dis aux gens qui se soucient de personnes qui meurent, si vous aimez vraiment cette personne et que vous voulez les aider, être avec eux lorsque leur fin se rapproche. Asseyez-vous avec eux - vous n'avez même pas besoin de parler. Vous n'avez rien à faire mais vraiment être là avec eux.
@laurenDestefano
Je pense qu'il commence à comprendre, et la compréhension est une chose horrible.
@khloeKardashian
Je dis que tout le temps, je pense qu'il devrait y avoir des cours dans le système de scolarité ordinaire qui ne sont pas, même à propos du crédit, des choses qui comptent plus tard dans la vie. J'ai appris la manière la plus difficile: "Écoutez, j'ai obtenu une carte de crédit de 500 $ par la poste, allons faire du shopping!"
@johnHall
Je pense que tout le monde se retient. Je me censure toujours et j'en suis désolé. Mais je dois toujours déterminer si mes remarques pourraient causer une douleur à quelqu'un.
@chrisEubankSr
Je pense que beaucoup de mon fils, j'aime mon fils. Les choses que je fais sont impensables. Je les fais parce qu'il même s'il ne peut pas voir la douleur de mon côté, je donne et donne toujours pour quoi? Il peut donc avoir un meilleur avenir.