splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

montage citation L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'appétit, avec une opinion d'atteinte, est appelé Hope; Le même, sans une telle opinion, le désespoir.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alberto Fernandez de la citation Je viens devant vous pour appeler à l'unité de toute l'Argentine, pour construire un nouveau contrat social de fraternité et de solidarité. Je viens avant de demander à tous de mettre l'Argentine sur ses pieds, pour mettre le pays sur le chemin du développement et de la justice sociale.

    Alberto Fernandez

    @albertoFernandez

    Je viens devant vous pour appeler à l'unité de toute l'Argentine, pour construire un nouveau contrat social de fraternité et de solidarité. Je viens avant de demander à tous de mettre l'Argentine sur ses pieds, pour mettre le pays sur le chemin du développement et de la justice sociale.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Je peux jongler. J'ai commencé à jongler avec un enfant. Et quand j'ai travaillé à Disneyland, je connaissais un jongleur qui s'appelle Christopher Faire, et il m'a appris à jongler. Je l'ai utilisé dans mon acte de comédie pendant un certain temps.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Je peux jongler. J'ai commencé à jongler avec un enfant. Et quand j'ai travaillé à Disneyland, je connaissais un jongleur qui s'appelle Christopher Faire, et il m'a appris à jongler. Je l'ai utilisé dans mon acte de comédie pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    auteur Logan Lerman de la citation J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.

    Logan Lerman

    @loganLerman

    J'ai fait une publicité quand j'avais, comme 5 ou 6 ans pour ... comment s'appelait-il? ... Cabbage Patch Kids! C'était la première chose que j'ai jamais faite. Un peu gênant.

    en cours de vérification

    auteur Waheeda Rehman de la citation Je ne pouvais pas me résoudre à l'appeler par son prénom, ce n'était pas mon éducation. J'ai donc suggéré que je l'appelle «Anandji». Il m'a regardé et m'a dit: «Est-ce que je ressemble à un instituteur pour vous? Le lendemain, lorsque je l'ai appelé «Dev Saab», il regarda autour de lui comme s'il ne savait pas à qui je m'adressais.

    Waheeda Rehman

    @waheedaRehman

    Je ne pouvais pas me résoudre à l'appeler par son prénom, ce n'était pas mon éducation. J'ai donc suggéré que je l'appelle «Anandji». Il m'a regardé et m'a dit: «Est-ce que je ressemble à un instituteur pour vous? Le lendemain, lorsque je l'ai appelé «Dev Saab», il regarda autour de lui comme s'il ne savait pas à qui je m'adressais.

    en cours de vérification

    F

    Frosty Wooldridge

    @frostyWooldridge

    Je l'appelle "Pédal Magic" et seuls ceux qui roulent connaissent l'extase totale du vélo. Appuyer sur une pédale vers la Terre donne un vol vers ma fantaisie. Chaque rotation alimente ma machine de voyage vers une autre date avec Destiny. La brise efface mes sens. Le vent souffle mes ennuis. Le soleil brille sur mon avenir. Les rayons de spinning créent du métal clignotant sur un cycle de chemin sans fin ressemble à une ruée spirituelle infinie. Cela nettoie mon esprit. Tous mes problèmes disparaissent dans la joie.

    en cours de vérification

    auteur Milton Berle de la citation Cela ne me dérange pas d'insultes personnelles, mais lorsque vous insultez les blagues que je vous dis que vous insultez Fred Allen, Bob Hope, Burns et Allen, Trevor McGee et Molly Picon.

    Milton Berle

    @miltonBerle

    Cela ne me dérange pas d'insultes personnelles, mais lorsque vous insultez les blagues que je vous dis que vous insultez Fred Allen, Bob Hope, Burns et Allen, Trevor McGee et Molly Picon.

    en cours de vérification

    J

    Judith Hanson Lasater

    @judithHansonLasater

    Nous sommes appelés à réaliser avec une grande urgence et une beauté extraordinaire, et souvent pas sans difficulté.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    J'appelle les aspects légers et élevés de mon être l'esprit et les aspects sombres et lourds de l'âme. L'âme est chez elle dans les vallées profondes et ombragées. Des fleurs torpides lourdes saturées de noirs y poussent. Les rivières coulent comme du sirop chaud. Ils se vident dans d'énormes océans d'âme. L'esprit est une terre de hauts sommets blancs et de lacs et de fleurs brillantes brillantes. La vie est clairsemée et les sons parcourent de grandes distances. Il y a de la musique de l'âme, de la nourriture de l'âme et de l'amour de l'âme ... Les gens doivent gravir la montagne pas simple parce qu'elle est là mais parce que la divinité émouvante doit être accouplée avec l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.

    Dane Cook

    @daneCook

    Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Je crois que les mouvements commencent lorsque les individus qui se sentent très isolés et très seuls au milieu d'une culture extraterrestre, entrent en contact avec quelque chose qui donne la vie au milieu d'une situation de mort. Ils prennent l'une des décisions les plus fondamentales qu'un être humain peut prendre, que je suis venu appeler la décision de vivre "ne divisé plus", la décision de ne plus agir différemment à l'extérieur que l'on ne sait que la vérité est à l'intérieur

    en cours de vérification

    auteur Evo Morales de la citation Je suis tout à fait un admirateur de Fidel [Castro]. Pour moi, Fidel est le premier et le meilleur homme de solidarité avec les peuples du monde. Fidel partage non seulement ce dont il n'a pas besoin, mais tout ce qu'il a. C'est ce qu'on appelle la solidarité.

    Evo Morales

    @evoMorales

    Je suis tout à fait un admirateur de Fidel [Castro]. Pour moi, Fidel est le premier et le meilleur homme de solidarité avec les peuples du monde. Fidel partage non seulement ce dont il n'a pas besoin, mais tout ce qu'il a. C'est ce qu'on appelle la solidarité.

    en cours de vérification

    T

    Tony Pulis

    @tonyPulis

    Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.

    en cours de vérification

    P

    Paul Orfalea

    @paulOrfalea

    Je l'ai appelé Kinko à cause de mon surnom - parce que j'avais ces cheveux vraiment coquins. Si vous y réfléchissez, la première chose qu'un bébé apprend est «Googoo, Gaga», et si vous pensez à de bonnes entreprises comme Kodak, Xerox, Google, les gens se souviennent des consonnes - c'est pourquoi Kinko était un bon nom. Mais vraiment, j'avais cette grosse tête de cheveux bouclés et avant d'être appelé «Kinko», j'étais «PUBE Head». Alors je pensais que Kinko était meilleur que Pubo.

    en cours de vérification

    auteur Cleve Jones de la citation Je suis fatigué de combattre l'État par État, comté par comté, ville par ville, pour des fractions d'égalité. Je suis fatigué des compromis et je suis fatigué de la stratégie qui nous divise les uns des autres. Il est temps pour nous de nous unir à travers les frontières de l'État dans un mouvement vraiment national de gagner une égalité complète et réelle, qui ne peut provenir que du gouvernement fédéral. Ce n'est pas mon opinion. C'est un fait.

    Cleve Jones

    @cleveJones

    Je suis fatigué de combattre l'État par État, comté par comté, ville par ville, pour des fractions d'égalité. Je suis fatigué des compromis et je suis fatigué de la stratégie qui nous divise les uns des autres. Il est temps pour nous de nous unir à travers les frontières de l'État dans un mouvement vraiment national de gagner une égalité complète et réelle, qui ne peut provenir que du gouvernement fédéral. Ce n'est pas mon opinion. C'est un fait.

    en cours de vérification

    R

    Rick Bragg

    @rickBragg

    J'ai commencé à lire le roman de Harper Lee dans la nuance maigre d'un pin à l'extérieur de la maison de ma grand-mère, de gros beagles pressant contre moi, suppliant l'attention, ignoré. À Dark, j'ai continué à lire, d'abord sur le canapé, un sandwich à la bologne dans une main, puis dans mon lit, à la lumière d'une ampoule de 60 watts suspendue au plafond sur un cordon de goutte orange. Lorsque ma mère est venue de son travail de femme de chambre et a débranché mon lustre, j'ai rejoué l'histoire dans ma tête jusqu'à ce qu'elle soit épuisée par les rêves. Je me suis réveillé le lendemain matin, odorant des biscuits et j'ai de nouveau atteint le livre.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Je crois que l'humanité maintenant appelle désespérément à de nouvelles idées. Ces nouvelles idées doivent provenir de professeurs et d'artistes spirituels, de poètes et de philosophes, des éducateurs et des écologistes, des commis postaux et des mineurs et des flics de la circulation et des infirmières et des serveurs et musiciens et cuisiniers et nettoyeurs et de ... des gens ordinaires partout. C'est-à-dire de vous.

    en cours de vérification

    auteur Emmy Rossum de la citation Je peux mettre mes jambes derrière ma tête et chanter «Joyeux anniversaire». Parce que c'est quelque chose que moi et mes amis faisons quand nous étions en cours de gymnastique quand nous étions enfants, et je peux encore le faire. Je le faisais depuis que j'avais 8 et 9 ans. Ils m'appelaient Gumby. Très Bendy.

    Emmy Rossum

    @emmyRossum

    Je peux mettre mes jambes derrière ma tête et chanter «Joyeux anniversaire». Parce que c'est quelque chose que moi et mes amis faisons quand nous étions en cours de gymnastique quand nous étions enfants, et je peux encore le faire. Je le faisais depuis que j'avais 8 et 9 ans. Ils m'appelaient Gumby. Très Bendy.

    en cours de vérification

    J

    Jonita Gandhi

    @jonitaGandhi

    Je ne pouvais pas faire grand-chose à préparer avant d'enregistrer pour «Highway», car je ne savais même pas vraiment comment j'étais appelé pour chanter.

    en cours de vérification

    auteur Oprah Winfrey de la citation Je crois qu'il y a un appel à nous tous. Je sais que chaque être humain a de la valeur et du but. Le vrai travail de nos vies est de prendre conscience. Et éveillé. Pour répondre à l'appel.

    Oprah Winfrey

    @oprahWinfrey

    Je crois qu'il y a un appel à nous tous. Je sais que chaque être humain a de la valeur et du but. Le vrai travail de nos vies est de prendre conscience. Et éveillé. Pour répondre à l'appel.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je suis le sujet de la dépression si effrayante que j'espère qu'aucun de vous n'atteint jamais à des extrêmes de misère que je vais. Mais je reviens toujours par ceci - je sais que je fais confiance à Christ. Je n'ai pas de dépendance mais en lui, et s'il tombe, je tomberai avec lui. Mais s'il ne le fait pas, je ne le ferai pas. Parce qu'il vit, je vivrai aussi, et je monte à nouveau sur mes jambes et me bat avec mes dépressions de l'esprit et me victoire. Et vous aussi, et vous devez donc, car il n'y a pas d'autre moyen de vous en échapper.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Green

    @bobbyGreen

    J'appelle mon style, "poésie en mouvement". Je travaille donc sur un nouvel art pour rendre les combats encore plus beaux.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Shackleton

    @ernestShackleton

    J'ai appelé les autres hommes que le ciel s'éclaircissait, puis un instant plus tard, j'ai réalisé que ce que j'avais vu n'était pas un rift dans les nuages mais la crête blanche d'une énorme vague.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    Je n'en appelle pas sur quelques-uns, mais sur tous: non pas sur cet état ou cet état, mais sur chaque état; et aidez-nous; Posez vos épaules à la roue; Mieux vaut avoir trop de force que trop peu, quand un objet si grand est en jeu.

    en cours de vérification

    auteur William Tecumseh Sherman de la citation J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de me battre - sa gloire est tout le lune; Même le succès le plus brillant est sur les corps morts et mutilés, avec l'angoisse et les lamentations de familles lointaines, me faisant appel pour les fils, les maris et les pères ... Ce ne sont que ceux qui n'ont jamais entendu de coup, n'ont jamais entendu le cri et gémit des blessés et lacérés ... qui pleurent à haute voix pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.

    William Tecumseh Sherman

    @williamTecumsehSherman

    J'avoue, sans honte, que je suis malade et fatigué de me battre - sa gloire est tout le lune; Même le succès le plus brillant est sur les corps morts et mutilés, avec l'angoisse et les lamentations de familles lointaines, me faisant appel pour les fils, les maris et les pères ... Ce ne sont que ceux qui n'ont jamais entendu de coup, n'ont jamais entendu le cri et gémit des blessés et lacérés ... qui pleurent à haute voix pour plus de sang, plus de vengeance, plus de désolation.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Je peux faire une blague soulignant que David Cameron a dit au Sri Lanka pour les abus des droits de l'homme commis avec des armes que la Grande-Bretagne l'avait vendu - comme Ronald McDonald vous appelant un gros salaud.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Je peux faire une blague soulignant que David Cameron a dit au Sri Lanka pour les abus des droits de l'homme commis avec des armes que la Grande-Bretagne l'avait vendu - comme Ronald McDonald vous appelant un gros salaud.

    en cours de vérification

    auteur Gabe Kapler de la citation Je me souviens avoir été dans le bon champ dans le Yankee Stadium et les fans armés de guides médiatiques ont appelé ma famille par leurs noms et ont dit des choses absolument inégalables. J'ai ri pour moi et ça ne m'a jamais dérangé.

    Gabe Kapler

    @gabeKapler

    Je me souviens avoir été dans le bon champ dans le Yankee Stadium et les fans armés de guides médiatiques ont appelé ma famille par leurs noms et ont dit des choses absolument inégalables. J'ai ri pour moi et ça ne m'a jamais dérangé.

    en cours de vérification

    D

    Dieter Rams

    @dieterRams

    Je suis troublé par la dévaluation du mot «design». Je me retrouve maintenant quelque peu gêné d'être appelé un designer. En fait, je préfère le terme allemand, Gestalt-Ingenieur. Apple et Varsoe sont des voix relativement solitaires qui traitent sérieusement la discipline de la conception dans tous les coins de leurs entreprises. Ils comprennent que la conception n'est pas simplement un adjectif à placer devant le nom d'un produit pour améliorer artificiellement sa valeur. Toujours moins de personnes semblent comprendre que la conception est une profession sérieuse; Et pour notre bien-être futur, nous avons besoin de plus d'entreprises pour prendre cette profession au sérieux.

    en cours de vérification

    K

    Kim Alexis

    @kimAlexis

    Je déconnecte quotidiennement et lis un bon livre ou écoute un bon sermon ou appelle un ami ou ma mère et parle au téléphone avec mes pieds. Je prends aussi des bains avec des sels de bain que je fais moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Amy Klobuchar de la citation Je n'ai aucune illusion que la modification de la loi sur les droits de vote au Congrès sera facile, mais avec des appels bipartites à une législation pour y remédier, je suis convaincu que nous allons dans la bonne direction.

    Amy Klobuchar

    @amyKlobuchar

    Je n'ai aucune illusion que la modification de la loi sur les droits de vote au Congrès sera facile, mais avec des appels bipartites à une législation pour y remédier, je suis convaincu que nous allons dans la bonne direction.

    en cours de vérification

    auteur Albert Schweitzer de la citation Je ne peux pas faire d'autre que d'être respectueux avant tout ce qui s'appelle la vie. Je ne peux pas faire d'autre que d'avoir de la compassion pour tout ce qui s'appelle la vie. C'est le début et le fondement de toute éthique.

    Albert Schweitzer

    @albertSchweitzer

    Je ne peux pas faire d'autre que d'être respectueux avant tout ce qui s'appelle la vie. Je ne peux pas faire d'autre que d'avoir de la compassion pour tout ce qui s'appelle la vie. C'est le début et le fondement de toute éthique.

    en cours de vérification