Hans Zimmer
@hansZimmer
Tout peut devenir un son musical. Le vent sur les fils télégraphiques est un grand bruit ; mettez-le dans votre machine et jouez-le et cela devient intéressant.
Que nous restions les cendres ou que nous devenions le Phoenix dépend de nous.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hansZimmer
Tout peut devenir un son musical. Le vent sur les fils télégraphiques est un grand bruit ; mettez-le dans votre machine et jouez-le et cela devient intéressant.
@stoneColdSteveAustin
Un bon truc est un bon truc, mais sur un raté, ça ne marche tout simplement pas. Cela dépend du talent.
@jamesAtlas
Nous imaginons tous, je le soupçonne, qu'il existe un monde dont nous seuls avons été exclus ; nous avons tous le nez collé contre la vitre. Mais si nous contemplons nos propres vies, et non la vie fantôme de l'autre côté, nous pourrions y trouver des choses à envier : une famille intacte ; un travail que nous aimons; excellente santé (ce que nous tenons pour acquis et dont dépend tout bonheur). La bonne fortune est là, aussi sporadique, aussi modeste soit-elle, aussi difficile à atteindre. L'astuce consiste à le reconnaître.
@joaquinCastro
En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.
@manfredVonRichthofen
En tant que petit garçon de onze ans, je suis entré dans le corps de cadets. Je n'avais pas particulièrement envie de devenir cadet, mais mon père le souhaitait. Donc mes souhaits n'ont pas été consultés.
@dianaGabaldon
Les acteurs jouent... Leur travail est de devenir ce personnage. Et j'ai, en fait, vu Sam Heughan devenir Jamie et Caitriona Balfe devenir Claire sous mes yeux. Ce fut une transformation étonnante.
@honoreDeBalzac
Tout bonheur dépend du courage et du travail. J'ai eu de nombreuses périodes de misère, mais avec de l'énergie et surtout des illusions, je les ai toutes traversées.
@elizabethWurtzel
Après avoir exploré tous les soleils de l'univers et toutes les planètes de tous les soleils, ils ont réalisé qu'il n'y avait pas d'autre vie dans l'univers et qu'ils étaient seuls. Et ils étaient très heureux, car ils savaient alors que c'était à eux de devenir toutes les choses qu'ils avaient imaginé trouver.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@nirmalaSrivastava
La connaissance absolue n'est possible que lorsque vous connaissez la Vérité Absolue et pour avoir la Vérité Absolue, vous devez aller vers l'Être Absolu en vous qui est votre Esprit. Donc, ça vous donne la vérité, ça vous donne la conscience collective. L'essentiel est que vous deveniez une personnalité extrêmement paisible, que vous deveniez la paix, que vous dégagez de la paix.
@wayneDyer
Devenez plus lent dans votre voyage à travers la vie. Pratiquez le yoga et la méditation si vous souffrez du « mal de la hâte ». Devenez plus introspectif en visitant des endroits calmes tels que des églises, des musées, des montagnes et des lacs. Autorisez-vous à lire au moins un roman par mois pour le plaisir.
@maggieStieffather
Adam n'était pas certain de ce qui venait en premier avec Blue - elle traitait les garçons comme des amis, ou ils devenaient tous amis. Il semblait à Adam que cette façon circulaire de construire des relations nécessitait une bonne dose de confiance en soi pour entreprendre. Et c'était une sorte de magie étrange que d'avoir l'impression qu'elle avait toujours cherché Glendower avec eux.
@prabalGurung
Aspirez toujours à devenir le prochain vous, pas quelqu'un d'autre
@aubreyPlaza
Une fois que vous avez 250 000 personnes qui regardent vos contenus chaque jour, vous allez évidemment avoir quelques personnes qui vont devenir un peu obsédées par votre contenu. Mais je ne l'ai jamais vécu de manière négative. C'est peut-être parce que j'ai de la chance. Je suppose que pour certaines personnes, elles le vivent de manière négative et c'est ainsi que le film le décrit.
@hassanalBolkiah
En tant que petit pays, tant par sa taille que par sa population, notre avenir dépend de la qualité de notre population.
@aliceMiller
Presque partout on en trouve. . . l'utilisation de diverses mesures coercitives, pour nous débarrasser au plus vite de l'enfant qui est en nous, c'est-à-dire de la créature faible, impuissante et dépendante, afin de devenir un adulte indépendant, compétent et digne de respect. Lorsque nous rencontrons cette créature chez nos enfants, nous la persécutons avec les mêmes mesures autrefois utilisées en nous-mêmes.
@jennyDiski
Mais rien ne me persuadera que le simple fait d'être dans un lieu suffit à lui seul à justifier l'effort de sortir du lit pour devenir touriste, voire voyageur. Je n'ai pas la moindre envie d'être intrépide. Je ne veux pas me prouver à moi-même ou à quelqu'un d'autre. Je m'en fous si personne ne me trouve courageux ou endurant. Je ne m'inquiète pas du tout que je n'aie pas eu quoi que ce soit que j'aurais dû faire pour plonger d'un avion ou d'un bâtiment. Rien de tout cela ne m'importe le moins du monde.
@martinLutherKingJr
Et la violence est impraticable, car la vieille philosophie œil pour œil finit par rendre tout le monde aveugle. Elle est immorale car c'est une spirale descendante qui se termine par la destruction de tout le monde. Les moyens et les fins sont inséparables. Les moyens représentent l'idéal en devenir ; à la longue de l'histoire, les moyens destructeurs ne peuvent pas aboutir à des fins constructives.
@auroraGuerrero
Quant aux principaux obstacles empêchant les jeunes Latinos de devenir cinéastes, je pense que nos communautés sont encore en train de développer leur identité de conteurs. C'est une identité si importante à récupérer - c'est ainsi que nos ancêtres ont maintenu nos cultures en vie. Mais une longue histoire de silence, d'invisibilité et de marginalisation a empêché des générations de Latinos de croire en eux-mêmes, de se considérer comme des agents de leur propre vie. Je pense qu'il faut mettre l'accent sur cet aspect pour aider les jeunes Latinos à se considérer comme des producteurs et des défenseurs culturels.
@davidWilkerson
Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?
@jidduKrishnamurti
Et le point est, est-il possible pour l'esprit d'être totalement libre de la souffrance et pourtant de ne pas devenir indifférent, insensible, irresponsable, mais d'avoir cette passion, l'intensité, l'énergie que la liberté apporte, la liberté de la souffrance.
@robertReich
Même s'il n'y a aucun moyen d'empêcher les sociétés américaines de permettre leurs identités américaines et de devenir des sociétés étrangères, il n'y a aucune raison de conserver les privilèges de la citoyenneté américaine.
@wendyWhelan
Au fur et à mesure que je vieillissais et que je devenais plus fort artistiquement, j'ai vraiment commencé à valoriser ma voix dans la performance - ma «voix» signifiant mon corps, ma technique et mon style. Puis j'ai commencé à vraiment sentir cette fleur aussi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me dire : 'Wow, maintenant je comprends ce qu'est ma beauté.'
@joeStrummer
L'autorité est censée être fondée sur la sagesse, mais j'ai pu voir dès mon plus jeune âge que l'autorité n'était qu'un système de contrôle et qu'elle n'avait aucune sagesse inhérente. J'ai vite réalisé que soit tu devenais une puissance soit tu étais écrasé
@henriNouwen
Bien que beaucoup, nous pourrions même dire la plupart, d'étrangers dans ce monde deviennent facilement la victime d'une hostilité effrayante, il est possible pour les hommes et les femmes et obligatoire pour les chrétiens d'offrir un espace ouvert et hospitalier où les étrangers peuvent se débarrasser de leur étrangeté et devenir notre êtres humains.
@ashleyMontagu
Toute forme de châtiment corporel ou de « fessée » est une atteinte violente à l'intégrité d'un autre être humain. L'effet reste avec la victime pour toujours et devient une partie impitoyable de sa personnalité - une frustration massive résultant en une hostilité qui cherchera à s'exprimer plus tard dans la vie par des actes violents envers les autres. Plus tôt nous comprendrons que l'amour et la gentillesse sont les seuls types de comportements appelés loin envers les enfants, mieux ce sera. L'enfant, en particulier, apprend à devenir le genre d'être humain qu'il a connu. Cela devrait être parfaitement compris par tous les soignants.
@lukeShaw
J'apprends toujours, surtout avec les différentes formations. Cela m'aidera à long terme pour devenir peut-être un joueur avant - sur l'aile ou quelque chose comme ça.
@larryCrabb
Une vision que nous donnons aux autres de qui et de ce qu'ils pourraient devenir a du pouvoir quand elle fait écho à ce que l'esprit a déjà dit dans leur âme.
@georgeRRMartin
mais le vrai ennemi c'est le froid. Il vous envahit plus silencieusement que Will, et au début vous frissonnez et vos dents claquent et vous trépignez des pieds et rêvez de vin chaud et de bons feux chauds. Ça brûle, ça brûle. Rien ne brûle comme le froid. Mais seulement pendant un certain temps. Ensuite, il pénètre en vous et commence à vous remplir, et au bout d'un moment, vous n'avez plus la force de le combattre. C'est plus simple de s'asseoir ou d'aller dormir. Ils disent que vous ne ressentez aucune douleur vers la fin. D'abord, vous devenez faible et somnolent, et tout commence à s'estomper, puis c'est comme sombrer dans une mer de lait chaud. Paisible, comme.
@thomasPynchon
Une arme basée sur le Temps. . . » songea Viktor Mulciber. « Eh bien, pourquoi pas ? La seule force que personne ne sait comment vaincre, résister ou renverser. Il tue tôt ou tard toutes les formes de vie. Avec une arme temporelle, vous pourriez devenir la personne la plus redoutée de l'histoire. — Je préfère être aimé, dit Root. Mulciber haussa les épaules. — Tu es jeune.