splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

montage citation Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

  • 38

    syllabes

  • 27

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je rentrerai à la maison, ma fille courra à la porte et me fera un gros câlin, et tout ce qui s'est passé ce jour-là fond.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kris Kristofferson de la citation L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    Kris Kristofferson

    @krisKristofferson

    L'héritage de Johnny Cash, je pense que si c'était un mot, ce serait «l'intégrité». Il était l'homme sauvage d'origine et est passé de ce type qui faisait toutes les choses folles que vous lisez que les rock-rands font à être quelqu'un qui était comme le père de notre pays, vous savez. Il était invité à la Maison Blanche. Il était l'ami de Billy Graham.

    en cours de vérification

    auteur John Carlos de la citation C'était comme quand nous sommes allés à Mexico [Jeux olympiques en 1968] C'était du soleil et de brillant et brillant. Quand nous sommes rentrés à la maison, c'était chaotique et des tempêtes partout. Je pense que la chose la plus dévastatrice était de faire l'ajustement pour expliquer pourquoi tant d'individus avec lesquels vous avez grandi dans le sport pensaient qu'il était nécessaire de tourner le dos et de vous éloigner de vous.

    John Carlos

    @johnCarlos

    C'était comme quand nous sommes allés à Mexico [Jeux olympiques en 1968] C'était du soleil et de brillant et brillant. Quand nous sommes rentrés à la maison, c'était chaotique et des tempêtes partout. Je pense que la chose la plus dévastatrice était de faire l'ajustement pour expliquer pourquoi tant d'individus avec lesquels vous avez grandi dans le sport pensaient qu'il était nécessaire de tourner le dos et de vous éloigner de vous.

    en cours de vérification

    auteur Jo Nesbø de la citation C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.

    Jo Nesbø

    @joNesbo

    C'était comme si la disparition du propriétaire avait prêté à l'appartement un vide physique qu'il n'avait pas eu auparavant. En même temps, il avait le sentiment qu'il n'était pas seul. Harry croyait à l'existence de l'âme. Non pas qu'il était particulièrement religieux en tant que tel, mais c'était une chose qui l'a toujours frappé quand il a vu un cadavre: le corps était dépourvu de quelque chose ... la créature était partie, la lumière était partie, il n'y avait pas la rémanence illusoire Ces étoiles brûlées depuis longtemps ont. Le corps manquait son âme et c'était l'absence de l'âme qui faisait croire à Harry.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Dewaele

    @stephenDewaele

    C’est quand nous disons que nous n’aimons pas quelque chose que les gens sont surpris. «Je pensais que vous aimiez tout!» Les trucs que je n'aime pas, c'est le Muzak Lounge-Y dans les restaurants, les ascenseurs et les hôtels. Cela me met vraiment en colère, car c'est censé être en arrière-plan. Ce n'est pas censé être quelque chose que les gens écoutent.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rex

    @simonRex

    C'était très amusant de faire «Felicity». Elle venait de gagner le Golden Globe, et elle était énorme à l'époque, mais elle était comme la plus belle fille de tous les temps. En tant que star invitée dans un spectacle, vous montez sur le plateau et vous vous sentez hors de propos, mais elle était si gentille avec moi et vraiment cool.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    auteur Kelechi iheanacho de la citation C'était difficile quand ma mère nous a quittés. Je me suis dit: "Vous devez continuer à travailler dur pour elle." Elle était enseignante, une grande influence. Elle m'a fait travailler plus dur. Donc, quand je ne fais pas quelque chose de bien ou quand je ne joue pas ou que je ne travaille pas assez dur, je me souviens de ce qu'elle me disait. Elle me fait bouger. Elle m'a poussé à travailler dur.

    Kelechi iheanacho

    @kelechiIheanacho

    C'était difficile quand ma mère nous a quittés. Je me suis dit: "Vous devez continuer à travailler dur pour elle." Elle était enseignante, une grande influence. Elle m'a fait travailler plus dur. Donc, quand je ne fais pas quelque chose de bien ou quand je ne joue pas ou que je ne travaille pas assez dur, je me souviens de ce qu'elle me disait. Elle me fait bouger. Elle m'a poussé à travailler dur.

    en cours de vérification

    M

    Mark Halperin

    @markHalperin

    C'est Bill Clinton qui a autrefois capturé le contraste entre les deux partis quand il s'agissait de sélectionner un porte-norme présidentiel: "Les démocrates veulent tomber amoureux; les républicains tombent en ligne."

    en cours de vérification

    auteur Tori Amos de la citation Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    Tori Amos

    @toriAmos

    Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation Il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire à nouveau parce que Katrina a détruit la maison que j'aimais, et cela m'a volé de l'espoir.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    Il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire à nouveau parce que Katrina a détruit la maison que j'aimais, et cela m'a volé de l'espoir.

    en cours de vérification

    J

    James M. Barrie

    @jamesMBarrie

    C'est alors que le crochet l'a mordu. Pas la douleur de cela, mais son injustice était ce que Piert a hébété. Cela le rendait assez impuissant. Il ne pouvait que regarder, horrifié. Chaque enfant est ainsi affecté la première fois qu'il est traité injustement. Tout ce qu'il pense avoir le droit quand il vient à vous pour être le vôtre, c'est de l'équité. Après que vous ayez été injuste envers lui, il vous aimera à nouveau, mais il ne sera plus jamais tout à fait le même garçon. Personne ne surmonte jamais la première injustice; Personne sauf Peter.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Warren de la citation Cela m'inquiète de ce qui se passe si les gens du gouvernement recherchent ce prochain emploi: "Oui, je travaille maintenant, pas autant d'argent que je pourrais faire, mais quand je pars ici, c'est là que je me dirige." Cela infecte finalement tout ce qu'ils font.

    Elizabeth Warren

    @elizabethWarren

    Cela m'inquiète de ce qui se passe si les gens du gouvernement recherchent ce prochain emploi: "Oui, je travaille maintenant, pas autant d'argent que je pourrais faire, mais quand je pars ici, c'est là que je me dirige." Cela infecte finalement tout ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    P

    Payal Rohatgi

    @payalRohatgi

    Il est très facile de jouer une douce fille-nette-next mais difficile de dépeindre un personnage gris.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    On dirait que votre boutique se porte bien ", a dit Luka en regardant:" Pouvez-vous m'aider à trouver un cadeau pour une amie à moi? "Mon cœur a plongé à mes pantoufles de satin Grenn, et j'ai dû regarder Azarte pour Azarte pour Une minute, le caressant fort. Naturellement, Luka avait une "amie". Elle était probablement noblement née: la fille d'un décompte ou d'un duc. Je l'imaginais avoir des cheveux noirs épais et une peau claire, et a été amèrement jalouse. "Bien sûr , "J'ai balbué après un certain temps." Qu'est-ce qu'elle aimerait? Une robe? Une ceinture? "Si elle venait pour un ajustement, j'ai décidé de la piquer" accidentellement "à chaque épingle.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Cowling

    @mauriceCowling

    Il me semblait singulièrement malgré pour que le gouvernement britannique soit en guerre avec Hitler alors qu'Hitler aurait pu être sur le point d'attaquer les Russes, et encore plus mal contraire que, quand Hitler a attaqué les Russes, il avait déjà vaincu le Armée française. Ce que je dis, c'est que la guerre n'aurait pas dû être lancée en septembre 1939 ... Du point de vue de la Grande-Bretagne, la guerre n'était vraiment pas une bonne chose et je le considérerais comme, en fait, une défaite.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Vowell de la citation L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    Sarah Vowell

    @sarahVowell

    L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Il a été dit de lui qu'il n'avait pas dit grand-chose, mais que quand il a fait tout le monde s'est arrêté pour écouter.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Il a été dit de lui qu'il n'avait pas dit grand-chose, mais que quand il a fait tout le monde s'est arrêté pour écouter.

    en cours de vérification

    auteur Bruno Sammartino de la citation Kurt Angle, je savais qu'il venait de Pittsburgh et je connaissais très bien ses antécédents et ses jours amateurs et, bien sûr, aller aux Jeux olympiques et tout ça. Quand il est entré dans la lutte professionnelle, il était très bon pour ajuster et afficher beaucoup de grands mouvements. C'était quelque chose que les fans pouvaient regarder un mot à dire, hé, c'est la lutte.

    Bruno Sammartino

    @brunoSammartino

    Kurt Angle, je savais qu'il venait de Pittsburgh et je connaissais très bien ses antécédents et ses jours amateurs et, bien sûr, aller aux Jeux olympiques et tout ça. Quand il est entré dans la lutte professionnelle, il était très bon pour ajuster et afficher beaucoup de grands mouvements. C'était quelque chose que les fans pouvaient regarder un mot à dire, hé, c'est la lutte.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Salinger de la citation Lane lui-même a allumé une cigarette alors que le train s'arrêtait. Ensuite, comme tant de gens qui, peut-être, ne devraient peut-être se voir émettre qu'une passe très probationnelle pour rencontrer des trains, il a essayé de vider son visage de toute expression qui pourrait tout simplement, peut-être peut-être Même magnifiquement, révèlent ce qu'il pensait de la personne arrivant. Franny a été parmi les premières des filles à descendre du train, d'une voiture à l'extrémité nord de la plate-forme. Lane l'a repérée immédiatement, et malgré quoi qu'il en soit, il essayait de faire avec son visage, son bras qui a tiré dans les airs était toute la vérité.

    J. D. Salinger

    @jDSalinger

    Lane lui-même a allumé une cigarette alors que le train s'arrêtait. Ensuite, comme tant de gens qui, peut-être, ne devraient peut-être se voir émettre qu'une passe très probationnelle pour rencontrer des trains, il a essayé de vider son visage de toute expression qui pourrait tout simplement, peut-être peut-être Même magnifiquement, révèlent ce qu'il pensait de la personne arrivant. Franny a été parmi les premières des filles à descendre du train, d'une voiture à l'extrémité nord de la plate-forme. Lane l'a repérée immédiatement, et malgré quoi qu'il en soit, il essayait de faire avec son visage, son bras qui a tiré dans les airs était toute la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jace: "Je suppose que nous ferons mieux de déplacer la poubelle. Nous pouvons commencer par la benne à ordures", l'air inentré. CLARY: "Tu préfères faire face à une horde ravinant de démons, n'est-ce pas?" Jace: "Au moins, ils ne ramperaient pas avec des asticots. Eh bien, pas la plupart d'entre eux, de toute façon. . Je ne suis pas vraiment d'humeur en ce moment. " Jace: "Ce doit être la première fois qu'une fille me dit ça." Clary: "Restez avec moi et ce ne sera pas le dernier.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jace: "Je suppose que nous ferons mieux de déplacer la poubelle. Nous pouvons commencer par la benne à ordures", l'air inentré. CLARY: "Tu préfères faire face à une horde ravinant de démons, n'est-ce pas?" Jace: "Au moins, ils ne ramperaient pas avec des asticots. Eh bien, pas la plupart d'entre eux, de toute façon. . Je ne suis pas vraiment d'humeur en ce moment. " Jace: "Ce doit être la première fois qu'une fille me dit ça." Clary: "Restez avec moi et ce ne sera pas le dernier.

    en cours de vérification

    J

    Jenji Kohan

    @jenjiKohan

    C'était extrêmement difficile parce que vous voulez cette fille américaine, mais vous voulez aussi la guêpe cool, une fille blanche privilégiée. Habituellement, les femmes de ce paquet ne sont pas drôles.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Madrid

    @patrickMadrid

    Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Sacks de la citation La musique peut nous déplacer vers les hauteurs ou les profondeurs de l'émotion. Cela peut nous persuader d'acheter quelque chose ou de nous rappeler notre premier rendez-vous. Cela peut nous sortir de la dépression quand rien d'autre ne peut. Cela peut nous faire danser à son rythme. Mais le pouvoir de la musique va beaucoup, beaucoup plus loin. En effet, la musique occupe plus de zones de notre cerveau que la langue que les humains ne sont une espèce musicale.

    Oliver Sacks

    @oliverSacks

    La musique peut nous déplacer vers les hauteurs ou les profondeurs de l'émotion. Cela peut nous persuader d'acheter quelque chose ou de nous rappeler notre premier rendez-vous. Cela peut nous sortir de la dépression quand rien d'autre ne peut. Cela peut nous faire danser à son rythme. Mais le pouvoir de la musique va beaucoup, beaucoup plus loin. En effet, la musique occupe plus de zones de notre cerveau que la langue que les humains ne sont une espèce musicale.

    en cours de vérification

    J

    John Amaechi

    @johnAmaechi

    Dans la NBA, vous avez besoin d'un peu plus que cela lorsque Jordan est devant vous. Vous avez besoin d'un peu plus que cela quand c'est Barkley ou Karl Malone ou Shaq ou qui que ce soit d'autre. Vous avez besoin de beaucoup plus que cela franchement si vous êtes l'enfant anglais qui ne peut pas sauter.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Asawa

    @ruthAsawa

    Ce n'était pas de la pierre. Ce n'était pas de l'acier soudé. Ce n'était pas une sculpture traditionnelle. Ils pensaient que c'était de l'artisanat, ou autre chose, mais pas de l'art. Ils ne pouvaient pas le définir au début des années cinquante quand je démarrais.

    en cours de vérification

    auteur Boris Pasternak de la citation C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.

    Boris Pasternak

    @borisPasternak

    C'est une bonne chose quand un homme est différent de votre image de lui. Est des spectacles qu'il n'est pas un type. S'il l'était, ce serait la fin de lui en tant qu'homme. Mais si vous ne pouvez pas le placer dans une catégorie, cela signifie qu'au moins une partie de lui est ce qu'un être humain devrait être. Il est monté au-dessus de lui-même, il a un grain d'immortalité.

    en cours de vérification

    auteur Rainbow Rowell de la citation C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    Rainbow Rowell

    @rainbowRowell

    C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Flewelling

    @lynnFlewelling

    La maison de Jane Kinded d'Arkhangel'sk éblouit avec son mélange surréaliste des mondes. Perdu Angel Anazakia, dernière survivante de sa famille assassinée, se retrouve entre les mains de démons avec des motifs suspects, trahis par son propre espèce, bloqués dans le monde de l'homme - au 21e siècle Saint-Pétersbourg, en Russie, pour être exact. Têvant des visuels surprenants avec des personnages convaincants, la famille révèle des parallèles dans les deux mondes qui ne sont «ni le hasard ni la conception calculée». C'est une lecture vertigineuse et vibrante.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation C'était une belle planète harmonieuse et paisible, bleu avec des nuages blancs, et celui qui vous a donné un profond sentiment de maison, d'être, d'identité. C'est ce que je préfère appeler la conscience globale instantanée.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    C'était une belle planète harmonieuse et paisible, bleu avec des nuages blancs, et celui qui vous a donné un profond sentiment de maison, d'être, d'identité. C'est ce que je préfère appeler la conscience globale instantanée.

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    La Zona est une zone si fermée, une zone de hors-la-loi dangereuse. Mon séjour dans la zona était un temps en dehors de la société, presque hors du monde réel. Et les filles là-bas avaient un tel sentiment d'ironie et de sarcasme. Ils étaient également vraiment intéressés par mon film. Ils seraient comme: "Dieu merci, nous vivons au Mexique, parce que notre genre de prostitution a un cœur. Nous ne voudrions pas nous asseoir derrière une cage en verre ou être vendu par nos propres mères. Nous avons le libre arbitre."

    en cours de vérification