James Dyson
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
Quand je marche dans la rue, même ici aux États-Unis, ils disent toujours mes slogans de mes personnages, et ils me crient avec mes slogans.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
109
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
@sarahFielding
Il ne semble y avoir que deux grandes passions de maître ou des déménageurs dans l'esprit humain, à savoir l'amour et la fierté. Et ce qui constitue la beauté ou la déformation du caractère d'un homme est le choix qu'il fait sous lequel la bannière qu'il détermine à s'enrôler. Mais il y a une forte distinction entre des degrés différents dans la même chose et un mélange de deux contraires.
@toddStraussSchulson
Je suppose que les gens ont des ennuis lorsqu'ils font un appât et changent, quand ils disent quelque chose pour obtenir le travail et qu'ils ne font pas cette chose.
@williamPYoung
Notre Terre est comme un enfant qui a grandi sans parents, notant personne pour la guider ... Certains ont tenté de l'aider, mais la plupart ont simplement essayé de l'utiliser. Les humains, qui ont eu la tâche de diriger avec amour le monde, lui pillent plutôt sans considération, à part leurs besoins immédiats. Et ils réfléchissent peu à leurs propres enfants qui hériteront de leur manque d'amour. Ils l'utilisent donc et l'abusent avec peu de considération, puis quand elle frissonne de son souffle. Ils sont offensés et soulèvent leur poing contre Dieu.
@randallMunroe
Les gens disent souvent: «J'aime vos bandes dessinées, même si je ne connais pas assez de mathématiques pour les obtenir toutes», comme si c'était une sorte de club où ils n'appartiennent pas. Mais il n'y a pas de club. Il y a juste beaucoup de gens qui sont ravis de penser, d'apprendre, de plaisanter et parfois de trop analyser les choses.
@epicurus
Nous devons méditer sur ce qui apporte le bonheur, car quand il l'a fait, il a tout, et quand il manque, nous faisons tout pour l'avoir
@ludwigGoransson
Peu importe où vous êtes né ou de quel pays vous êtes, vous vous connectez avec «C'est l'Amérique». Cela parle aux gens; Il se connecte directement à votre âme. Il appelle l'injustice, célèbre la vie et nous réunit tous en même temps.
@juliaStiles
Le théâtre fait que le travail dans les films ou la télévision semble être une marche à gâteau.
@elizabethGaskell
La question est toujours la suivante: tout a-t-il été fait pour rendre les souffrances de ces exceptions aussi petites que possible? Ou, dans le triomphe de la procession surpeuplée, les impuissants ont-ils été piétinés, au lieu d'être doucement éloignés de la route du conquérant, qu'ils n'ont pas le pouvoir d'accompagner lors de sa marche?
@peterThiel
La génération du millénaire aux États-Unis est la première qui a réduit les attentes de celles de leurs parents. Et je pense qu'il y a quelque chose de décadent et décliniste à ce sujet.
@riccardoTisci
Quand j'étais jeune, surtout quand j'étais à l'école, je pensais que Couture concernait de grandes robes, de grands chapeaux (c'est aussi Couture, bien sûr) - mais ma couture consiste à m'approcher des vêtements et à jeter un œil aux détails. J'aime que les gens aient un choc d'une manière chic.
@tinaKnowles
Quand je parle aux gens, j'essaie toujours de comprendre quels sont leurs talents, ce qui est merveilleux chez la personne. Vous faites de même avec les enfants.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je pense qu'il y a une grande tendance à l'autobiographie chez les femmes aujourd'hui. C'est peut-être facile - et je dis que même si j'en ai écrit un moi-même.
@michaelBloomberg
L'erreur qui a été commise dans les années 70 est que nous avons cessé de faire de la police dans les rues, nous avons cessé de nettoyer les rues, nous avons cessé de nettoyer les bâtiments des graffitis, nous avons cessé de soutenir nos institutions culturelles et de construire des parcs et des écoles et tous ces types de choses.
@davidHinrikus
L'attitude envers l'échec est l'une des caractéristiques qui est souvent appelée comme la différence entre les États-Unis et l'Europe. Et nous devons être moins opposés au risque, plus embrassant plus de l'échec. Le fait d'avoir échoué vous fait mal paraître en Europe. Mais aux États-Unis, cela vous fait paraître expérimenté.
@vaSeTuer
Maintenant, sachant mieux, nous pouvons mieux agir, nous pouvons mieux vivre et donner aux animaux, à nos enfants et à nous-mêmes une véritable raison d'espoir et de célébration.
@ronMael
Nous essayons toujours de rester suffisamment intéressés pour faire de la musique qui excitera les autres de la même manière que nous nous sentons excités de le faire.
@sanamSaeed
C'est ma réussite en fait - quand une mère dit qu'elle n'a pas épousé sa fille de 14 ans à cause de moi, ou quand une femme me dit qu'elle a continué à étudier après avoir regardé mes drames - ces commentaires signifient beaucoup.
@ninaSimone
La pression du show-business est tout le temps et le show-business est une entreprise capricieuse. Tout ce qui est populaire maintenant - c'est tout ce qui compte. Je dois constamment me réindentifier pour moi-même, réactiver mes propres normes, mes propres convictions sur ce que je fais et pourquoi.
@kapilSibal
Les médias peuvent alléger la corruption, mais si je fais de même contre les médias, je bâillonne la liberté d'expression.
@rajneesh
Seul un homme de silences intérieurs devient un créateur. Et nous avons besoin de plus en plus de gens créatifs dans le monde. Leur créativité même, leur silence même, leur amour même, leur paix sera le seul moyen de protéger cette belle planète.
@gertrudeStein
Les États-Unis sont maintenant le pays le plus ancien du monde, il y a toujours un pays le plus ancien et elle est, c'est elle qui est la mère de la civilisation du XXe siècle. Elle a commencé à se sentir comme juste après la guerre civile. Et donc c'est un pays dans le bon âge pour être né et le mauvais âge pour vivre.
@leighWhannell
Quand j'ai réalisé le troisième film «insidieux», je l'aimais tellement que j'ai décidé que c'est ce que je veux faire à partir de maintenant. Je ne pense même pas que j'écrirai quelque chose comme un scénario maintenant sans aucune intention de le diriger.
@henryPaulson
Je sais que les constructeurs automobiles sont importants pour les États-Unis. Nous nous soucions de l'industrie automobile.
@richardPFeynman
Il nécessite un degré d'imagination beaucoup plus élevé pour comprendre le champ électromagnétique que pour comprendre les anges invisibles. ... Je parle des champs E et B et salue mes bras et vous pouvez imaginer que je peux les voir ... [mais] je ne peux pas vraiment faire une image qui est même presque comme les vraies vagues.
@yasserArafat
Quand j'ai fait un grand effort en 1996 et ce n'est pas le cas - j'ai serré et j'ai arrêté une partie de [groupes terroristes].
@stephenKing
De même, quand les gens me demandent pourquoi j'écris ce genre d'histoires, je dis simplement que j'ai été déformé quand j'étais enfant. Et, il y a une certaine vérité à cela.
@urbanMeyer
Quand un gars écrivait un article cinglant sur moi, cela me dérangeait vraiment. Je ne l'ai pas compris. Je suis comme, qu'est-ce que c'est? Tu ne me connais pas ... ça m'a mangé.
@philRizzuto
Il y avait une aura à son sujet (Joe DiMaggio). Il marchait comme si personne d'autre ne marchait. Il a fait les choses si facilement. Il était immaculé dans tout ce qu'il a fait. Les rois d'État voulaient le rencontrer et être avec lui. Il s'est si bien porté. Il pouvait s'intégrer dans n'importe quel endroit du monde.
@panosCosmatos
Eh bien, je pense que si vous racontez une histoire, une structure à trois actes en émergera naturellement. Mais j'aime aussi quand un film n'a pas l'impression d'être ancré trop rigide à cette structure et que vous avez l'impression que tout pourrait arriver.