Barry Sonnenfeld
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
Drake ne réalise pas, à bien des égards, il était comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Il a donné l'exemple et a ouvert la voie à moi d'être moi-même. Maintenant, que je sois aux Grammys ou que je sois ici ou là ou quoi que ce soit, il me montrera l'amour ... les gens ne réalisent pas à quoi ça ressemble, ce que cela signifie.
96
syllabes
68
mots
4
phrases
239
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barrySonnenfeld
Je joue le père dans la scène quand Will et Tommy reviendront dans l'ancien appartement de Tommy. Ce fut une grosse erreur. J'espère ne pas être dans le prochain film que je réalise.
@tylerHamilton
Vous pouvez m'appeler un tricheur et un doper jusqu'à ce que les vaches rentrent à la maison. Mais le fait demeure que dans une course où tout le monde avait des chances égales, j'ai joué au jeu et je l'ai bien joué.
@anastasiaSoare
J'ai réalisé que personne ne faisait attention aux sourcils. En Roumanie, c'était la norme. J'ai pensé: «C'est Hollywood. Nous travaillons avec les modèles et acteurs les plus incroyables et les plus incroyables et c'est important.
@bradBarkley
Je m'édite mon doigt sur ses lèvres. "Vous devez traquer une minute pour que je puisse vous dire quelque chose." "Quoi?" Elle dit, mord mon doigt. Je la regarde. "Je t'aime." Elle se calme, le genre de calme qui s'enfonce en elle, l'adoucit. "Eh bien, ça marche", dit-elle finalement, sa voix plus profonde et essoufflée, ses yeux humides, "parce que je t'aime aussi." Elle se tourne, s'appuie contre mon bras et s'installe en moi.
@joeJonas
Je préfère l'aspect du groupe des choses. Je me sens à l'aise. Cela fait du bien de regarder à ma gauche et à ma droite et de voir trois autres personnes sur scène avec vous qui aiment la musique autant que vous.
@chuckSchumer
Je respecte les gens qui ressentent les choses passionnément. Je fais. Mais quand quelqu'un est juge, ce n'est pas ce qu'il doit apporter au banc. Ce n'est pas vraiment de la passion, sauf dans de rares cas, qui sert bien le banc. C'est plutôt une capacité à comprendre la loi et à la suivre.
@kristapsPorzingis
J'adore le triangle. C'est une grande infraction si vous l'exécutez bien.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@jonahHill
J'ai réalisé que je n'avais jamais joué un personnage qui était habile à quoi que ce soit, ou qualifié de tout ce que je ne pouvais pas devenir qualifié.
@satyadevKancharana
J'ai quitté mon travail alors que je gagnais Rs 1,5 lakh par mois, alors que mon poste était à un aperçu, j'avais un H1-B et j'aurais pu aller offshore et vivre confortablement. Mais je savais que je réaliserais quelque chose si je suivais mon cœur et que je le donnais.
@lukeJames
À l'origine, j'ai commencé à jouer du saxophone. J'ai commencé à chanter un peu quand je suis entré au collège, quand j'ai réalisé que les filles ne sortaient pas vraiment avec le mec avec le saxophone.
@bradHall
Je veux dire, si vous regardez tous les grands films romantiques des films romantiques des années 30 et 40, ils sont tous à New York. Même «Sleepless in Seattle», un film sur Seattle, se retrouve à New York, bien sûr. Tout le pays, même s'ils ne sont jamais allés à New York, le savent ... des films.
@gwendolineChristie
Je n'ai jamais voulu être créateur de mode, bien qu'il y ait un livre quelque part de mode que j'ai fait pour une collection à l'âge de sept ans. J'ai toujours voulu être acteur.
@zachWoods
Je me souviens avoir vu le premier film LEGO, presque sceptiquement. Les gens disaient: «Tu devrais vraiment le voir! Et je me disais: "Un film LEGO?" Et puis, je me disais: "C'est vraiment bien!"
@jBalvin
Je me vois comme ce que Drake a fait dans le jeu. Je suis venu avec des mélodies et des paroles différentes, d'un endroit différent - Reggaeton est de Porto Rico; Drake est du Canada.
@janeSmiley
J'avoue facilement qu'il est facile de faire des chevaux ce que nous le ferons. Silencieux, à certains égards réservé, ils nous permettent de les former et de projeter nos idées sur eux; pour les rouler et les conduire, et les rendre symboliques, peut-être dans une plus grande degré que toute autre espèce.
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@lesleyManville
J'aime bien que les gens aient tendance à ne pas connaître mon nom. Je me souviens avoir été au Festival de Cannes pour «tout ou rien». J'avais l'air très différent dans le film - j'avais un petit bob gras et pas de maquillage. Je suis allé à un dîner après la projection, et tout le monde m'a complètement ignoré. J'ai obtenu un vrai buzz à partir de ça.
@saulWilliams
Je me souviens à l'époque où Chuck D a appelé le hip-hop le "CNN du peuple noir". Eh bien maintenant, le hip-hop ressemble plus à Fox News. C'est biaisé et très suspect.
@muqtadaAlSadr
Je répète ma demande que l'occupant quitte le pays de notre bien-aimé Irak sans condition, sans conserver des bases ni des accords de signature.
@rMadhavan
J'ai réalisé après avoir fait «tanu weds manu» que j'étais devenu gros et que je ne jouais pas à la marque. J'ai réalisé que j'étais devenu un acteur terrible. J'ai fait «Jodi Breakers», ce qui n'a pas bien réussi. Donc, je me suis éloigné de l'industrie cinématographique et j'ai vécu avec l'homme ordinaire pour savoir où je manquais et ce qu'ils veulent d'un acteur.
@davidPlotz
Je dois dire que la seule chose que vous rencontrez est, si vous essayez de lever un tour, vous devez décider, eh bien, combien d'argent essayez-vous de collecter? Et puis vous devez justifier cela à vos investisseurs, car ils veulent savoir pourquoi vous [augmentez-vous] autant? Pourquoi ne levez-vous pas deux fois plus ou moitié plus?
@mikhailBaryshnikov
Je me souviens avoir vu très bien «Tarzan» et Fred Astaire, The Chaplin Films, Fred Astaire Musicals, MGM, à cause de ma mère. Elle était juste intéressée par tout et elle m'a emmené à l'opéra et au ballet, puis le ballet m'a accroché.
@jeremyScott
Je pense que Barbie et moi sommes très similaires à bien des égards. C'est pourquoi elle a fait une si grande muse pour la collection Moschino d'été.
@saintLucia
Je crois vraiment aux albums, même si certaines personnes croient que l'année de l'album est passée. J'adore les chansons ou les morceaux pop singuliers, mais ce qui m'affecte vraiment le plus profondément, c'est s'il y a une heure de musique ou 45 minutes de musique qui coule très bien et raconte une histoire.
@carlosRuizZafon
J'ai réalisé que j'avais toujours écrit des choses que les autres voulaient que j'écrive et non pas ce que je voulais vraiment écrire, alors j'avais l'impression de perdre mon chemin.
@maeveBinchy
Je me souviens de m'avoir regardé en vidéo et d'être tellement déçu de moi-même parce que je me déplaçais constamment dans l'endroit et riais. J'ai pensé: «Je dois être tellement plus fort que je ne le pense. De l'intérieur, ça va bien.
@popeBenoitXvi
J'ai réalisé que tout ce que je devais faire, je ne pouvais pas faire seul, et donc j'étais presque obligé de me mettre entre les mains de Dieu, de faire confiance à Jésus qui - pendant que j'écrivais mon livre sur lui - je me sentais lié à un vieux et une amitié plus profonde.
@reidHoffman
J'aime vraiment le spectacle «Silicon Valley». C'est bien de faire un peu de côtes et de ne pas vous prendre trop au sérieux, donc je pense que c'est génial que le spectacle le fasse.
@jedMercurio
Je me souviens avoir regardé la télévision quand j'étais enfant, et chaque fois qu'il y avait une sorte de danger impliquant le héros, je pouvais me rassurer qu'ils étaient ce que j'appellerais un personnage `` à ne pas dater '', donc tout irait bien.