Brian Eno
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
Nous ne pouvons pas nous barricader continuellement sous une idée falsifiée de la race, car notre idée de noirceur et de race est tout simplement réactionnaire. Les Africains ne se promenaient pas en Afrique en tant que noir et fier, ils se sont promenés fiers.
77
syllabes
45
mots
2
phrases
208
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianEno
Je pense que jouer généralement en direct est une idée de merde. Une grande partie du travail sur scène est la présentation de la personnalité, et je ne m'en suis jamais intéressé.
@danielTaylor
Je pense que nous avons tous décidé d'essayer d'atteindre autant de personnes. C'est tout l'intérêt d'être dans un groupe: essayer de faire sortir votre musique. Ainsi, toute occasion de le faire, dans des limites raisonnables. Nous sommes informés de l'endroit où notre musique va être utilisée; Nous pouvons dire oui ou non. Il y a des choses que nous pouvons refuser et il y a des choses que nous pouvons accepter. Quand il s'agit de films et de trucs comme ça, c'est super pour nous. Je ne pense pas que cela se vende. Il y a peut-être 10 ou 20 ans, il a été considéré comme vendant, mais de nos jours, je pense que c'est le seul moyen de diffuser votre musique.
@jonathanSwift
Je me souviens que c'était avec une difficulté extrême que je pouvais amener mon maître pour comprendre le sens du mot opinion, ou comment un point pourrait être contestable; Parce que la raison nous a appris à affirmer ou à nier uniquement là où nous en sommes certains; Et au-delà de nos connaissances, nous ne pouvons pas non plus faire.
@jamieDornan
Je pense que j'ai fait deux tournages en sous-vêtements. Ils se trouvaient tous les deux pour Calvin Klein. Mais cette balise - «Modèle de sous-vêtements» - je ne peux tout simplement pas m'en débarrasser. Et c'est une chose si bizarre et spécifique - sous-vêtements. C'est comme si je n'avais jamais modelé des vêtements.
@junotDiaz
Je pense que 90% de mes idées s'évaporent parce que j'ai une mémoire terrible et parce que je semble être déterminé à ne rien griffonner. Dès que je l'écrit, mon esprit le rejette.
@johnAllison
Je pense que j'ai changé ma stratégie commerciale chaque année depuis 2003. Vous devez constamment regarder l'horizon. Le tapis a été retiré sous nos pieds tant de fois.
@danaGoodyear
Je pense que pour les convives, il s'agit de créer une identité autour de la nourriture que nous n'avons pas vraiment eu de manière générale dans ce pays. Il y a donc un mouvement de masse de personnes qui s'identifient à travers leurs préférences alimentaires ou même simplement qu'ils priorisent la nourriture - c'est là que nous avons cette idée d'être un gourmand.
@richMullins
Je pense que je préfère vivre sur le point de tomber et de laisser ma sécurité être dans la vieillesse de la grâce de Dieu que de vivre dans une illusion piétiste de l'excellence morale. Non pas que je ne veux pas être moralement excellent, mais ma foi n'est pas dans l'idée que je suis plus moral que quiconque. Ma foi est dans l'idée que Dieu et son amour sont plus grands que tous les péchés que nous commettons.
@timSchafer
Je pense que j'ai juste une idée dans ma tête sur la taille d'un jeu d'aventure, il est donc difficile pour moi de concevoir un qui est beaucoup plus petit que le fandango sinistre ou le plein gaz. Il y a juste une certaine portée nécessaire pour créer un espace de puzzle complexe et développer une véritable histoire. Au moins avec mon cerveau, il y en a.
@kenJeong
Je pense qu'on m'a posé à peu près toutes les questions sous le soleil. Je suis vraiment honoré que les gens soient même intéressés à me poser des questions.
@thomasNewman
Je pense que je compose en tant qu'auditeur: l'improvisation et l'écoute m'excite parce que j'obtiens des idées qui ne se seraient jamais produites. Ensuite, j'apporte les ordinateurs et les échantillonneurs ... et je commence à boucler et à les traiter et à les changer.
@lucyMaudMontgomery
Les gens se moquent de moi parce que j'utilise de gros mots. Mais si vous avez de grandes idées, vous devez utiliser de gros mots pour les exprimer, n'est-ce pas?
@rachelMcadams
J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.
@davidMccandless
Je me souviens avoir recherché un article vraiment compliqué et avoir du mal à garder une trace de toutes les différentes perspectives. J'ai fini par dessiner un diagramme pour m'aider à suivre comment les idées ont été interdépendantes. J'ai regardé le diagramme quand j'avais fini et pensé: "Oh, peut-être que je n'ai pas besoin d'écrire l'article maintenant - peut-être que j'ai fait mon travail en tant que journaliste. Je peux transmettre ma compréhension à travers le diagramme."
@richMullins
Je pense que je préfère vivre sur le point de tomber et de laisser ma sécurité être dans la vieillesse de la grâce de Dieu que de vivre dans une illusion piétiste de l'excellence morale. Non pas que je ne veux pas être moralement excellent, mais ma foi n'est pas dans l'idée que je suis plus moral que quiconque. Ma foi est dans l'idée que Dieu et son amour sont plus grands que tous les péchés que nous commettons.
@jenniferDoudna
L'idée que vous affecteriez l'évolution est une chose très profonde.
@johnBerger
Si tout ce qui existait était continuellement photographié, chaque photographie deviendrait vide de sens.
@miloVentimiglia
Je dis aux gens: "C'est la chose la plus difficile à expliquer, mais c'est la chose la plus simple à comprendre." Et tout ce que tout le monde a vraiment besoin de savoir, c'est que les difficultés de la vie, la joie de la vie, l'excitation et le chagrin de la vie sont quelque chose à qui nous pouvons tous nous connecter. Et j'aime espérer que l'inclusivité du spectacle [c'est nous] est quelque chose auquel le public se rapportera.
@philipGlass
Je pense que je fais vraiment partie d'un mouvement générationnel en quelque sorte. Je pense que beaucoup d'autres personnes depuis et pendant cette période ont intéressé à écrire ce que nous pouvons encore appeler de la musique expérimentale. Ce n'est pas de la musique commerciale. Et c'est vraiment une musique de concert, mais une musique de concert pour notre temps. Et vouloir trouver le public, car nous avons découvert que le public était vraiment là. Ceux-ci sont devenus vraiment clairs avec Einstein sur la plage.
@lesWexner
Je pense que je suis déterminé. Et je pense que si vous êtes déterminé, vous avez raison. Votre comportement est exactement le même lorsque vous êtes têtu, sauf que vous vous trompez. Et donc, il y a des moments où je me trompe, et je dirais: "Eh bien, tu étais le côté obscur de déterminé." Mais je pense que la détermination, vous savez, c'est comme avoir une idée, réfléchir à l'idée, les risques impliqués. Que faut-il pour aller d'ici? Et puis une fois que vous avez fait le choix, vous continuez.
@julianCope
J'ai signé des contrats que je ne pensais pas être une bonne idée, mais les gens autour de moi ont dit que c'était la voie à suivre. Cela m'attriste que je ne posséderai jamais mon premier album, ce qui est nul.
@tobinHeath
Je pense que pour les personnes qui soutiennent le jeu féminin depuis longtemps, je pense qu'elles comprennent les difficultés que nous avons continuellement confrontées et que nous avons continuellement ridiculisé.
@chelseaManning
J'ai passé beaucoup de temps à nier l'idée que je pourrais être gay ou trans pour moi. Des âges de 14 à 16 ans, j'étais surtout convaincu que je faisais juste des «phases». Je me suis enfui mentalement, surtout la nuit avec accès à Internet et au labyrinthe des communications anonymes.
@hPLovecraft
Je ne dormirai plus jamais calmement quand je pense aux horreurs qui se cachent sans cesse derrière la vie dans le temps et dans l'espace, et de ces blasphèmes non palliés des étoiles âgées qui rêvent sous la mer, connue et favorisée par un culte cauchemardesque prêt à les perdre Sur le monde chaque fois qu'un autre tremblement de terre fera de nouveau leur monstrueux ville de pierre au soleil et à l'air.
@peterStormare
Je pense que dans le monde moderne, nous devons vraiment avoir des cinémas ou des endroits où nous pouvons nous rajeunir et nous rajeunir. Je pense que nous aurons moins de problèmes avec nos âmes et notre santé. Je le fais dans ma vie et je me sens en bonne santé et heureux. J'ai besoin de ces heures dans l'obscurité où je passais du temps quand j'étais enfant, assis dans un petit placard dans l'obscurité, écoutant la radio AM, ayant une peinture éclatante que j'ai illuminé, juste assis là, rêvant de quoi que ce soit, sans être dérangé pour une heure ou deux, juste seul dans l'obscurité. Je suis toujours ce petit garçon dans mon cerveau.
@altonBrown
Je pense qu'en fin de compte, il n'y a que 20 ou 30 principes de cuisine de base. Cela se passe peut-être au même problème sous différents angles, de différents points de vue, de différents styles de présentation, qui fait vraiment sombrer les choses et s'intègre.
@maryKarr
Je pense qu'être torturé comme une vertu est une sorte de sens désuète de ce que c'est d'être un artiste. Il sort de cette idée symboliste, de Rimbaud et de tout ce désordre des sens et tout cela étant un état exalté. Quand j'ai été comme ça, j'ai toujours été moins exalté que je ne l'aurais souhaité.
@zeldaFitzgerald
Je prends un bain de soleil et j'écoute les heures, je formule et me désintégre sous les pins, et je sens la dureté résinante des hautes heures de midi. Le monde est perdu dans une brume bleue de distances, et l'immédiat dort dans un soleil mince et fini.
@carolynParkhurst
Je chante une femme avec de l'encre sur ses mains et ses photos cachées sous ses cheveux. Je chante un chien avec une peau comme du velours poussé dans le mauvais sens. Je chante de la forme qu'un corps tombé dans la saleté sous un arbre, et je chante un homme ordinaire qui voulait savoir des choses qu'aucun être humain ne pouvait lui dire. C'est le véritable début.
@johnGreen
Nous étions en train de regarder les idées les uns des autres.