Manny Pacquiao
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
Ce n'est pas tant ce que vous avez à apprendre si vous acceptez des théories étranges, c'est ce que vous devez désapprendre.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
95
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
@edGordon
J'ai entendu quelqu'un l'autre jour qui a dit: «Comment Colin Kaepernick peut-il diriger cela parce qu'il est mitigé et qu'il a été élevé par des parents blancs adoptifs. Je me demande si ces gens ressentent la même chose à propos du président [Barack] Obama.
@adamCarolla
J'ai des sentiments qui sont à droite, et j'ai des sentiments qui atterrissent sur le côté gauche de l'allée. Le fait est que si vous avez 10 vues qui vous atterrissent sur le côté gauche de l'allée et deux vues qui vous atterrissent sur le côté droit de l'allée, alors les gens vous mettent simplement sur le côté droit de l'allée. Je ne sais pas pourquoi.
@giacomoCasanova
J'ai toujours aimé la vérité si passionnément que j'ai souvent recouru à mentir comme un moyen de le présenter dans l'esprit qui ignorait ses charmes.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@nizarQabbani
Si vous voulez tuer quelqu'un, conquérir son cœur, alors partez lentement et laissez-les entre la mort et la folie.
@aliceHerzSommer
J'ai vécu de nombreuses guerres et j'ai tout perdu plusieurs fois, la vie est belle, et j'ai tellement de choses à apprendre et à apprécier. Je n'ai ni espace ni temps pour le pessimisme et la haine.
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@thomasMerton
J'ai ma propre façon de marcher et pour une raison quelconque ou l'autre zen est en plein milieu partout où je vais. Il y en a donc, avec toute sa belle inutile, et il est devenu très familier pour moi bien que je ne sache pas "ce que c'est". Ou même si c'est un «It». Pour ne pas être des mots stupides et multipliés, je dirai simplement qu'il me semble que Zen est l'atmosphère même des Évangiles, et les Évangiles en font irruption. C'est le climat approprié pour tout moine, quel que soit le type de moine qu'il peut être. Si je ne pouvais pas respirer zen, je mourrais probablement d'asphyxie spirituelle.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@jackDee
J'ai eu des problèmes avec la dépression toute ma vie, et il est probablement vrai de dire qu'il y avait une tendance à cela même lorsque j'étais très jeune, pendant mes schooldays. Il y avait souvent - et cela est assez courant avec les bandes dessinées - un sentiment de ne pas me sentir comme si j'appartenais n'importe où.
@robertRichardson
J'ai développé mon œil en tant que directeur de la photographie à travers le métier d'opération. Lorsque je ne fonctionne pas, je suis souvent anxieux, incertain, agité, parfois irritable. Lorsque je suis en mesure de travailler avec Steadicam ou des caméras éloignées, je vole avec une aile cassée.
@pierreTeilhardDeChardin
J'ai finalement décidé d'écrire mon livre sur la vie spirituelle. Je veux dire aussi simplement que possible le type d'enseignement ascétique ou mystique que j'ai vécu et prêché si longtemps. Je l'appelle «Le Milieu Divin», mais je prends soin de ne rien inclure ésotérique et le minimum de la philosophie explicite.
@khloeKardashian
Je ne crois tout simplement pas le battage médiatique. Je ne me prends pas trop au sérieux. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
@thalassaCruso
J'ai toujours trouvé des bois épais un peu intimidants, car ils sont si secrètes et fermés. Vous pouvez sembler seul mais vous ne l'êtes pas, car il y a toujours des yeux qui vous regardent. Toute la faune des bois, les insectes, les oiseaux et les animaux, sont bien conscients de votre présence, peu importe à quel point vous pouvez marcher doucement, et ils suivent chacun de vos mouvements bien que vous ne puissiez pas les voir.
@cindySheehan
Je suis connu depuis un certain temps en tant que personne qui dit la vérité et le dit fermement. J'ai toujours appelé un menteur un menteur et un hypocrite un hypocrite.
@karanPatel
J'ai également eu ma part de choix et de tentations; Je ne mentirais pas à ce sujet. Et je voudrais aussi avouer que si ce n'était pas pour ma mère, je n'aurais probablement jamais pu prendre les bonnes décisions au cours de ces années de formation de ma vie.
@andrewRossSorkin
J'ai toujours regardé le monde à travers le prisme de l'argent dans une certaine mesure. Si vous pouviez suivre l'argent, cela explique beaucoup de choses, dans toutes sortes d'aspects du monde. Vous pouvez regarder la politique à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder l'art à travers le prisme de l'argent. Vous pouvez regarder le sport à travers le prisme de l'argent.
@wernerHerzog
J'ai beaucoup appris grâce à des défaites et, jusqu'à aujourd'hui, c'est - je suis toujours hanté par les défaites, et elles se produisent. Parfois, un de mes films est rejeté. Et comment y gérez-vous? Et vous devez apprendre à y faire face et à survivre de toute façon.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@katieDavis
J'ai appris à l'accepter, même à le demander, ce «plus que je ne peux gérer». Parce qu'en ces temps, Dieu se montre victorieux. Il me rappelle que toute cette vie l'exige plus et moins de moi. Dieu nous donne plus que ce que nous pouvons gérer. Pas avec malveillance, mais intentionnellement, en amour, que sa gloire puisse être affichée, afin que nous n'ayons aucun doute sur qui contrôle, afin que les gens puissent voir sa grâce et sa fidélité briller à travers nos vies.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?
@bonnieMckee
J'ai un cahier de concepts. Il y a des titres partout si vous les recherchez. Je me tire d'eux. Il y a une liste secrète que je garde pour moi sur ce que je veux chanter, et ce sont ceux que je connais, je ne vais pas abandonner à quelqu'un d'autre.
@judithButler
J'ai simplement pris certaines des mêmes questions et les ai reposées de nouvelles façons. Mais, vous voyez, je dois vivre. Droite? Je veux dire que je ne peux pas rester le même pour que tout le monde soit consommé en tant qu'auteur de "Gender Trouble". Je dois continuer à vivre et cela signifie que je dois "reposer les questions à LES".
@lamorneMorris
Si je n'agissais pas, j'enseignerais jouer. Ce serait ma chose la plus facile à retomber est de l'enseigner.
@rubenFleischer
J'ai un arrière-plan de la musique musicale, et j'ai l'impression que la responsabilité d'un réalisateur de la musique musicale est de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant d'une manière visuelle vraiment cool. Tant d'innovation est venue dans le cinéma via des clips.
@amyraDastur
J'ai demandé à un acteur de se presser contre moi lors d'un coup de feu dans une chanson et de murmurer à mon oreille qu'il était si heureux d'être dans le film avec lui. Quand je l'ai jeté de moi et j'ai refusé de lui parler à nouveau, il a rendu mon expérience misérable.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.