Kelsey Grammer
@kelseyGrammer
J'adore m'asseoir et prendre mon verre l'après-midi. C'est tellement charmant s'il n'y a pas de bruit, pas de calamités, pas d'enfants qui doivent être pris en charge.
Je ne veux pas être devant la caméra pour toujours. Je n'ai pas soif. Je ne suis pas une pop star. Je ne veux pas régner pour toujours. Je ne veux pas être célèbre! Cela me rend malade, l'idée d'être une personne célèbre. Ce n'est pas moi. Je suis le plus heureux quand je suis en studio, pas sur un défilé de beauté.
88
syllabes
63
mots
8
phrases
228
lettres
63%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kelseyGrammer
J'adore m'asseoir et prendre mon verre l'après-midi. C'est tellement charmant s'il n'y a pas de bruit, pas de calamités, pas d'enfants qui doivent être pris en charge.
@clareShort
Je veux dire que le moment où nous avons besoin d'un accord international plus que jamais sur l'environnement et le reste, la pauvreté, nous brisons nos institutions internationales et l'état de droit et Tony Blair en fait partie.
@robertReich
Je veux dire, vous entendez le mot «mondialisation» encore et encore et encore. Mondialisation, mondialisation, mondialisation. Un mot est rarement parti si directement de l'obscurité à l'absence de sens sans aucune période de cohérence intermédiaire.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@ainsleyEarhardt
J'ai peut-être un travail très visible qui permet à plus d'un million de téléspectateurs de m'inviter, moi et mes collègues, chez eux chaque matin, mais cela ne me rend pas célèbre, et mon travail ne m'autorise pas à aucun type de privilèges spéciaux.
@jeffreyEugenides
Je veux dire, quand je suis arrivé à Brown, l'endroit était déchiré, parce que vous aviez des professeurs plus âgés qui étaient essentiellement de nouveaux critiques et qui enseignaient d'une certaine manière depuis 30 ans. Et puis vous avez eu cet autre gang qui était en panne avec le programme sémiotique. Et en tant qu'étudiant, vous étiez, en quelque sorte, obligé de choisir la cohorte avec laquelle vous alliez.
@andrewStanton
Je veux dire, franchement, je ne parle pas en tant que représentant de Disney ou Pixar, je parle juste en tant que cinéaste: je ne vais rien à penser à une suite.
@gretchenCarlson
Je pourrais même poursuivre une carrière en politique. Si je le fais, j'aurai eu une grande pratique avec l'avalanche des critiques quotidiennes de travailler chez Fox News et d'être une ancienne Miss America. Je suis prêt pour tout!
@colinGreenwood
Je veux dire, je suis dans un groupe, nous sommes raisonnablement réussis, j'ai un très beau costume - je ne suis même pas une mauvaise personne - alors pourquoi je ne peux pas obtenir un shag?
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@ainsleyEarhardt
J'ai peut-être un travail très visible qui permet à plus d'un million de téléspectateurs de m'inviter, moi et mes collègues, chez eux chaque matin, mais cela ne me rend pas célèbre, et mon travail ne m'autorise pas à aucun type de privilèges spéciaux.
@alexJones
Je veux dire qu'il y a un tas de gens que j'ai entendus adorer Adolf Hitler qui ne m'aiment pas parce que je ne pense pas que les Juifs aient des crocs de 14 pouces et boivent du sang et se faufilent dans les buissons.
@bradPitt
Je regarde mes enfants et je sens que je suis au précipice de ce travail, comme un peu pour basculer de l'autre côté. Je suis très conscient du temps, je suppose que c'est ce que je veux dire, et je veux être là aussi longtemps que possible avec mes enfants, et je veux aussi m'assurer de faire tout ce qui est important pour moi.
@michaelCMcmillen
J'adore l'idée d'engager l'objet, que ce soit une architecture ou un morceau de bonne conception graphique, ou une bonne peinture, ou un morceau de sculpture, ou même un morceau d'objet fabriqué industriel. Un morceau d'ingénierie peut également être assez beau, ou une photomicrographie, ou une photographie cosmique. Nous sommes des êtres physiques et pourquoi nier cela. Donc, en ce sens, il est très sensuel d'avoir un objet qui a le pouvoir de communiquer une émotion ou un état ou de vous donner un sens.
@michaelJFox
Je veux dire, j'aime mon travail en tant qu'acteur. Mais pour faire une différence dans la vie des gens par le plaidoyer et en soutenant la recherche - c'est le genre de privilège que peu de gens obtiendront, et c'est certainement plus grand que d'être à la télévision tous les jeudis pendant une demi-heure.
@frankZappa
Je veux dire, regardons-le dans l'autre sens. S'ils affirment que les mots ont ce pouvoir mystérieux sur les gens, eh bien, 99% des chansons de la radio traitent du sujet de l'amour et nous utilisons le terme de manière lâche. Donc, les enfants ont entendu l'amour, l'amour, l'amour, l'amour ... à la minute où ils allument la radio. Voyez-vous des enfants faire l'amour? Je les vois faire du crack ... mais pas de l'amour. Donc, ce sont des conneries!
@brynnCartelli
J'adore l'école, et j'adore apprendre, et l'école m'inspire vraiment pour beaucoup de mon écriture - être juste à l'école publique avec des gens et regarder les choses se produire.
@monicaLewinsky
Je veux dire, il y avait une portion, bien sûr, que je pense, quand je regarde en arrière maintenant, qu'il y avait une partie de ce qui m'attirait devait être la crainte que ce soit un homme puissant dans cet environnement, de ne pas retirer de qui il est en tant que vraie personne.
@dianaWynneJones
Je veux dire que l'une des choses d'être seul est que vous n'avez pas de gens pour vous définir, je veux dire, les gens sont comme des miroirs polyvalents, car avouons-le, nous ne nous voyons pas souvent tout autour dans un miroir de toute façon , est-ce que nous.
@helenSlater
J'ai rencontré un tas d'écrivains de bandes dessinées à la Convention de Metropolis et il y a eu une discussion si intéressante sur l'histoire de «Supergirl» et j'ai essayé de bien faire les choses. Cela peut être un défi, car vous ne voulez pas que ce soit la même chose que l'histoire de Superman.
@hannahTeter
J'ai fait un pacte avec moi-même quand j'étais plus jeune que si jamais de grandir pour être quelqu'un, je serais quelqu'un qui ferait une différence, au lieu d'être juste une autre personne sur la planète qui ne regarde rien.
@trishRegan
Je veux dire, comment aimeriez-vous combattre le coronavirus dans un environnement de soins de santé socialiste? Un système socialiste dans lequel les fabricants et les créateurs d'un vaccin ne seraient pas récompensés pour leurs efforts? Vous pensez qu'il y aurait la même race pour trouver un vaccin? Non.
@steveMartin
J'ai adoré faire des «sous du ciel». Parce que vous devez comprendre que je faisais de la comédie depuis 15 à 20 ans, et soudain, a eu l'occasion de faire ce beau film. C'était tellement émotif pour moi. Je l'ai aimé. Je ne pense pas que ce fut un bon mouvement de carrière, mais je n'ai aucun regret de le faire.
@elleFanning
Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@carlFriedrichGauss
Je veux dire la preuve de mot non dans le sens des avocats, qui fixent deux demi-preuves égales à un ensemble, mais au sens d'un mathématicien, où la moitié de la preuve = 0, et il est exigé pour la preuve que chaque doute devient impossible.
@nikkiHaley
Je veux dire la loyauté - vous savez, regardez, nous servons d'abord les gens. J'ai toujours regardé ça. Vous servez d'abord les gens. Mais cela dit, vous n'oubliez jamais qui est en charge. Vous n'oubliez jamais qui est le PDG d'un pays lorsque vous décidez de servir. Et donc tout le monde travaille au plaisir du président. Et c'est ce que, vous savez, nous devons nous rappeler que s'il ne se sent pas à l'aise, il peut y faire quelque chose.
@adamCarolla
Je veux dire, nous nous asseyons et nous allons, vous savez, «la torture ne fonctionne pas». Eh bien, cela existe depuis 5 000 ans. La plupart des choses qui ne fonctionnent pas se déroulent assez rapidement le Dodo, comme les lits à eau et les 8 pistes et des choses comme ça.
@tobiasHarris
J'adore la vie que je vis, j'aime être qui je suis, et me réveiller tous les jours et essayer de m'améliorer à chaque instant que je reçois. Je suis content pour ça. Je suis béni.
@zachBraff
Je veux dire, je comprends que parce qu'ils sont désavantagés qu'ils méritent leurs propres places de parking, mais doivent-elles les rendre si larges? Je n'ai jamais compris à quel point ces gens étaient autorisés à conduire des voitures, mais ils obtiennent ces chaises vraiment soignées avec des roues et elles ne sont toujours pas heureuses, donc au lieu de garer leurs fauteuils roulants dans les endroits désignés, ils nous font partie des gens normaux et obtiennent les meilleures places de stationnement avec des véhicules qui sont clairement trop sophistiqués pour qu'ils soient manipulés. Pourtant, vous devriez sourire à un estropié, car c'est le seul peu de bonheur qu'ils auront jamais.
@hansikaMotwani
J'adore Chennai et ses gens. Ma mère me dit toujours: «Tu aurais dû naître un sud de l'Inde!