Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
Ce sentiment que vous aviez dans les ligues inférieures, la faim dont vous avez besoin pour gagner et même gagner des salaires, ne m'a jamais quitté.
43
syllabes
26
mots
1
phrase
117
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@johnScalzi
Je pense que ce que je fais, en ce qui concerne la façon dont je rédige mes mots rhétoriquement, est des trucs assez simples. Je ne veux pas dire que pour moi-même. Je veux dire que dans le sens, quand j'écris, la personne que je garde à l'esprit est ma belle-mère.
@johnCena
Je pense que la façon dont les studios WWE se déroulent maintenant - ils s'éloignent de l'action, font plus de drame, plus de comédie - cela ouvrira beaucoup d'yeux. Parce que beaucoup de gens voient Big Guy, Big Frame: Action Superstar. Nous avons prouvé, en particulier avec «légendaire», que ce n'est pas toujours le cas.
@clintEastwood
Je pense que la seule façon dont cela m'a influencé est de me faire essayer de se ramifier et de faire d'autres choses. Pour que les gens sachent que je tends la main et que j'essaie d'être un peu plus polyvalent. Ils se rendent donc compte qu'il n'est pas un "sale Harry". Il ne préconise pas la loi martiale ou le chaos - c'est un personnage.
@tomHardy
Je pense que les rencontres en ligne sont un moyen d'obtenir des gens. Comme Facebook et MySpace, c'est la façon dont les gens se connectent maintenant et se procurent des petits enfants et parfois des relations douteuses. Je ne pense pas que ce soit très sain.
@bamAdebayo
Je comprends que nous voulons être au milieu des manifestations avec notre corps et que nous voulons que les gens sachent que nous soutenons Black Lives Matter, dont je suis à 100%. Et je suis à 100% pour aller à la bulle et le faire à la télévision nationale où tout le monde le voit.
@terryGross
Je pense qu'il y a toujours une attente lorsque vous êtes une première génération, en particulier un Nigérian de première génération, qui est un médecin ou un avocat ou un ingénieur. Et donc, vous savez, en quelque sorte mes activités initiales aux arts et que j'allais poursuivre le film car une carrière ne les a pas confondues, mais c'était certainement quelque chose dont ils avaient peur.
@verminSupreme
Je pense que la chose importante à comprendre au sujet du programme de poney gratuit est, bien sûr, c'est un programme de pony absolument gratuit, euh, il peut y avoir des coûts accessoires impliqués dans la sécurité sociale de poney ou les soins de santé Universal Pony ou le programme de Haystamp donc les poneys ont gagné Je ne met pas de faim dans les rues.
@russellWilson
Je pense que la partie que les gens devient confuse est que lorsque vous venez dans la Ligue nationale de football à un jeune âge, ils vous disent d'essayer de chercher d'autres choses à faire, et d'être prête pour tout le reste de votre vie au cas où. Mais dès que vous avez un tas de succès, ils pensent que c'est la seule chose que vous pouvez faire, que vous ne pouvez être qu'un joueur de football. Je pense que Dieu m'a offert tant d'autres choses que le football, et c'est ce que je veux apporter au monde.
@louWilliams
Je pense que mes numéros d'assistance sont tombés à Toronto avec la façon dont nous avons été construits. Nous avons joué beaucoup de basket-ball d'isolement. Je sais que nous étions dans la moitié inférieure dans la NBA en ce qui concerne les passes décisives.
@latrellSprewell
Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.
@matthewBellamy
Je pense que la façon dont je suis sur scène est probablement qui je suis vraiment. Tout le reste est un personnage. C'est une version non éditée de qui vous êtes. Pour moi, il y a quelque chose de pur à ce sujet.
@saintTeresaDavila
Je vivais une vie extrêmement lourde, car chaque fois que je priais, je suis devenu plus clairement conscient de mes défauts. D'une part, Dieu m'appelait. De l'autre, je suivais la voie du monde. Faire ce que Dieu voulait m'a rendu heureux; Mais je me sentais lié par les choses de ce monde.
@adrianTomine
Je pense qu'il y a eu un moment dans le passé quand j'ai senti que mes options en tant qu'artiste étaient soit de faire de la race un non-problème et de nier son impact sur la vie et de dire: "Ne me pensez pas comme un dessinateur asiatique. Considérez simplement à Moi en tant que dessinateur. "
@katieAselton
Je pense qu'il y a certains principes mis en place pour tous les différents types sur les genres. Pour les thrillers, les femmes meurent généralement en premier. Je ne peux pas dire exactement pourquoi, et c'est une sorte de déception ... mais je ne peux pas non plus expliquer pourquoi la fille de giroflore dans la comédie romantique obtient toujours le gars à la fin. C'est juste la façon dont ces films se déroulent.
@joelKinnaman
Je pense que la façon dont nous regardons le genre est que nous réalisons que nous ne sommes pas si différents, ce qui est une bonne chose. Les États-Unis doivent aller plus loin avec cela. Dans les pays scandinaves, nous sommes allés plus loin en ce qui concerne la politique de genre et la façon dont nous regardons le genre et la façon dont les femmes sont traitées en général.
@emilyYoffe
Je pense que la définition de quelqu'un qui est toujours un échangiste est une personne qui reste inscrite sur les sites Web d'échoux parce qu'ils sont "humoristiques". Si vous aviez été marié à un alcoolique et que vous vous êtes retrouvé sortir avec quelqu'un dont les coussins de canapé étaient remplis de bouteilles vides, vous pourriez conclure que vous faites partie du problème et que vous êtes attiré par les hommes qui vont continuer à vous rendre misérable dans le même oh oh -Auffisance so-familiaire. Je pense que vous devriez chercher à sortir avec quelqu'un pour qui l'idée d'un site Web échangiste lui donne envie de se réduire dans le gel désinfecté.
@tomMorello
Je pense qu'il y a des artistes de différents genres dont l'appel est d'utiliser leur art pour espérer affecter et améliorer la condition humaine - qu'il s'agisse d'un système de duvet, ou de rage contre la machine, ou ennemi public, ou l'affrontement, Bruce Springsteen, ou Pete Seeger. C'est un groupe dont je suis fier de compter.
@gretaGerwig
Je pense que c'est une grande tragédie de l'enfance que vous ne l'appréciez vraiment qu'une fois que c'est fait: il est très difficile de se sentir reconnaissant des cadeaux que vous avez jusqu'à ce que vous soyez parti.
@sandraTsingLoh
Je pense que à Los Angeles, une chose dont personne ne parlera jamais est, par exemple, comment un seul enfant sur cinq dans le comté de L.A. est blanc, donc quand vous regardez là-bas, c'est une ville très brune.
@daveRubin
Je pense que les médias ont dépeint les conservateurs comme ces gens froids et sans cœur qui veulent que les pauvres meurent et laissent la moitié de la population mourir de faim et tout cela. Ils l'ont fait si efficacement parce qu'ils possèdent le récit depuis si longtemps.
@salmanRushdie
Je pense, dans un roman écrit, la façon dont vous jouez avec l'émotion des lecteurs ou la façon dont vous engagez les émotions des lecteurs peut être très indirecte. Vous pourriez venir à l'ironie ou à la comédie, etc., et vous pourriez capturer les sympathies et les sentiments des gens par furtivité si vous le souhaitez.
@crissJami
Dans le pays où l'excellence est félicité, non enviée, où la faiblesse est aidée, non moquée, il ne fait aucun doute sur la façon dont ses habitants sont tous surhumains.
@jesseEisenberg
Lorsque je jouais un rôle, je me sentais plus à l'aise, car on vous donne une manière prescrite de se comporter. Ainsi, Facebook et le théâtre fournissent des paramètres artificiels qui fournissent l'illusion de l'interaction sociale.
@leaSeydoux
Je pense que je suis timide et je me juge. Mais en même temps, j'ai aussi de grandes contradictions. Je peux aussi être sûr de moi aussi. Je ne suis pas toujours fragile et vulnérable. Je peux me sentir dur et fort.
@vinnyGuadagnino
Je pense que les gens peuvent avoir une crise de panique où votre cœur bat, vous obtenez des shakes et des agressions. Mais vous pouvez également vous sentir déconnecté. Vous savez ce que je veux dire? Je peux me sentir déprimé.
@karlRove
Je pense que les riches conservateurs sont occupés à investir dans la création de bénéfices et d'emplois et l'entreprise, et les libéraux riches, dont beaucoup, soit de l'industrie des médias eux-mêmes, ou de - ils reconnaissent la valeur des communications et sont plus prêts à mettre de l'argent dans une entreprise moins rentable, à savoir les médias.
@shaktiGawain
Il y a une force vitale universelle et intelligente qui existe au sein de tout le monde et tout. Il réside en chacun de nous comme une profonde sagesse, une connaissance intérieure. Nous pouvons accéder à cette merveilleuse source de connaissances et de sagesse à travers notre intuition, un sens intérieur qui nous dit ce qui se sent bien et vrai pour nous à un moment donné.
@michelleAlexander
Je pense que nous sommes devenus aveugles dans ce pays aux façons dont nous avons réussi à réinventer un système de caste ici aux États-Unis, celui qui fonctionne d'une manière comme oppressive, à bien des égards, comme celle Cela existait en Afrique du Sud sous l'apartheid et qui existait sous Jim Crow ici aux États-Unis.
@henryLouisGates
Je pense que nous avons besoin de plus de solutions économiques aux problèmes affligeant la communauté noire, et je pense que c'est un moyen de redéfinir l'action positive. J'ai grandi avec des Blancs pauvres en Virginie-Occidentale, et je sais qu'il y a une culture de la pauvreté. Je sais que j'ai vu des Blancs effectuer exactement les mêmes formes de comportement pathologiques que les Noirs lorsqu'ils sont systématiquement privés, que ce soit enceinte, en faisant de la drogue, en abandonnant l'école, tout ce dont nous parlons. Je pense que nous devrions également avoir une action positive pour les pauvres blancs.