Vénus Williams
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
C'est au moment du malheur qu'on s'habitue à la vérité, c'est-à-dire au silence.
23
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@venusWilliams
J'adore jouer au jeu. J'ai toujours. Bien sûr, gagner des matchs le rend beaucoup plus doux. Les victoires et les pertes ont toujours conduit à ces grands moments, à moins que vous ne soyez Serena Williams.
@stevenMoffat
Je sais que cela va sembler très égoïste, et je m'en excuse, mais si vous pouvez écrire de la comédie, vous pouvez à peu près écrire n'importe quoi, car c'est le plus difficile. C'est la forme d'écriture la plus exigeante sur le plan technique, la plus précisément évaluée. Les gens savent si cela fonctionne ou non. Il y a un gros bouton marqué «échec», et c'est à ce moment-là que personne ne rit.
@imeldaPeut
J'ai perdu un petit ami sur Elmore James. Vous savez ce moment où vous envoyez des mixtapes à quinze? Il m'a envoyé des succès pop, et je lui ai envoyé Elmore James, et je ne lui ai plus jamais entendu parler de lui.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@jonnyGomes
Je sais que cette année n'a pas disparu car nous aimerions tous ça. Mais s'il vous plaît, s'il vous plaît, tout le monde n'oublie pas cette saison 2013 - le pire de la première, la tragédie du marathon de Boston, tout le monde se ralliant dans la ville, la ligne d'arrivée, les bateaux de canard, tout, célébrant à la maison. Peut-être un peu en baisse dans la colonne Win / Loss en ce moment, mais ne laissez pas effacer ces souvenirs de l'année dernière pour laquelle je peux porter une bague sur mon doigt. Je suis fier d'être un Red Sox à cette époque.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.
@sandraLee
J'aime être indépendant. Je ne pense pas que le mariage signifie que vous n'êtes pas indépendant, mais en ce moment, je suis très à l'aise, et je suis probablement le plus heureux que j'aie jamais été. Je me sens solide. Je me sens en sécurité.
@johnLeeHancock
J'aime le temps de recharger les batteries, non seulement physiquement, mais émotionnellement pour que j'arrive au point où je meurs d'envie de me diriger à nouveau, puis c'est le bon moment pour recommencer.
@roderickStrong
J'aime dire qu'à un moment donné, vous dira dans l'histoire de la lutte, il n'y a personne de mieux que l'ère incontestée. Nous allons faire exactement ce que nous avons dit que nous allons faire, et c'est devenu champion.
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@jormaKaukonen
Je compare la rétroaction à l'effet du moment où vous faites du surf; Vous pouvez être frappé par une vague, mais si vous équilibrez les forces correctement, vous pouvez avoir une conduite Dandy ... c'est à peu près ce qu'est les commentaires.
@bJDaniels
Je regarde la NFL et je vois comment la transition s'est déroulée au quart-arrière. Je pourrais venir à un bon moment. Pour moi personnellement, il s'agit de faire la même chose que j'ai fait à l'USF - juste sourire, amuser, profiter de l'expérience, garder une attitude positive et encourager mes coéquipiers. J'aime nourrir les gens autour de moi.
@michaelMina
J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.
@jakeEpstein
J'adore chanter, mais je me sens très nu et très vulnérable quand je chante parfois. Avec agir, je pense toujours que peu importe ce que vous êtes tant que vous êtes véridique à ce moment-là. Mais en chantant, vous devez toujours frapper la note. Ce n'est pas comme si vous pouviez juste dire: "Oh, peu importe la note que vous chantez!"
@rogerAllam
J'ai écouté un clip que quelqu'un m'avait mis en chantant «Je suis ce que je suis» dans la comédie musicale «La Cage aux Folles». Je pensais que j'étais absolument terrible. C'est comme quand vous voyez des photos de vous lors des fêtes - au moment où vous pensiez que vous aviez l'air si cool et glamour, mais vous avez l'air un peu ivre.
@gloriaSteinem
Je vis dans le pays du plaisir - de marcher dans la rue, et le soleil brille, et je suis en route pour Starbucks et je me sens bien. Je vis aussi pour ces aha! Des moments où vous comprenez quelque chose de nouveau, lorsque vous voyez deux choses s'adapter pour en faire un tiers surprenant. Il y a en fait un produit chimique qui est produit dans le cerveau en apprenant qui vous donne ce petit moment extatique de, oh, c'est pourquoi.
@ernestHemingway
Je sais que la nuit n'est pas la même que la journée: que toutes choses sont différentes, que les choses de la nuit ne peuvent pas être expliquées dans la journée, car elles n'existent pas alors, et que la nuit peut être un moment terrible pour les gens solitaires une fois Leur solitude a commencé.
@shirleyHenderson
J'aime le malheur et la tristesse avec un sens de l'humour. C'est peut-être une chose écossaise, nous aimons saper l'indulgence en riant.
@kiesza
J'adore les Canadiens. Je pense que nous avons un impact dans le monde juste au moment où les gens nous rencontrent, et chaque fois que je rencontre un autre Canadien, je le vois aussi.
@antonioBrown
J'aime juste apporter de l'énergie. J'essaie toujours de créer un moment. Les souvenirs sont importants pour moi, et j'aime mon look pour aller avec l'humeur ou le moment.
@lizPhair
J'adore marquer. Mettre de la musique à l'image est un défi enrichissant et qui repose sur l'interprétation de l'émotion - comme dans, quel est le sentiment central dans une scène et le point de vue du personnage le stimule à un moment donné?
@nickiMinaj
Je sais en ce moment, elle n'a aucune idée de qui je suis, mais j'aimerais collaborer avec Enya un jour. Bien sûr, j'aimerais travailler avec Jay-Z, peut-être même Phil Collins. J'aime sa voix.
@richardSteele
J'adore considérer un infidèle, qu'il soit distingué par le titre de déiste, athée ou libre-pensant, par trois lumières différentes, dans sa solitude, ses afflictions et ses derniers moments ... [dans ces situations, ces gens se montrent ] Dans la solitude, incapable ou enlèvement ou élévation, ... en détresse, [avec] un licou ou un pistolet le seul refuge [ils peuvent voler, ... [et susceptible de conversion] à l'approche de la mort.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@lisaVoir
Je pense que toutes les femmes ont un ami qui, à un moment donné, les a jetés ou les a trahis ou les a profondément déçus. Et en même temps, toutes les femmes ont un ami qu'ils ont jeté ou trahi ou blessé d'une manière ou d'une autre. C'est universel dans les amitiés des femmes.
@selenaGomez
J'ai tout appris de ce spectacle, donc c'est juste un merveilleux souvenir pour moi. Beaucoup de gens seraient gênés d'admettre qu'ils étaient sur «Barney», mais j'embrasse le fait. J'ai juste passé un si merveilleux moment à faire ce spectacle ... J'ai appris ce qu'est un appareil photo et un accessoire, et tout ça. J'ai aussi appris mes manières, donc je suppose que c'est une bonne chose!
@pauloCoelho
Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.
@groverNorquist
Je connais les militants avec lesquels je m'occupe, nous essayons en quelque sorte de nous vérifier pour nous assurer que nous ne sommes pas devenus natifs, que vous veniez à Washington en pensant que c'est un puisard, vous ne voulez pas finir par penser que c'est vraiment un chaud baignoire et s'y habituer. C'est donc quelque chose que l'on doit garder un œil sur tout le temps.
@avrilLavigne
J'ai perdu ma voix pour la première fois. J'étais tellement déçu, mais cela arrive à chaque chanteur à un moment donné de leur carrière. Je ne pense pas que la plupart des gens comprennent, mais je chante tous les soirs et parfois nous faisons cinq spectacles d'affilée, ce qui est vraiment mauvais pour votre voix.