Sarah Ningettel
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
Je veux raconter des histoires incroyables qui inspirent, qui vous font sortir de votre réalité, vous donnez des rêves à être plus grand et meilleur que vous-même. J'espère que je peux être ce conduit.
60
syllabes
34
mots
2
phrases
154
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahNingettel
Je ne voulais pas écrire une histoire sur l'invasion de la Terre, donc j'ai dû créer une race capable de vivre à proximité, ce qui signifiait soit sur la lune, sur Mars ou sur Vénus. J'ai choisi Vénus.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@jKRowling
Je crois que le manque d'empathie est à l'origine de nombreux problèmes, et je crois que cela perturbe notre société. En Grande-Bretagne, il y a une baisse constante de la volonté d'être vraiment généreuse, et par là je ne veux pas dire la générosité monétaire, mais l'amitié et la sympathie pour les autres.
@kurtBusiek
J'ai créé beaucoup de personnages au lycée et au collège, et le premier personnage que j'ai créé dans Pro Comics était Liana, Green Lantern de M'elu, pour une histoire de secours dans «Green Lantern # 162», ma première vente professionnelle.
@tommyDouglas
Cela ne me dérange pas d'être un symbole mais je ne veux pas devenir monument. Il y a des monuments partout dans les bâtiments du Parlement et j'ai vu ce que les pigeons leur font.
@avaMax
Je pourrais probablement avoir une idée un jour et ensuite aller dans le studio et vraiment vouloir écrire sur cette idée que j'ai en tête. Ou cela peut varier avec un simple battement et je fais juste un tas de mélodies sur la piste qui m'inspirent.
@toddEnglish
Je l'appelle une maison de fruits de mer à l'ancienne pour le nouveau millénaire. Nous essayons de mettre à jour ce que nous connaissons en tant que vieilles maisons de poisson et endroits comme ça, qui sont super, mais je veux lui donner un nouveau look frais avec des versions mises à jour des classiques que nous aimons tous.
@heatherMatarazzo
J'ai été intimidé et j'ai été choisi et j'ai eu ce sentiment dans mon instinct d'être incroyablement gêné. J'ai naturellement gravité vers mes anciens parce que je ne savais pas parler ou être présent avec mes pairs.
@jGBallard
Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@joyceMaynard
Je croyais que mon histoire serait utile aux jeunes femmes de l'âge de ma fille, qui sont toujours en train de se former en tant que femmes et ont besoin d'encouragement à rester fidèles à eux-mêmes.
@aaronLevie
Je crois qu'il y a beaucoup de marché pour chacun; Nous parlons d'un écosystème qui va soutenir des milliards d'appareils, donc un paysage concurrentiel est bon pour les consommateurs, les développeurs et les plateformes. Apple apporte une élégance fluide à ses appareils et à sa plate-forme, avec la meilleure expérience de marché pour démarrer. Google apporte un volume plus élevé d'appareils ainsi qu'un écosystème plus diversifié pour interagir. La vraie histoire ici est que Microsoft est introuvable, mettant fin à un monopole de deux décennies et créant probablement la plus grande opportunité pour les startups logicielles.
@jeffreyPfeffer
J'ai décidé d'écrire le leadership BS parce que j'étais irrité par l'hypocrisie dans la littérature sur le leadership et le fait que beaucoup de gens qui écrivent des livres de leadership ont montré un comportement qui était précisément l'opposé de ce qu'ils ont préconisé et aussi ce qu'ils prétendaient. Les histoires ne semblaient pas être une bonne base sur laquelle construire une science du leadership.
@elleFanning
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie sans films ... [grandir à Hollywood] n'est pas vraiment différent. Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@jackReynor
J'apporte une copie de «Dracula» avec moi partout où je vais, le livre. C'est mon livre préféré au monde, c'est absolument incroyable. Mon arrière-arrière-grand-père était le gars qui a imprimé la première édition, donc il est la première personne à avoir jamais mis «Dracula» sur la page écrite.
@rayMuzyka
Je crois passionnément que les jeux sont une forme d'art et que la puissance de notre médium s'écoule de notre public, qui participe profondément à la façon dont l'histoire se déroule et qui a le droit incontesté de fournir des critiques constructives. Dans le même temps, je crois également aux choix artistiques faits par l'équipe de développement.
@eveEnsler
Je crois en un amour féroce, en poussant le bord, en appelant les voleurs, les entreprises, les élites, les piluleurs et incroyablement riches à la tâche, en allant sur la distance dont nous avons besoin pour protéger notre terre et les uns les autres.
@elizaCoupe
Je veux vraiment faire plus de films, et je suis aussi écrivain, donc j'ai quelques scénarios sur lesquels je travaille, l'un d'eux en fonction de mon émission d'une femme que je faisais à New York. Deux des scénarios que j'ai écrits par moi-même, puis je travaille également sur un avec mon partenaire d'écriture, Tom Riley, qui est à Londres.
@hansiFlick
Je peux dire que je suis incroyablement heureux et, surtout, fier d'être l'entraîneur-chef de l'équipe nationale.
@richardPatrick
Je peux faire ce que je veux, je peux avoir mon groupe, je peux utiliser différentes personnes, je peux utiliser des joueurs de studio, c'est complet, une liberté totale pour moi. Si je veux faire une vidéo, maintenant que je possède ma propre maison de disques, si la vidéo a une flamme américaine engloutie par une énorme flaque d'huile, je peux le faire, je peux dire que si je le veux.
@boyGeorge
Je ne pensais pas que quiconque allait acheter «Tu veux vraiment me blesser? C'était vraiment personnel, pas un record à succès, je pensais. Je voulais que nous soyons complètement différents. Montre combien je savais.
@aliFazal
La distribution de «Fukrey» restera la même dans la suite. Mais l'histoire est plus fraîche.
@ileanaDcruz
J'utilise les médias sociaux comme passerelle dans ma vie personnelle, mais seulement dans une certaine mesure. Quand je ne veux pas, je baisse les stores.
@mukeshAmbani
Je crois, dans 50 ans, lorsque vous écrivez l'histoire, une technologie qui aurait changé la civilisation humaine sera l'Internet mobile.
@jamiAttenberg
Je vérifie mon téléphone en premier quand je me réveille le matin. Je le prends habituellement avec moi pour me coucher, donc c'est sur le sol à côté du lit, mais pas vraiment au lit avec moi, car je ne veux vraiment pas être la personne qui dort avec son téléphone.
@pilouAsbaek
J'ai fait un film intitulé «Worlds Apart» à propos d'un témoin de Jéhovah. J'étais l'intérêt amoureux - le rôle principal masculin - mais l'histoire concernait le rôle principal féminin, une jeune fille qui fait partie de ce culte, et elle veut éclater. Elle rencontre un gars qui doit l'aider. Elle doit découvrir qui elle est. Cela ressemble plus à une histoire d'âge adulte.
@neilGaiman
Je crois que les histoires sont incroyablement importantes, peut-être d'une manière que nous ne comprenons pas, en nous permettant de donner un sens à nos vies, en nous permettant d'échapper à nos vies, en nous donnant de l'empathie et en créant le monde dans lequel nous vivons.
@bigE
Je ne veux jamais être la personne la plus expérimentée ou la plus intelligente de la pièce.
@jKRowling
Je crois que le manque d'empathie est à l'origine de nombreux problèmes, et je crois que cela perturbe notre société. En Grande-Bretagne, il y a une baisse constante de la volonté d'être vraiment généreuse, et par là je ne veux pas dire la générosité monétaire, mais l'amitié et la sympathie pour les autres.