Andrew Hacker
@andrewHacker
Ils seront noirs parce que c'est ainsi qu'ils sont vus. Barack Obama, Tiger Woods, Halle Berry, le savent tous. Cela va-t-il changer? Ne retenez pas votre souffle.
Mon mari et moi sommes tous deux des acteurs; Nous sommes évidemment dramatiques.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewHacker
Ils seront noirs parce que c'est ainsi qu'ils sont vus. Barack Obama, Tiger Woods, Halle Berry, le savent tous. Cela va-t-il changer? Ne retenez pas votre souffle.
@daisyLowe
Je fais 20 minutes de méditation transcendantale tous les matins et j'essaie également de le faire l'après-midi.
@andrewVachss
Tous les enfants naissent purs égoïstes. Ils perçoivent leurs besoins à l'exclusion de tous les autres. Ce n'est que par la socialisation qu'ils apprennent que certaines formes de gratification doivent être différées et d'autres refusées.
@anthonyWeiner
Ce que je dis, c'est que tous les soins de santé ont un problème avec les coûts. Medicare devient plus lent que les régimes d'assurance privés. Pourquoi? En raison de leur efficacité. Ils n'ont pas à donner d'argent aux actionnaires. Pourquoi devrait-il défendre les actionnaires?
@anneFrank
C'est vraiment étonnant que je n'ai pas laissé tomber tous mes idéaux, car ils semblent si absurdes et impossibles à réaliser. Pourtant, je les garde, car malgré tout, je crois toujours que les gens sont vraiment bons dans l'âme.
@annieLowrey
Les familles d'immigrants paient des impôts. Ils travaillent. Ils lancent des entreprises. Ils dépensent de l'argent dans leurs communautés. Ils rejoignent les familles nées à l'origine pour être économiquement productifs, tous deux payant de l'argent au gouvernement et recevant des prestations du gouvernement.
@anaisNin
Pour tous mes patients, la sensualité est un don au «côté bas de leur nature». Le puritanisme est puissant et déforme leur vie avec une anesthésie totale des sens. Si vous atrophyez un sens, vous atrophyez également tous les autres, un lien sensuel et physique avec la nature, avec l'art, avec la nourriture, avec d'autres êtres humains.
@angusWilson
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
@anaisNin
Il y avait toujours en moi, deux femmes au moins, une femme désespérée et perplexe, qui sentait qu'elle se noyait et une autre qui sauterait dans une scène, comme sur une scène, cacher ses véritables émotions parce qu'elles étaient des faiblesses, l'impuissance, le désespoir et Présent au monde seulement un sourire, une empressement, une curiosité, un enthousiasme, un intérêt.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@aristophane
[V]ous possédez tous les attributs d'un démagogue ; une voix stridente et horrible, une nature perverse et croisée et le langage de la place du marché. En toi est uni tout ce qui est nécessaire pour gouverner.
@robertPlant
De temps en temps, il y aura la blague occasionnelle sur le fait que quelqu'un de deux dollars des jours en 1963 quand j'étais un chanteur de blues brisé avec une planche à laver, mais c'est bien. Je suis heureux.
@anneMurray
Je m'appelle Anne parce que ma mère, qui était dévote, a prié St. Anne tous les jours de sa grossesse avec moi.
@anthonyMaryClaret
C'était la considération de la multitude d'âmes qui tombent dans les profondeurs de l'enfer, car il est de foi que tous ceux qui meurent dans le péché mortel soient condamnés pour toujours et à jamais. Selon les statistiques, environ 80 000 personnes meurent chaque jour. Combien d'entre eux mourront dans le péché mortel, et combien seront condamnés, car, comme leur vie l'a été, tout comme leur fin sera également.
@annieLennox
J'aimerais voir la population gay monter avec le féminisme. C'est une belle organisation et ils ont tellement fait. Il me semble une évidence.
@nnediOkorafor
Deux traces ne font pas de chemin.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@anneFrank
Je ne veux pas avoir vécu en vain comme la plupart des gens. Je veux être utile ou apporter du plaisir à tous, même ceux que je n'ai jamais rencontrés. Je veux continuer à vivre même après ma mort!
@apoloOhno
J'étais toujours actif en tant qu'enfant. Mon père a essayé de me placer dans tous les sports imaginables. J'avais tellement d'énergie, il voulait me pousser dans une direction où cette énergie était utilisée de manière appropriée pour m'éloigner des ennuis et concentré pendant que j'étais à l'école.
@anaMonnar
Nous sommes tous devenus plus sages.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@andyGriffith
Je voulais prouver que je pouvais jouer autre chose, mais il y avait 249 épisodes là-bas de «Mayberry», et il a été diffusé tous les jours. C'était difficile de s'échapper.
@annaQuindlen
Je pense que la meilleure chose à propos d'Internet est que je peux lire tous les journaux de Londres chaque jour si je le veux.
@anneMurray
Beaucoup de gens veulent vous mettre dans une case. Ils veulent vous classer dans une catégorie. J'ai donc lutté contre cela, car j'aimais tous les types de musique.
@anaisNin
Comment je sais bien avec l'intensité brûlante que vous vivez. Vous avez déjà vécu de nombreuses vies, dont plusieurs que vous avez partagées avec moi - des vies riches complètes de la naissance à la mort, et il vous suffit d'avoir ces périodes de repos entre les deux.
@annieLowrey
Pour les animaux, pour les humains, pour la planète: il est logique de freiner la consommation de viande, et c'est quelque chose que les végétaliens et les omnivores sont d'accord. Environ les deux tiers des Américains rapportent que la consommation de viande, et beaucoup sont sensibles à la façon dont leur alimentation pourrait endommager la planète.
@anitaShreve
La Première Guerre mondiale est une guerre romantique, dans tous les sens du mot. Une génération entière d'hommes et de femmes a quitté le confort de la vie édouardienne pour voyager courageusement, et parfois même de manière judiciaire, à une mort presque certaine. À tout le moins, toute histoire ou roman sur la Première Guerre mondiale concerne l'innocence brisée face à l'expérience.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@annaQuindlen
Il y a des endroits évidents dans lesquels le gouvernement peut restreindre le gouffre entre les nantis et les démunis. L'une est les écoles publiques, qui ont été considérées comme le grand niveleur, l'authentique melting pot. C'est, aujourd'hui, des bêtises. Dans son étude cinglante du système scolaire public du pays intitulé «Inégalités sauvages», Jonathan Kozol a manifesté la vérité: que nous avons un système qui discrimine les pauvres en tout, de la taille de la classe au programme.
@angelaRayner
Les écoles privées jouent le système. Il y a beaucoup trop d'argent d'État, et les gens qui vont dans les écoles privées semblent avoir une longueur d'avance pour tous les meilleurs emplois et c'est également quelque chose qui doit être traité.