Rodney Hood
@rodneyHood
Je suis content de respirer. Je suis joyeux pour la vie, mes enfants courent et me réveillant tous les jours. J'ai eu beaucoup de choses pour être reconnaissantes.
Mon mari et moi sommes tous deux des acteurs; Nous sommes évidemment dramatiques.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
66
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rodneyHood
Je suis content de respirer. Je suis joyeux pour la vie, mes enfants courent et me réveillant tous les jours. J'ai eu beaucoup de choses pour être reconnaissantes.
@pattyJenkins
Je n'aime pas tous les films de super-héros, mais j'adore un grand.
@tomMalinowski
En raison de l'amitié et des intérêts communs que nos deux nations partagent, les États-Unis ont une participation dans la prospérité, la stabilité et le succès de l'Éthiopie.
@rogerTaylor
Nous sommes devenus de plus en plus près à la fin de la vie de Freddie, et je pense que nous avons été co-dépendants de plusieurs manières. Nous sommes restés ensemble pendant une période terriblement longtemps, et je pense que nous pensions tous que nous avions besoin les uns des autres.
@marieOsmond
Je suis content. J'ai un merveilleux mariage. J'étais dans un deuxième mariage non-grand pendant 20 ans, puis je suis tombé amoureux de Steve, mon premier mari, encore une fois, et nous nous sommes remariés. Je portais la robe de notre premier mariage en 1982 - c'était serré, mais je pouvais y entrer.
@shoojitSircar
J'ai fait beaucoup de films publicitaires où une idée peut être traduite en 30 ou 40 secondes. Mais dans un film, une idée doit être étirée pendant deux heures et vous oblige à tirer un peu de vos expériences dans la vie.
@joeyVotto
Je pense que je suis ennuyeux. C'est bien. Je m'efforce d'ennuyer tous les éléments de mon jeu.
@theodoraGoss
Le livre lui-même [l'épine et la fleur] est lié à l'accordéon: il n'a pas de colonne vertébrale, donc il peut s'ouvrir dans les deux sens, et il est dans une camion.
@rayRomano
Les gens vont nous voir tous les deux et pensent que c'est une chose Abbott et Costello. Ce n'est pas un interrupteur facile. Ce n'est pas une transition facile de la télévision au film.
@maryPipher
Quand l'un de nous dit la vérité, il nous permet à tous d'ouvrir plus facilement nos cœurs à notre douleur et à celle des autres.
@rogerFederer
Avec tous les problèmes de blessures que nous avons dans le tennis masculin en ce moment, je suis heureux de rester debout.
@rhysIfans
Il y a deux types de victimes de rock n 'roll: celle qui a un énorme succès et une adoration, puis soudain, il s'arrête. Ou il y a quand vous êtes dans un groupe: il est dévorant, alors vous avez le rêve de cela, puis le rêve vous est enlevé avant même que cela ne se produise.
@georgeHerbert
Les fous donnent pour plaire à tous sauf les leurs.
@juditPolgar
Mon mari me soutient beaucoup - il irait probablement plus haut dans son domaine s'il ne le faisait pas.
@patrickStewart
Ce n'est qu'à la fin de la première saison que je suis allé à ma première convention Star Trek. C'était à Denver. Il y avait deux mille personnes et demi là-bas.
@jeffBridges
Ce qui est merveilleux à propos de l'action, c'est que vous pouvez utiliser tous vos talents et intérêts dans votre travail.
@ramanaMaharshi
Cela se déroulera bien à la fin. Il y a l'impulsion régulière de votre détermination qui vous remets à nouveau sur vos pieds après chaque chute et panne. Peu à peu, les obstacles sont tous surmontés et votre courant devient plus fort. Tout vient à la fin. Une détermination régulière est ce qui est nécessaire.
@israelFolau
Pour moi, la vitesse et la puissance sont la chose la plus importante sur le terrain de foot ainsi que l'agilité sur laquelle je travaille tous les jours.
@willieStargell
Les plaisirs simples étaient tous les plaisirs que je connaissais en tant qu'enfant.
@heatherWatson
Je travaille à rester agressif dans mon jeu et à réparer tous les petits détails.
@richardBenCramer
Les gens considèrent Dimaggio comme l'exemple d'un «âge d'or» et, à certains égards, il l'était. Mais de la manière la plus fondamentale, il a été vraiment la première superstar athlétique moderne parce que, numéro un, il a inauguré l'ère du gros argent; Et numéro deux, il n'a jamais rien fait sauf cela - il n'a jamais vraiment pris un autre emploi dans une autre industrie.
@nickGoepper
Tous les concours passionnants, les voyages et les parrainages sont sympas, mais j'aime pouvoir avoir une influence sur les gens et sur les jeunes.
@garyLThomas
Je ne serais pas surpris si de nombreux mariages se terminent par un divorce en grande partie parce qu'un ou les deux partenaires fuient de leurs propres faiblesses révélées autant qu'ils courent de quelque chose qu'ils ne peuvent pas tolérer chez leur conjoint.
@mishaGreen
«It» de Stephen King est mon livre préféré de tous les temps. J'étais cet enfant qui viendrait à la bibliothèque et serait comme: «Il y a plus Stephen King? Super.'
@nRNarayanaMurthy
Souvent, on m'a interrogé sur les attributs de réussite, et j'ai dit que vous avez besoin de deux attributs pour réussir en tant qu'entrepreneur: un, courage, deuxième, chance.
@pernellRoberts
Je voulais travailler strictement en tant qu'acteur indépendant, et c'est ainsi que cela s'est avéré.
@labrinth
Je ne vois pas de catégories; Je ne vois pas de styles - je les vois tous gélifiés ensemble. Et c'est l'évangile qui m'a définitivement aidé à faire ça.
@lindaHirshman
En jugeant différemment et en reconnaissant leurs expériences féminines et en les amenant à la décision de la Cour suprême, Ginsburg et O'Connor ont tous deux rendu légitime les gens différents.
@denisLeary
J'ai étudié le jeu à l'école et puis, bien sûr, je n'ai pas pu obtenir un travail d'acteur.
@papeFrancois
Si la mondialisation est une sphère, où chaque point est équidistant du centre, alors il n'est pas bon car il annule chacun de nous. Mais si la mondialisation nous rejoint en tant que polyèdre où nous sommes tous ensemble mais conserve la dignité de chacun ... c'est bien.