![auteur Emma Chamberlain de la citation J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Femma-chamberlain-KOGWOGd1O9qzOwEVZuVvNEuDbJaUtC7rCVpF7Z6DBcmM5zdOESouXhZF6ojehEVOzt2jBEkOALwrE4f0vuGHOnW78qAjPJDeVT3h0blhetUCSh1GvMBh71d7j9kHc8ok.jpg&w=3840&q=100)
Emma Chamberlain
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
L'origine des soins infirmiers a commencé avec des prostituées, qui feraient soin des personnes en prison. C'était de retour quand personne ne voulait aller à l'hôpital parce que c'était essentiellement un endroit où vous êtes allé mourir. Il a commencé à progresser avec les infirmières invitées du Sud. Les femmes ont commencé à porter ces tenues pour donner l'impression qu'elles étaient plus sophistiquées et afin qu'elles puissent être plus respectées. Ils ont commencé à recruter des femmes de bons antécédents en matière d'éducation parce qu'elles voulaient en faire une profession plus respectée.
179
syllabes
92
mots
5
phrases
472
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaChamberlain
J'ai littéralement commencé à zéro; Je n'avais aucun abonnéraire. Je me souviens de mon premier abonné - j'étais tellement excité, puis j'ai regardé, et c'était mon père.
@billyHorschel
Je me sens juste comme un enfant qui a de l'argent maintenant, qui peut prendre soin de ma famille ... Je pense que je serai toujours un enfant. Je joue toujours, je cours toujours, essayant toujours de passer un bon moment.
@annNobil
J'habite à New York, et il y a un jour, il y a de nombreuses années, j'étais avec un poète, Gregory Corso, marchant dans Greenwich Village. Il a montré une porte dans une ruelle qui, selon lui, a conduit à un tunnel sous Manhattan, un tunnel qu'il aurait utilisé pour courir des flics. J'ai commencé à apprendre les vieux tunnels Speakeasy de l'ère de la prohibition sous la ville, pour faire courir le whisky.
@bryanLeeOmalley
J'ai vécu à Londres depuis longtemps, et c'est une jolie ville blanche. À Toronto, je me suis retrouvé dans ce cercle d'enfants du rock indépendant qui étaient blancs aussi ... vraiment, c'était juste quand j'ai commencé à sortir et à rencontrer plus de gens et à voir plus de fans que j'ai allés: «Oh, En fait, je ne suis pas blanc.
@robertPattinson
Je n'ai pas encore vraiment décidé d'être acteur! J'ai commencé à jouer quand j'avais environ 15 ou 16 ans. Je ne l'ai fait que parce que mon père a vu un tas de jolies filles dans un restaurant et il leur a demandé d'où ils venaient et ils ont dit Drama Group. Il a dit: «Fils, c'est là que tu dois aller.
@walterDeanMyers
Je continue de menacer de tenir un journal formel, mais chaque fois que j'en commence un, il devient instantanément un exercice de conscience de soi. Au lieu d'un journal, je parviens à avoir des dizaines de cahiers avec des morceaux d'histoires, des poèmes et des notes. Presque tout ce que je fais a son début dans un cahier, généralement écrit sur un bus ou un train.
@alastairReynolds
Je commence juste à écrire, et dans le processus, on espère que, espérons-le, propose des idées et des solutions et explore tous les petits coins et recoins.
@lutherStrange
La science a progressé loin au cours des 44 ans depuis Roe c. Wade, et il est temps que nos lois reflètent la vérité indéniable que la vie commence à la fertilisation et que les citoyens à naître ont droit aux mêmes protections que tous les Américains.
@ginWigmore
J'ai écouté John Denver et Simon & Garfunkel. Edith Piaf était un grand favori. Ensuite, j'ai découvert des comédies musicales - j'ai adoré «Les Misérables» - et, vers 14 ans, j'ai commencé à écouter David Gray.
@mikeBrown
J'ai adoré Pluton. J'étais totalement fasciné par Pluton. Quand j'ai commencé en astronomie, j'ai commencé à regarder cette région du ciel parce que je pensais que c'était tellement intéressant là-bas.
@philipKerr
J'adore m'asseoir à mon bureau et faire face à une journée tranquille avec un stylo à la main, et me mettre dans une histoire. C'est un peu bizarre, non? Je veux dire, m'absenter de la vraie vie et inventer des histoires est étrange, mais j'ai commencé à le faire quand j'avais dix ans. C'était tout ce que je voulais faire.
@stormzy
Je sais que beaucoup d'artistes de crasse ont commencé sur la radio pirate, mais j'ai raté cette époque; J'étais bien trop jeune.
@brunoTonioli
J'aime juste prendre mon temps, prendre une tasse de thé et lire le papier. Je n'aime pas commencer la journée dans une panique.
@glennClose
J'adore la chimie qui peut être créée sur scène entre les acteurs et le public. C'est moléculaire, même, les énergies qui peuvent faire des allers-retours. J'ai commencé dans le théâtre, et quand je suis entré dans des films pour la première fois, j'ai senti que mon énergie allait souffler la caméra.
@nancyAllen
Je savais que je voulais poursuivre une carrière au théâtre à la minute où je suis diplômé de l'université ne l'avant pas poursuivi! Je suis donc retourné à l'école et j'ai obtenu un diplôme en musique et j'ai commencé à travailler dans le théâtre musical.
@jillianHervey
J'ai gardé des extensions jusqu'à ce que je termine le lycée. Bien que, une fois arrivé à l'université, c'est à ce moment-là que tout a commencé à se déplacer. Je pense que ça venait de grandir et de déménager à New York, où j'ai vu tant de personnes, de vibrations et de looks différentes, et tout le monde en était vraiment propriétaire. Cela m'a amené à me sentir plus libre, à prendre plus de risques et à retourner dans mes cheveux naturels.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@gigiHadid
J'essaie juste d'être en phase avec mon corps. Si je commence à me sentir malade, j'essaierai de l'attraper à la racine. Je ne me laisse pas vraiment arriver au point où cela devient un problème. C'est tellement important lorsque vous voyagez parce que si vous atterrissez à Paris et que vous devez aller de l'aéroport directement pour se mettre, vous n'avez pas le temps d'aller chez le médecin.
@ericMccormack
Je saute hors du bateau [dans le monde perdu], et j'essaie de nager avec l'enfant, et mes bottes se remplissent d'eau, et je commence à me noyer, et le réalisateur n'a aucune idée de la raison pour laquelle je me précipite. Il est, "Allez, allez!" Et j'ai réussi à me sauver. Je suis mouillé et assis sur les rives de la rivière, et John s'approche de moi et dit: "Tu vas bien, cher garçon?" "Ouais, je vais bien."
@gustaveFlaubert
Il s'ennuyait maintenant quand Emma a soudainement commencé à sangloter sur sa poitrine; Et son cœur, comme les gens qui ne peuvent supporter qu'une certaine quantité de musique, devenaient somnolents par l'indifférence aux vibrations d'un amour dont il ne pouvait plus distinguer les subtilités.
@lucasCruikshank
Je viens de faire des vidéos aléatoires avec la caméra de ma mère, avant même que YouTube ne commence. C'était juste ma famille et mes amis dans quelques parodies de films effrayants et de talk-shows simulés. Et puis j'ai découvert YouTube, j'ai donc publié une tonne de ces vidéos là-bas.
@stefonDiggs
J'ai juste l'impression que c'est mon travail de prendre soin de mon corps. Je joue à un sport de contact, le taux de blessure de 99,9%. En ce qui concerne le fait d'être sujet aux blessures ou de se blesser, cela va se produire. Mais c'est mon travail de prendre soin de mon corps, de semaine après semaine.
@shinjiKagawa
Je sais et je suis très fier que dans mon pays d'origine le Japon et partout en Asie, des millions de personnes soient intéressées par BVB et nous suivent quotidiennement.
@davidJeremiah
J'ai appris à prier du désespoir. Pour la plupart d'entre nous, c'est ainsi que l'aventure commence généralement. Lorsque nous devenons enfin sérieux au sujet de la prière, le déclencheur est généralement le désespoir, pas le devoir ... nous ne prions pas parce que nous devons, nous prions parce que nous sommes sans autre recours.
@walterDeanMyers
Je continue de menacer de tenir un journal formel, mais chaque fois que j'en commence un, il devient instantanément un exercice de conscience de soi. Au lieu d'un journal, je parviens à avoir des dizaines de cahiers avec des morceaux d'histoires, des poèmes et des notes. Presque tout ce que je fais a son début dans un cahier, généralement écrit sur un bus ou un train.
@zoeSaldana
Je savais qui était Leonard Nimoy et qu'il incarnait ce que Star Trek signifiait pour tous les fans. Mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à faire mes recherches pour ce film et que j'ai commencé à aller sur des sites de fan, que j'ai commencé à tomber amoureux de ces personnages.
@johnMackey
J'ai appris à cuisiner, j'ai commencé à lire des livres sur la nourriture. J'ai commencé à comprendre la nutrition. Il ne m'était jamais venu à l'esprit que ce que vous mangez pouvait affecter ce que vous ressentez. Cela pourrait affecter votre santé. Cela semble évident maintenant, mais à 23 ou 22 ans ou quoi que ce soit, ce n'était pas du tout évident.
@tueurMike
J'ai juste besoin des accros et des menteurs et des voleurs, j'ai besoin des proxénètes, des prostituées et des pousseurs dans les rues. C'est là que je cherche Dieu, car c'est là qu'il m'a trouvé.
@petraCollins
Je sais qu'avoir un profil de médias sociaux supprimé est un problème privilégié du 21e siècle - mais c'est la façon dont beaucoup d'entre nous vivent. Ces profils imitent notre moi physique et la plupart du temps sont encore plus importants. Ce sont des moyens de se connecter avec un public, de commencer la discussion et de créer un changement.
@walterDeanMyers
Je continue de menacer de tenir un journal formel, mais chaque fois que j'en commence un, il devient instantanément un exercice de conscience de soi. Au lieu d'un journal, je parviens à avoir des dizaines de cahiers avec des morceaux d'histoires, des poèmes et des notes. Presque tout ce que je fais a son début dans un cahier, généralement écrit sur un bus ou un train.