Ben Jonson
@benJonson
Rien n'est plus courte que la fierté.
Je ne vais rien faire pour me blesser ou me faire du mal ou de me faire du mal.
22
syllabes
19
mots
1
phrase
60
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benJonson
Rien n'est plus courte que la fierté.
@charlesDickens
C'est parce que je pense tellement de cœurs chaleureux et sensibles que je les épargnerais d'être blessés.
@didoArmstrong
Je me lève, je vais faire du shopping, nettoyez l'appartement, préparez le dîner de mon petit ami. Ce sont de grands records de vente, mais cela ne signifie pas que vous devez vous transformer en monstre.
@mitchHedberg
Je pense que nous ne devrions obtenir que 3 klaxons par mois sur le klaxon de la voiture. Ensuite, quelqu'un vous coupe, vous appuyez sur le klaxon et rien ne se passe. Tu te disais "Crap! Je souhaite que je n'aie pas vu Ricky sur le trottoir!"
@robertSouth
Les comparaisons ne prouvent rien, mais pourtant éclairer et soulager l'ennui de l'argument.
@artieLange
Bien sûr, dans le show business, il y a deux façons de le jouer et je ne suis pas politiquement correct, donc je ne vais pas obtenir des avenants ou quelque chose comme ça
@philipPullman
La religion accorde à ses adhérents maligne, enivrant et moralement corrosif. Détruire la liberté intellectuelle est toujours mauvais, mais seule la religion fait que faire le mal se sent si bien.
@napoleonBonaparte
Ceux qui ne s'opposaient pas à moi, qui étaient facilement d'accord avec moi, ont accepté tous mes opinions et ont cédé facilement à mes opinions, étaient ceux qui m'ont fait le plus de blessures et étaient mes pires ennemis, car, en m'abandonnant si facilement, ils m'a encouragé à aller trop loin ... j'étais alors trop puissant pour qu'un homme, sauf moi-même, me blesse.
@megCabot
Je pensais que tu l'aimerais ", a-t-il dit, semblant blessé." Tu es très jolie.
@betteMidler
Je n'ai lu ni bon ni mal à mon sujet. Je ne l'ai pas laissé même dans ma vie, donc cela n'a aucun effet sur moi. Je suis très sensible.
@jeffBezos
Je vais aller faire cette chose folle. Je vais démarrer cette entreprise à vendre des livres en ligne.
@evgeniPlushenko
C'est tout pour moi. Sans patinage artistique, je ne suis rien.
@mercedesLackey
Un jour '', a déclaré Orest, le regardant comiquement: «Vous diras quelque chose qui est moins que pratique et sensé, quelque chose qui est motivé par la prévoyance et rien d'autre que la passion, et je m'effondrerai probablement avec un choc.
@elliottSmith
En fait, je ne pense pas que je vais vendre beaucoup de disques.
@johnLocke
Rien n'est dans l'intellect qui n'était pas le premier dans les sens.
@peterMaurer
Le triste fait est que les conflits humains horribles n'ont rien de nouveau.
@jonathanDavis
J'ai des problèmes. Je panique, je vais à un psy, je passe par toutes sortes de thérapie et de trucs, mais j'apprends à y faire face. C'est pourquoi j'ai choisi une heure par nuit pour faire sortir toutes mes agressions. Pour vraiment dire au monde ce que je ressens.
@haroldRamis
Je n'ai aucun mal à vendre - je suis un hack bienveillant, d'une certaine manière - mais je veux profiter de quelque chose en quoi je crois.
@apsleyCherryGarrard
Pour un élément conjoint scientifique et géographique, donnez-moi Scott; Pour un voyage d'hiver, donnez-moi Wilson; pour un tableau de bord vers le poteau et rien d'autre, Amundsen; Et si je suis dans le diable d'un trou et que je veux m'en sortir, donnez-moi Shackleton à chaque fois.
@zenoDeCitium
Acquérir vos sensibilités, de sorte que la vie vous blessera le moins possible.
@vanessaLOchs
Pour rendre votre désir spirituel public, je pensais, c'était d'annoncer que vous étiez blessé. Transformer profondément en religion, c'était admettre que vos propres ressources étaient si faibles que vous deviez recourir à des remèdes magiques et miracle pour la guérison. Acquérir la foi, c'était mobiliser les pouvoirs d'une imagination trop active.
@tobinHeath
Vos coéquipiers vous voient à travers le bien et le mal. Ils voient où se trouve votre fondation.
@ianWoosnam
Je me suis blessé à l'épaule sur le cinquième tee - juste le frapper trop fort quand tu es trop vieux.
@thomasMoore
Non, il n'y a rien de si doux dans la vie que le jeune rêve de l'amour.
@charlesRSwindoll
Comme le péché lui-même, Satan fait appel aux sens. Il a créé et perfectionné l'art de déguiser le mal comme du bien.
@gCBerkouwer
Nous pouvons à peine dire que les pharisiens avaient une «connaissance» précise de l'homme lorsqu'ils ont souligné les péchés (les vrais péchés) des publicains et des pécheurs. Ce jugement, qui séparait la connaissance de l'homme de la connaissance de soi, n'était rien aux yeux de Dieu. Le Juif n'avait pas une meilleure compréhension car il a pu juger les païens. Dans la sphère de la morale abstraite, cela pourrait être dit, mais ce n'est pas une moralité biblique - O Man, qui en juge les autres!
@gaborMate
Les mêmes centres cérébraux qui interprètent et ressentent des douleurs physiques s'activent également lors des expériences de rejet émotionnel. Dans les scanneurs cérébrales, ils s'allument en réponse à l'ostracisme social, tout comme ils le feraient lorsqu'ils sont déclenchés par des stimuli physiquement nocifs. Lorsque les gens parlent de se sentir blessés ou d'avoir une douleur émotionnelle, ils ne sont pas abstraits ou poétiques, mais scientifiquement assez précis.
@zigZiglar
Je ne vais pas abandonner, taire ou lâcher, jusqu'à ce que je sois repris ... en fait, je me réchauffe.
@peterMayle
Il n'y a rien que j'aime de mieux à la fin d'une chaude journée d'été que de faire une courte promenade dans le jardin. Vous pouvez sentir la chaleur provenant de la Terre pour rencontrer l'air nocturne plus frais.
@robertAdams
Rappelez-vous toujours au plus profond de votre cœur que tout va bien et que tout se déroule comme il se doit. Il n'y a pas d'erreurs nulle part, à tout moment. Ce qui semble être faux est simplement votre propre fausse imagination. C'est tout. Mais nous vivons dans un univers de Brahman, de Réalité Absolue, de Conscience autonome, où il y a la perfection, la vie parfaite, la béatitude parfaite, l'être parfait. Cette perfection ne sait rien du mal et du bien, du bien et du mal, du bonheur et de la tristesse. Il ne se connaît qu'en tant que Perfection. Et vous êtes Cela.