Erik Hassle
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
J'adore les éliminatoires de la NBA. C'est juste un excellent test mental pour chaque équipe. Quand c'est vraiment proche, généralement une équipe se rassemble, et l'autre équipe se sépare.
59
syllabes
29
mots
3
phrases
145
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikHassle
Je suis un vrai pull de genre, mais toute la bonne musique appartient à la même famille. J'adore Dave Sitek, un producteur avec lequel je travaille beaucoup depuis que j'ai déménagé à L.A. Il changera le jeu.
@tomMalinowski
Je préfère de beaucoup affronter les électeurs à défendre ce qui est juste et vrai que de devoir expliquer la vente de mon pays et de mon âme à Donald Trump.
@dolphLundgren
Je ne fais plus de trucs fous. Comme je faisais des chutes élevées; J'avais l'habitude de sauter de la moto au camion moi-même. C'est inconnu aujourd'hui. Maintenant, personne ne ferait jamais ça. À cette époque, c'était stupide, mec. Je l'ai juste fait parce que c'est ce que c'était, mais que je ne fais plus.
@robertoAguire
Je suis un grand fan de la carrière de Leonardo DiCaprio. J'adore le chemin qu'il a emprunté. Il semble être très conscient de exactement le type de projet qu'il veut pour la partie suivante de sa carrière.
@florynceKennedy
Je suis juste une femme de couleur d'âge mûr à la bouche forte avec une colonne vertébrale fusionnée et trois pieds d'intestins manquants et beaucoup de gens pensent que je suis fou. Peut-être que vous le faites aussi, mais je ne m'arrête jamais pour me demander pourquoi je ne suis pas comme les autres. Le mystère pour moi est la raison pour laquelle plus de gens ne sont pas comme moi.
@serenaWilliams
Je suis un designer incroyable. Je ne sais pas comment je connais et fais ces choses. Je commence juste à esquisser et ensuite je connais les couleurs et je connais toujours les prévisions. Je sais que le vert et le violet vont être chauds. Je suis né pour être designer. J'ai travaillé dur pour être un joueur de tennis, je ne travaille pas dur pour être designer.
@merylStreep
Je suis ravi quand je suis nominé. Je ne compte pas combien et je ne me souviens pas combien j'en ai eu. Je sais juste que c'est beaucoup.
@emmaKenney
J'adorerais jouer des personnages si similaires à moi qu'il serait de franchir des limites, puis j'aimerais jouer des personnages si différents de moi que ce serait aussi ce genre de défi.
@kevinOlusola
Je ne suis pas parfait, je ne dirais jamais cela, je crois juste que si je fais de mon mieux pour être cohérent, montrer ce que je crois et le vivre, plus important encore, cela, espérons-le, brillera davantage.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@marcGarneau
J'adorerais vraiment faire un quatrième voyage dans l'espace avec peut-être M. Duceppe et M. Boisclair, et je suis convaincu, je suis convaincu qu'après un tel voyage, la souveraineté du Québec ne sera plus un problème. Les voyages dans l'espace nous affectent autant.
@robynHitchcock
Je suis doué pour le dessin de ligne, et certains de mes trucs de couleur sont corrects. Je le fais donc juste pour des couvertures de disques.
@brianMcknight
Je ne pense pas à ce qui doit être à la radio. Je ne pense à rien d'autre que - je vais juste laisser cette musique sortir de moi et ne pas avoir de notion préconçue de ce que je devrais faire. Je vais juste le faire.
@jeremyCorbyn
Je suis juste une personne très normale, vivant dans le nord de Londres, faisant de mon mieux pour ma région et pour présenter un débat sérieux sur les questions de la fête.
@nellyFurtado
J'ai 27 ans. J'ai l'impression de l'obtenir. Je suis d'accord pour être sexy si j'en ai envie. Certains jours, je suis une cervelle, certains jours, je suis drôle, certains jours, je suis sexy, et parfois, je veux juste danser.
@jimSteinman
Je suis juste un peu fatigué si vous savez ce que je veux dire, je ne veux pas être dans une foule quand je peux être dans un rêve.
@barbaraSher
Les êtres humains ne sont pas comparables. Vous ne pouvez pas nous comparer plus que vous ne pouvez comparer les roses et les oranges, ou les montagnes et la mer. Vous préférez peut-être vivre au bord de la mer pour vivre dans les montagnes. Vous aimez certainement certaines personnes mieux que vous n'aimez les autres. Les préférences sont parfaitement valables ... ce sont juste votre style s'affirmant à nouveau. Mais vous vous sentiez assez idiot en disant «la mer est meilleure que les montagnes». C'est tout aussi idiot de dire «Je suis meilleur que Mary, mais Joe est meilleur que moi».
@jamieCampbellBower
Je suis un enfant sale: j'aime être dehors, j'aime courir, j'aime devenir désordonné. J'ai donc passé beaucoup de temps à l'extérieur quand j'étais enfant, patiner et être juste un désastre. J'étais obsédé par Dogtown - je suis toujours obsédé par Dogtown, les Z-Boys. J'adore Stacy Peralta et Jay Adams et Andrew Reynolds, tous ces gars. J'avais l'habitude de penser que j'étais Chad Muska.
@jimmyBullard
Je suis vraiment un enfant, je suis 100 mph dans votre visage et la pêche vous ralentit et c'est juste agréable, tranquille.
@rezaAslan
Je suis intéressé par les origines de l'expérience religieuse, comment l'histoire de la religion a évolué au cours des dernières mille mille ans et où la religiosité se déroule à l'avenir. Je pense que c'est un sujet sur lequel je mâche depuis quelques années; J'adorerais finalement travailler et en produire un livre.
@iceCube
Je suis toujours ouvert et je me critiquerai aussi. Et je pense juste qu'être honnête avec tout le monde vous met dans un espace différent de quelqu'un qui tire juste du venin dans un certain groupe ou une certaine quantité de individus.
@enesKanter
J'ai 26 ans, je ne suis pas un enfant de 43 ans qui va juste regarder la télévision toute la journée. Bien sûr, je veux aller là-bas, sortir avec des coéquipiers, passer du temps avec des gens que j'aime, aller à la plage, aller passer du temps!
@kelseyGrammer
Je suis quelqu'un qui aime essayer de nouvelles choses et relever de nouveaux défis. J'adore faire des films, mais la télévision est également géniale. J'aime vraiment faire les deux.
@joshHopkins
Je m'ennuie. Je ne suis pas non professionnel. Je suis juste ennuyé.
@yasminMogahed
Je ne suis pas là pour être affiché. Et mon corps n'est pas pour la consommation publique. Je ne serai pas réduit à un objet, ni à une paire de jambes pour vendre des chaussures. Je suis une âme, un esprit, un serviteur de Dieu. Ma valeur est définie par la beauté de mon âme, mon cœur, mon caractère moral. Je n'adorerai donc pas vos normes de beauté et je ne me soumets pas à votre sens de la mode. Ma soumission est à quelque chose de plus élevé.
@douglasBooth
J'adorerais travailler avec Paul Thomas Anderson ou Quentin Tarantino, mais ce sont des rêves que je n'ai pas besoin de me précipiter pour réaliser. Je serai prêt à faire ces films quand je serai prêt à faire ces films et ils sont prêts à les faire avec moi, s'ils veulent.
@scottEastwood
Je suis un Californien de troisième génération, et il y a beaucoup de gars talentueux et beaux en Californie, donc je suis juste heureux de travailler et de la chance de travailler.
@austinAries
Je ne vais pas mentir. J'adorerais avoir le micro dans ma main en face de Dixie Carter dans le ring et dire ma pièce, dire ce que je pense. Et si elle est prête à s'asseoir là et à l'écouter, je pense que cela pourrait faire de la grande télévision.
@lukeWilson
J'enviais toujours des acteurs qui pouvaient jouer de vraies personnes ou pour faire des recherches. J'ai toujours juste eu ces scripts où, je veux dire non dans le mauvais sens, mais c'était juste sur la page.
@jordinSparks
J'adorerais faire quelque chose avec Kelly Clarkson parce qu'elle a eu une influence monumentale sur moi. J'adore la façon dont elle gère sa célébrité. Elle n'est pas beaucoup dans les tabloïds mais tout le monde la connaît et la respecte parce qu'elle a une voix incroyable. C'est quelque chose que je vise.