![auteur Mark Steyn de la citation Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmark-steyn-e2cW5pisoQyaZhBgojHCxB1lDF3r8oM6RBUYvmf2nr5ZbmZg0MajzbsIoODbkmLpRAxpM0lbtv6DqmKs3C0LKu6Kgidb5awWfmG9CF99mFX4TDsKmF68Ch6ULclefkDo.jpg&w=3840&q=100)
Mark Steyn
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
Jessi est une personne formidable. Elle l'est vraiment. Elle a été une amie pour moi tout au long de tous mes mauvais moments, et elle a compris ce que je faisais. Elle est venue avec ce dicton, ce qui était super.
58
syllabes
41
mots
4
phrases
164
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSteyn
Les blagues sont l'une des choses qui lient la culture. Si vous ne pouvez pas avoir de blagues sur tout le monde dans la société et si un groupe est couvert et protégé, ce groupe ne peut jamais vraiment être intégré.
@susaneColasanti
Personne ne vaut la peine de gaspiller un magnifique week-end.
@percivalEverett
Tout le monde devrait lire la fiction… Je ne pense pas que la fiction sérieuse soit écrite pour quelques personnes. Je pense que nous vivons dans une culture stupide qui n'éduquera pas ses gens à lire ces choses. Ce serait un endroit beaucoup plus intéressant si c'était le cas. Et ce n'est pas seulement que la mécanique et les plombiers ne lisent pas la fiction littéraire, c'est que les médecins et les avocats ne lisent pas la fiction littéraire. Cela n'a rien à voir avec la classe, cela a à voir avec une culture anti-intellectuelle qui ne fait pas confiance à l'art.
@roswellDwightHitchcock
Dans une vie vraiment héroïque, il n'y a pas de péradventure. Il fait toujours ou meurt.
@oliverSim
Vers la fin du coexiste, nous avons eu quelques courtes tournées où, bien que nous soyons sur la route ensemble, nous ne parlions pas beaucoup. Nous étions là pour faire un travail, et une fois le spectacle terminé, nous allions séparer nos chambres d'hôtel. Ce fut certains de mes moments les plus malheureux. Se précipiter et, dans l'heure, être dans une chambre d'hôtel seul est le sentiment le plus fou. Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer. Je me sentais juste perdu et confus. C'est anticlimatique et vous vous sentez vraiment seul.
@ramyYoussef
Et donc je me souviens d'avoir déménagé à Los Angeles, d'être allé au centre islamique d'Hollywood et d'avoir eu l'impression que l'élément culturel n'était pas ce à partir duquel nous fonctionnions autant que l'élément spirituel, et c'était vraiment cool. C'était vraiment bon pour, vous savez, ma croissance et mon développement.
@michaelCMcmillen
L.A. En tant qu'entité géographique, c'est vraiment un mélange de surf, de désert et des montagnes, des tremblements de terre et de l'étalement urbain. Dans l'heure suivant la conduite, vous pouvez sortir dans le désert. J'aime beaucoup vivre au bord d'un continent, conceptuellement est un endroit intéressant. Vous êtes à ce genre de jonction d'une assiette tectonique. L'idée que l'océan Pacifique est juste derrière nous, à l'échelle macro, est un endroit intéressant.
@normanVincentPeale
N'importe qui peut faire à peu près n'importe quoi avec lui-même qu'il veut vraiment et décide de faire. Nous sommes tous capables de plus grandes choses que nous ne le pensons.
@kelleyOhara
Quand j'étais au collège et même au lycée, je n'étais pas à l'aise avec mon corps. Je regarde en arrière, et ça me rend triste, mais je suis devenu dans mon corps et je l'embrasse vraiment. Je n'ai pas le corps de fille typique; Je suis un peu construit comme un garçon.
@popeBenoitXvi
La joie est le vrai cadeau de Noël, et nous pouvons communiquer cette joie simplement: avec un sourire, un geste gentil, un peu d'aide, un pardon. Et la joie que nous donnons nous reviendra certainement.
@jodieTurnerSmith
J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.
@mathewKnowles
Je pense que la parentalité de Tina et de moi-même combinée a permis à nos enfants de trouver vraiment leur passion à un âge précoce.
@meganMckenna
Quand j'ai un très mauvais combat de ballonnements douloureux et cette urgence dont je dois aller aux toilettes, et je suis sorti avec mes amis, il y a eu des moments où j'ai dû partir et revenir. Parce que je ne veux pas être dans cette situation où je suis dans un club et vraiment mal.
@erichMariaRemarque
Quoi qu'il en soit, la guerre est finie en ce qui les concerne. Mais attendre la dysenterie n'est pas vraiment une vie non plus.
@marneLevine
Histoires Instagram. Je suis vraiment excité à ce sujet. Je pense que Instagram est une si grande plate-forme: c'est tellement créatif; C'est tellement visuel. C'est une façon incroyable de vivre le monde à travers des images, que ce soit une photo ou une vidéo. Je pense aussi que notre communauté est incroyable, dans le sens où c'est une communauté tellement passionnée qui se connecte autour des intérêts partagés.
@raphaelBobWaksberg
Lorsque vous vous entourez de blancs, vous continuez à embaucher des blancs et lorsque vous faites un effort pour embaucher des personnes de couleur, cela apporte différentes histoires et différentes personnes.
@marcusAurelius
Mettez une fin une fois pour toutes à cette discussion sur ce que devrait être une bonne personne et être une.
@joeMontana
Le jeu est juste, tout le monde parle de baseball, mais je pense vraiment que le football a probablement un peu plus de sentiment américain qu'autre chose.
@johnHavlicek
Je ne pouvais battre personne en tête-à-tête.
@judyReyes
Comme tout le monde, il y a des moments où je n'ai pas envie de faire de l'exercice. Lorsque cela se produit, je suis un peu plus prudent avec mon alimentation. Mais les jours, je veux vraiment une gâterie, comme le chocolat, je m'entraîne un peu plus fort. Je ne crois pas à me battre pour ne pas être bon.
@hillaryScott
C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.
@leaSeydoux
Je suis sur la vie. Je m'entoure de belles choses. Je travaille dur pour avoir une vie meilleure. Ce travail m'aide à y parvenir grâce aux personnes que je rencontre. J'ai de la chance - de ne pas être une fille de couverture - mais d'avoir pu rencontrer toutes ces personnes, vivre ces aventures et voyager si confortablement. Mais malgré cela, c'est toujours difficile. Rien ne vient facilement. Tout ce que j'ai gagné est à moi, et personne d'autre.
@normaniKordei
Il est impossible pour cinq personnes d'avoir exactement les mêmes ambitions tout autour.
@michielHuisman
J'espérais que je pourrais apprendre à combiner une éducation avec le théâtre. Mais je n'étais pas satisfait de la direction que j'ai choisie, alors j'ai décidé de faire une tournée de six mois pour une représentation de théâtre musical, pensant que je retournerais à l'université en un an. Cela est devenu deux ans, puis trois ans, jusqu'à ce que je réalise vraiment que je fais déjà ce que j'aime faire.
@jacobBatalon
J'étais vraiment dans les premiers films «Spider-Man» avec Tobey Maguire, donc c'est plutôt cool de voir comment tout a bouclé la boucle.
@jonFavreau
Jouer est le plus amusant. J'aime le faire et c'est super que je puisse encore le faire, mais vous savez, vous n'avez pas vraiment beaucoup de contrôle sur les choses, donc c'est vraiment aléatoire.
@richardMNixon
Pourtant, nous ne pouvons maintenir une société libre que si nous reconnaissons que dans une société libre, personne ne peut gagner tout le temps. Personne ne peut avoir son propre chemin tout le temps, et personne n'a raison tout le temps.
@mahershalaAli
Vous êtes un Américain, donc vous êtes blessé que les autres citoyens américains aient été blessés, mais vous finissez par avoir à faire la honte pour quelque chose que vous ne croyez même pas. Il y a beaucoup d'années où les musulmans ont traité de devoir se faire très petit et ne pas perturber le flux et non - assurez-vous que vous n'êtes pas remarqué parce que, vous savez, au fond des gens ne sont pas vraiment excités que vous soyez là .
@williamCowper
Sait juste, et ne sait plus, sa Bible vraie, - une vérité que le brillant Français n'a jamais connu.
@sangeethaKrishna
Je ne prends que des rôles qui me plaisent vraiment et que j'aime enfreindre les règles en tant qu'actrice.