Aaron Paul
@aaronPaul
Je me considère absolument un acteur de personnage, et c'est ce que je veux en tant que carrière. Je n'ai pas besoin d'être la star principale ou de tout cela, tant que je fais des choses dont je suis fier, vraiment.
Je pense que le vrai problème pour la religion américaine est la minorité de fondamentalistes qui essaient d'identifier les politiques politiques à la religion.
55
syllabes
24
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronPaul
Je me considère absolument un acteur de personnage, et c'est ce que je veux en tant que carrière. Je n'ai pas besoin d'être la star principale ou de tout cela, tant que je fais des choses dont je suis fier, vraiment.
@alanGreenspan
Ce que je vois dans le secteur des entreprises, c'est très clairement un problème d'un manque majeur dans la question de ce que certaines personnes appellent la confiance, mais comme vous voulez l'appeler. Il est clair que les gens regardent dans un avenir très lointain et ils disent que c'est trop complexe.
@aaronLazar
Je pense que c'est pourquoi je suis un acteur: donc je peux raconter ces histoires sans avoir à vivre vraiment à travers ces histoires avec des conséquences réelles et de vraies enjeux, une vraie responsabilité.
@aJJacobs
Je pensais que la religion me ferait vivre la tête dans les nuages, mais aussi souvent que pas, cela me fonde dans ce monde.
@aaronJudge
Si mon baril rencontre le ballon, je pense que de bonnes choses vont se produire.
@aaronFunk
Les pistes sur «Sleep» ont été enregistrées en direct à 2 pistes. J'en ai fait un ou deux Fadeout, mais c'est vraiment ça.
@abbasKiarostami
Je pense que si vous êtes un penseur numérique, vous pouvez utiliser un appareil photo numérique.
@abhinavBindra
J'ai vraiment essayé de mettre mon meilleur pied en avant toutes ces années.
@annBrashares
Je pense parfois que plus vous ressentez de force pour quelqu'un, plus il est difficile d'imaginer leur visage lorsque vous êtes loin d'eux.
@andrewBreitbart
Je pense que certains d'entre vous doivent passer par la douleur d'être rejeté, la douleur d'être attaqué à la télévision, et finalement il y a des gens à la maison qui vous enracinent et se demandent pourquoi plus de gens ne défendent pas ce qu'ils défendent .
@aishaTyler
J'ai été élevé par un père célibataire, donc j'ai toujours un peu aimé les "gars". Je pense que mon père m'a emmené aux choses qui l'intéressaient.
@aaronKorsh
Je pense qu'en ce moment, nous n'embauchons pas un individu pour être un habitué de la série et être dans chaque épisode pour la remplacer. Nous avons affaire à ce que nous avons, et certains d'entre eux ont à voir, à mesure que les émissions vieillissent - j'apprends cela comme une nouvelle série durable - vous commencez à avoir peut-être des pressions budgétaires au fil du temps, comme les gens Les salaires augmentent.
@aJJacobs
J'ai trouvé qu'il y avait des choses sur la religion que j'aimais vraiment; Des choses comme le sentiment de reconnaissance que cela apporte.
@adamConover
Je suis moi-même un non-croyant. Mais je pense qu'il y a tellement de choses sur la religion qui n'est pas de nature factuelle pour savoir pourquoi les gens s'engagent avec elle et ce que cela signifie pour eux. Vous pouvez démystifier pourquoi vous pensez qu'il n'y a aucune preuve physique pour Dieu et pourquoi l'histoire de Jésus ne s'est pas vraiment produite de cette façon et des trucs comme ça La vie des gens et ce qu'ils en pensent et comment cela rend leur vie meilleure ou pire.
@abhinavShukla
Depuis le moment où je suis diplômé de l'université, je ne pense pas avoir séjourné chez moi pendant deux jours dans un tronçon.
@abbyWambach
Pour regarder les gens se pousser plus loin qu'ils ne le pensent, c'est une belle chose. C'est vraiment humain.
@aasifMandvi
Je suis venu d'une sorte de contexte et de pedigree très différent des gens qui étaient sur "The Daily Show". J'étais acteur. J'étais en quelque sorte - l'ironie est que j'ai fait autant de travail dramatique dans ma carrière que le travail comique et que je ne me considère pas vraiment comme un comédien.
@adaHegerberg
Je pense plus à la préparation que aux nombres. Si je suis bien préparé, il y aura des résultats.
@aaronSorkin
Ce que je sais faire le plus, c'est écrire une pièce. Je suis venu aimer les pièces et apprendre sur les pièces de théâtre et les pièces d'écriture. Je me sens vraiment comme un étranger lorsque j'écris des films et de la télévision.
@aEHousman
Être un critique textuel nécessite une aptitude à penser et à la volonté de penser; Et bien que cela nécessite également d'autres choses, ces choses sont des suppléments et ne peuvent pas être des substituts. La connaissance est bonne, la méthode est bonne, mais une chose au-delà de toutes les autres est nécessaire; Et c'est d'avoir une tête, pas une citrouille, sur vos épaules et vos cerveaux, pas le pudding, dans votre tête.
@aJJacobs
J'ai grandi dans une maison très laïque sans religion du tout, donc je partais de zéro.
@aNWilson
Je pense que si vous ne pouvez pas être fidèle à l'église, il est préférable de sortir.
@abbyWambach
Je pense que l'accent est tellement mis sur l'image corporelle, les résultats et les résultats, mais vraiment ce que vous devriez rechercher, c'est être en bonne santé et se sentir bien dans votre peau.
@aaronCarter
En ce qui concerne les relations, je pense que je suis assez expérimenté - vous seriez surpris.
@aaronFunk
Les pistes sur «Sleep» ont été enregistrées en direct à 2 pistes. J'en ai fait un ou deux Fadeout, mais c'est vraiment ça.
@alGore
Ce qui est vraiment important, c'est comment notre pays passe à travers la période Trump, car rien ne se fait à Washington. Chaque jour, c'est un autre ensemble de tweets et un autre ensemble de controverses. Et ils ne font rien.
@aaronTaylorJohnson
Je n'analyse pas les choses et je ne regarde pas en arrière. Je peux réfléchir - mais seulement sur ma famille. Je ne regarde pas en dehors de cela et je ne me soucie certainement pas de ce que quelqu'un d'autre pense.
@adamMichnik
La vraie lutte pour nous est que le citoyen cesse d'être la propriété de l'État.
@aaronPaul
J'ai fait du snowboard toute ma vie. Ma femme est vraiment bonne et j'essaie juste de la suivre.
@adamRippon
Être gay n'a jamais été un gros problème pour moi, c'est pourquoi c'est un peu drôle d'attirer toute cette attention à ce sujet.