![auteur Gordon Lightfoot de la citation J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgordon-lightfoot-cwqhG7XClARFqNsXEibT1iswreeiBVnvzA1ZyPwyc4HLQME7hjeigtvETFWb5jfwi79u3R15wB84fIHMfOpG9K2AU8Ty8o3bzlYwB5ZKcmkZfd8urI2dBu2BAUwY04CX.jpg&w=3840&q=100)
Gordon Lightfoot
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
Je dois profiter de chaque jour.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gordonLightfoot
J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.
@mitchHedberg
J'étais dans un bus une fois, c'était au milieu de la nuit, et j'avais une boîte de craquelins et une boîte de fromage facile. Il faisait sombre et c'était une surprise de voir combien de fromage j'avais appliqué sur chaque cracker. C'est pourquoi ils devraient avoir une version brillante dans le fromage facile. Ce n'est pas comme si le produit avait une intégrité pour commencer. Si vous achetez un fromage à température ambiante que vous sortez d'une boîte, vous ne vous fâchez probablement pas car il brille aussi dans l'obscurité.
@andyWarhol
J'essayais de penser l'autre jour à ce que vous faites maintenant en Amérique si vous voulez réussir. Avant, vous étiez fiable et vous portiez un bon costume. En regardant autour de lui, je suppose qu'aujourd'hui vous devez faire toutes les mêmes choses mais ne pas porter un bon costume. Je suppose que c'est tout. Pensez riche. L'air pauvre.
@roiPrincesse
J'écris chronologiquement dans ma vie, donc quoi qu'il se passe, j'écris à ce sujet. Habituellement, c'est à ce moment que je pense que le travail le plus cohésif se forme. Je dois vivre cette vie folle, je dois écrire à ce sujet, et maintenant j'ai ce disque dont je suis vraiment fier aussi. Ce n'est pas fait, mais quand je l'ai sorti, ça va être bon.
@kareemAbdulJabbar
J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.
@jackMonroe
Je travaillais avec les pompiers dans un emploi qui aurait dû être un emploi à vie, avec une progression de carrière, avec une pension et une promotion, et en un an, je dormais sur un canapé sous un avis d'article 21 expulsé de chez moi et ne pas manger ou quatre jours.
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@philippeCoutinho
J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.
@platon
J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.
@calRipkenJr
J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.
@terryTempestWilliams
Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.
@shuggieOtis
Je n'ai jamais été poussé dans l'entreprise. Je voulais jouer de la guitare. Quand mon père a découvert que je pouvais jouer assez bien, il m'a emmené dans le studio un jour. J'ai fait ma première session pour son label. Nous avons fait pas mal de séances là-haut.
@moFarah
Je travaille tous les jours dur. J'ai mis mon corps à travers l'enfer. Permettez-moi de vous dire, chaque année, sept mois de l'année, je ne vois pas ma famille. Chaque année. Mes enfants me manquent. Anniversaires, anniversaires des enfants. Je ne pourrai jamais revenir en arrière et être avec ma famille.
@johnGreen
Je suis né dans le labyrinthe de Bolívar, et je dois donc croire à l'espoir du grand peut-être de Rabelais.
@ellaWoodward
Je m'entraîne la plupart du temps, normalement la première, et puis je vois juste où la journée me mène. Je teste la plupart des jours, je fais beaucoup de médias sociaux et de courriels, mais rien d'autre n'est constant. Certains jours, je filme des vidéos YouTube; D'autres jours, j'ai beaucoup de réunions, je travaille sur des articles de blog, réfléchis aux idées et travaille sur les projets à venir.
@julianBarratt
J'allais être un guitariste de jazz-fusion. Je suis venu à Londres à un moment donné avec mon compagnon, et nous allions y arriver. Nous avons passé trois jours là-bas et sommes rentrés chez nous dans nos momies.
@nirmalaSrivastava
Si un introspectement et dit avec humilité du cœur: "Je ne connais pas encore la vérité, mais je dois le trouver", alors avec le temps, cette humilité peut être récompensée et on peut réaliser son ascension. Si cela se produit, l'attention des personnes entre au centre, ni à gauche, ni à droite. Autrement dit, ni dominé par ses conditionments du passé ni par les orientations de son ambitieux ego. Une telle personne équilibrée est très bien adaptée à la réalisation de soi, par laquelle il connaîtra la vérité sous sa forme absolue.
@nicolleWallace
Si vous croyez, si vous appréciez, chérirez et vénération de l'institution du mariage, vous devriez vouloir que chaque unité familiale soit vraiment enveloppée dans le mariage.
@barackObama
J'ai été élevée par une mère célibataire qui a dû se mettre à l'école tout en s'occupant de deux enfants. Et elle a travaillé dur tous les jours et a fait beaucoup de sacrifices pour nous assurer que nous avons tout ce dont nous avions besoin. Ma grand-mère, elle a commencé comme secrétaire dans une banque. Elle n'a jamais reçu d'études collégiales, même si elle était intelligente comme un fouet. Et elle a progressé pour devenir vice-présidente d'une banque locale, mais elle a frappé le plafond de verre. Elle a formé des gens qui finiraient par devenir ses patrons au cours de sa carrière.
@chrisMessina
J'adorerais fermer les yeux et me voir avec ma copine quand nous aurons 99 ans et j'ai une pipe et elle tricote un pull, et j'espère que c'est ainsi que ça se passe. Je pense que c'est un défi tous les jours.
@margaretAtwood
Je souhaite que cette histoire soit différente. Je souhaite que ce soit plus civilisé. Je souhaite que cela me montre sous un meilleur jour, sinon plus heureux, que au moins plus actif, moins hésitant, moins distrait par des anecdotes. Je souhaite qu'il ait plus de forme. Je souhaite que ce soit pour l'amour, ou sur des réalisations soudaines importantes pour sa vie, ou même sur les couchers de soleil, les oiseaux, les tempêtes de pluie ou la neige. Je suis désolé qu'il y ait tellement de douleur dans cette histoire. Je suis désolé que ce soit en fragments, comme un corps pris dans des feux croisés ou séparé par la force. Mais je ne peux rien faire pour le changer.
@jamesDegale
Je me battais sur PPV pour les titres britanniques, faisant beaucoup d'argent avec à peu près le premier jour, alors comment les gens que je n'ai jamais rencontrés peuvent jamais me dire que j'ai pris de mauvaises décisions dans ma carrière.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'adorerais toujours faire des films un jour, c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@chrisFarley
J'avais l'habitude de penser que vous pouviez atteindre un niveau de réussite où les lois de l'univers ne s'appliquaient pas. Mais ils le font. C'est la vie des termes de la vie, pas en termes de star de film. Je dois encore travailler dans les relations. Je dois encore travailler sur mon poids et certains de mes autres démons.
@aliceMunro
Je ... monterais dans la boîte aux lettres et m'asseoir dans l'herbe en attendant. ... Jusqu'à ce que cela me soit venu un jour, il y avait des femmes qui faisaient ça avec leur vie, partout. Il y avait des femmes qui attendaient et attendaient par des boîtes aux lettres une lettre ou une autre. Je m'imaginais de faire ce voyage jour après jour et année après année, et mes cheveux commençant à devenir gris, et je pensais que je n'ai jamais été fait pour ça. ... S'il y avait une femme tout au long de la vie en attente et des femmes occupées et n'attendais pas, je savais ce que je devais être.
@dianaSilvers
Je me disais: «Je vais gagner Wimbledon! J'étais folle de compétitives, de glissement des jambes, tout ça. Mais quand j'avais 12 ans, j'ai vu `` ce qui mange Gilbert Grape '', et cela m'a juste ouvert les yeux sur ce que les films peuvent faire et comment ils nous changent, et je me disais: «C'est ce que je veux faire. C'est ce que je dois faire.
@denisLeary
Je suis allé à l'école avec Steven Wright, qui était le gars le plus timide que je connaissais, et un jour, quelqu'un m'a soudainement dit qu'il était dans un club faisant de la comédie standup. Je suis descendu dans son club et il était super. Un autre ami à moi, qui était à peu près un voleur de métier, organisait le spectacle. Alors j'ai pensé: "Si ces gars-là peuvent le faire, alors moi aussi."
@paulOrndorff
J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.
@dylanPenn
Je porte un écran solaire tous les jours - je ne sors pas de la maison sans elle. J'essaie également de dormir suffisamment, de manger aussi sain que possible et de rester hydraté. J'ai une peau très sensible, et selon les produits utilisés sur une pousse, ma peau peut éclater en un instant.
@tobyYoung
J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.