Robert MacNeil
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
Il n'y a pas de vraie grâce qui n'est pas une bonté incarnée.
16
syllabes
13
mots
1
phrase
43
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@rushLimbaugh
Je suis le docteur en démocratie. Je suis le détecteur de vérité de l'Amérique. Et en tant que docteur en démocratie, l'accord que vous avez avec votre médecin ne change pas. Vous pouvez garder votre médecin. Vous pouvez garder votre plan. Vous pouvez garder votre station. Rien ne change et ça n'allait vraiment jamais changer.
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
@jamesArthur
Je crois fermement à ce que John Keats a appelé la capacité négative: le trait ou la pratique qui permet à un poète de rester dans les incertitudes, les mystères, les doutes, sans aucun irritable d'atteindre les faits et la raison. Pour Keats, William Shakespeare a illustré une capacité négative, et je pense qu'il est extraordinaire que pour toutes les milliers de pages que Shakespeare laisse derrière, nous ne savons vraiment pas grand-chose sur la personnalité ou les opinions de Shakespeare.
@sineadOconnor
Je suis quelqu'un qui croit vraiment très fortement au Saint-Esprit. Je sens que je suis quelqu'un qui, depuis que j'étais un très, très petit enfant, d'être engagé dans une relation très forte avec le Saint-Esprit.
@noId
Je crois que lorsque vous faites vraiment la meilleure musique que vous pouvez faire de votre cœur, cela transcendera tous ces stéréotypes, problèmes de couleur, tout, car la musique est vraiment faite pour les êtres humains.
@ismailKadare
Je suis d'avis que je ne suis pas un écrivain politique et, en outre, qu'en ce qui concerne la vraie littérature, il n'y a en fait pas d'écrivains politiques. Je pense que mon écriture n'est pas plus politique que le théâtre grec ancien. Je serais devenu l'écrivain que je suis dans n'importe quel régime politique.
@maryHart
Je ne peux pas dire que je suis heureux de parler de John Ritter et de son décès. Au cours de mes 21 années de divertissement ce soir, c'était vraiment l'une des choses les plus choquantes et les plus tristes.
@thomasMetzinger
Je crois que nous devrions vraiment prendre notre propre phénoménologie plus au sérieux. Ce qu'une bonne théorie de la conscience doit expliquer, c'est la variance dans ce sens subjectif de la réalité: il y a clairement une phénoménologie de «l'hyperré fait», par exemple pendant les expériences religieuses ou sous l'influence de certaines substances psychoactives.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@georginaReilly
J'ai toujours pensé que Tinker Bell était vraiment cool. J'aimerais pouvoir se rétrécir jusqu'à une très petite taille et voler vers des endroits, jouer des tours sur les gens ... vous savez, des trucs de fée.
@jamesCameron
Je crois que la 3D est inévitable car il s'agit d'aligner nos systèmes de divertissement sur notre système sensoriel. Nous avons tous deux yeux; Nous voyons tous le monde en 3D. Et il est naturel pour nous de vouloir notre divertissement en 3D également. Il s'agit juste d'obtenir la technologie - c'est vraiment plus le modèle commercial que le morceau de technologie. Nous avons résolu la technologie.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@margaretMahy
Je suis vraiment enchaîné sur mon ordinateur ces jours-ci, donc je travaille dans ma chambre, qui est une pièce dans laquelle je travaille depuis des années et des années. C'est tout autant un bureau qu'une chambre, et pendant la journée, mon lit est un peu comme une extension de mon bureau.
@joyceMeyer
Je sais par expérience personnelle à quel point il peut être dommageable de vivre avec amertume et pardon. J'aime dire que c'est comme prendre du poison et espérer que votre ennemi mourra. Et c'est vraiment nocif pour nous de vivre de cette façon.
@janelleMonae
Je crois qu'il est temps que les femmes possédaient vraiment leurs superpuissances et utilisent leur beauté et leur force pour changer le monde qui les entoure. Devenir une couverture est vraiment et un honneur et un cadeau: il ouvre une nouvelle plate-forme pour moi pour inspirer les femmes à me sentir plus fortes, plus courageuses et plus belles à l'intérieur et à l'extérieur.
@oprahWinfrey
J'étais comme toi. Je pensais que Jésus est venu et est mort sur la croix. L'être de Jésus ici parlait de sa mort et mourait sur la croix, mais il s'agissait vraiment de lui montrer comment le faire. Pour nous montrer la conscience du Christ qu'il avait et cette conscience demeure en chacun de nous. C'est ce que j'ai. C'est ce que j'ai.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@noraEphron
J'achète beaucoup de livres de cuisine. Certains d'entre eux que vous lisez juste, et vous essayez une recette, et cela ne fonctionne pas vraiment. Alors vous n'y retournez pas. Le nouveau livre de cuisine Ina Garten, qui s'appelle «Back to Basics», je n'ai pas eu d'échec avec. C'est le livre de cuisine le plus fantastique. Je pense que j'en ai acheté 20 exemplaires pour des amis.
@erwinSchrodinger
Je suis très étonné que l'image scientifique du monde réel qui m'entoure soit déficient. Il donne beaucoup d'informations factuelles, met toute notre expérience dans un ordre magnifiquement cohérent, mais il est horrible silencieux à propos de tous et divers qui est vraiment proche de notre cœur, cela compte vraiment pour nous. Il ne peut pas nous dire un mot sur la douleur rouge et bleue, amère et douce, physique et le plaisir physique; Il ne sait rien de beau et de laid, de bien ou de mauvais, de Dieu et de l'éternité.
@stephenieMeyer
Je ne brise vraiment aucune règle. Charlie a dit que je ne pourrais plus jamais faire un autre pas à travers la porte ... Je suis entré par la fenêtre ... Pourtant, l'intention était claire, a déclaré Edward.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@margaretMahy
Je suis vraiment enchaîné sur mon ordinateur ces jours-ci, donc je travaille dans ma chambre, qui est une pièce dans laquelle je travaille depuis des années et des années. C'est tout autant un bureau qu'une chambre, et pendant la journée, mon lit est un peu comme une extension de mon bureau.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@roseWilderLane
Je suis trop malade pour travailler et je n'ai pas assez d'argent pour durer 2 mois et payer l'impôt sur le revenu. Je veux continuer mais je ne vois pas vraiment comment, et il n'y a pas d'alternative - plutôt que de justifier la crainte de 25 ans de ma mère de mon "retour sur elle, malade", je dois me tuer. Si elle doit payer les frais de funérailles, au moins elle les coupera à l'os et je ne serai pas là pour supporter son martyre et le prolonger en vivant.
@jamesMonroeIglehart
Je suis toujours nerveux à chaque spectacle. Pas dans le "wow, j'ai peur, je ne peux pas aller nerveux", mais le "je veux vraiment faire du bon travail et donner au public un grand spectacle". Oh, oui, les nerfs sont là, mais je les laisse me pousser au lieu de me retenir.
@johnnyVegas
Je suis revenu de l'université en pensant que je savais tout sur la politique et le racisme, ne sachant pas que mon père avait été l'un des conseillers du travail les plus jeunes de la ville et avait refusé de travailler en Afrique du Sud il y a des années à cause de la situation. Et il ne l'a jamais mentionné - vous le découvrez. C'est un vrai homme pour moi. Un lion endormi.
@craigGroeschel
Je crois que les chrétiens perçoivent souvent l'obéissance à Dieu comme un test conçu juste pour voir si nous sommes vraiment engagés envers lui. Mais que se passe-t-il s'il est conçu comme la façon de Dieu de nous donner ce qui est le mieux pour nous?
@stephenFry
Je crois à la gentillesse et à la gentillesse et à beaucoup de choses spirituelles, mais la vraie rigueur intellectuelle et la quête de la logique est quelque chose qui, je le crains est fuir ou ignoré.