Gutzon Borglum
@gutzonBorglum
L'art en Amérique devrait être américain, tiré de sources américaines, commémorant la réussite américaine.
Tout le monde semble être emprisonné dans ses propres affiliations sectaires ou politiques. Ils ne semblent pas pouvoir s'élever au-dessus de ces choses.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gutzonBorglum
L'art en Amérique devrait être américain, tiré de sources américaines, commémorant la réussite américaine.
@arundhatiRoy
Les écrivains imaginent qu'ils réduisent les histoires du monde. Je commence à croire que la vanité les fait réfléchir. Que c'est en fait l'inverse. Les histoires abattent des écrivains du monde. Les histoires se révèlent à nous. Le récit public, le récit privé - ils nous colonisent. Ils nous communiquent. Ils insistent pour qu'on leur dise. La fiction et la non-fiction ne sont que différentes techniques de narration. Pour des raisons que je ne comprends pas pleinement, la fiction danse de moi et la non-fiction est expulsée par le monde douloureux et brisé auquel je me réveille chaque matin.
@epicurus
Il y a des mondes infinis comme et contrairement à notre monde. Pour les atomes infinis en nombre ... sont portés loin dans l'espace.
@jamesHillman
Pourquoi nous concentrons-nous si intensément sur nos problèmes? Qu'est-ce qui nous attire vers eux? Pourquoi sont-ils si attrayants? Ils ont le pouvoir de l'amour de l'amour: en quelque sorte, nous désirons nos problèmes; Nous sommes amoureux d'eux comme nous voulons nous en débarrasser. . . Les problèmes nous soutiennent - c'est peut-être pourquoi ils ne s'en vont pas. Que serait une vie sans eux? Complètement tranquillisé et sans amour. . . Il y a un amour secret qui se cache dans chaque problème
@kateChristensen
Avec mes amis à Brooklyn, beaucoup d'entre eux ont commencé comme des artistes. J'ai vu beaucoup de ces amis emménager à la fin de l'âge mûr, toujours en difficulté sans assurance maladie ni coussin. J'ai vu des gens qui avaient abandonné les artistes. Être artiste nécessite un compromis ou vivre à la limite.
@walterKirn
Oui, dans le monde commercial, il y a de la place pour les aliments McDonald's et Whole, mais dans le domaine de la politique, nous dit que c'est soit un fail-o-fish ou un saumon capturé: un seul peut l'emporter - et qui est à la hauteur toi.
@maryBeard
Il n'y a rien de intrinsèquement conservateur dans le monde antique.
@carolShields
Pourquoi les hommes devraient-ils être autorisés à se pavaner sous le privilège de leurs aventures de vie, les portant comme une poitrine pleine de médailles, tandis que les femmes sont devenues gris et silencieuses sous le poids de la leur?
@roseLeslie
Travailler sur «Honeymoon», un film indépendant, était presque comme travailler à la télévision avec l'espace, et tout a été dépouillé - costume et cheveux et maquillage. Il y avait très peu à vous cacher, et vous deviez absolument créer le personnage de l'intérieur.
@leLecteurDeEddi
Pourquoi l'Écosse devrait-elle être empêchée de suggérer aux Anglais que nous rejoignons une nouvelle union en cas de nouvelles conditions? N'essayons pas de se dominer mutuellement. Soyons une collection, comme être dans le pub avec un minou. Lorsque nous votons en Écosse, nous votons dans un sens, mais l'autre pays vote d'une autre manière et nous nous retrouvons toujours avec ce qu'ils votent.
@jasonDay
À la fin de ma carrière, vais-je dire que j'ai bien fait, mais je n'ai pas tout donné? Je serais très, très en colère contre moi-même si je ne donnais pas à 100%. Si je me donnais tout et que j'arrivais à n'importe quel point du monde, je pouvais regarder en arrière et au moins je dis que j'ai fait de mon mieux.
@byronKatie
Sans nos histoires, nous ne pouvons pas seulement agir clairement et sans peur, nous sommes aussi un ami, un auditeur. Nous sommes des gens qui vivent une vie heureuse. Nous sommes une appréciation et une gratitude qui sont devenues aussi naturelles que la respiration elle-même. Le bonheur est l'état naturel de quelqu'un qui sait qu'il n'y a rien à savoir et que nous avons déjà tout ce dont nous avons besoin, ici maintenant.
@juliaCameron
L'écriture, c'est comme écouter une ligne de mélodie dans ma tête. Remarque par note, il sait où il veut aller. Je le suive et je le pose. Je peux le ranger, le façonner et le polir plus tard ... Mon travail consiste à éliminer les dribs et les ternes - pour associer libre tout ça.
@bobMenendez
Il n'y a pas de puissance aérienne au monde qui peut s'occuper du problème des divisions sectaires.
@alexanderPope
Les femmes, comme elles sont comme des énigmes à être inintelligibles, leur ressemblent généralement à cela, qu'elles ne nous plaisent plus une fois que nous les connaissons.
@alfredEisenstaedt
Avec la photographie, tout est dans les yeux et ces jours-ci, je pense que les jeunes photographes manquent un peu le point. Les gens posent toujours des questions sur les caméras, mais peu importe quel appareil photo vous avez. Vous pouvez avoir la caméra la plus moderne du monde, mais si vous n'avez pas un œil, la caméra est sans valeur. Les jeunes en savent plus sur les caméras et l'éclairage modernes que moi. Quand j'ai commencé en photographie, je ne possédais pas de compteur d'exposition - je ne pouvais pas, ils n'existaient pas! Je devais deviner.
@freddiePrinzeJr
J'ai toujours apprécié ce lien entre un parent et un enfant parce que je le faisais tellement aspiré. En grandissant, je voulais un père, et parce que j'ai eu cette idée de ce que devrait être un père, c'est excitant d'avoir enfin l'occasion d'essayer d'être ce type, de voir si je peux le faire.
@dylanMoran
Vous parlez à une personne allemande moderne, gentille et affable et ils vous disent quelque chose comme «vous savez, Vell, c'est un moment critique maintenant pour l'Allemagne en Europe, aussi dans le monde, économiquement, sont assez bons, j'ai été mieux. Mais VE est très dynamique dans le théâtre et les arts ... '' Et tout le temps vous écouterez ça, vous pensez à Mmm, ouais, Mmm ... Hitler, Hitler, Hitler, Hitler, Hitler.
@chloeGraceMoretz
Lorsque vous êtes en relation avec les gens, toutes les relations ne sont pas les mêmes et que tous les amour que vous trouvez sont les mêmes. L'amour que vous obtenez de chaque personne est totalement différent. Vous apprenez, de chaque relation, qu'il existe de nombreuses façons différentes que vous puissiez aimer quelqu'un.
@iskraLawrence
Lorsque vous arrivez à ce point où vous n'avez pas à vous inquiéter et que vous n'avez pas à y penser ... Je suis presque sûr que c'est le meilleur régime alimentaire que vous puissiez être.
@tamzinMerchant
L'écriture et la réalisation, vers moi, ont été l'évolution logique de ma vie en tant qu'acteur: passer de l'histoire de quelqu'un d'autre à la création du mien. Peut-être qu'un jour je ferai les trois: écrire, diriger et agir dans la même production. Cela pourrait être un peu mouvementé, cependant.
@kateAtkinson
Pourquoi les chats dorment-ils autant? Peut-être ont-ils fait confiance à une tâche cosmique majeure, une loi essentielle de la physique - telle que: s'il y a moins de cinq millions de chats qui dormaient à la fois, le monde cessera de tourner.
@johnDykstra
Avec l'avènement de l'imagerie numérique, j'ai fait la transition de essayer de comprendre comment faire des choses pour créer des objets, des personnages et tout le tissu. Cela a en quelque sorte libéré la partie analytique de mon cerveau et j'ai eu l'occasion d'utiliser plus du côté créatif de mon cerveau pour comment les choses interagissent avec la lumière et l'intégration dans les histoires.
@nickKroll
Sans m'en rendre compte, je pense que je voulais faire un sketch depuis que j'avais, comme, 11 ans. Comme tout le monde dans la comédie, j'ai grandi en regardant «Saturday Night Live» et je faisais des personnages avec mes amis.
@donRickles
Les femmes avaient peur de moi, elles avaient peur à mort. Mais je dis toujours être vous-même, si vous êtes drôle, laissez votre sens de l'humour y aller. Je veux dire qu'il n'y a aucun sens à cacher ce que vous ressentez.
@maajidNawaz
Oui, les femmes devraient être libres de se couvrir le visage en marchant dans la rue. Mais dans nos écoles, nos hôpitaux, nos aéroports, nos banques et nos institutions civiles, ce n'est pas déraisonnable - ni contraire aux enseignements de l'islam - à s'attendre à ce que les femmes montrent la seule chose qui permet au reste d'entre nous de les identifier ... à savoir, leur affronter.
@neilMacdonald
Oui, la médecine américaine a ses pathologies, mais celle du Canada aussi, et nous devons nous réveiller. Le gouvernement contrôle tout ici, et les gouvernements ne font attention qu'aux sondages au moment des élections, pas aux patients en colère.
@ilyaEhrenburg
La musique a un grand avantage: sans rien mentionner, il peut tout dire.
@sauteHorack
Avec Salvage the Bones, Jesmyn Ward a écrit le meilleur type de roman - un beau livre important qui est à la fois sans faille et tendre, déchirant et triomphant. Un témoignage lyrique et fascinant de la force de l'esprit humain, ainsi que du pouvoir de la famille et de la communauté. Les paragraphes de Ward sont comme des chansons, nous soulevant même si l'authenticité de ce monde et ces personnages gardent le sol à la vue claire. Ceci est un livre extraordinaire d'un écrivain extraordinaire.
@frederickLenz
Le CHI est l'énergie ou le pouvoir central que nous utilisons dans l'expression physique. Lorsque le Chi coule correctement dans nos vies, nous pouvons être très adeptes athlétiques.