Jessica Hecht
@jessicaHecht
Les gens pensent toujours que je suis si calme et éthéré. Mais ma famille ne ressent certainement pas cela tout le temps. Ils me taquinent à ce sujet.
Tout est partagé par tout le reste; Il n'y a pas de discontinuités.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessicaHecht
Les gens pensent toujours que je suis si calme et éthéré. Mais ma famille ne ressent certainement pas cela tout le temps. Ils me taquinent à ce sujet.
@pJOrourke
Si j'apporte quelque chose à la table, c'est le fait que tout le monde ne se rend pas compte qu'ils sont drôles. Alors je pointe juste un doigt.
@williamJames
Le fatalisme, dont la résolution de la parole dans toutes les crises de comportement est tout effrayante est vaine, ne régnera jamais en suprême, pour que l'impulsion de prendre la vie soit indestructible dans la course. Les croyances morales qui parlent de cette impulsion réussiront largement malgré l'incohérence, l'imprécision et la détermination sombre de l'espérance. L'homme a besoin d'une règle pour sa volonté, et en inventera un si l'on ne lui donne pas.
@marianneWilliamson
Comme c'est tragique que si souvent nous arrêtons tout comme nous atteignons la ligne de départ. Nous devons dépasser la préoccupation narcissique d'obtenir l'amour que nous pensons que «fonctionne» pour nous. Le point de l'amour est de nous faire grandir, de ne pas nous rendre immédiatement heureux. Beaucoup d'entre nous ont renoncé à la chance de l'amour le plus profond pour tendre la main pour le plus facile.
@julieGarwood
Vous avez beaucoup de défauts, a-t-il annoncé ... "Mais il y avait un défaut qui a rendu toutes les autres imperfections pâles en comparaison." "Était?" elle a demandé. «Je n'ai plus ce défaut?» "Non, tu ne le fais pas." "Priez de dire," marmonna-t-elle avec exaspération, "quel était ce terrible défaut?" Il sourit. «Tu étais l'anglais.
@serenaWilliams
J'ai besoin d'être à mon apogée et mon meilleur est de tenir le trophée. Rien de moins, je ne serais pas vraiment excité. C'est donc tout ce sur quoi je peux me concentrer.
@negashAli
J'ai toujours eu un bon soutien aux parents pour avoir fait ce que je voulais faire. Quand c'est devenu de la musique, ils étaient tout aussi favorables.
@marcRandolph
Je voulais utiliser mon histoire de démarrage de Netflix - le tout, les verrues et tout - pour montrer comment un rêve pourrait faire de l'intérieur de la tête dans le monde réel.
@iyanlaVanzant
Dites la vérité sur qui vous êtes, ce que vous ressentez, ce que vous voulez, ce que vous faites. Dites la vérité à ce sujet d'abord à vous-même puis à toute autre personne qui écoutera.
@lucyMaudMontgomery
J'ai lu dans un livre une fois qu'une rose de tout autre nom sentait aussi douce, mais je n'ai jamais pu le croire. Je ne crois pas qu'une rose serait aussi belle si elle s'appelait un chardon ou un chou de moufette.
@mattSerra
J'ai travaillé sur la sécurité nocturne pour Estee Lauder. C'était horrible. J'ai travaillé de minuit à 8 heures du matin. Je l'ai fait juste pour que je puisse dormir pendant la journée, puis aller à Manhattan pour m'entraîner avec Renzo la nuit. Je m'entraînais, puis je vais travailler toute la nuit dans un stand de garde.
@robertGottlieb
Les compagnies de ballet ont leurs hauts et leurs bas, tout comme nous tous.
@stevenSchier
Je pense que les choses sont plus confuses maintenant que dans plusieurs années, et je pense que la raison en est que le gouverneur le fait vaciller dessus. Il est tout pour ça, mais il ne fait rien à ce sujet. Je suis certain que son comportement est au centre de la frustration des jumeaux.
@geoffreyHinton
Je pense que la façon dont nous faisons une vision par ordinateur est tout simplement fausse.
@zachWoods
J'aimerais pouvoir faire des mathématiques complexes dans ma tête. Tout type d'adversité et je deviens très anxieux, mais si vous êtes un robot, vous avez un bon équilibre. J'aimerais être plus frais sous pression, comme un robot.
@jeanneShaheen
Je pense que tout le monde à Washington pourrait utiliser un couvre-feu, pour être honnête.
@gabriellaWilson
Je me disais: "Wow, Tommy Hilfiger veut travailler avec le petit vieux moi." Tous les points se sont connectés, nous avons eu une réunion et tout a commencé à se réunir.
@robLowe
Mon truc, ce sont les libertés personnelles: les libertés pour l'individu aiment qui ils veulent, faire avec ce qu'ils veulent. En fait, je veux que le gouvernement soit hors de presque tout.
@lairdHamilton
Les gens ne pensent pas beaucoup à respirer. De toutes les choses que nous tenons pour acquises, la respiration doit être numéro un - même si c'est notre principale source de vie et d'énergie.
@johnTuzoWilson
Tout comme j'admirais l'élégance des théories physiques, qui à l'époque manquait entièrement de géologie, j'ai préféré une vie dans les bois à un en laboratoire.
@murielBarbery
Tout comme les larmes, lorsqu'elles sont grandes et rondes et compatissantes, peuvent laisser un long brin lavé de discorde, la pluie d'été alors qu'elle lave la poussière immobile peut apporter à l'âme d'une personne quelque chose comme une respiration sans fin.
@ashleighBrillant
La vie peut être très profonde, mais j'essaie de rester à la fin peu profonde.
@paulScholes
Le jeu change si rapidement et vous devez vous mettre dans une position mentalement où vous pouvez gérer tout ce qui vous est lancé.
@hiroMurai
De toute évidence, les acteurs sont incroyables d'être les substituts du public dans cet univers fou.
@larryTowell
S'il y a un thème qui relie tout mon travail, je pense que c'est celui de l'agitation; Comment la terre fait des gens dans qui ils sont et ce qui leur arrive lorsqu'ils le perdent et perdent ainsi leur identité.
@simonaHalep
Je me sens reconnaissant pour tout ce que j'ai réalisé.
@tinaFey
Si ces deux-là sont fatigués d'avoir des relations sexuelles les uns avec les autres, quel espoir y a-t-il pour le reste d'entre nous?
@kabir
Dans le corps, il y a un problème sans fin, mais sans instruments à cordes, la musique du mot imprègne toute la création qui l'écoute est libérée de toute illusion
@tonyKhan
Les fans voient la concurrence entre les entreprises de lutte, ce qui est la seule chose que tout le monde sait est réel.
@violaDavis
Je pense que c'est pourquoi August [Wilson] l'a nommée Rose [en "clôtures"]; Je fais vraiment. C'est une rose dans sa douceur et sa gentillesse et dans tout le reste, même sa colère vers la fin.