Bernard Goldberg
@bernardGoldberg
Les libéraux, beaucoup d'entre eux, pas tous, mais beaucoup d'entre eux sont obsédés par la race. Ils voient tout à travers un filtre de race.
Nous sommes tous des pionniers à l'ère du Verseau. Aucun homme ne peut donner à un homme autre chose que l'amour. Aucun homme ne peut donner à un homme autre chose que de l'espoir. Aucun homme ne peut donner à un homme autre chose que un service. La seule chose que vous pouvez faire est d'agir comme un chariot élévateur dans la saleté et de soulever l'autre personne et de le mettre sur la bonne voie, afin qu'il puisse continuer.
120
syllabes
80
mots
5
phrases
333
lettres
59%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardGoldberg
Les libéraux, beaucoup d'entre eux, pas tous, mais beaucoup d'entre eux sont obsédés par la race. Ils voient tout à travers un filtre de race.
@abrahamColes
J'apprécie la science - aucun ne peut le prix plus, il donne dix mille motifs pour adorer: que ce soit religieux, comme il devrait l'être, le cœur qu'il humilie, et il repousse le genou.
@adamSmith
La propension au camion, au troc et échange une chose pour une autre est commune à tous les hommes et à ne pas être trouvée dans aucune autre race d'animaux.
@ahmetErtegun
Quand j'ai entendu Ray Charles pour la première fois, il était un artiste de flop sur une petite étiquette en Californie. Il n'avait vendu aucun dossier. Et j'ai acheté son contrat pour 2 500 $.
@sadiqKhan
Je me réjouis d'une course aux armements pour les électeurs ethniques minoritaires. Cela garantira que nous augmentons tous notre jeu.
@susieWolff
Sir Stirling Moss, qui a dit que les femmes n'ont pas l'aptitude mentale de participer à F1, provient d'une génération différente. Il n'y a aucune raison pour que les femmes ne puissent pas atteindre le sommet en F1. Si vous n'êtes pas assez bon, vous ne survivez pas.
@agnesRepplier
Le plaisir de la possession, que nous possédions des babioles, ou de la progéniture - ou peut-être des livres, ou des imprimés, ou des échecs, ou des timbres-poste - réside dans la montre ces choses à des amis qui ne vivent aucune envie immédiate de les regarder.
@charlesDickens
Un joyeux Noël à tous ! Une bonne année à tout le monde !
@pJOrourke
En treize ans, tous les aspects de l'univers peuvent changer - demander à un enfant de treize ans.
@adolfHitler
L'un ou l'autre est factuellement égal, et par conséquent moralement égal également; D'un autre côté, si l'on est moralement égal, il n'y a aucune raison pour laquelle il faut contester l'égalité factuelle des droits ou simplement refuser de les accorder.
@tonyRobbins
Nous avons tous une maison émotionnelle à laquelle nous revenons continuons. Même si une personne fondamentalement en colère ou triste a un bon travail et une bonne famille, elle retourne dans sa maison émotionnelle, surtout lorsqu'elle connaît les revers inévitables de la vie.
@ajayPiramal
Les Indiens sont très intelligents - de cela, il n'y a aucun doute - mais nous ne travaillons pas nécessairement dur.
@aimeeMullins
Pour moi, je n'ai jamais ressenti la propriété ou aucune identité avec une communauté de handicaps. Je n'ai pas grandi qu'on me dise que j'étais un enfant handicapé.
@alGoldstein
Nos photographies sont plus sales et nos histoires sont plus dégoûtantes. Nous ne faisons aucun effort pour être artistique.
@chuckFleischmann
Je n'ai jamais été un cheval de spectacle ou particulièrement charismatique. Je suis juste le gars qui se lève et travaille dur tous les jours.
@alJourgensen
C'est certainement la sauce tous les jours au-dessus du sol en ce moment, après avoir donné un coup de pied à cette habitude d'héroïne. On m'a donné une deuxième chance dans la vie, et je ne veux pas laisser passer une minute sans en profiter.
@alYankovic
J'ai laissé tous mes records de Beatle au soleil, j'ai pris une bouteille de coke coincée à l'extrémité de ma langue.
@alanaStewart
Je ne regrette aucun de mes mariages - pas une minute.
@stormReid
Je pense que ma famille fait un bon travail pour me laisser être un adolescent ordinaire, ce dont nous avons tous besoin.
@chuckKlosterman
En cas de choix, nous préférons tous être heureux maintenant… même si cela garantit que nous serons tous tristes plus tard.
@patrickVanAanholt
J'ai vu Ashley s'entraîner tous les jours et j'ai dit: "C'est ce que je veux mais mieux." C'était ma motivation. Il m'a appris le jeu, comment jouer bien et parfois sale, tous ce genre de choses. Mais je ne suis pas devenu Ashley Cole. Je suis Patrick Van Aanholt.
@emileCoue
Jour après jour, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux
@elliottAbrams
Ce que veut Israël, c'est la paix avec - et la reconnaissance de - tous les pays arabes.
@stephenHopkins
Il n'y a aucune tentative de manipulation du public. Nous avons fait notre choix au début.
@adamMckay
C'est toujours l'astuce avec les suites, c'est combien répétez-vous le premier. Parce que nous nous sommes tous déçus lorsque vous allez voir une suite et qu'il est battu pour Beat.
@ainsleyEarhardt
La vie est courte et le temps passe, donc j'aime ces moments où nous sommes tous assis autour de la table ensemble en riant et en plaisantant.
@ronaldReagan
Le gouvernement est comme un bébé. Un canal alimentaire avec un grand appétit à une extrémité et aucun sens des responsabilités à l'autre.
@pkSubban
Le juste tout laissant sur la glace, je le fais tous les matchs, et les fans l'apprécient.
@adolfHitler
Les universalistes, les idéalistes, les utopes visent tous trop haut. Ils donnent des promesses d'un paradis inaccessible, et ce faisant, ils trompent l'humanité. Quelle que soit l'étiquette qu'ils portent, qu'ils s'appellent des chrétiens, des communistes, des humanitaires, qu'ils soient simplement sincères mais stupides ou en fil de fer et cyniques, ils sont tous des fabricants d'esclaves. J'ai moi-même toujours gardé mon œil fixé sur un paradis qui, dans la nature des choses, est bien à notre portée. Je veux dire une amélioration du lot du peuple allemand. (21 février 1945)
@alafairBurke
J'étais carrément désagréable. En deuxième année, nous avions un programme où nous avons gardé une liste publique de tous les livres que nous lisons. Je pense que cela comprenait même le nombre de pages. Dans mon esprit ringard, avoir la liste la plus longue et la plus impressionnante allait en quelque sorte compenser le fait que je ne pouvais pas gravir une corde ou faire un Summersault en arrière en PE.