Lee Kuan Yew
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
À la fin de la saison des peines, le moment de se réjouir. Le printemps, comme une horloge bien huilée, indique sans bruit cette fois.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leeKuanYew
À la fin de la journée, qu'ai-je? Un Singapour réussi. Qu'est-ce que j'ai abandonné? Ma vie.
@rakim
Et je vais casser, quand je vais passer, je vais vous laisser casser, laisser tomber le micro quand j'aurai fini et le regarder fumer
@manuGinobili
Même les mauvais moments, les plus difficiles, je suis fier d'eux aussi. Ces moments vous améliorent, plus intelligent, vous font grandir.
@paulPierce
Au début de la saison, je me suis fixé comme objectif de voir si je peux mener la ligue au niveau des marqueurs, car je sens que j'ai ce genre de capacité. Beaucoup de gars le disent, mais ce n'est pas vraiment à leur portée. Je sens que c'est vraiment à ma portée.
@moFarah
En tant qu'athlète, vous pouvez vous entraîner pendant tant d'années pour être un coureur de 5 km/10 km. C'est qui vous êtes, et il est difficile de changer cela. Ne pas utiliser cette technique - presque comme un sprint - c'est à ce moment-là que vous devez vous détendre et économiser autant d'énergie que possible.
@donaldTrump
Alors que [le New York Times] tire à sa fin et devient de plus en plus problématique, il est devenu de plus en plus vicieux, de plus en plus ignoble.
@owenJones
Aussi infatigables que soient les collectes de fonds pour les soins palliatifs, ce sont des services qui ont désespérément besoin d'un financement central durable. Cela signifie également s'attaquer à la crise de l'aide sociale, qui a inévitablement des répercussions sur les services de soins palliatifs et de fin de vie.
@ritaTushingham
C'est formidable d'avoir un travail que vous trouvez enrichissant, mais avouons-le, nous ne sauvons pas la vie des gens. "Oh mon Dieu, ils ont un plus grand Winnebago que moi!" On s'en fout? C'est ce qui finit sur l'écran qui compte.
@tshepoHSea
Une fois que tout a été dit et fait, tout ce que vous avez, c'est votre histoire. Assurez-vous que cela vaut la peine de le dire.
@garethEvans
Beaucoup d'acteurs en Indonésie, ils finissent par prendre beaucoup de travail à la télévision parce que le travail du film n'est pas vraiment l'essentiel ici, c'est surtout la télévision et la télévision ici en quelque sorte.
@winstonChurchill
On peut toujours compter sur l'Amérique pour faire la bonne chose à la fin, après avoir épuisé les alternatives disponibles.
@gerardButler
Depuis que je suis enfant, j'ai adoré être le centre de l'attention, mais de même, je ne me souviens pas d'un moment de ma vie que je n'ai pas lutté avec toutes sortes de dilemmes, de peurs et de faiblesses.
@normanAngell
Cela fait partie de la tragédie morale avec laquelle nous traitons des mots comme «démocratie», «liberté», «droits», «justice», qui ont si souvent inspiré l'héroïsme et ont conduit les hommes à donner leur vie à des choses qui font la vie La peine peut également devenir un piège, le moyen de détruire les choses mêmes que les hommes souhaitent défendre.
@marthaGraham
Tout ce que je fais est dans chaque femme. Chaque femme est Médée. Chaque femme est Jocasta. Il arrive un moment où une femme est mère de son mari. Clytemnestra est chaque femme lorsqu'elle tue.
@williamDavenant
Aubade L'alouette quitte maintenant son nid aquatique, Et l'escalade secoue ses ailes rosées. Il prend cette fenêtre pour l'Orient, Et pour implorer ta lumière il chante - Réveille-toi, réveille-toi ! le matin ne se lèvera jamais jusqu'à ce qu'elle puisse habiller sa beauté à vos yeux. Le marchand s'incline devant l'étoile du marin, Le laboureur du soleil prend sa saison, Mais l'amant se demande toujours ce qu'ils sont Qui recherchent le jour avant que sa maîtresse ne se réveille. Réveillez-vous, réveillez-vous ! percez vos voiles de pelouse ! Alors tirez vos rideaux, et commencez l'aube !
@helenFielding
Un régime le jour du Nouvel An n'est pas une bonne idée car vous ne pouvez pas manger rationnellement mais que vous devez vraiment être libre de consommer ce qui est nécessaire, instant par moment, afin de soulager votre gueule de bois. Je pense que ce serait beaucoup plus sensible si les résolutions commençaient généralement en janvier la seconde.
@mikeSingletary
Parce que trop de fois dans la vie, il n'y a qu'une seule personne que j'ai rencontrée, une seule chose que j'ai entendue, un film que j'ai vu, une chanson qui a été chantée, qui a changé ma vie. Donc j'essaie toujours de rester éveillé pour être dans l'instant, et de capturer les moments quand ils viennent, parce qu'ils vont et viennent tout le temps.
@jamesElroyFlecker
Ce n'est pas l'entreprise du poète de sauver l'âme de l'homme mais de faire la peine d'être sauvée. . . Cependant, peu de poètes ont écrit avec une théorie claire de l'art pour l'amour de l'art, c'est par cette théorie seule que leur travail a été ou peut être, jugé; -et à juste titre si nous nous souvenons que l'art embrasse toute la vie et toute l'humanité, et voit dans les doctrines temporaires et éphémères de la grandeur ou de la passion humaine qui les inspire.
@eldridgeCleaver
Et pourquoi cela vous rend-il triste de voir à quel point tout tient à des fils aussi fins et fantaisistes ? Parce que tu es un rêveur, un rêveur incroyable, avec une petite étincelle cachée quelque part à l'intérieur de toi qui ne peut pas mourir, que même toi ne peux pas tuer ou éteindre et qui te torture horriblement parce que toutes les chances sont contre sa combustion continue. Au milieu de la déchéance la plus immonde et de la sauvagerie putride, cette étincelle vous parle de beauté, de chaleur et de bonté humaines, de bonté, de grandeur, d'héroïsme, de martyre, et elle vous parle d'amour.
@alexandraStoddard
Soyez conscient du moment même que vous vivez. Commencez exactement cette seconde. Vous n'attendez pas que les enfants sortent de la maison ou que le soleil se lève. Créez quelque chose de mieux.
@clementGreenberg
La critique de l'art, je dirais, concerne la forme la plus ingrat d'écriture «élevée» que je connaisse. C'est peut-être également l'un des plus difficiles .. ne serait-ce que parce que si peu de gens l'ont fait assez bien pour se souvenir. Mais je ne suis pas sûr que le défi en valait la peine.
@remyDeGourmont
Et il n'y a ni début ni fin, ni passé ni futur; Il n'y a qu'un présent, en même temps statique et éphémère, multiple et absolu. C'est l'océan vital dans lequel nous partageons tous, selon notre force, nos besoins ou nos désirs.
@neilBlumenthal
En fin de compte, un voyage entrepreneurial est une question de désactivation: comment pouvez-vous passer le moins de temps et d'argent pour atteindre votre objectif? Plus vous pouvez rassembler d'informations, plus vous investirez de temps et d'argent dans une offre particulière.
@robsonGreen
Jouer n'a jamais fait partie du plan - à un moment donné, je voulais être pilote de la RAF, mais je n'étais pas fait du bon matériel.
@johnMilton
Et je placerai en eux comme guide ma conscience de l'arbitre, qui s'ils entendront la lumière après la lumière bien utilisée, ils atteindront, et jusqu'à la fin persistant, arrive en toute sécurité.
@georgeMuller
Il ne suffit pas de commencer à prier, ni à prier bien; Ce n'est pas non plus suffisant pour continuer pendant un certain temps pour prier; Mais nous devons patiemment, avec croyance, continuer à prier jusqu'à ce que nous obtenions une réponse; Et en outre, nous devons non seulement continuer à prier jusqu'à la fin, mais nous devons aussi croire que Dieu nous entend et répondra à nos prières. Le plus souvent, nous échouons à ne pas continuer dans la prière tant que la bénédiction n'est pas obtenue et à ne pas attendre la bénédiction.
@davidLloydGeorge
Tout peut être réalisé en petites étapes délibérées. Mais il y a des moments où vous avez besoin du courage pour faire un grand saut; Vous ne pouvez pas traverser un gouffre en deux petits sauts.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@johnMilton
Et qu'est-ce que le peuple sauf un troupeau confus, une racine diverse, qui vante vulgaire, et, bien pesé, qui vaut la peine de louer? Ils louent, et ils admirent, ils ne savent pas quoi; et ne savent pas qui, mais comme comme L'un mène l'autre; et quel plaisir être par une telle vilaine, à vivre sur leur langue, et à être leur discours, dont les disparitions n'étaient pas des éloges?
@kimDeal
Bob le résume mieux quand il était à genoux à la fin de la nuit en disant: «Ne faites pas confiance à Guided by Voices». Tu étais là; Le spectacle était-il horrible ou quelque chose? Je sais que c'était bâclé, mais ils ne sont pas vraiment serrés de toute façon, mais était-ce embarrassant, était-ce triste?