Annie Lennox
@annieLennox
Je ne pense pas que le féminisme concerne l'exclusion des hommes mais leur inclusion ... nous devons affronter et résoudre ces problèmes, en particulier pour inclure des hommes et des garçons plus jeunes.
Un homme en quête de publicité travaille avec le bruit de la voix ; Un homme qui travaille pour l'humanité recherche le silence de la joie de vivre.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
115
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annieLennox
Je ne pense pas que le féminisme concerne l'exclusion des hommes mais leur inclusion ... nous devons affronter et résoudre ces problèmes, en particulier pour inclure des hommes et des garçons plus jeunes.
@anthonyLeGrand
Le respect comme libre non pas ceux dont le statut les rend extérieurement libres, mais ceux qui sont libres dans leur caractère et leur conduite. Car nous ne devons pas appeler les hommes vraiment libres lorsqu'ils sont méchants et dissolutés, car ce sont des esclaves aux passions du monde. La liberté et le bonheur de l'âme consistent en une véritable pureté et un détachement des choses transitoires.
@anthonyLeGrand
Les fruits de la terre ne sont pas amenés à la perfection immédiatement, mais par le temps, la pluie et les soins; De même, les fruits des hommes mûrissent par la pratique ascétique, l'étude, le temps, la persévérance, la maîtrise de soi et la patience.
@andrew
Les organisations qui comptent sur les jeunes, idéalistes et axés sur la mission à travailler à une compensation inférieure au marché à long terme les brûlent et trouveront les meilleures personnes qui partent au fil du temps.
@aristophane
Aucun homme n'est vraiment honnête; Aucun de nous n'est au-dessus de l'influence du gain.
@aristophane
C'est ce qui nous grenave extrêmement, qu'un homme qui n'a jamais combattu devrait décrocher nos honoraires à piloter, sur qui pour sa terre natale à ce jour n'avait pas de rame, de lance, ou de cloque dans sa main.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@aniDifranco
Il n'y a pas d'alternative. Un démocrate est un républicain est un grand homme d'affaires, et nous sommes tous des consommateurs au lieu de citoyens. Il se manifeste juste dans la culture, dans la musique, dans l'art. Je me sens un peu paniqué à ce sujet.
@andrewVachss
La plupart des enquêteurs ne savent même pas ce que signifie le mot. Vous empêchez les flics d'utiliser des informateurs et les seuls crimes qu'ils auraient jamais résolus seraient ceux de travailleurs postaux dérangés qui viennent travailler une fois trop souvent.
@aristophane
Osez-vous accuser le vin d'avoir opposé la raison? Citez-moi des effets plus merveilleux que ceux du vin. Regarder! Quand un homme boit, il est riche, tout ce qu'il touche réussit, il gagne des poursuites, est heureux et aide ses amis. Venez, apportez un peu de vin rapidement, afin que je puisse tremper mon cerveau et avoir une idée ingénieuse.
@anthonyGonzalez
Facebook est fantastique car cela me donne un contact avec mes fans, mais j'ai l'impression que ce n'est plus la musique - c'est le nombre d'amis que vous avez sur Facebook et vos photos Instagram. Je déteste ça. Je me sens tellement mal pour les nouveaux groupes talentueux qui travaillent si dur, et ils doivent se battre avec ces monstres où il s'agit de l'apparence. Je ne veux pas en faire partie - aller à un festival et prendre un selfie sur scène. J'ai l'impression que c'est une si mauvaise publicité pour la musique et pour les vrais artistes, et j'essaierai de me battre aussi fort que possible pour ne pas être comme ça.
@aniDifranco
J'adore mon pays, par là, je veux dire, je suis endetté avec joie, à tous les gens de son histoire, qui ont combattu le gouvernement pour bien faire, où tant de fils et de filles rusés, nos anciens et ancêtres, sont venus chanter par l'abattage, Est venu par l'enfer et les hautes eaux, afin que nous puissions nous tenir ici, et voir à bout de souffle la vue, comment une rivière déchaînée de larmes, a coupé un grand canyon de lumière ... pourquoi toutes les hommes et les femmes décents ne peuvent-ils pas s'appeler féministes? Par respect, pour ceux qui se sont battus pour cela ...
@anaisNin
Talk - Half-talk, phrases qui n'avaient pas besoin d'être terminées, abstractions, cloches chinoises jouées avec des bâtons à pointe de coton, des fleurs d'orange simulées peintes sur la porcelaine. Les femmes étouffées, proches et à moitié des femmes à chair douce. Les hommes qu'elle avait embrassés et les femmes se lavant contre la résonance de ma mémoire. Sound in Sound, Scène dans Scène, femme au sein de la femme - comme l'acide révélant un script invisible. Une femme dans un autre éternellement, dans une procession de grande envergure, brisant mon esprit en fragments, en tons quart qu'aucun bâton orchestrral ne peut jamais refaire entier.
@aristophane
Si je m'écarte de mes dettes, je ne me soucie pas que les hommes m'appellent audacieux, glib de langue, audacieux, impudent, sans vergogne, fabricant de mensonges, inventeur de mots, pratiqué dans des poursuites, un pettifogger, un hochet, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, un renard, Sharper, un Knave, un diffusion, un gars glissant, un imposteur, un voyou qui mérite les chats-nine-tails, un Blackguard, un twister, un lèche-lèvres de hachages; Ils appellent tout cela quand ils me rencontrent, s'ils le plaisent, je ne m'en soucie pas.
@anthonyLeGrand
C'est le grand travail d'un homme: toujours pour reprendre le blâme pour ses propres péchés devant Dieu, et pour expecter la tentation de son dernier souffle.
@aDGordon
Vous travaillez ici [sur la ferme] tout simplement sans philosophie; Parfois, le travail est dur et bondé de mesquinerie. Mais parfois, vous ressentez une vague d'exaltation cosmique, comme la lumière claire des cieux .... Et vous aussi, vous semblez prendre racine dans le sol que vous creusez, pour être nourri par les rayons du soleil, pour partager la vie avec la plus petite lame d'herbe, avec chaque fleur; Vivant dans les profondeurs de la nature, vous semblez alors monter et devenir de la vaste étendue de l'univers.
@chrisIsaak
Quand je joue, je regarde et je vois les gens s'accrocher et danser ou simplement des couples se pencher les uns dans les autres et s'embrassent. Et j'irai: «Tu sais, j'aurais pu travailler dur à l'école et être dentiste. Mais je suis tellement content de ne pas l'avoir fait. Parce que quand je regarde et que je vois que je me sens comme le piper de l'amour de l'amour.
@anthonyMaryClaret
Lorsque vous voyez un homme condamné sur le chemin de la potence, il vous emmène à la pitié. Si vous pouviez faire quelque chose pour le libérer, vous le feriez. Eh bien, frères et sœurs, quand je vois une personne dans le péché mortel, je vois quelqu'un se rapprocher de chaque étape vers la potence de l'enfer. Et le voyant dans cet état malheureux, il se trouve que je connais le moyen de le libérer: qu'il soit converti à Dieu, demandez la pardon de Dieu et fasse une bonne confession. Malheur à moi s'il ne le fait pas.
@anthonyEdwards
David Fincher est un ami de longue date. En tant que réalisateur, ma femme avait travaillé avec lui en tant que maquilleur alors qu'il ferait des vidéos de Madonna des années auparavant, et son enfant et mon enfant aîné étaient en préscolaire ensemble, donc nous sommes aussi des amis de papa à travers cela.
@anaisNin
Les plaintes de l'enfant aux États-Unis ne cesseront jamais de déplorer jusqu'à ce qu'elle soit consolée, a répondu, compris. Ce n'est qu'alors qu'il restera toujours en nous, comme nos peurs. Il mourra en paix et nous laissera ce que l'enfant laisse à l'homme - le sentiment d'émerveillement.
@anaisNin
Il n'y a pas de moments plus sombres dans la vie de la ville que celui qui traverse les limites entre ceux qui n'ont pas dormi toute la nuit et ceux qui vont travailler. C'était pour Sabina comme si deux races d'hommes et de femmes vivaient sur Terre, la nuit et les gens du jour, ne rencontrant jamais face à face sauf en ce moment.
@anneRice
Ce n'est pas l'homme qui est l'ennemi de l'espèce humaine. C'est l'irrationnel; C'est le spirituel lorsqu'il est divorcé du matériel; de la leçon en un cœur battant ou une veine saignante.
@christianSlater
C'est génial, obtenir les scripts et travailler avec quelqu'un comme Sam Esmail, qui est un si grand leader.
@angelDiMaria
Il est difficile de dire ce que je ferais si je n'étais pas footballeur, mais j'aurais probablement vendu du charbon comme mon père. Étudier n'a jamais été mon truc, et j'aurais sûrement fini par travailler avec mon père.
@anitaShreve
La Première Guerre mondiale est une guerre romantique, dans tous les sens du mot. Une génération entière d'hommes et de femmes a quitté le confort de la vie édouardienne pour voyager courageusement, et parfois même de manière judiciaire, à une mort presque certaine. À tout le moins, toute histoire ou roman sur la Première Guerre mondiale concerne l'innocence brisée face à l'expérience.
@annaQuindlen
Les femmes qui se marient tôt sont souvent trop amourées du genre d'homme qui a fière allure sur les photos de mariage et passe la demoiselle d'honneur son numéro de téléphone.
@anaisNin
Personne n'a jamais été né sans cette lumière ou cette flamme de vie. Un événement, une personne étouffe ou la noyent complètement. J'ai toujours été tenté de ressusciter de tels hommes par ma propre joie ou ma luminosité. Quand je brise des lunettes dans un club de nuit, comme le font les Russes, lorsque mon inconscient éclate dans les rébellions sauvages, c'est contre la vie qui a paralysé ces hommes romantiques idéalistes . Je respecte ces hommes, froids, purs, fidèles, dévoués, moraux, délicats, sensibles et inégaux à la vie, plus que je ne respecte les plus difficiles qui renvoient trois coups à un coup reçu, qui tuent ceux qui les ont blessés.
@andrewShaffer
Célébrer Noël sans s'abonner au christianisme, c'est comme regarder le Super Bowl sans regarder un match de saison régulière. Certaines personnes regardent le Super Bowl pour les publicités; D'autres le regardent pour le spectacle de mi-temps.
@angelDiMaria
Quand je suis un vieil homme, je raconterai à mes petits-enfants des histoires au coucher sur le moment où j'ai remporté la Ligue des champions, j'espère que lorsque j'ai remporté la Coupe du monde, mais surtout, je leur dirai que leur grand-père jouait avec Lionel Messi.
@aniDifranco
Je sais que les hommes sont de délicates créatures d'origami qui ont besoin de femmes pour les déplier, les maintiennent quand ils pleurent. Mais je suis fatigué d'être votre Sauveur et je suis fatigué de vous dire pourquoi.