Kameron Hurley
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
Je regarde cent pèse 110 - vous ne m'aimerez pas quand vous verrez l'épave que l'Angleterre m'a fait.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kameronHurley
Quand j'étais enfant, j'ai regardé beaucoup de «zone de crépuscule». Ma mère était obsédée par le spectacle, car c'était un aliment de base de son enfance - et donc elle en a fait l'un des nôtres aussi.
@ladyGregory
Quand j'étais enfant et est venu avec mes anciens à Galway pour leur pêche au saumon dans la rivière qui se précipite devant la prison, je regardais avec une crainte à la fenêtre où les hommes étaient accrochés et la porte sombre et fermée.
@philipWant
Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.
@hakemOlajuwon
Quand je regarde le système ici et regarde ma position - pas seulement en tant que basketteur, mais quand je regarde autour de moi béni d'être d'Afrique.
@jimmyChin
Quand je me présente à New York et que je regarde l'horizon, c'est comme me présenter dans une chaîne de montagnes. Mon regard va vers la montée la plus impressionnante. Il est toujours allé au sommet du World Trade Center.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@dougMcmillon
Quand j'ai rejoint Walmart, j'ai juste eu un état d'esprit d'équipe, mais je le repense maintenant, et je réalise certains de ces premiers emplois que j'avais, j'essayais d'aider d'autres personnes et de rallier l'équipe. Cela a fini par les gens qui ont commencé à me regarder en tant que leader.
@betteMidler
Quand j'ai eu 50 ans, je me suis lancé une grande fête d'anniversaire et j'ai regardé sérieusement ce que ma vie a été. Je le recommande à tout le monde. Demandez-vous: "Qu'est-ce que j'ai fait? Comment l'ai-je fait? Où ai-je gâché? Où ai-je bien fait?" Quand j'ai fait cette évaluation de ma vie, je me suis dit: "C'était vraiment bien." J'ai fait rire beaucoup de gens, j'ai fait pleurer beaucoup de gens dans le bon sens, apporté beaucoup de joie aux gens, ramassé beaucoup d'ordures. Et pendant toutes ces années, j'ai vu beaucoup. Je suis allé sur des terres étrangères. J'ai rencontré des gens intéressants. Et je l'ai!
@lisaKleypas
Lorsque Christopher a terminé, il y a eu un moment de silence. Leo regarda Cam dans l'expectative. "Bien?" «Eh bien quoi?» «C'est maintenant le moment où vous dragiez l'une de vos paroles romanes dynamitées. Quelque chose à propos des coqs pondant des œufs ou des porcs dansant dans le verger. C’est ce que vous faites toujours. Allons-le. " Cam lui lança un coup d'œil sardonique. "Je ne peux pas penser à un pour le moment." "Par Dieu, j'ai dû en écouter des centaines. Et Phelan n'a pas à en entendre un?
@britMarling
Quand je vais dans une salle de terrain et que je lance quelque chose avec un partenaire d'écriture, tout le monde a tendance à regarder le gars, même si je parle beaucoup.
@markZuckerberg
Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.
@graceJones
Quand je modélisais, j'ai passé la moitié de ma vie à regarder des milliers de réflexions parfaites. Il est arrivé à un stade où je perdais tout sens de la réalité - donc après avoir arrêté de modéliser, j'ai sorti tous les miroirs de ma maison.
@timKaine
Quand je courais pour le gouverneur, j'ai été attaqué assez fortement à cause de ma position sur la peine de mort. Mais j'ai regardé les électeurs de Virginie dans les yeux et j'ai dit, regardez, c'est ma religion. Je ne vais pas changer ma pratique religieuse pour obtenir un vote, mais je sais comment prêter serment et maintenir la loi. Et si vous m'élisez, je soutiendrai la loi.
@diogene
Quand je regarde les marins, les hommes de science et les philosophes, l'homme est le plus sage de tous les êtres; Quand je regarde les prêtres et les prophètes, rien n'est aussi méprisable que l'homme.
@leGenieDuParfumDauteur
Quand je regarde des films extraterrestres, je veux être l'étranger. Je ne veux pas être les gens qui établissent le premier contact ou quoi que ce soit; Je veux juste être cette créature.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.
@chrisReifert
Quand j'étais enfant, avant qu'il n'y ait du VCRT, mes parents avaient un projecteur de cinéma et nous regardions Frankenstein et Dracula. Je cependant que ce truc était cool - des bandes dessinées et des monstres effrayants et des trucs horribles. La musique se prête à tout ce thème.
@elizabethGilbert
Quand je regarde ma vie et la vie de mes amies ces jours-ci - avec notre nombre vertigineux d'opportunités et de talents - j'ai parfois l'impression que nous sommes tous des souris dans un labyrinthe expérimental géant, se précipiter frénétiquement, essayant de trouver notre chemin à travers .
@donaldTrump
Quand j'ai déclaré ma candidature, je savais dans quoi se trouvait la mauvaise forme de l'Amérique. Et croyez-moi, tout ce que vous avez à faire est de regarder les événements mondiaux. Tout ce que vous avez à faire est de regarder les 1,7 milliard de dollars que nous avons envoyés à l'Iran en espèces. En liquide. Tout ce que vous avez à faire est de voir la façon dont Isis a été créé dans le vide laissé par Hillary Clinton et Barack Obama en Irak.
@mannyMua
Quand j'étais jeune, je regardais ma mère appliquer son maquillage, donc un jour, j'ai pris un rouge à lèvres qu'elle avait et je l'ai mis sur ma bouche, essayant de l'imiter. Cela a fini sur mon visage.
@benjaminCarson
Quand je regarde le cerveau humain, je suis toujours impressionné. Chaque fois que vous retirez l'os et ouvrez le Durra et il y a là - le cerveau humain, la chose qui donne à une personne une personnalité, qui distingue chacun de nous, qu'il pourrait y avoir plus de 6 milliards d'entre nous ici Planète avec des cerveaux qui se ressemblent, mais chacun étant nettement différent à cause de ce qui se passe dans cette chose. Je ne surmonterai jamais ma crainte de ça.
@maryEPearson
Quand j'ai commencé à écrire, et j'ai dit aux gens ce que j'ai écrit, j'aurais un regard vide et parfois un "hein?" Ils ne savaient pas ce qu'était la littérature des jeunes adultes. Maintenant, tout le monde le sait.
@lauraArrillagaAndreessen
Quand je regarde des fondateurs et des PDG comme Mark Zuckerberg sur Facebook et Brian Chesky d'Airbnb et Sebastian Thrun à Udacity, ce sont des entreprises qui créent un bien social extraordinaire et une autonomisation économique et éducative extraordinaire, le tout dans le contexte d'un modèle à but lucratif.
@jesseBall
Quand j'étais au lycée, j'avais un cahier que j'ai rempli de règles sur le mensonge. Cela devait durer une centaine de pages - cent pages de règles sur le mensonge!
@rayRomano
Quand j'ai commencé, Jay Leno disait que vous n'êtes pas aussi bon que vous le pensez avant au moins votre sixième année. J'étais comme, de quoi diable parle-t-il? «Parce que j'étais dans ma troisième année, et je me suis dit:« J'ai eu ça. J'ai gardé des vidéos de moi-même en jouant, et dans ma cinquième année, j'ai regardé ma troisième année et j'ai réalisé qu'il ne pouvait pas avoir plus raison.
@rebeccaSolnit
Quand je pense à, disons, 1995, ou ce que le dernier moment était avant que la plupart d'entre nous ne soient sur Internet et que les téléphones portables avaient des téléphones portables, il semble il y a cent ans. ... le temps passé en unités assez grandes, ou du moins pas en millisecondes et des mises à jour constantes. Quelques heures n'ont pas été si longtemps pour passer entre des moments de contact avec votre travail, votre peuple ou votre anecdos.
@jeanieneFrost
Ce qui avait commencé comme un jeu était maintenant un défi ouvert, ainsi qu'une menace directe. Toute autre action supporterait des résultats, il était clair de la façon dont son regard a coupé dans le mien. De cette façon, c'était comme une érection optique.
@sarahBanBreathnach
Quand j'ai regardé le grand livre de ma vie, j'ai réalisé que j'étais une femme très riche. Ce que je vivais n'était qu'un problème temporaire de flux de trésorerie. Enfin, je suis arrivé à une conscience intérieure que ma valeur nette personnelle ne pouvait pas être déterminée par la taille du solde de mon compte courant. Le vôtre non plus.
@malcolmMuggeridge
Quand je regarde en arrière sur ma vie de nos jours, ce que je fais parfois, ce qui me frappe le plus de force, c'est que ce qui semblait à l'époque le plus important et le plus séduisant, semble maintenant le plus futile et le plus absurde. Par exemple, le succès dans toutes ses diverses formes; être connu et être loué; Des plaisirs ostensibles, comme acquérir de l'argent ou séduire des femmes, ou voyager, aller et venir dans le monde et de haut en bas comme Satan, explorer et vivre tout ce qui a à offrir. Rétrospectivement, tous ces exercices en auto-gratification semblent pur fantasme, ce que Pascal a appelé «lécher la terre.
@geraldineChaplin
Quand je suis déprimé et que je me sens bas en pensant que les bons films ne sont plus réalisés, alors je mets ses films et je les regarde. Je ris et je pleure et j'ai beaucoup de plaisir.