splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

montage citation Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

  • 33

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 101

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dans la vie, tout est question de proportions. Si l'on était des fourmis, le caniveau nous semblerait l'embouchure de l'Amazone.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marilynne Robinson de la citation Nous avons opté pour les petits déterminismes - traumatisme infantile, héritage génétique, conditionnement social, etc. - qui nous ont rendu relativement passifs. Nous semblons préférer trouver des excuses - qui ne sont vraiment rien de plus que l'adoption du déterminisme, une sorte de syndrome de Stockholm par rapport à tout ce que nous pouvons revendiquer comme limitation. Je suis fasciné par la compréhension de soi les plus habilitantes. Cela m'a aidé à trouver mon chemin hors du confort écoeurant qui est offert par des modèles psychologiques répandus.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    Nous avons opté pour les petits déterminismes - traumatisme infantile, héritage génétique, conditionnement social, etc. - qui nous ont rendu relativement passifs. Nous semblons préférer trouver des excuses - qui ne sont vraiment rien de plus que l'adoption du déterminisme, une sorte de syndrome de Stockholm par rapport à tout ce que nous pouvons revendiquer comme limitation. Je suis fasciné par la compréhension de soi les plus habilitantes. Cela m'a aidé à trouver mon chemin hors du confort écoeurant qui est offert par des modèles psychologiques répandus.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Nous ne pouvons pas communiquer avec le Seigneur si nous ne communiquons pas entre nous. Si nous voulons nous présenter à lui, nous devons faire un pas pour nous rencontrer. Pour ce faire, nous devons apprendre la grande leçon du pardon: nous ne devons pas laisser les rongeurs du ressentiment travailler dans notre âme mais devoir ouvrir nos cœurs à la magnanimité d'écouter les autres, ouvrir nos cœurs pour les comprendre, finalement accepter leurs excuses, pour offrir généreusement le nôtre.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    Richard Bach

    @richardBach

    On nous donne chacun un bloc de marbre lorsque nous commençons une vie et les outils pour le façonner en sculpture. Nous pouvons le faire glisser derrière nous intact, nous pouvons le pilonner pour le gravier, nous pouvons le façonner dans la gloire. Des exemples de toutes les autres vies nous sont laissés pour voir, des travaux de vie terminés et inachevés, guidant et avertissement. Vers la fin, notre sculpture est presque terminée, et nous pouvons lisser et polir ce que nous avons commencé des années auparavant. Nous pouvons alors progresser alors, mais pour le faire, nous devons voir au-delà des apparences d'âge.

    en cours de vérification

    auteur Michaël Foot de la citation Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.

    Michaël Foot

    @michaelFoot

    Nous ne sommes pas ici dans ce monde pour trouver des solutions élégantes, enceintes d'initiative ou pour servir les voies et les modes de progrès rentable. Non, nous sommes ici pour subvenir aux besoins de tous ceux qui sont plus faibles et plus faim, plus battus et paralysés que nous. C'est notre seul bon et bon but sur Terre, et si vous me posez des questions sur ces problèmes économiques insolubles qui peuvent survenir si le sommet est privé de leur initiative, je répondrais à «l'enfer avec eux». Le sommet est gourmand et méchant et trouvera toujours un moyen de prendre soin d'eux-mêmes. Ils le font toujours.

    en cours de vérification

    D

    Diane Paulus

    @dianePaulus

    Nous sommes une civilisation dépravée. Toute cette technologie, tous les jeux informatiques et les iPhones ... personne ne s'asseoira plus pour l'art. Quel état de consternation de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Boston: Leurs hôtels sont mauvais. Leurs tartes à la citrouille sont délicieuses. Leur poésie n'est pas si bonne.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Boston: Leurs hôtels sont mauvais. Leurs tartes à la citrouille sont délicieuses. Leur poésie n'est pas si bonne.

    en cours de vérification

    auteur Jeb Hensarling de la citation Nous ne pouvons pas regarder une autre famille perdre tout - risquant leur vie et la vie des premiers intervenants envoyés pour les sauver - parce que l'approbation du sceau du gouvernement du programme du programme du programme les a trompées en pensant qu'ils étaient en sécurité. C'est plus que mal: c'est immoral.

    Jeb Hensarling

    @jebHensarling

    Nous ne pouvons pas regarder une autre famille perdre tout - risquant leur vie et la vie des premiers intervenants envoyés pour les sauver - parce que l'approbation du sceau du gouvernement du programme du programme du programme les a trompées en pensant qu'ils étaient en sécurité. C'est plus que mal: c'est immoral.

    en cours de vérification

    D

    Denis Hayes

    @denisHayes

    J'adorerais voir une refonte fondamentale de savoir si nous voulons vraiment être la plus grande nation de débiteurs du monde, nourrissant un désir insatiable de rafraîchissement des centres commerciaux avec des conneries à moindre coût du monde entier.

    en cours de vérification

    auteur Clare Boothe Luce de la citation Si jamais vous parvenez à me ridiculiser, je mériterai ce que j'obtiens.

    Clare Boothe Luce

    @clareBootheLuce

    Si jamais vous parvenez à me ridiculiser, je mériterai ce que j'obtiens.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Nous savons tous que quelque chose est éternel. Et ce ne sont pas des maisons et ce ne sont pas des noms, et ce n'est pas la terre, et ce n'est même pas les étoiles. . . Tout le monde sait dans ses os que quelque chose est éternel et que quelque chose a à voir avec les êtres humains. Toutes les plus grandes personnes jamais vécues nous ont dit que depuis cinq mille ans et pourtant vous seriez surpris de voir comment les gens perdent toujours la main. Il y a quelque chose de loin en profondeur qui est éternel dans chaque être humain. -Agitor de la scène, dans la pièce notre ville

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Le vrai libéralisme américain nie complètement toute la croyance du socialisme.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Le vrai libéralisme américain nie complètement toute la croyance du socialisme.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Nous avons obtenu une coalition internationale [contre l'Iran], et nous l'avons imposé. C'était une diplomatie lente et patiente, rien du tout, particulièrement digne de la phase. Mais ensuite, vous êtes arrivé au point où les négociations - que j'ai commencé et le secrétaire [John] Kerry a terminé - je pense que le monde a rendu le monde plus sûr.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Wiggins de la citation J'ai toujours voulu être le choix n ° 1, mais venez la nuit de la nuit, tout peut arriver - des métiers, ou quelque chose comme ça.

    Andrew Wiggins

    @andrewWiggins

    J'ai toujours voulu être le choix n ° 1, mais venez la nuit de la nuit, tout peut arriver - des métiers, ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    F

    Frank Smith

    @frankSmith

    Nous apprenons tout le temps - sur le monde et sur nous-mêmes. Nous apprenons sans savoir que nous apprenons et que nous apprenons sans effort à chaque instant de la journée. Nous apprenons ce qui nous intéresse ... et nous apprenons de ce qui nous a du sens, car il n'y a rien à apprendre de ce qui nous confond, sauf que c'est déroutant.

    en cours de vérification

    auteur Alonso Duralde de la citation Si les critiques de cinéma pouvaient détruire un film, Michael Bay et Adam Sandler travailleraient chez Starbucks. Si les critiques du cinéma pouvaient faire un film un succès, les frères Dardenne seraient courtisés par tous les studios de la ville.

    Alonso Duralde

    @alonsoDuralde

    Si les critiques de cinéma pouvaient détruire un film, Michael Bay et Adam Sandler travailleraient chez Starbucks. Si les critiques du cinéma pouvaient faire un film un succès, les frères Dardenne seraient courtisés par tous les studios de la ville.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Nous passons tous tellement de temps à ne pas dire ce que nous voulons, car nous savons que nous ne pouvons pas l'avoir. Et parce que cela semble ingrain, ingrat, ou déloyal, ou enfantin, ou banal. Ou parce que nous sommes tellement désespérés de prétendre que les choses vont bien, vraiment, que nous nous avoue-mêmes, ils ne ressemblent pas à une mauvaise décision. Continuez, dites ce que vous voulez. ... quoi que ce soit, dites-le vous-même. La vérité vous libèrera. Soit ça, soit cela vous apportera un coup de poing dans le nez. Survivre dans la vie que vous vivez signifie mentir et mentir corrode l'âme, alors faites une pause dans les mensonges pendant une minute.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Nous passons tous tellement de temps à ne pas dire ce que nous voulons, car nous savons que nous ne pouvons pas l'avoir. Et parce que cela semble ingrain, ingrat, ou déloyal, ou enfantin, ou banal. Ou parce que nous sommes tellement désespérés de prétendre que les choses vont bien, vraiment, que nous nous avoue-mêmes, ils ne ressemblent pas à une mauvaise décision. Continuez, dites ce que vous voulez. ... quoi que ce soit, dites-le vous-même. La vérité vous libèrera. Soit ça, soit cela vous apportera un coup de poing dans le nez. Survivre dans la vie que vous vivez signifie mentir et mentir corrode l'âme, alors faites une pause dans les mensonges pendant une minute.

    en cours de vérification

    auteur Gerry Spence de la citation Nous pourrions faire progresser énormément la race humaine si nous mais appris à communiquer honnêtement avec nos voisins.

    Gerry Spence

    @gerrySpence

    Nous pourrions faire progresser énormément la race humaine si nous mais appris à communiquer honnêtement avec nos voisins.

    en cours de vérification

    J

    James Packer

    @jamesPacker

    Nous devons simplement parcourir 100 miles à l'heure dans toutes nos entreprises, qu'ils soient télévisés, que ce soit le magazine Publishing, qu'ils soient abonnement à la télévision, qu'ils soient en ligne, qu'ils soient des jeux. Il nous suffit de parcourir à cent milles à l'heure.

    en cours de vérification

    auteur James Thurber de la citation Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.

    James Thurber

    @jamesThurber

    Nous sommes une nation qui a toujours fait le rire fort, le wow, le yak, le rire du ventre et la douzaine d'autres étiquettes pour le roll-in-the-aasles Gagerissimo. C'est le genre de rire qui rythme les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, mais qui est aux écrivains de la comédie parce que c'est le rire qui meurt souvent dans le hall. Le sourire reconnaissant, le petit rire, la gaieté silencieuse, si importante pour le succès de la comédie, ne peut être compris que si l'on fait partie du public et ressent la chaleur créée par la qualité du rire que le public ramène à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Murray Rothbard de la citation Nous sommes arrivés au point où tout ce que le gouvernement fait est contre-productif; La conclusion, bien sûr, est que le gouvernement ne devrait rien faire du tout, c'est-à-dire, devrait se retirer rapidement de la scène monétaire et économique et permettre à la liberté et aux marchés libres de fonctionner.

    Murray Rothbard

    @murrayRothbard

    Nous sommes arrivés au point où tout ce que le gouvernement fait est contre-productif; La conclusion, bien sûr, est que le gouvernement ne devrait rien faire du tout, c'est-à-dire, devrait se retirer rapidement de la scène monétaire et économique et permettre à la liberté et aux marchés libres de fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Eddy Alvarez de la citation Mon père est un homme si cubain - il est aussi têtu que moi.

    Eddy Alvarez

    @eddyAlvarez

    Mon père est un homme si cubain - il est aussi têtu que moi.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Williams

    @rowanWilliams

    Nous pouvons au moins voir que la question est posée, et posée sur la base d'une reconnaissance claire qu'il n'y a aucun moyen de manipuler notre environnement sans coût ni conséquence - et donc également une reconnaissance que nous sommes inextricablement liés à la destin de notre monde. Il n'y a aucune garantie que le monde dans lequel nous vivons nous "tolérera" indéfiniment si nous prouvons nous-mêmes incapables de vivre dans ses contraintes.

    en cours de vérification

    auteur Simon Cowell de la citation Nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir les limites et de dire à toute l'Amérique, quel que soit votre âge, que vous ayez 2 ans, que vous ayez 100 ans, peu importe ce que vous croyez que votre talent est - jongler, magie, chant - C'est le spectacle que vous pouvez entrer. C'est aussi simple que ça.

    Simon Cowell

    @simonCowell

    Nous avons pensé que le moment était venu d'ouvrir les limites et de dire à toute l'Amérique, quel que soit votre âge, que vous ayez 2 ans, que vous ayez 100 ans, peu importe ce que vous croyez que votre talent est - jongler, magie, chant - C'est le spectacle que vous pouvez entrer. C'est aussi simple que ça.

    en cours de vérification

    auteur Russell Mael de la citation Nous pensons que la seule façon d'aller de l'avant, la seule façon de faire passer quelque chose ou de faire connaître ce que nous faisons est de proposer continuellement quelque chose de nouveau. Donc, s'il y a une période où les choses ne se passent pas aussi, l'alternative n'est pas simplement de devenir paresseuse et de ne rien faire. Pour nous, l'alternative est de prouver que tout le monde a tort.

    Russell Mael

    @russellMael

    Nous pensons que la seule façon d'aller de l'avant, la seule façon de faire passer quelque chose ou de faire connaître ce que nous faisons est de proposer continuellement quelque chose de nouveau. Donc, s'il y a une période où les choses ne se passent pas aussi, l'alternative n'est pas simplement de devenir paresseuse et de ne rien faire. Pour nous, l'alternative est de prouver que tout le monde a tort.

    en cours de vérification

    S

    Shree Shambav

    @shreeShambav

    Vous pouvez être certain que la religion de l'amour accepte tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Nous sommes nés, pour ainsi dire, deux fois plus; né en existence et né dans la vie; né un être humain et né un homme.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Nous sommes nés, pour ainsi dire, deux fois plus; né en existence et né dans la vie; né un être humain et né un homme.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Priestley de la citation Nous trouvons à toutes les occasions, les premiers écrivains chrétiens parlent du Père comme supérieur au Fils, et en général ils lui donnent le titre de Dieu, par opposition au Fils; Et parfois, ils l'appellent expressément, exclusivement du Fils, le seul vrai Dieu; Une phraséologie qui ne s'accorde pas du tout avec l'idée de l'égalité parfaite de toutes les personnes de la Trinité. Mais on pourrait bien s'attendre à ce que les progrès de la doctrine actuelle de la Trinité soient progressives et lents. C'était, en effet, quelques siècles avant d'être complètement formé.

    Joseph Priestley

    @josephPriestley

    Nous trouvons à toutes les occasions, les premiers écrivains chrétiens parlent du Père comme supérieur au Fils, et en général ils lui donnent le titre de Dieu, par opposition au Fils; Et parfois, ils l'appellent expressément, exclusivement du Fils, le seul vrai Dieu; Une phraséologie qui ne s'accorde pas du tout avec l'idée de l'égalité parfaite de toutes les personnes de la Trinité. Mais on pourrait bien s'attendre à ce que les progrès de la doctrine actuelle de la Trinité soient progressives et lents. C'était, en effet, quelques siècles avant d'être complètement formé.

    en cours de vérification

    auteur Diego Forlan de la citation Nous sommes un petit pays, et si vous le regardez de cette façon, alors nous sommes désavantagés, bien que je sache que la plupart des joueurs qui connaissent ou se sont affrontés contre les Uruguayens préfèrent nous éviter.

    Diego Forlan

    @diegoForlan

    Nous sommes un petit pays, et si vous le regardez de cette façon, alors nous sommes désavantagés, bien que je sache que la plupart des joueurs qui connaissent ou se sont affrontés contre les Uruguayens préfèrent nous éviter.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Nous trouvons la grande majorité des gens de chaque pays croyant qu'il y aura un moment où ce monde deviendra parfait, où il n'y aura pas de maladie, ni de mort, ni de malheur, ni de méchanceté. C'est une très bonne idée, un très bon pouvoir de motif pour inspirer et élever l'ignorant. Mais si nous pensons un instant, nous trouverons sur le visage même qu'il ne peut pas l'être. Comment peut-il être, en voyant que le bien et le mal sont l'avers et l'inverse de la même médaille? Comment pouvez-vous avoir le bien sans mal en même temps?

    en cours de vérification

    auteur William Barclay de la citation Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    William Barclay

    @williamBarclay

    Nous essayons non pas tant de faire nous écouter Dieu au point de nous faire écouter; Nous essayons de ne pas persuader Dieu de faire ce que nous voulons, mais de découvrir ce qu'il veut que nous fassions. Il arrive si souvent que dans la prière, nous disons vraiment: «Ton ait changé», quand nous devons dire: «Ta volonté». Le premier objet de la prière n'est pas tant de parler à Dieu que de l'écouter.

    en cours de vérification