splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

montage citation Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

  • 33

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avoir connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas en avoir la connaissance.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Regis Philbin

    @regisPhilbin

    Donc, quand j'ai eu la chance de faire mon premier talk-show, il y a 50 ans le mois dernier, je n'ai jamais eu d'écrivains. Il n'y avait pas de budget - c'était juste moi et la caméra et mon ami qui était le réalisateur. J'ai parlé de ce que j'avais fait cette semaine.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Le péché est: devant Dieu, ou avec la conception de Dieu, dans le désespoir de ne pas vouloir être soi-même, ou dans le désespoir à la volonté d'être soi-même. Ainsi, le péché est une faiblesse intensifiée ou une défiance intensifiée: le péché est l'intensification du désespoir. L'accent est mis sur l'attente de Dieu, ou avec une conception de Dieu; C'est la conception de Dieu qui fait du péché de manière dialectique, éthique et religieuse, ce que les avocats appellent le désespoir «aggravé».

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Le péché est: devant Dieu, ou avec la conception de Dieu, dans le désespoir de ne pas vouloir être soi-même, ou dans le désespoir à la volonté d'être soi-même. Ainsi, le péché est une faiblesse intensifiée ou une défiance intensifiée: le péché est l'intensification du désespoir. L'accent est mis sur l'attente de Dieu, ou avec une conception de Dieu; C'est la conception de Dieu qui fait du péché de manière dialectique, éthique et religieuse, ce que les avocats appellent le désespoir «aggravé».

    en cours de vérification

    M

    Melissa Gira Grant

    @melissaGiraGrant

    Les travailleuses du sexe sont les dernières femmes que la police se tiendra pour protéger. Les travailleuses du sexe sont les dernières personnes que la salle est faite à bien des égards. Vous obtenez un autre type de féminisme si vous mettez les gens en marge au centre. C'est une leçon récemment résonnante, mais les féministes noires le disent depuis des décennies. Maintenant, quand je parle aux personnes engagées dans le plaidoyer des droits des travailleurs du sexe et les personnes qui s'identifient comme des féministes intersectionnelles, c'est l'air qu'ils respirent. Nous ne pouvons pas simplement faire du féminisme à l'amélioration de la vie de toutes les femmes. Parce qu'il n'y a rien de tel que toutes les femmes et l'expérience féminine universelle.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Vespa

    @jeffVespa

    J'ai donc essayé d'obtenir mon tir avec un 50 mm et je l'ai fait - c'est à ce moment-là que nous tournons un film, pas le numérique. Le gars qui m'a embauché a regardé à travers les photos et était comme, "Oh, c'est plutôt bien. Vous avez fait du bon travail." Et je me disais: "Ouais, je suis désolé. Je n'ai eu qu'un 50 mm. Ma copine a loué le mauvais objectif ..." Et il a arrêté de regarder les photos et il m'a regardé et il a dit: "Tu as tourné ça avec un 50 mm? Vous êtes embauché. "

    en cours de vérification

    auteur Tom Green de la citation Lorsque vous vieillissez, vous regardez qui a le pouvoir différemment. Lorsque vous avez 21 ans, et que vous faites quelque chose de ridicule à la National Art Gallery et que vous êtes expulsé par le gardien de sécurité, dans votre esprit, vous parlez de la vérité au pouvoir.

    Tom Green

    @tomGreen

    Lorsque vous vieillissez, vous regardez qui a le pouvoir différemment. Lorsque vous avez 21 ans, et que vous faites quelque chose de ridicule à la National Art Gallery et que vous êtes expulsé par le gardien de sécurité, dans votre esprit, vous parlez de la vérité au pouvoir.

    en cours de vérification

    J

    John Hope Bryant

    @johnHopeBryant

    Les droits de l'argent ne sont pas aussi dramatiques et captivants que les droits civils. Le mouvement n'est pas une bonne télévision et c'est ennuyeux ou inaccessible pour beaucoup de gens. Les forums ont été créés pour répandre la sensibilisation, le dialogue et la communauté pour forger de nouveaux partenariats et idées.

    en cours de vérification

    D

    David Cottrell

    @davidCottrell

    Les gens qui réussissent continuent de bouger, même lorsqu'ils sont découragés et ont fait des erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Sinclair Lewis est l'exemple parfait du faux sens du temps du monde du journal ... [ellipse en source] Il était toujours dominé par un moment artificiel lorsqu'il a écrit la rue principale ... il n'a pas créé de vrais êtres humains à à tout moment. C'est ce qui en fait un journal. Sinclair Lewis est le journal typique et tout ce qu'il dit est un journal. La différence entre un penseur et un journal est qu'un penseur entre dans les choses, un journal est superficiel.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Sinclair Lewis est l'exemple parfait du faux sens du temps du monde du journal ... [ellipse en source] Il était toujours dominé par un moment artificiel lorsqu'il a écrit la rue principale ... il n'a pas créé de vrais êtres humains à à tout moment. C'est ce qui en fait un journal. Sinclair Lewis est le journal typique et tout ce qu'il dit est un journal. La différence entre un penseur et un journal est qu'un penseur entre dans les choses, un journal est superficiel.

    en cours de vérification

    T

    Toba Beta [incident de Betelgeuse]

    @tobaBetaIncidentDeBetelgeuse

    Smartass Disciple: Maître, qu'avez-vous fait pour gagner la sagesse? Maître de la stupidité: eh bien, j'oublie. La merde s'est produite, la vie continue.

    en cours de vérification

    auteur Stewart Butterfield de la citation Slack est en fait un terme technique dans la gestion des produits, ce qui signifie l'excès de capacité que le système doit absorber les échecs ou entreprendre de nouveaux travaux. C'est quelque chose qui était vraiment dans nos esprits quand nous l'avons trouvé.

    Stewart Butterfield

    @stewartButterfield

    Slack est en fait un terme technique dans la gestion des produits, ce qui signifie l'excès de capacité que le système doit absorber les échecs ou entreprendre de nouveaux travaux. C'est quelque chose qui était vraiment dans nos esprits quand nous l'avons trouvé.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Puisque je suis le président et les démocrates ont contrôlé la Chambre et le Sénat, il est compréhensible que les gens disent: "Qu'avez-vous fait?"

    Barack Obama

    @barackObama

    Puisque je suis le président et les démocrates ont contrôlé la Chambre et le Sénat, il est compréhensible que les gens disent: "Qu'avez-vous fait?"

    en cours de vérification

    auteur Randall Robinson de la citation Je suis étonnant que notre esprit national est vide. Nous avons plus d'informations mais moins de connaissances. Plus de communication mais moins de communauté. Plus de marchandises mais moins de bonne volonté. Plus de pratiquement tout sauver ce dont l'esprit humain a besoin. Si distrait nous sommes devenus à assurer ce nouveau besoin ou cet appétit matériel, nous avons à peine remarqué le départ du bonheur

    Randall Robinson

    @randallRobinson

    Je suis étonnant que notre esprit national est vide. Nous avons plus d'informations mais moins de connaissances. Plus de communication mais moins de communauté. Plus de marchandises mais moins de bonne volonté. Plus de pratiquement tout sauver ce dont l'esprit humain a besoin. Si distrait nous sommes devenus à assurer ce nouveau besoin ou cet appétit matériel, nous avons à peine remarqué le départ du bonheur

    en cours de vérification

    auteur Dustin Hoffman de la citation Donc, la majeure partie a été fait par téléphone. Mais l'une des premières choses que j'ai faites en tant que réalisatrice, car c'est l'une des premières choses que vous devriez faire, même si la plupart ne le font pas, est de demander aux bons acteurs qui ils pensent être bons pour le rôle. Ils savent mieux que quiconque. Mais sans manquer un battement, Maggie a dit Pauline Collins. Je ne connaissais pas Pauline parce que je n'avais pas vu Shirley Valentine, mais ensuite j'ai vu cette chose qu'elle a faite avec Woody Allen [vous rencontrerez un grand étranger sombre], dans lequel elle était merveilleuse en tant que psychique, et j'ai dit à Elle au téléphone: "Le dialogue semblait improvisé."

    Dustin Hoffman

    @dustinHoffman

    Donc, la majeure partie a été fait par téléphone. Mais l'une des premières choses que j'ai faites en tant que réalisatrice, car c'est l'une des premières choses que vous devriez faire, même si la plupart ne le font pas, est de demander aux bons acteurs qui ils pensent être bons pour le rôle. Ils savent mieux que quiconque. Mais sans manquer un battement, Maggie a dit Pauline Collins. Je ne connaissais pas Pauline parce que je n'avais pas vu Shirley Valentine, mais ensuite j'ai vu cette chose qu'elle a faite avec Woody Allen [vous rencontrerez un grand étranger sombre], dans lequel elle était merveilleuse en tant que psychique, et j'ai dit à Elle au téléphone: "Le dialogue semblait improvisé."

    en cours de vérification

    auteur Betty Buckley de la citation Donc, lorsque la discussion sur le fait de ne pas utiliser le terme féministe est venue lors d'un atelier de conférence, je ne pouvais pas le croire. Plus j'écoutais, plus je ressentais le besoin d'exprimer ma passion pour mon identité en tant que féministe.

    Betty Buckley

    @bettyBuckley

    Donc, lorsque la discussion sur le fait de ne pas utiliser le terme féministe est venue lors d'un atelier de conférence, je ne pouvais pas le croire. Plus j'écoutais, plus je ressentais le besoin d'exprimer ma passion pour mon identité en tant que féministe.

    en cours de vérification

    auteur Jack Vance de la citation Je vais donc l'écrire, puis je découvrirai que j'ai écrit quelque chose qui est totalement inutile. Vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'histoire et cela ne convient pas. Alors je le jette juste. J'ai fait cela d'innombrables fois.

    Jack Vance

    @jackVance

    Je vais donc l'écrire, puis je découvrirai que j'ai écrit quelque chose qui est totalement inutile. Vous ne pouvez pas l'utiliser dans l'histoire et cela ne convient pas. Alors je le jette juste. J'ai fait cela d'innombrables fois.

    en cours de vérification

    auteur Billy Joel de la citation Alors vous jouez vos albums et vous fumez votre pot et vous rencontrez votre petite amie dans le parking oh, mais vous vous mettez toujours pour les choses que vous n'avez pas, qu'est-ce qui ne va pas? Et si vous ne comprenez pas pourquoi votre monde est si mort et pourquoi vous devez rester dans le style et bien nourrir votre tête, vous avez vingt et un et vous, mère, vous fait votre lit et c'est trop long.

    Billy Joel

    @billyJoel

    Alors vous jouez vos albums et vous fumez votre pot et vous rencontrez votre petite amie dans le parking oh, mais vous vous mettez toujours pour les choses que vous n'avez pas, qu'est-ce qui ne va pas? Et si vous ne comprenez pas pourquoi votre monde est si mort et pourquoi vous devez rester dans le style et bien nourrir votre tête, vous avez vingt et un et vous, mère, vous fait votre lit et c'est trop long.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Certains «penseurs avancés» sont d'avis que quiconque diffère de l'opinion conventionnelle doit être dans le droit. Ceci est une illusion; Si ce n'était pas le cas, la vérité serait plus facile à trouver qu'elle ne l'est.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Certains «penseurs avancés» sont d'avis que quiconque diffère de l'opinion conventionnelle doit être dans le droit. Ceci est une illusion; Si ce n'était pas le cas, la vérité serait plus facile à trouver qu'elle ne l'est.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Duchamp de la citation La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.

    Marcel Duchamp

    @marcelDuchamp

    La société prend ce qu'elle veut. L'artiste lui-même ne compte pas, car il n'y a pas d'existence réelle pour l'œuvre d'art. L'œuvre d'art est toujours basée sur les deux pôles du spectateur et du fabricant, et l'étincelle qui vient de l'action bipolaire donne naissance à quelque chose - comme l'électricité. Mais le spectateur a le dernier mot, et c'est toujours la postérité qui fait le chef-d'œuvre. L'artiste ne devrait pas se préoccuper de cela, car cela n'a rien à voir avec lui.

    en cours de vérification

    H

    Hayley Williams

    @hayleyWilliams

    Alors votre père vous a dit une fois que vous étiez sa princesse, vous ne verrez pas le château que vous ne pouvez pas trouver votre prince et maintenant vous avez beaucoup grandi et votre robe ne s'adapte pas à votre papa n'est pas un héros, il a volé votre char alors ici Vous êtes en morceaux en essayant de nous prouver que c'est réel la douceur de votre sourire et les mensonges que vous voulez sentir les écailles sous votre peau se montrent aujourd'hui il y a du mal dans votre cœur et il veut jouer le mal dans votre cœur et ça veut jouer, il y a du mal dans votre cœur et j'ai fait une maison ici pour moi, vous le brûlerez avec votre fantasme

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Sigmund Freud était l'apôtre de l'incrédulité. C'est lui qui a fait de la psychanalyse une partie de notre culture, et, ce faisant, il a expulsé un contrefort volant qui avait été essentiel pour tenir notre cathédrale de foi.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Sigmund Freud était l'apôtre de l'incrédulité. C'est lui qui a fait de la psychanalyse une partie de notre culture, et, ce faisant, il a expulsé un contrefort volant qui avait été essentiel pour tenir notre cathédrale de foi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Les petits gens se réjouissent de ce qu'ils appellent la cohérence, c'est-à-dire qu'il leur fait un immense plaisir de dire qu'ils croient maintenant exactement comme il y a dix ans. Cela équivaut simplement à un certificat qu'ils n'ont pas grandi - qu'ils n'ont pas développé et qu'ils savent aussi peu que jamais. La conception la plus élevée possible de la cohérence est d'être fidèle à la connaissance d'aujourd'hui, sans la moindre référence à ce que votre opinion était il y a des années.

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Reda

    @mahmoudReda

    Je suis donc content de ce que j'ai fait. Et je vous dis quelque chose, quand un artiste fait quelque chose, il n'a pas au début, de grands buts et objectifs, vous faites la chose parce que vous l'aimez.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation Dois-je le pousser ou devrais-je le jeter? "Demande Howie." Faites ce qui vient naturellement ", j'ai crié en arrière." Je ne sais pas ", dit-il." C'est une chose très contre nature.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    Dois-je le pousser ou devrais-je le jeter? "Demande Howie." Faites ce qui vient naturellement ", j'ai crié en arrière." Je ne sais pas ", dit-il." C'est une chose très contre nature.

    en cours de vérification

    auteur Tony Todd de la citation J'ai donc grandi en regardant le film noir, vous connaissez les trucs classiques. William Holden, Richard Widmark, Robert Mitchum, tous.

    Tony Todd

    @tonyTodd

    J'ai donc grandi en regardant le film noir, vous connaissez les trucs classiques. William Holden, Richard Widmark, Robert Mitchum, tous.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation La science n'est pas quelque chose qui existe en dehors des êtres humains. C'est l'une des choses que nous faisons en tant qu'êtres humains, et nous avons toujours fait la science et la technologie sous une forme ou une autre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    La science n'est pas quelque chose qui existe en dehors des êtres humains. C'est l'une des choses que nous faisons en tant qu'êtres humains, et nous avons toujours fait la science et la technologie sous une forme ou une autre.

    en cours de vérification

    P

    Pape Jean-Paul II

    @papeJeanPaulIi

    Colg à côte avec les misères du sous-développement ... nous nous retrouvons contre une forme de superdéveloppement, également irrecevable. Ce superdéveloppement consiste en une disponibilité excessive de biens matériels au profit de certains groupes sociaux et fait des esclaves de "possession" et de satisfaction immédiate, sans autre horizon que la multiplication ou le remplacement continu des choses déjà appartenant à d'autres encore mieux. Il s'agit de la civilisation de la consommation, ou du «consumérisme», qui implique tellement de jet et de déchets.

    en cours de vérification

    auteur Alice Munro de la citation Parfois, notre connexion est effilochée, elle est en danger, elle semble presque perdue. Les vues et les rues nient la connaissance de nous, l'air devient mince. Ne préférerions-nous pas avoir un destin à soumettre, que, quelque chose qui nous réclame, quoi que ce soit, au lieu de choix aussi fragiles, des jours arbitraires?

    Alice Munro

    @aliceMunro

    Parfois, notre connexion est effilochée, elle est en danger, elle semble presque perdue. Les vues et les rues nient la connaissance de nous, l'air devient mince. Ne préférerions-nous pas avoir un destin à soumettre, que, quelque chose qui nous réclame, quoi que ce soit, au lieu de choix aussi fragiles, des jours arbitraires?

    en cours de vérification

    B

    Brian Regan

    @brianRegan

    Donc, lorsque vous faites de monets, les gens de première classe, ils sont assis là. Beaucoup d'entre eux fonctionnent comme votre pension. Ils ont des ordinateurs et des calculatrices. Ils vous regardent comme, hé, nous gagnons de l'argent en ce moment!

    en cours de vérification

    auteur Marcus Mariota de la citation Certains des meilleurs leaders du monde trouvent qu'ils apprennent chaque jour quelque chose comme un meilleur leader. Qu'il s'agisse de développer une relation, d'apprendre ce que quelqu'un aime ou n'aime pas, faire l'effort supplémentaire pour que les gars comprennent que vous faites ce que vous prêchez.

    Marcus Mariota

    @marcusMariota

    Certains des meilleurs leaders du monde trouvent qu'ils apprennent chaque jour quelque chose comme un meilleur leader. Qu'il s'agisse de développer une relation, d'apprendre ce que quelqu'un aime ou n'aime pas, faire l'effort supplémentaire pour que les gars comprennent que vous faites ce que vous prêchez.

    en cours de vérification

    G

    Gaston Rebuffat

    @gastonRebuffat

    Certains alpinistes sont fiers d'avoir fait toutes leurs ascensions sans bivouac. Combien ils ont manqué! Et il en va de même pour ceux qui n'aiment que l'escalade, ou seulement les montées sur la glace, les crêtes ou les visages. Nous devons refuser aucune des milliers et une joies que les montagnes nous offrent à chaque tournant. Nous ne devons rien brosser, ne fixer aucune restriction. Nous devons faire l'expérience de la faim et de la soif, pouvoir aller vite, mais aussi aller lentement et contempler.

    en cours de vérification