Robert Carlyle
@robertCarlyle
Vancouver est une ville très adaptée aux enfants, il n'y a ... aucun doute à ce sujet.
Un journal intime sans aucun dessin de moi ? Où sont les fantasmes torrides ? Les couvertures de romans d'amour ?
31
syllabes
21
mots
3
phrases
88
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCarlyle
Vancouver est une ville très adaptée aux enfants, il n'y a ... aucun doute à ce sujet.
@rupertMurdoch
Bien que nous réduisons notre propre empreinte carbone, nous encourageons les entreprises qui charieront nos DVD et nos journaux, nous vendons du papier et fournissent une énorme gamme de produits et services à tous.
@mehmetMuratIldan
Aucune compétence n'est nécessaire pour être un épouvantail!
@brianKVaughan
C'était intéressant de regarder en arrière dans les années 80 et d'essayer de trouver les gros titres des journaux de l'époque - le cliché de l'histoire se répétant.
@jeffBeck
J'entends des extraits à la radio. J'entends un peu de moi, parfois de grands morceaux de moi. Mais je dois prendre cela comme un compliment; Il n'y a aucun moyen d'obtenir des raisins aigres à ce sujet. Mais si quelqu'un commence à prendre votre tout nouveau serrure, votre stock et votre baril, et en faire sa propre version avant de le faire, ce n'est pas allumé.
@robertJSawyer
De nombreux rédacteurs de science-fiction, comme Gregory Benford, sont des scientifiques qui travaillent. Beaucoup d'autres, comme Joe Haldeman, ont des diplômes avancés en sciences. D'autres, comme moi, ont des antécédents en journalisme scientifique et technologique.
@williamCobbett
Mais je ne me souviens pas avoir jamais vu un journal dans la maison; Et, très certainement, que la privation ne nous a pas rendu moins industrieux, heureux ou gratuits.
@agnethaFaltskog
Il est étrange que les journaux ne voient pas un lien entre leurs fausses révélations sur ma vie privée et mon besoin d'isolement et de sécurité.
@peterSenenson
Ouvrez votre journal - n'importe quel jour de la semaine - et vous trouverez un rapport de quelque part dans le monde de quelqu'un qui est emprisonné, torturé ou exécuté parce que ses opinions ou sa religion sont inacceptables pour son gouvernement.
@johnBuford
Pendant toute la campagne, du 27 juin au 31 juillet, il n'y a pas eu de cheminée ou d'hésitation, à la fatigue de la part d'un seul homme pour autant que je puisse; Les commandants de la brigade n'en ont signalé aucun.
@edmundHillary
Je n'ai aucune envie de vivre ailleurs que la Nouvelle-Zélande. J'ai eu la chance de voyager largement dans le monde, mais la Nouvelle-Zélande est à la maison - et j'aime être ici. Je suis fier d'être un Néo-Zélandais.
@garyHamel
Il n'y a aucun moyen de créer de la richesse sans idées. La plupart des nouvelles idées sont créées par des nouveaux arrivants. Ainsi, quiconque pense que le monde est sans danger pour les titulaires est mort.
@chrisChristie
Au cours des huit années avant de devenir gouverneur, il n'y a eu aucune croissance de l'emploi du secteur privé net dans le New Jersey. Zéro. Pendant huit ans.
@estherDyson
Ce n'est pas que vous ayez des emplois sur Internet, mais Internet permet à plus de gens de créer leur propre emploi. Ce qu'il fait, c'est qu'elle érode le pouvoir des institutions. Auparavant, vous aviez besoin d'une institution pour avoir un emploi. Mais, si vous regardez nous trois dans cette émission, je ne pense pas qu'aucun de nous soit vraiment employé par une institution. Nous mettons nos propres vies.
@ritaMaeBrown
Lorsque les cadavres sont effacés, aucune nouvelle commande ne sera émergente. Le pouvoir, la société, les relations, descendront dans toute leur confusion sur une nouvelle génération. L'ancien, qui a commencé cette conflagration, se retirera, épuisé, les survivants et les jeunes continueront la danse.
@nickHanauer
Vous me montrez une société très inégale et je vous montrerai un État policier. Ou un soulèvement. Il n'y a pas de contre-exemples. Aucun. Ce n'est pas si, c'est quand.
@ryanGosling
C'est triste, car il n'a tout simplement aucune ambition en dehors d'aimer sa femme et sa fille - ce qui devrait suffire mais ne semble pas être suffisant dans ce cas.
@ronSuskind
La clé est de mettre votre outrage dans un endroit où vous pouvez l'obtenir quand vous en avez besoin, mais ne pas l'avoir autant bouillonner, surtout quand on vous demande d'expliquer de nouvelles idées ou d'expliquer ce que vous avez observé deux personnes qui ne partagent aucune des vos expériences.
@johnFowles
Il m'est venu… que je ne voulais pas être ailleurs dans le monde à ce moment-là, que ce que je ressentais à ce moment-là justifiait tout ce que j'avais vécu, parce que tout ce que j'avais vécu était mon être là. Je vivais… une nouvelle acceptation de soi, un sentiment que je devais être cet esprit et ce corps, ses vices et ses vertus, et que je n'avais aucune autre chance ou choix.
@eeroSaarinen
Ce que vos rédacteurs de journaux et de magazines, qui travaillent à l'époque du lapin, ne comprennent pas, c'est que la pratique de l'architecture doit être mesurée en temps d'éléphant.
@luisGonzalez
Avoir un musée comme le musée d'art moderne de New York, c'est avoir le pouvoir. Je n'ai aucun intérêt à être le directeur d'une institution qui a le pouvoir.
@irvineWelsh
L'établissement, les journaux, ils essaient de créer quelque chose appelé la littérature écossaise, mais quand les gens vont réellement écrire, ils ne prescrireont pas nécessairement à cela, ils écriront ce qu'ils ressentent.
@colinFlaherty
Écrire sur la race et le crime n'était pas un nouveau territoire pour moi. Mais cela peut être perfide. Voici donc mes règles: pas de stéréotypes. Pas de généralisations. Aucune explication. Pas d'excuses. Juste les faits, madame.
@jodiKantor
Les leçons les plus profondes concernant le journalisme que j'ai appris m'ont été enseignées par les personnes que j'ai couvertes.
@marshallMcluhan
L'enfant d'aujourd'hui grandit absurde, car il vit dans deux mondes, et aucun d'eux ne le penche à grandir. Grandir - que notre nouveau travail, et c'est total. La simple instruction ne suffira pas.
@mariaBartiromo
Je suis une femme dans le monde d'un homme depuis 30 ans. J'ai été la première personne à diffuser depuis le parquet de la Bourse de New York et ce n'était que tous les costumes tout le temps. Cela ne m'affecte en aucune façon.
@lizWGarcia
J'ai juste l'impression que le monde est notre huître. J'ai grandi en sachant que ma mère est journaliste et a été l'un des premiers chefs de bureau que je pense au New York Times. Entendre ces histoires sur la façon dont c'était difficile pour elle, et pourtant savoir à quel point c'est facile pour moi en ce moment est tout simplement remarquable.
@gilbertKChesterton
L'objet d'une nouvelle année n'est pas que nous devrions avoir une nouvelle année. C'est que nous devrions avoir une nouvelle âme et un nouveau nez; De nouveaux pieds, une nouvelle colonne vertébrale, de nouvelles oreilles et de nouveaux yeux. À moins qu'un homme en particulier ne prenne des résolutions du Nouvel An, il ne prendrait aucune résolution. À moins qu'un homme ne recommence les choses, il ne fera certainement rien d'efficacité.
@malcolmMuggeridge
La gloire du journalisme est sûrement sa fugacité.
@andersFoghRasmussen
Je condamne l'entrée d'un soi-disant convoi russe sur le territoire ukrainien sans le consentement des autorités ukrainiennes et sans aucune implication du Comité international de la Croix-Rouge.