splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

montage citation Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne savez-vous pas que ce ne sont que des gens très stupides qui parlent tout le temps au sens?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joshua Clover

    @joshuaClover

    Je ne veux pas surévaluer Donald Trump comme une rupture historique, et admettre que je pense que Trump est une indication d'un changement assez profond. Mais le changement a commencé il y a quelque temps, et il a fallu un certain temps pour apparaître. La capitale mondiale, en particulier la capitale occidentale, est en déclin depuis la fin des années 60 et le début des années 70. La douceur est apparue dans les années 60, le taux de profit a chuté de la table en 1972 - 73, et il y a eu des récupérations très inégales. Il s'agit d'un affaiblissement continu de l'économie productive d'accumulation à une échelle mondiale, de la capacité de la capitale à se développer.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Quand je parle de la façon dont nous allons payer pour l'éducation, comment nous allons investir dans l'infrastructure, comment nous allons réduire le coût des médicaments sur ordonnance et beaucoup d'autres problèmes que les gens me parlent À peu près tout le temps, j'ai dit très clairement que nous allons là où est l'argent. Nous allons demander aux riches et aux sociétés de payer leur juste part.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Quand je parle de la façon dont nous allons payer pour l'éducation, comment nous allons investir dans l'infrastructure, comment nous allons réduire le coût des médicaments sur ordonnance et beaucoup d'autres problèmes que les gens me parlent À peu près tout le temps, j'ai dit très clairement que nous allons là où est l'argent. Nous allons demander aux riches et aux sociétés de payer leur juste part.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ashcroft

    @richardAshcroft

    J'allais toujours être vulnérable quand j'ai quitté la verve. Ce fut une expérience de durcissement pour moi. Les gens m'ont vu dépouillé et ont décidé d'avoir leur coup de feu. Je suppose qu'ils voulaient me faire descendre une cheville.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation J'étais très, très religieux. Et bien sûr, j'ai écrit à ce sujet dans «Night». J'ai remis en question le silence de Dieu. Alors j'ai demandé. Je n'ai pas de réponse à cela. Cela signifie-t-il que j'ai cessé d'avoir la foi? Non, j'ai foi, mais je le remets en question.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    J'étais très, très religieux. Et bien sûr, j'ai écrit à ce sujet dans «Night». J'ai remis en question le silence de Dieu. Alors j'ai demandé. Je n'ai pas de réponse à cela. Cela signifie-t-il que j'ai cessé d'avoir la foi? Non, j'ai foi, mais je le remets en question.

    en cours de vérification

    auteur Norman Reedus de la citation J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    Norman Reedus

    @normanReedus

    J'ai suivi une fille que j'ai rencontrée au Japon à Los Angeles et j'ai fini par travailler dans un magasin de motos. J'ai quitté le travail un soir, je suis allé à une fête dans les collines d'Hollywood et j'ai fini par crier sur un tas de gens. Quelqu'un m'a vu crier et m'a demandé d'être dans une pièce. La première nuit, il y avait un agent dans le public qui m'a pris et m'a envoyé pour des emplois.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    J'étais une de ces personnes à un moment donné qui avait peur de baisser le pied et de montrer où se trouvaient les limites. Pour moi, il est vraiment important de tenir votre terrain et de savoir exactement ce que vous êtes, où vous voulez être et ce que vous faites, ou bien les gens vont vous essayer.

    en cours de vérification

    F

    Fab Five Freddy

    @fabFiveFreddy

    Je veux me recommencer au public hip-hop. Que ce soit des fans qui ont grandi en regardant «Yo!», Ou des gens qui se familiarisent avec la culture via Internet.

    en cours de vérification

    auteur Elton John de la citation J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.

    Elton John

    @eltonJohn

    J'étais incroyablement confiant sur scène parce que c'est là que j'aimais être. Mais hors scène, il n'y avait pas d'équilibre. J'étais un petit gamin timide qui est allé sur scène. Et j'ai toujours dit que la cocaïne était la drogue qui m'a fait ouvrir. Je pourrais parler aux gens. Mais ensuite, c'est devenu le médicament qui m'a fermé. Cela a donc commencé par me faire parler à tout le monde, puis je me suis retrouvé par moi-même seul avec ça; Ce qui est la fin du monde, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    J'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je ne peux pas. J'ai pris une décision stupide parce que je pensais que j'étais invincible, et je vais payer pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Booth

    @douglasBooth

    Je serais la dernière personne sur terre à me plaindre de ce que je fais - je me sens très chanceux et je sais qu'il y a un million d'emplois dans le monde qui sont beaucoup plus difficiles - mais ce n'est pas toujours une chose facile ou glamour à faire, c'est avec certitude.

    en cours de vérification

    S

    Saadat Hasan Manto

    @saadatHasanManto

    Je me demandais pourquoi les gens considèrent que l'évasion est si mauvaise, même l'évasion affichée à ce moment-là. Au début, cela peut sembler inconvenant, mais à la fin, son manque de prétention lui donne sa propre beauté.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Grande

    @frankieGrande

    J'étais pré-med à l'université, et donc comme beaucoup de gens prennent un an de congé avant d'aller à l'école de médecine, j'ai décidé de prendre le temps de poursuivre le théâtre - six mois plus tard, j'étais à Broadway.

    en cours de vérification

    F

    Frank Skinner

    @frankSkinner

    J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Damien Hirst de la citation On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.

    Damien Hirst

    @damienHirst

    On m'a appris à affronter des choses que vous ne pouvez pas éviter. La mort est une de ces choses. Vivre dans une société où vous essayez de ne pas le regarder est stupide parce que regarder la mort nous ramène dans la vie avec plus de vigueur et d'énergie. Le fait que les fleurs ne durent pas pour les rendre belles.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    J'étais un enfant très timide. Je me souviens avoir été dans une journée portes ouvertes de la maternelle avec ma mère et mes enfants me disant «salut», et je me souviens encore d'avoir ressenti de cette façon - mais je ne sais pas pourquoi - mais je ne dirais même pas «salut» en retour. J'étais si timide.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.

    Eva Green

    @evaGreen

    J'étais très studieux, trop. Je ne sortirais jamais le week-end. J'étais très sérieux. Tu aurais dû me voir en classe - je rougais et je transpirais à chaque fois que l'enseignant me demandait quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Mort Sahl de la citation Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.

    Mort Sahl

    @mortSahl

    Je mordais toujours la main qui m'a nourri. C'était compulsif. Kennedy était très bon avec moi et je l'ai attaqué dès qu'il a été élu. Je l'ai attaqué avant d'être élu.

    en cours de vérification

    auteur Amma Asante de la citation J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    Amma Asante

    @ammaAsante

    J'ai eu la chance de sortir avec mon premier amour pendant cinq ans. Nous avions une histoire d'amour adolescente très romantique et très dramatique. Et cela m'a eu un impact parce que j'ai épousé un homme qui est simplement la version adulte de mon premier amour. Donc, je crois que mon premier amour était de me préparer pour l'homme avec lequel je suis marié aujourd'hui. Et cela a également eu un impact sur la façon dont j'écris, car il y aura toujours une histoire d'amour dans chaque film que j'écris. Toujours! Je pense que le fait d'avoir une première expérience d'amour positive avant le chagrin a rendu moi plus confiant dans qui je suis, une femme plus confiante aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Jinkx Monsoon de la citation Je traite beaucoup mon personnage de scène de Jinkx en tant que personnage que j'ai créé. Certains artistes de drag font un acte glamour basé sur un look, et quand ils parlent, ils sont surtout d'être eux-mêmes. Dans mon cas, ce n'est pas Jinkx The Drag Queen, c'est Jerrick Hoffer comme Jinkx Monsoon.

    Jinkx Monsoon

    @jinkxMonsoon

    Je traite beaucoup mon personnage de scène de Jinkx en tant que personnage que j'ai créé. Certains artistes de drag font un acte glamour basé sur un look, et quand ils parlent, ils sont surtout d'être eux-mêmes. Dans mon cas, ce n'est pas Jinkx The Drag Queen, c'est Jerrick Hoffer comme Jinkx Monsoon.

    en cours de vérification

    auteur Harbhajan Singh de la citation Je dirais que je suis un joueur de bowling ordinaire mais un avec un très grand cœur, et c'est ce qui m'a maintenu en bonne place au cours de toutes ces années.

    Harbhajan Singh

    @harbhajanSingh

    Je dirais que je suis un joueur de bowling ordinaire mais un avec un très grand cœur, et c'est ce qui m'a maintenu en bonne place au cours de toutes ces années.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    J'ai été élevé juif par des parents athées-agnostiques. Pendant ce voyage, j'avais des gens de toutes promenades et toutes les confessions essayaient d'aider. Un prêtre juif avec lequel j'étais ami voulait me mettre la main - je n'ai pas posé de questions sur comment - je viens de dire quand et où et à quelle fréquence voulez-vous le faire? Je n'ai pas discuté.

    en cours de vérification

    R

    Robert Blake

    @robertBlake

    J'étais sur le plateau quand j'avais cinq ans avec Spencer Tracy. Une grande partie de ce que j'ai appris en grandissant en termes d'art est très propre, très bien rangée, très organisée.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Mel Gibson de la citation Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    Mel Gibson

    @melGibson

    Je n'ai jamais traité de mal ou de manière discriminatoire en fonction de leur sexe, de leur race, de leur religion ou de sa sexualité - période. Je ne blâme pas certaines personnes de penser que, à partir des ordures, ils ont entendu sur ces cassettes divulguées, qui ont été éditées. Vous devez tout mettre dans le contexte approprié d'être dans une discussion irrationnellement et animée au plus fort d'une panne, essayant de sortir d'une relation vraiment malsaine. C'est un moment terriblement et horrible, dit à une personne, en l'espace d'une journée et ne représente pas ce que je crois vraiment ou comment j'ai traité les gens de toute ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Nolan Bushnell de la citation J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.

    Nolan Bushnell

    @nolanBushnell

    J'étais en fait le manager du département des jeux d'un parc d'attractions quand j'étais à l'université, alors j'ai très bien compris le côté de la pièce de monnaie de l'entreprise de jeux.

    en cours de vérification

    auteur Ernie Banks de la citation Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.

    Ernie Banks

    @ernieBanks

    Je voulais terminer ma carrière avec une équipe, dans une ville, un maire, un parc, un propriétaire. Je l'ai fait. Les Wrigleys possédaient l'équipe. Nous avons joué tous nos matchs à domicile à Wrigley Field pendant la journée. Donc ma carrière était très unique, et j'en suis fier.

    en cours de vérification

    K

    Kim Dotcom

    @kimDotcom

    J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    J'étais à l'école de commerce qui faisait assez bien pour moi, j'ai eu quelques offres de certaines grandes entreprises. Mais quand j'ai voyagé à travers le monde, j'ai été choqué par la douleur, la lutte et l'angoisse que les gens ont dû passer pour avoir des nécessités de base.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Henstridge

    @natashaHenstridge

    J'étais un garçon manqué depuis le moment où j'étais enfant et j'ai adoré être comme ça. Je détesterais toutes les choses des filles. Eh bien, mes meilleurs amis en tant qu'enfant ont été des garçons. Je m'entends le mieux avec le sexe opposé. Je suppose que c'est le cas avec la plupart des gens!

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Banks de la citation J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    Jonathan Banks

    @jonathanBanks

    J'étais concierge à l'âge de 16 ans, nettoyant les déchets à Washington, D.C., et ils étaient naissants. Il fait vraiment chaud à D.C. en été, et vous prenez ensuite l'essence des ordures. Les gens s'éloignaient de moi sur le trottoir alors que je venais vers eux.

    en cours de vérification