Michaël Foot
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
Même si vous tombez sur votre visage, vous avancez toujours.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFoot
Un discours d'Ernest Bevin lors d'une grande occasion avait toute la fascination horrible d'une exécution publique. Si l'esprit était immunisé, les yeux, les oreilles et les émotions étaient rivés.
@lorde
Je pense que je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant. C'est juste une partie d'être une fille en 2013.
@margaretAtwood
Si je suis assez bon et assez calme, peut-être après tout, ils me laisseront partir; Mais ce n'est pas facile d'être calme et bon, c'est comme s'accrocher au bord d'un pont lorsque vous êtes déjà tombé; Vous ne semblez pas bouger, vous balançant là-bas, et pourtant cela prend toute votre force.
@jimButcher
Une paire de dauphins nous a balayés dans l'eau, agitant la tête pour nous regarder pendant qu'ils avançaient. L'un d'eux émit un chuintement peu mélodique. L'autre a remué sa queue et a aspergé un peu d'eau dans notre direction, tout en s'amusant. Ils n'étaient pas du genre Flipper attrayant de dauphins. C'étaient des dauphins ordinaires qui ne sont pas aussi beaux et qui ne passent pas à la télévision. Peut-être ont-ils simplement refusé de se vendre et de voir un chirurgien plasticien. Je leur ai levé le poing. Représenter.
@grantHeslov
'Monuments Men' est un film... Je ne veux pas dire pour les adultes, car certains jeunes pourraient aussi l'apprécier. Mais si vous vous attendez à "Transformers", vous allez être déçu.
@laozi
Acceptez la disgrâce de bon gré... Acceptez d'être sans importance... Abandonnez-vous humblement ; alors on peut vous faire confiance pour prendre soin de toutes choses. Aimez le monde comme vous-même ; alors vous pouvez vraiment prendre soin de toutes choses.
@kekePalmer
Soyez fidèle à votre cœur, et si vous êtes passionné par votre rêve, travaillez à sa réalisation, mais ne laissez pas votre idée de la façon dont vous pensez qu'il devrait se manifester empêcher ce qui se déroule réellement.
@wilsonRawls
Après que la dernière pelle de terre ait été tapotée en place, je me suis assis et j'ai laissé mon esprit dériver à travers les années. J'ai pensé à l'ancienne boîte de poudre à pâte K. C. et la première fois que j'ai vu mes chiots dans la boîte au dépôt. J'ai pensé aux cinquante dollars, aux centimes et aux centimes, et aux pêcheurs et aux mûres. J'ai regardé sa tombe et, les larmes aux yeux, j'ai prononcé ces mots : « Tu valais le coup, mon vieil ami, et mille fois plus.
@walterAnderson
De mauvaises choses arrivent; la façon dont j'y réponds définit mon caractère et la qualité de ma vie. Je peux choisir de m'asseoir dans une tristesse perpétuelle, immobilisé par la gravité de ma perte, ou je peux choisir de me relever de la douleur et de chérir le cadeau le plus précieux que j'ai - la vie elle-même.
@ellenWillis
Un capitalisme d'entreprise triomphaliste, enfin libéré du spectre du communisme, a mobilisé sa puissance économique pour marginaliser sans relâche toutes les valeurs non marchandes ; subordonner chaque aspect de la vie américaine à « l'efficacité » de l'entreprise et au résultat net ; de diaboliser non seulement le gouvernement mais l'idée même de service public et de biens publics.
@samuelTaylorColeridge
Un poète ne doit pas faire les poches de la nature. Qu'il emprunte, et qu'il emprunte de manière à rembourser par l'acte même d'emprunter. Examinez la nature avec précision, mais écrivez de mémoire, et fiez-vous plus à l'imagination qu'à la mémoire.
@davidFahrenthold
'The Post' est un endroit assez poussiéreux quand il s'agit de blasphèmes. Si un journaliste essaie d'introduire un mauvais mot dans une histoire, le mot est généralement transmis aux meilleurs éditeurs, qui le considèrent avec la gravité et la rapidité que le Vatican applique aux candidats à la sainteté.
@jennyMccarthy
Un talk-show est difficile car la formule est toujours la même : il y a un animateur et il y a des invités. Vraiment, ce que vous pouvez changer est limité. Donc, je n'ai pas d'entretiens préalables, ce qui oblige à une vraie conversation.
@philibertJosephRoux
Un visage toujours serein possède un attrait mystérieux et puissant : les cœurs tristes viennent à lui comme au soleil pour se réchauffer.
@edithWharton
Presque tout le monde dans le quartier avait des troubles, franchement localisés et précisés ; mais seuls les élus avaient des complications. Les avoir était en soi une distinction, même si c'était aussi, dans la plupart des cas, un arrêt de mort. Les gens ont lutté pendant des années avec
@haileGerima
Beaucoup de jeunes Noirs en Amérique, et même en Afrique et au Brésil, diraient qu'ils racontent leur histoire, mais la plupart des films sont comme des formulaires de candidature avec les idées stéréotypées d'Hollywood.
@laurelLea
Une offense personnelle est comme une rayure sur un disque phonographique. Je ne pouvais pas déplacer mes pensées au-delà de ma douleur. Il n'arrêtait pas de se répéter, comme si j'étais coincé dans ses rainures. Il n'y avait qu'une seule façon de jouer au-delà. Je devais leur pardonner, pour que mon cœur reprenne sa forme.
@derekJeter
Si je mets mon nom sur quelque chose, je vais être impliqué. Je ne vais pas seulement mettre mon nom dessus et ne pas faire attention.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@sanjayLeelaBhansali
'Devdas' n'est pas un vrai film. Ce n'est pas dans le même genre que "Monsoon Wedding" de Mira Nair, où la présence de la caméra est si discrète qu'elle disparaît presque.
@zitkalaSa
Petit enfant trottinant dans un monde merveilleux, je préfère à leur dogme mes excursions dans les jardins naturels où la voix du Grand Esprit se fait entendre dans le gazouillis des oiseaux, le clapotis des eaux puissantes et la douce respiration des fleurs. Si c'est du paganisme, alors à l'heure actuelle, au moins, je suis un païen.
@meisterEckhart
Un homme devrait orienter sa volonté et toutes ses œuvres vers Dieu et n'ayant que Dieu en vue, aller de l'avant sans peur, sans penser, ai-je raison ou ai-je tort ? Celui qui a travaillé toutes les chances avant de commencer son premier combat ne se battrait jamais du tout. Et si, pour aller quelque part, il faut penser à poser le pied de devant, on n'y arrivera jamais. C'est notre devoir de faire la chose suivante : aller tout droit, c'est le bon chemin.
@titussBurgess
'Penny Dreadful' est tellement réaliste. La tonalité est si terre à terre et si réelle que je crois réellement qu'il est possible que toutes ces espèces supplémentaires existent parmi nous.
@amalaAkkineni
Toute une génération est en train de s'éloigner des pratiques hautement rituelles vers un processus plus réfléchi et spirituel. Par spirituel, je ne me réfère pas à une secte ou à un gourou. Dans votre cœur, vous continuez à ressentir la présence de personnes qui vous ont été chères même après leur départ.
@jLynn
Selon les trois appels manqués de sa mère - qui pensait que Madison avait été kidnappée dans la grande et mauvaise ville et était maintenant détenue pour une somme d'argent impie - les quatre SMS de son frère lui demandant si elle savait comment naviguer dans le périphérique - parce que apparemment les petites sœurs ne savaient pas conduire - et la messagerie vocale de son père l'avertissant qu'il y avait un problème avec les réservations, elle était en retard pour le brunch.
@borisPasternak
Une tentative consciente de s'endormir est sûre de produire de l'insomnie, essayer d'être conscient de sa propre digestion est un moyen sûr de déranger l'estomac. La conscience est un poison lorsque nous l'appliquons à nous-mêmes. La conscience est une lumière dirigée vers l'extérieur. c'est comme les phares d'une locomotive - tournez-les vers l'intérieur et vous auriez un accident.
@adamCarolla
Comme je l'ai dit dans mon dernier livre, les oiseaux sont méchants. C'est le seul animal de compagnie qui, lorsqu'il s'échappe, soulage les propriétaires. Vous pouvez dire qu'une espèce est mauvaise en faisant ce simple calcul. Si mon laboratoire blond Molly avait la taille d'un T-Rex, cela signifierait simplement plus de croquettes, plus de travail pour le jardinier dans le jardin et plus de mal à la déplacer du côté du lit de ma femme la nuit. Si les oiseaux avaient la taille d'un T-Rex, les rues seraient jonchées de restes humains.
@swamiNeSeGrattePas
[C]ontinence est une partie très importante du yoga. Si une poignée de personnes se manifestent avec de fortes volontés, rien n'est impossible. Un bouddha a changé la moitié du globe ; un Jésus, les trois quarts du monde. Nous avons tous cette capacité. (140)
@tonyaHurley
Un véritable ami est quelqu'un qui est toujours là pour vous, sans autre objectif que l'amitié elle-même. Nous comptons sur nos amis pour nous relever dans les mauvais moments, pour nous garder ancrés dans les bons moments, mais surtout, pour être là pour nous quand nous n'avons besoin de rien du tout.
@konnieHuq
Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.