splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

montage citation Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

  • 37

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 93

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque instant est une éternité en soi. Le bonheur est le moment présent et chacun de nous a besoin de comprendre cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gordon Lightfoot de la citation J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.

    Gordon Lightfoot

    @gordonLightfoot

    J'étais heureux d'être en Angleterre parce que ma mère avait toujours aimé les Royals, tout comme moi. Ma mère avait chaque souvenir que vous pouviez trouver sur la reine.

    en cours de vérification

    S

    Saib Tabrizi

    @saibTabrizi

    Sur ce marché, chaque tête a une fantaisie différente: tout le monde serpente son turban d'une manière différente.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'étais dans un bus une fois, c'était au milieu de la nuit, et j'avais une boîte de craquelins et une boîte de fromage facile. Il faisait sombre et c'était une surprise de voir combien de fromage j'avais appliqué sur chaque cracker. C'est pourquoi ils devraient avoir une version brillante dans le fromage facile. Ce n'est pas comme si le produit avait une intégrité pour commencer. Si vous achetez un fromage à température ambiante que vous sortez d'une boîte, vous ne vous fâchez probablement pas car il brille aussi dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    Je me mettais tellement en colère chaque fois que je remarquerais que les gens me regardaient étrangement. Ils m'arrêteraient même dans la rue et posaient des questions sur la couleur de ma peau.

    en cours de vérification

    J

    Jessye Norman

    @jessyeNorman

    Je ne suis pas né autrichien; Je ne suis pas né allemand. Mes racines sont d'Afrique, et je n'ai aucune raison de ne pas vouloir célébrer cela. Chaque fois que je peux, j'aime en quelque sorte le mentionner, vous savez, juste pour garder les gens en quelque sorte savoir exactement ce qui se passe. Mon français est plutôt bon, mais je suis toujours africain, merci beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur simu liu de la citation Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.

    simu liu

    @simuLiu

    Je ferais des antécédents et des choses supplémentaires, je ferais des films étudiants, je viens de trouver chaque opportunité que je pouvais être sur le plateau, et après un certain temps, j'ai accumulé suffisamment de travail pour obtenir un agent.

    en cours de vérification

    auteur Kareem Abdul-Jabbar de la citation J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.

    Kareem Abdul-Jabbar

    @kareemAbdulJabbar

    J'ai été particulièrement impressionné par Pauley Pavilion [sur le campus UCLA]. Les sols n'avaient pas encore été disposés, quand ils m'ont donné la tournée, chaque nouvelle pièce a eu mon cœur. Ils avaient même une salle d'opération chirurgicale au cas où un athlète serait gravement blessé.

    en cours de vérification

    auteur Curtis Hanson de la citation Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    Curtis Hanson

    @curtisHanson

    Je n'ai jamais été critique. J'étais journaliste et j'ai écrit sur les cinéastes, mais je n'ai pas passé en revue les films en soi. Je fais cette distinction uniquement parce que je suis venu strictement en tant que personne qui n'était qu'un amateur de conteurs et de conteurs cinématographiques. Et je suis toujours. Je suis toujours un grand fan de cinéma, et moi, cet amour des films est très vivant en moi. J'approche les films que je fais en tant qu'amateur de cinéma autant qu'un cinéaste.

    en cours de vérification

    S

    Scott Raab

    @scottRaab

    J'ai regardé des émissions de télévision américaines: Starsky & Hutch, Dallas, Rockford Files, Bonanza. Et pour de nombreux étés en grandissant, j'ai travaillé sur ma tante et la ferme de l'oncle à East Anglia. En bas de la rue, il y avait un cimetière américain pour la Seconde Guerre mondiale, et chaque jour commémoratif, un bombardier américain survolerait ce cimetière et déposer des pétales de rose.

    en cours de vérification

    auteur Philippe Coutinho de la citation J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    Philippe Coutinho

    @philippeCoutinho

    J'étais tellement impatient que ce soit mon tour, que le manager lise la lettre de ma mère. J'ai attendu et attendu. Le manager avait parlé aux mères de chaque joueur de l'équipe; Il avait lu un message avant chaque match depuis des mois, et finalement mon tour était venu.

    en cours de vérification

    auteur Platon de la citation J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.

    Platon

    @platon

    J'étais assez stupide pour penser que nous devons dire la vérité sur chaque personne élogieuse, et pour en faire le fondement, et de ces vérités de choisir les plus belles choses et de les organiser de la manière la plus élégante; Et j'étais très fier de penser à quel point je devais parler, parce que je croyais que je connaissais la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Cal Ripken, Jr. de la citation J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    Cal Ripken, Jr.

    @calRipkenJr

    J'ai toujours été comparé au lapin Energizer dans ma séquence de match consécutives parce que chaque jour, je me suis présenté et je suis allé travailler et ils ont dit qu'il continuait de continuer et de continuer, mais beaucoup de gens le font.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je me demande, qu'est-ce que c'est d'être humain? Surtout maintenant que nous sommes si urbains. Comment nous souvenons-nous de notre connexion avec Place? Quel est le cordon ombilical qui nous raconte à cet endroit primitif, instinctif et érotique? Chaque fois que je marche jusqu'au bord de ce continent et que je sens le sable sous mes pieds, je sens que le merfoam se déplacer dans mon corps, je pense: "Ah, oui, évolution." C'est là, nous oublions juste.

    en cours de vérification

    M

    Mo Farah

    @moFarah

    Je travaille tous les jours dur. J'ai mis mon corps à travers l'enfer. Permettez-moi de vous dire, chaque année, sept mois de l'année, je ne vois pas ma famille. Chaque année. Mes enfants me manquent. Anniversaires, anniversaires des enfants. Je ne pourrai jamais revenir en arrière et être avec ma famille.

    en cours de vérification

    B

    Beth Ostrosky Stern

    @bethOstroskyStern

    Je travaille et je fais du bénévolat à la North Shore Animal League, donc je suis dans un environnement de refuge chaque semaine. Et je vois ces animaux de compagnie seniors assis là en regardant, se lançant le cou en regardant à l'extérieur de leurs cages en attendant que leur personne revienne. Je dis donc toujours voir les animaux adultes qui sont là en premier.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Je porte la croix de mon père. C'est très important pour moi. Je l'accroche dans mon casier avant chaque match.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Dans le conte de fées, un bonheur incompréhensible repose sur une condition incompréhensible. Une boîte est ouverte et tous les maux volent. Un mot est oublié et les villes périssent. Une lampe est allumée et l'amour s'envole. Une pomme est mangée et l'espoir de Dieu a disparu.

    en cours de vérification

    N

    nirmala srivastava

    @nirmalaSrivastava

    Si un introspectement et dit avec humilité du cœur: "Je ne connais pas encore la vérité, mais je dois le trouver", alors avec le temps, cette humilité peut être récompensée et on peut réaliser son ascension. Si cela se produit, l'attention des personnes entre au centre, ni à gauche, ni à droite. Autrement dit, ni dominé par ses conditionments du passé ni par les orientations de son ambitieux ego. Une telle personne équilibrée est très bien adaptée à la réalisation de soi, par laquelle il connaîtra la vérité sous sa forme absolue.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Je n'ai jamais été consterné par moi-même. Je me sentais un peu mal à l'aise à propos de certaines choses. Mais honnêtement, j'ai appris à m'aimer et à voir qu'au milieu de toute mon ambition et de mon désir de réussir et de ma recherche d'approbation, je donne des choses aux gens. J'apporte une sorte de bonheur à leur vie. Donc je ne suis plus si dur avec moi-même.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.

    en cours de vérification

    P

    Pete Souza

    @peteSouza

    J'étais sur le deuxième hélicoptère et je suis arrivé quelques instants avant que Marine One n'atteigne à Brenton Point à Newport, R.I. Je parie que l'un des employés avancés qui après l'atterris coucher de soleil. J'ai gagné le pari.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Je saluerai cette journée avec amour dans mon cœur. Et comment vais-je faire cela? Désormais, vais-je regarder sur toutes choses avec amour et naître de nouveau. J'adorerai le soleil car il réchauffe mes os; Pourtant, j'adorerai la pluie car elle nettoie mon esprit. J'adorerai la lumière car cela me montre le chemin; Pourtant, j'adorerai l'obscurité car cela me montre les étoiles. J'accueillerai le bonheur en élargissant mon cœur; Pourtant, je supporterai la tristesse car cela ouvre mon âme. Je reconnais les récompenses car ce sont mon dû; Pourtant, je serai accueilli des obstacles car ils sont mon défi.

    en cours de vérification

    auteur Brenda Lee de la citation J'étais fou à propos d'Elvis, comme chaque fille d'Amérique.

    Brenda Lee

    @brendaLee

    J'étais fou à propos d'Elvis, comme chaque fille d'Amérique.

    en cours de vérification

    S

    Seth Berkley

    @sethBerkley

    J'aimerais que nous puissions avoir des hôpitaux de pointe dans tous les coins de la terre ... mais de manière réaliste, ça va prendre un certain temps avant que cela puisse arriver. Mais nous pouvons immuniser chaque enfant sur Terre, et nous pouvons empêcher ces maladies. Ce n'est qu'une question de volonté politique, un peu d'argent et certains systèmes pour le faire.

    en cours de vérification

    auteur Frank Oz de la citation Je n'aimerais pas être aussi célèbre, j'apprécie ma vie privée. Attention, Miss Piggy en profite à chaque instant. Si ce n'était pas pour moi, elle passerait tout son temps sous les projecteurs.

    Frank Oz

    @frankOz

    Je n'aimerais pas être aussi célèbre, j'apprécie ma vie privée. Attention, Miss Piggy en profite à chaque instant. Si ce n'était pas pour moi, elle passerait tout son temps sous les projecteurs.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    J'ai été considéré comme un peu de paria. Je n'avais pas un groupe d'amis avec lesquels je traînais chaque jour. J'aurais des amis dans mon équipe de football, des amis dans le drame, des amis en production vidéo, et je distribuerais avec différentes personnes. Je sais que ce n'était pas la chose normale à faire au lycée. La chose normale est d'être ina groupe ou de faire partie d'une clique. Mais pour moi, j'aime sortir avec différentes personnes et juste s'amuser.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Penn de la citation Je porte un écran solaire tous les jours - je ne sors pas de la maison sans elle. J'essaie également de dormir suffisamment, de manger aussi sain que possible et de rester hydraté. J'ai une peau très sensible, et selon les produits utilisés sur une pousse, ma peau peut éclater en un instant.

    Dylan Penn

    @dylanPenn

    Je porte un écran solaire tous les jours - je ne sors pas de la maison sans elle. J'essaie également de dormir suffisamment, de manger aussi sain que possible et de rester hydraté. J'ai une peau très sensible, et selon les produits utilisés sur une pousse, ma peau peut éclater en un instant.

    en cours de vérification

    auteur Paul Orndorff de la citation J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    Paul Orndorff

    @paulOrndorff

    J'ai été repêché par les Saints de la Nouvelle-Orléans, et franchement, je me suis usé en jouant au football. J'en ai eu assez. Avec la lutte, il y avait tellement de variables qui pouvaient aller avec, tant de directions que vous pouviez aller. Chaque nuit, c'était différent. Toutes les nuits. C'était une ville différente de 7 nuits par semaine et deux fois dimanche.

    en cours de vérification

    T

    Toby Young

    @tobyYoung

    J'étais l'idée stéréotypée de chaque Londonien d'un Américain vulgaire et impétueux. Quand je suis arrivé ici, il s'est avéré que Londres était le Far West, et New York était comme Londres au plus fort de l'ère victorienne, dans laquelle tout le monde était beaucoup plus obsédé par les manières de table et l'escalade que à Londres. À Londres, tout le monde rampait sur ce blizzard de cocaïne. Ici, si vous avez plus qu'un verre de vin avec votre repas, les gens vous référent à des alcooliques anonymes.

    en cours de vérification