splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je crois que Dieu est dans les détails.

montage citation Je crois que Dieu est dans les détails.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je crois que Dieu est dans les détails.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je crois que Dieu est dans les détails.

  • 10

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je crois que Dieu est dans les détails.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je crois que Dieu est dans les détails.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Henry Newman

    @johnHenryNewman

    Après la fièvre de la vie - après les fatigues, les maladies, les combats et les découragements, la langueur et l'irritabilité, la lutte et l'échec, la lutte et la réussite - après tous les changements et les chances de cet état troublé et malsain, enfin vient la mort - enfin le trône blanc de Dieu - enfin la vision béatifique.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Tous étaient heureux - plantes, oiseaux, insectes et enfants. Mais les adultes - hommes et femmes adultes - n'ont jamais cessé de tricher et de se tourmenter les uns les autres. Ce n'était pas ce matin de printemps qu'ils considéraient comme sacré et important, ce n'était pas la beauté du monde de Dieu, donnée à toutes les créatures pour en jouir - une beauté qui incline le cœur à la paix, à l'harmonie et à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Glasgow de la citation Aussi loin que je me souvienne, bien avant de savoir écrire, j'avais joué à faire des histoires. Mais ce n'est qu'à l'âge de sept ans ou plus que j'ai commencé à prier chaque nuit : « Ô Dieu, laisse-moi écrire des livres ! S'il te plaît, Dieu, laisse-moi écrire des livres !

    Ellen Glasgow

    @ellenGlasgow

    Aussi loin que je me souvienne, bien avant de savoir écrire, j'avais joué à faire des histoires. Mais ce n'est qu'à l'âge de sept ans ou plus que j'ai commencé à prier chaque nuit : « Ô Dieu, laisse-moi écrire des livres ! S'il te plaît, Dieu, laisse-moi écrire des livres !

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une question qui devient claire cesse de nous concerner.--A quoi pensait ce dieu qui conseillait : "Connais-toi toi-même !" Voulait-il peut-être dire : « Cessez de vous préoccuper ! Devenez objectifs ! » – Et Socrate ? – Et « les hommes de science » ?

    en cours de vérification

    M

    Marya Hornbacher

    @maryaHornbacher

    Mon Dieu! les gens disent. Vous avez tellement de maîtrise de soi! Et plus tard: mon Dieu. Tu es tellement malade. Quand les gens disent cela, ils tournent la tête, vous avez gagné votre petit jeu. Vous avez prouvé votre thèse selon laquelle aucun corps-de-corps-moi-hates-hates-moi, devin-i'll-juste-eat-worms. Vous pouvez vous enfoncer dans votre lit d'hôpital, hurlant avec une indignation juste. Voir? Vous pouvez dire. Je savais que tu m'abandonnerais. Je savais que tu partirais.

    en cours de vérification

    auteur Henri-Frédéric Amiel de la citation Un homme doit être capable de couper un nœud, car tout ne peut pas être dénoué ; il faut qu'il sache dégager l'essentiel du détail dont il s'enveloppe, car tout ne peut être considéré également ; en un mot, il doit pouvoir simplifier ses devoirs, ses affaires et sa vie.

    Henri-Frédéric Amiel

    @henriFredericAmiel

    Un homme doit être capable de couper un nœud, car tout ne peut pas être dénoué ; il faut qu'il sache dégager l'essentiel du détail dont il s'enveloppe, car tout ne peut être considéré également ; en un mot, il doit pouvoir simplifier ses devoirs, ses affaires et sa vie.

    en cours de vérification

    W

    Wesley L Duewel

    @wesleyLDuewel

    Toute larme versée en partageant le battement de cœur de Dieu, toute larme versée par l'empathie d'amour de Christ avec nos semblables, toute larme née de la contrainte ardente du Saint-Esprit est une larme par laquelle nous servons le Seigneur. Rien ne plaît plus à Christ que de partager avec lui son fardeau pour le monde et ses habitants. Rien ne nous marie autant au cœur de Christ que nos larmes versées lorsque nous intercédons auprès de lui pour ceux qui sont perdus. Alors vraiment nous devenons des gens selon le cœur de Dieu. Alors nous commençons à savoir ce que c'est que d'être les partenaires de prière de Christ.

    en cours de vérification

    P

    Pandurang Shastri Athavale

    @pandurangShastriAthavale

    Une société éclairée est une société où tous les hommes - les riches et les pauvres, les lettrés et les analphabètes, les noirs et les blancs, les hommes et les femmes - vivent heureux en tant qu'enfants du même Seigneur. Vivre ainsi la fraternité des hommes sous la paternité de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Gene Robinson

    @geneRobinson

    Et Dieu m'appelle toujours à m'ouvrir à toutes sortes de personnes auxquelles je n'avais jamais pensé auparavant et m'appelle aussi dans ce voyage spirituel intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Et puis, alors que la pièce devenait noire, je fus soudain hyper consciente qu'Edward était assis à moins d'un centimètre de moi. J'ai été stupéfait par l'électricité inattendue qui m'a traversé, étonné qu'il soit possible d'être plus conscient de lui que je ne l'étais déjà. Une impulsion folle de tendre la main et de le toucher, de caresser son visage parfait une seule fois dans l'obscurité, m'a presque submergé. Je croisai fermement mes bras sur ma poitrine, mes poings serrés. Je perdais la tête.

    en cours de vérification

    auteur Hattie McDaniel de la citation Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.

    Hattie McDaniel

    @hattieMcdaniel

    Academy of Motion Picture Arts and Sciences, autres membres de l'industrie cinématographique et invités d'honneur. C'est l'un des moments les plus heureux de ma vie, et je tiens à remercier chacun d'entre vous qui a contribué à me sélectionner pour l'un de leurs prix pour votre gentillesse. Cela m'a fait me sentir très, très humble et je le considérerai toujours comme un phare pour tout ce que je pourrai faire à l'avenir. J'espère sincèrement que je ferai toujours honneur à ma race et à l'industrie cinématographique. Mon cœur est trop plein pour vous dire exactement ce que je ressens, et puis-je vous dire merci et que Dieu vous bénisse.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Et que pouvons-nous faire pour faire taire ces athlètes chrétiens qui remercient Jésus chaque fois qu'ils gagnent, ne mentionnent jamais son nom quand ils perdent ? Pas un mot. Vous ne les entendez jamais dire "Jésus m'a fait lâcher la balle". "Le bon Dieu m'a fait trébucher derrière la ligne de mêlée." Selon ces gars, Jésus est invaincu, alors que ces connards sont à la dernière place. Ça doit être un autre de ces "miracles".

    en cours de vérification

    P

    Paracelsus

    @paracelsus

    Tout ce dont l'homme a besoin pour la santé et la guérison a été fourni par Dieu dans la nature, le défi de la science est de le trouver.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.

    John Irving

    @johnIrving

    Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Shinn

    @sharonShinn

    Et si je devais te quitter, pour une raison quelconque, " ajouta-t-il, resserrant sa prise alors qu'elle luttait pour libérer sa main, " je reviendrai vers toi. C'est aussi certain que le soleil se lève demain matin et que la foudre tombe demain soir. C'est aussi sûr que l'existence du dieu. Je reviendrai vers vous, ou je vous retrouverai - encore et encore, aussi souvent que nous nous séparerons, jusqu'à la fin du monde elle-même.

    en cours de vérification

    E

    Edward Thomson

    @edwardThomson

    Tous les autres grands hommes sont appréciés pour leur vie ; Lui, surtout, pour sa mort, autour de laquelle miséricorde et vérité, justice et paix, Dieu et l'homme sont réconciliés ; car la croix est l'aimant qui envoie le courant électrique à travers le télégraphe entre la terre et le ciel, et fait frémir les deux Testaments, à travers les âges du passé et du futur, avec une vérité vivante, harmonieuse et salvatrice.

    en cours de vérification

    J

    Jason Black

    @jasonBlack

    Apportez toujours votre jeu "A" et Dieu s'occupera du reste.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Tous les êtres humains ont des défauts, tous les êtres humains ont des besoins, des tentations et des stress. Des hommes et des femmes qui vivent ensemble depuis de longues années apprennent à connaître les travers de l'autre ; mais ils apprennent aussi ce qui est digne de respect et d'admiration chez ceux avec qui ils vivent et en eux-mêmes. Si à la fin on peut dire : Cet homme a usé jusqu'à la limite des pouvoirs que Dieu lui a accordés ; il était digne d'amour et de respect et des sacrifices de nombreuses personnes, faits pour qu'il puisse accomplir ce qu'il considérait comme sa tâche, alors que la vie a été bien vécue et qu'il n'y a pas de regrets.

    en cours de vérification

    R

    Ross Garnaut

    @rossGarnaut

    Chaque climatologue a ses propres opinions sur certaines questions qui diffèrent du courant dominant en détail. Mais les vastes conclusions du GIEC (panel intergouvernemental sur le changement climatique) ont un soutien général parmi les scientifiques ayant une expertise spécialisée pertinente. La large sagesse du GIEC est fortement contestée par un petit nombre et une petite minorité de climatologues réputés. Il n'est pas contesté par la grande majorité des spécialistes et par les dirigeants des académies apprises pertinentes dans les pays d'une grande réalisation scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Sathya Sai Baba de la citation Tous sont frères et sœurs. Tous sont un, soyez pareil pour tous. C'est l'Unité... la fraternité de l'homme et la paternité de Dieu.

    Sathya Sai Baba

    @sathyaSaiBaba

    Tous sont frères et sœurs. Tous sont un, soyez pareil pour tous. C'est l'Unité... la fraternité de l'homme et la paternité de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Toutes les grandes religions du monde, qui mettent l'accent sur l'amour, la compassion, la patience, la tolérance et le pardon, peuvent et doivent promouvoir des valeurs intérieures. Mais la réalité du monde d'aujourd'hui est que fonder l'éthique sur la religion n'est plus suffisant. C'est pourquoi je crois que le moment est venu de trouver une façon de penser la spiritualité et l'éthique qui soit au-delà de la religion.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Toutes les grandes religions du monde, qui mettent l'accent sur l'amour, la compassion, la patience, la tolérance et le pardon, peuvent et doivent promouvoir des valeurs intérieures. Mais la réalité du monde d'aujourd'hui est que fonder l'éthique sur la religion n'est plus suffisant. C'est pourquoi je crois que le moment est venu de trouver une façon de penser la spiritualité et l'éthique qui soit au-delà de la religion.

    en cours de vérification

    J

    John Cassian

    @johnCassian

    En fait, tous les dons ont été donnés pour des raisons d'usage et de besoin temporels et ils passeront sûrement à la fin de la présente dispensation. L'amour, cependant, ne sera jamais coupé. Cela fonctionne en nous et pour nous, et pas simplement dans cette vie. Car lorsque le fardeau du besoin physique aura été mis de côté dans les temps à venir, il durera, plus efficacement, plus excellemment, à jamais infaillible, s'accrochant à Dieu avec plus de feu et de zèle pendant toute la durée de l'incorruptibilité.

    en cours de vérification

    auteur David Wilkerson de la citation Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    David Wilkerson

    @davidWilkerson

    Devenez-vous plus doux d'esprit, plus comme Jésus ? Vous regardez-vous sobrement dans le miroir chaque jour et priez-vous : « Seigneur, je veux me conformer à ton image dans tous les domaines de ma vie » ? Ou votre amertume a-t-elle pris racine, se transformant en rébellion et en dureté de cœur ? Avez-vous appris à vous protéger de la voix convaincante de l'Esprit de Dieu ?

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Toutes les choses sont des leçons que Dieu nous ferait apprendre.

    en cours de vérification

    R

    Rose Wilder Lane

    @roseWilderLane

    Quiconque affirme que la sécurité économique est un droit de l'homme a été trop choyé. Pendant qu'il babille, d'autres hommes risquent et perdent leur vie pour le protéger. Ils combattent la mer, combattent la terre, combattent les maladies et les insectes et le temps et l'espace et le temps, pour lui, tandis qu'il bavarde que tous les hommes ont droit à la sécurité et qu'un dieu païen - la société, l'État, le gouvernement, le Commune — doit le leur donner. Que les combattants cessent de combattre cette terre inhumaine pendant une heure, et il apprendra combien il y a de sécurité.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Calamité, guerre, famine, peste, mort, adversité, maladie, blessure ne produisent pas nécessairement la repentance. Nous pouvons devenir meilleurs dans une calamité, mais cela ne nous fait pas nécessairement nous repentir. L'essence de la repentance est que nous ne pouvons pas nous repentir tant que nous n'avons pas confronté notre propre justice à la justice de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur James Dobson de la citation Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    James Dobson

    @jamesDobson

    Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.

    en cours de vérification

    G

    George Q. Cannon

    @georgeQCannon

    Après l'organisation de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, il n'y avait que deux églises sur la terre. Ils étaient connus respectivement comme l'Église de l'Agneau de Dieu et Babylone. Les diverses organisations qui sont appelées églises dans toute la chrétienté, bien que différentes dans leurs croyances et leurs organisations, ont une origine commune. Ils appartiennent tous à Babylone

    en cours de vérification