Ruth Jones
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
J'étais obsédé par le théâtre et j'adore le travail de Caryl Churchill, Edward Bond, Howard Brenton et Howard Barker, des gens faisant une véritable expérimentation formelle. Mais «Road» était la première fois que je lisais une pièce écrite dans un dialecte nord très vrai qui semblait avoir cette excitation qui le traversait.
100
syllabes
52
mots
2
phrases
255
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthJones
Je pensais que je ne pouvais courir que si j'étais un certain poids. Ce fut une révélation quand j'ai accepté que la pensée comme ça était stupide. Je me suis dit que si je l'aimais, profitez-en!
@monicaBellucci
Quand j'ai rencontré Sam Mendes pour la première fois, j'étais un peu confus et je lui ai dit: «J'ai 50 ans. Que vais-je faire à 50 ans dans un film Bond?
@saulBellow
Si les femmes devraient faire le même travail que les hommes, nous devons leur enseigner les mêmes choses.
@oksanaMasters
Je n'ai pas découvert les Jeux paralympiques jusqu'à l'âge de 18 ans. Une fois que j'ai découvert ce que les Jeux paralympiques étaient, j'étais tellement excité de savoir que j'ai eu la chance de représenter mon pays et de porter l'équipe des États-Unis sur le dos.
@nickyMorgan
Je ne pensais pas que j'étais la bonne personne pour faire ce travail, mais je pense que Michael Gove est et c'est pourquoi je le soutiens.
@richardRawlings
Je fais bien installer l'équipe et je les laisserai faire leur truc. À la fin de la journée, si vous consacrez le temps et les efforts à entretenir et à trouver les bonnes personnes pour un emploi, vous devez les laisser faire ce travail.
@jenniferGarner
J'adore le sentiment d'être en équipe, de répéter ensemble, de partager un vestiaire - j'aime tellement ça.
@matthewPerry
J'adore l'idée de «celle» mais je crois en fait qu'il n'y a pas de bien manquante. Il y a 12 000 droits MISS là-bas et tout est timing.
@orlandoBloom
J'adorerais retourner au théâtre.
@jacobElordi
J'étais si conscient de moi-même d'avoir un unibrow. Je ferais ma mère en train de trembler au milieu.
@richMoore
J'adore que les fans se sentent assez à l'aise pour nous envoyer leurs œuvres.
@scottSnyder
Il n'y a rien de comparatif à Damien [le Robin actuel] ou à l'un des autres personnages. J'adore ces personnages. Et ce n'est pas le cas, "c'est mieux que ça." Je pense que quelques personnes ont mal lu ce que nous avions dit dans le premier numéro à propos de ce genre de choses.
@philDaniels
Dans mon jeu, vous êtes un peu au cœur brisé. Vous faites une pièce, obtenez une mauvaise revue dans les articles ... Les acteurs sont sensibles; Vous pensez à tout le travail que vous avez fait, et cela vous brise le cœur, mais vous apprenez à hausser les épaules et à continuer.
@tripLee
J'adore être un exemple, que, hé, je suis jeune, je suis un rappeur, et l'Évangile est la puissance de Dieu pour le salut même pour moi.
@ericYuan
Je ne veux pas être uniquement la plate-forme la plus évolutive, je veux être la plus sécurisée. Pour ce faire, ce n'est pas seulement le travail de Zoom, nous avons besoin de beaucoup d'aide des gens.
@joshPeck
J'adorerais commencer à diriger. J'espère juste trouver la bonne chose et, si j'avais l'occasion, je pense que ce serait quelque chose de génial. Ce serait vraiment difficile, mais je pense que ce serait un grand privilège.
@michaelGiacchino
Pour une raison quelconque, quand j'étais enfant, je me sentais gêné à l'extérieur de dire que j'aimais la musique rock. Je ne sais pas d'où ça vient. Pour moi, ce n'était pas cool - la musique orchestrale était cool.
@tedDibiaseSr
J'étais plus intelligente quand j'avais 15, 16 ans que lorsque j'avais 18 à 26 ans, car au lieu de céder à être cool, je suis resté près de mes convictions et j'ai été récompensé.
@danicaPatrick
Je dirais que les enfants ne sont pas comme moi, mais essayer d'être meilleur que moi. Parce que j'ai toujours voulu être meilleur que tout le monde que j'étais. C'est ce qui m'a conduit. Je voulais être meilleur que mes modèles. Je suis super compétitif.
@lydiaLeonard
J'aimais «Jeeves et Wooster». Cet thème était super. Je me souviens de leur avoir écrit quand j'étais petite pour obtenir la musique pour que je puisse l'apprendre sur le piano, et ils m'ont envoyé la partition.
@ernieJZelinski
Comme la vérité, la retraite peut vous libérer. Ou, comme le travail, la retraite peut vous emprisonner.
@jaRule
La prison m'a humilié de bien des façons, car quand vous allez en prison, je suis devenu 11 r 2024, vous savez, je n'étais pas Ja Rule the Superstar. Je n'étais rien de tout ça. J'étais juste un détenu ordinaire.
@chipperJones
Mes amis et ma famille, quand j'étais marié à ma première femme, ont toujours eu des réserves. Ils avaient vraiment des réservations avec ma deuxième femme. Aucun de mes deux premières épouses ne s'entendait avec ma famille.
@chuckHagel
Si vous vouliez un travail sûr, allez vendre des chaussures. C'est une entreprise difficile.
@karlheinzStockhausen
J'étais horrible à tout ce que j'ai jamais essayé de faire et les gens me respectent. Le rêve américain est devenu réalité !!
@hiamAbbass
J'adore prendre des risques et voir comment je fais face à la situation.
@himaniShivpuri
Aujourd'hui, si un acteur dit qu'il a déjà fait du théâtre, il est considéré comme un bon, ce qui est ridicule.
@jamesMBarrie
Oh, Dieu, si j'étais sûr de mourir ce soir, je me repentais tout de suite. C'est la prière la plus courante dans toutes les langues.
@michaelMckean
Pour diriger une suite du travail de quelqu'un d'autre, ce n'est pas intéressant pour moi.
@marieOsmond
J'ai trouvé pour moi que mon endroit sûr était le travail. Je pourrais contrôler mon environnement. Je suis devenu très fastidieux et détaillé, et je voulais les choses d'une certaine manière.